Marie4558 · 9 novembre 2008 à 9:31 · 4 participants · 2 997 affichages
étant partis au mois d'otobre sur l'Orient queen pour, parfums des iles gecques et ayant apprécié l'ambiance à bord, tout le bateau par lui meme, nous désirons repartir avec. nous avons vu qu'il repartait pour novembre 2009pour un autre itinéraire.avec...
Jancha · 11 juin 2009 à 19:26 · 3 participants · 1 782 affichages
Est-ce qu'un forumeur pourrait me donner des renseignements sur les cabines Aquaclass et l'Aquaspa? Où trouver le tarif de ces cabines? Y-a-t-il un supplément à payer pour accéder à la salle de sport et aux sauna et hammam? Merci d'avance et bonne soirée...
Binouche · 6 juin 2005 à 19:06 · 6 participants · 11 218 affichages
Je serai intéressée par une croisière aux Maldives (l'année prochaine certainement) avec visites de qques iles sur 8/10 jours!entre autres UCPA, TRREDAV, CLUBAVENTURE propose ce genre de croisière; qqn aurait.il effectué une telle croisière?si oui avec...
Je partirai de Venise en septembre prochaine à bord du Costa Fortuna dans les îles grecques (Bari, Katakolon, Santorin, Mykonos, Rhodes et Dubrovnik). Au départ de Lausanne en car Costa, nous sommes sensés arriver à Venise au environ de 8h et l’embarquement...
Paradistiti · 2 juin 2009 à 9:15 · 2 participants · 2 702 affichages
J'aimerai savoir si il y a quelqun qui a deja fait la croisiere marseille, barcelone, palma, malaga, gibraltar, ajaccio a bord du bleu de france, se serait surtout pour savoir si vous avez trouvez les villes sympa et les excursions que vous avez faite...
Camphi · 23 mai 2008 à 13:25 · 13 participants · 5 844 affichages
"En groupe on est plus fort" et c'est surtout bien agréable. J'ai fait 5 croisières américaines déjà. Pour les 4 premières je me suis fié au hasard et à ce que j'entendais à bord pour entrer en contact avec des francophones: surtout des Québécois (très...
Châteauguau · 10 juin 2009 à 3:17 · 3 participants · 2 156 affichages
Nous ferons prochainement une croisière sur le brillance of the sea autour de la méditerrannée et nous aimerions savoir si lors des escales dans les différentes villes (France, Italie, Grèce, etc.) nous pourrons trouver facilement des excursions (visites...
Aufildesreve · 29 mai 2009 à 10:50 · 4 participants · 2 898 affichages
Petite nouvelle sur le forum j'ai déjà très souvent consulté vos discussions et me suis enrichie de vos réponses. J'aimerais vous demandez cette fois-ci quelques conseils et avant de faire ma 3ème croisière je pense pouvoir répondre à d'autres questions...
Lagardere · 28 mai 2009 à 14:19 · 4 participants · 2 227 affichages
J'aurais voulu savoir si le restaurant Japonais sur le Poesia est gratuit? En fait, qu'y a-t-il de gratuit au niveau des restaurants? Merci de vos réponses Nous partons en Août, et je commence à préparer mes budgets Bien cordialement Lagardere
Pierrebluc · 8 juin 2009 à 22:24 · 3 participants · 1 895 affichages
Je pars fin août pour une croisière de 12 jours sur le Celebrity Summit (Venise-Barcelone via Dubrovnik, Le Pirée, Santorin, Naples, Civitavecchia, Livourne et Cannes)! Qui l'a déjà faite? Y a-t-il des pièges à éviter? Ce bateau est-il agréable? Je pense...
Angeelle · 10 juin 2009 à 17:06 · 2 participants · 2 701 affichages
Je vais en croisière en novembre prochain dans les Iles d'Hawai sur le Golden Princess. Est-il possible, durant la journée, de se promener sur le bateau en shorts (bermuda)et T-shirts et d'aller déjeuner de cette façon. Je sais qu'il faut être plus "habillé"...
Mimirobi · 5 juin 2009 à 21:07 · 4 participants · 4 571 affichages
Je suis à ma 7e croisière, une avec Princess, MSC, Holland, Carnival etc... pour la premiere fois avec NCL Jewel, ns partons le 2 août pour la Baltique Scandinavie, j'aimerais savoir si quelqu<un voyage avec nous et des informations sur cette...
Isa381 · 9 juin 2009 à 20:53 · 3 participants · 2 710 affichages
Est-ce quelqu'un a déjà réservé par une agence italienne? vu que les italiens font beaucoup de croisières et que genes n'est pas très loin pour nous je me demande si les agences italiennes ont des prix intéressants; qu'en pensez-vous? merci de votre réponse...
Jancha · 5 juin 2009 à 8:12 · 8 participants · 2 480 affichages
Souhaitant faire une croisière en Méditerranée cet été sans être importunée par le hordes d'enfants sauvages des bateaux Costa, j'avais jeté mon dévolu sur une croisière plus tranquille sur un bateau de la Holland America. J'ai donc pris contact avec...
Matcha · 5 juin 2009 à 16:27 · 2 participants · 1 819 affichages
Help! avant que de partir, j'espère avoir quelques renseignements concernant une croisière aux caraïbes en Décembre, a savoir..quelle température en journée, en soirée? quel itinéraire..? Cette croisière aura lieu sur le bateau du club med..! alors? tenues...
Geneviève44 · 4 juin 2009 à 15:37 · 2 participants · 1 767 affichages
Nous partons avec deux enfants 2 et 6 ans quelles sont les excursions compatibles avec leur jeune âge qu'y -a-t-il de prévu à bord en dehors des clubs peut-on refuser de se faire prélever les pourboires? y-a-t-il une laverie, prix peut-on s'ennuyer sur...
Mimimi · 7 juin 2009 à 2:51 · 2 participants · 1 110 affichages
Ma famille et moi allons fêter le jour de l'an 2010 sur le SOLSTICE, et je voudrais savoir c'est quoi les féstivités. Va t'il y avoir quelque chose de bien spécial, ou juste un bon repas? Je ne sais pas comment ca se passe un réveillon sur un bateau...
Claudie69 · 4 juin 2009 à 17:29 · 2 participants · 933 affichages
Nous partons en croisière sur le Freedom de Carnival le 18 juillet 2009 et j'aimerais savoir les excusions que vous me proposer... les iles sont San Juan, St-Thomas, Antigua, Tortolas et les Bahamas... Oublier l'excusion de l'hotel Atlantis car nous y...
Nous partons en croisiére à bord du Diamant l'été prochain et j'aurai aimé partager vos expériences à bord de ce paquebot.Quelle tenue vestimentaire faut il prévoir pour le soir, au niveau des pourboires est ce libre ou imposé en forfait?Comment se passent...
Nous devons effectuer une croisière à bord du Fantasia avec escales à Barcelone, Alicante, Corse et Palma, j'aimerai avoir des renseignements sur ces escales avec les tarifs, merci beaucoup ANNIE BARDON
Je tente de mettre ma demande sur ce forum. Nous sommes partis en croisière sur le Concordia au mois de Mai, avec une escale à Tunis, nous sommes allés à Sidi Bou Said et là, j'ai acheté un jeu d'échec en bois d'olivier à mon fils. Mais malheureusement...
Je me lance, c'est mon 1er post sur ce forum. je le consulte régulièrement et certains membres sont très présents et actifs. personnellement, j'ai effectué 2 séjours sur NY avec mon fils (10 ans) et je communiquerai mes expériences à toutes personnes...
Mooreanne · 16 avril 2009 à 21:55 · 3 participants · 2 812 affichages
Qui a deja effectué cette croisiere, depart de tahiti vers les iles de la societé et les tuamotu, 7, 10, 11 nuits a bord??? merci de vos reponses! amicalement!!
Exo36 · 18 mai 2009 à 19:25 · 3 participants · 1 717 affichages
Je réitère ma demande vu que l'on m'a effacé mon message Nous partons mon époux, les enfants et moi pour pour notre première croisière bleu de france du 23 au 30 aout Ce serait sympa et pus amicale de rencontrer des compagnons de croisière! Merci à tous...
Apsara · 9 mai 2007 à 13:15 · 5 participants · 6 518 affichages
Une petite question à ceux qui ont déjà navigué à bord de l’Hurtigruten, le long des côtes norvégiennes. Est-il envisageable et autorisé de passer une ou plusieurs nuits à bord sans réserver de cabine (vu leur prix astronomique)? Dans l’affirmative, peut-on...
Depuis le temps que je rêve d'un transatlantique! Le 18 avril prochain, nous serons à bord du GEM ma fille (8 ans) et moi et j'aimerais bien savoir si parmi vous il y a des gens qui y seront aussi? Et si oui, j'ai une question pour vous: allez-vous à...
Je pars sur le Costa Fortuna pour la croisière « Iles Grecques » au mois d’avril prochain. Ce sera ma première croisière, et je pars avec mon mari et mes deux enfants de 8 et 3 ans. J’ai lu déjà beaucoup de témoignages sur ce forum (qui est d’ailleurs...