Maelle0108 · 18 juin 2009 à 22:33 · 2 participants · 1 198 affichages
Qui a fait la croisere CDF destination espagne? les jardins d'alhambra avez vous fait l'excursion? mal de mer? a t-on froid en mer? vos enfants ont ils apprecier la croisiere?
Thierto · 16 juin 2009 à 15:09 · 2 participants · 1 169 affichages
Qui peut me donner des infos sur les excurtions suivante à faire sois même:Naples, Palerme, Tunis, Palma de Mallorca, Barcelone, Marseille, d'avance merci je ne connais pas encore msc mais les excurtions d'avance merci thierto
Ndmcc92 · 8 avril 2009 à 16:30 · 8 participants · 5 352 affichages
Je pars sur le Bleu de France pour une croisière en Méditerranée, le 7 juin 2009. J'aimerai avoir, des renseignements sur les escales et les possibilités de faire des excursions sans souscrire à celles proposées par le voyagiste. Si vous partez avant...
Mmontpellier · 12 juin 2009 à 16:14 · 5 participants · 4 160 affichages
Je me demande qui connait bien les bateaux Celebrity? Nous avons réservé une croisière sur le Celebrity Millenium pour Fév.2010 et on ne connait pas beaucoup cette compagnie Comment est le service, l'espace dans le bateau, les chambres, la nourriture...
Equinoxe · 12 février 2008 à 19:08 · 2 participants · 2 191 affichages
Re-bonjour, 2e tentative mon message précédent n'a pas fonctionné. Nous sommes de retour d'une magnifique croisière de 11 jours à bord du Island Princess au Canal de Panama. Les endroits visités sont: Acapulco-Huatulco-Gu... Rica-traversée complète du...
APRES NOTRE PETITE ESCAPADE EN CORSE (Ajaccio) ET SARDAIGNE (Olbia), VOUS TROUVEREZ CI DESSOUS LE LIEN POUR LE VISIONNAGE DES PHOTOS. NOUS AVONS PASSE UN SEJOUR EXTRAORDINAIRE ET MÉMORABLE. LE PERSONNEL DU BLEU DE FRANCE EST VRAIMENT SENSATIONNEL ET AU...
Mcca · 16 juin 2009 à 20:58 · 2 participants · 1 780 affichages
Dimanche dernier, nous avons fait le voyage de Cergy au port du havre pour voir le luminosa qui y faisait escale mon dieu qu' il est beau, et comme le dit mon epouse, vivement le 18 septembre 2009, comme les trois dernier mois vont être long.
Vinsandra · 17 juin 2009 à 11:39 · 3 participants · 1 672 affichages
C'est vrai qu'il n'y a plus de saisons, mais je voulais savoir si faire une croisière en méditérranée début avril était une bonne idée? On m'a dit qu'il faisait frais sur le bateau et qu'il valait mieux partir en juin. Qu'en pensez vous? Merci d'avance...
Ptitdej83 · 4 juin 2009 à 13:11 · 5 participants · 974 affichages
Partons pour une croisière du 13 au 20 juillet 2009 sur le Costa Fortuna. J’ai fait le tour du forum ou j’ai eu beaucoup de réponses. Par contre si quelqu’un peut me renseigner concernant l’escale à Santorin. Je désire me rendre avec ma famille à Oia...
Je viens de réserver cette croisière et ce sera un première!!! Grâce à vos précédents messages j'ai déjà pu me faire une idée de ces fabuleuses vacances à venir. C'est surtout au niveau des excursions que je cherche des conseils. Surtout savoir si nous...
Jmpg · 21 octobre 2008 à 18:10 · 11 participants · 5 598 affichages
Je pars sur L'Orient Queen le 24/10 pour Parfums des Iles Grecques avec 2 enfants 8 et 3 ans. Y a-t-il des personnes qui font aussi cette croisière à cette date? Nous souhaiterions faire des excursions seuls. Peut-être pourrions nous partager quelques...
Pm2gk · 19 mai 2009 à 20:21 · 3 participants · 5 165 affichages
RECHERCHE UNE CROISIERE DHONI SUR MALDIVES POUR OCTOBRE ;iL Y AVIT IL Y A QQ TEMPS MARSANS ;mais cela a été retiré du catalogue.Auriez vous des adresses de TO, merci
Genevieve06 · 27 mai 2006 à 15:51 · 4 participants · 3 598 affichages
Je quitte pour une croisière sur l'Explorer of the seas en septembre de Cap Liberty, New York, on me dit plein de chose comme par exemple: c'Est la saison des ouragans et ça va brasser! Il fait froid ect... Est-ce que quelqu'un est parti de new york...
Dirlowawa · 31 mai 2009 à 23:10 · 5 participants · 2 736 affichages
Je pars avec le bateau "Armonia" de la compagnie MSC fin juin 2009 et j'aimerais connaître: 1) les heures des services pour le dîner 2) si une fontaine d'eau minérale gratuite existe toujours pendant la journée 3) si des cours d'aquagym sont dispensés...
Karine1966 · 31 mai 2009 à 15:52 · 4 participants · 3 865 affichages
C'est notre première croisière!!!! J'ai besoin de vos conseils!!! Nous partons en famille, mon mari et mes 2 enfants sur le MSC ARMONIA le 28 juillet. Ma fille fétera ses 18 ans à bord, font-ils des choses spécifiques pour les anniversaires? Départ de...
Marie4558 · 9 novembre 2008 à 9:31 · 4 participants · 3 001 affichages
étant partis au mois d'otobre sur l'Orient queen pour, parfums des iles gecques et ayant apprécié l'ambiance à bord, tout le bateau par lui meme, nous désirons repartir avec. nous avons vu qu'il repartait pour novembre 2009pour un autre itinéraire.avec...
Jancha · 11 juin 2009 à 19:26 · 3 participants · 1 792 affichages
Est-ce qu'un forumeur pourrait me donner des renseignements sur les cabines Aquaclass et l'Aquaspa? Où trouver le tarif de ces cabines? Y-a-t-il un supplément à payer pour accéder à la salle de sport et aux sauna et hammam? Merci d'avance et bonne soirée...
Binouche · 6 juin 2005 à 19:06 · 6 participants · 11 222 affichages
Je serai intéressée par une croisière aux Maldives (l'année prochaine certainement) avec visites de qques iles sur 8/10 jours!entre autres UCPA, TRREDAV, CLUBAVENTURE propose ce genre de croisière; qqn aurait.il effectué une telle croisière?si oui avec...
Je partirai de Venise en septembre prochaine à bord du Costa Fortuna dans les îles grecques (Bari, Katakolon, Santorin, Mykonos, Rhodes et Dubrovnik). Au départ de Lausanne en car Costa, nous sommes sensés arriver à Venise au environ de 8h et l’embarquement...
Paradistiti · 2 juin 2009 à 9:15 · 2 participants · 2 709 affichages
J'aimerai savoir si il y a quelqun qui a deja fait la croisiere marseille, barcelone, palma, malaga, gibraltar, ajaccio a bord du bleu de france, se serait surtout pour savoir si vous avez trouvez les villes sympa et les excursions que vous avez faite...
Camphi · 23 mai 2008 à 13:25 · 13 participants · 5 851 affichages
"En groupe on est plus fort" et c'est surtout bien agréable. J'ai fait 5 croisières américaines déjà. Pour les 4 premières je me suis fié au hasard et à ce que j'entendais à bord pour entrer en contact avec des francophones: surtout des Québécois (très...
Châteauguau · 10 juin 2009 à 3:17 · 3 participants · 2 162 affichages
Nous ferons prochainement une croisière sur le brillance of the sea autour de la méditerrannée et nous aimerions savoir si lors des escales dans les différentes villes (France, Italie, Grèce, etc.) nous pourrons trouver facilement des excursions (visites...
Aufildesreve · 29 mai 2009 à 10:50 · 4 participants · 2 903 affichages
Petite nouvelle sur le forum j'ai déjà très souvent consulté vos discussions et me suis enrichie de vos réponses. J'aimerais vous demandez cette fois-ci quelques conseils et avant de faire ma 3ème croisière je pense pouvoir répondre à d'autres questions...
Lagardere · 28 mai 2009 à 14:19 · 4 participants · 2 231 affichages
J'aurais voulu savoir si le restaurant Japonais sur le Poesia est gratuit? En fait, qu'y a-t-il de gratuit au niveau des restaurants? Merci de vos réponses Nous partons en Août, et je commence à préparer mes budgets Bien cordialement Lagardere
Pierrebluc · 8 juin 2009 à 22:24 · 3 participants · 1 898 affichages
Je pars fin août pour une croisière de 12 jours sur le Celebrity Summit (Venise-Barcelone via Dubrovnik, Le Pirée, Santorin, Naples, Civitavecchia, Livourne et Cannes)! Qui l'a déjà faite? Y a-t-il des pièges à éviter? Ce bateau est-il agréable? Je pense...
Angeelle · 10 juin 2009 à 17:06 · 2 participants · 2 706 affichages
Je vais en croisière en novembre prochain dans les Iles d'Hawai sur le Golden Princess. Est-il possible, durant la journée, de se promener sur le bateau en shorts (bermuda)et T-shirts et d'aller déjeuner de cette façon. Je sais qu'il faut être plus "habillé"...
Mimirobi · 5 juin 2009 à 21:07 · 4 participants · 4 580 affichages
Je suis à ma 7e croisière, une avec Princess, MSC, Holland, Carnival etc... pour la premiere fois avec NCL Jewel, ns partons le 2 août pour la Baltique Scandinavie, j'aimerais savoir si quelqu<un voyage avec nous et des informations sur cette...