Ghrenassia · 11 mai 2009 à 11:56 · 2 participants · 2 315 affichages
JE TIENS A VOUS RACONTER MA PETITE MESAVENTURE J AI SELECTIONNE UNE CROISIERE SUR LE SITE WEB CROISIERE ET AI DEMANDE UN DEVIS SUR LA PAGE D ANNONCE QUE J AI PRIS LE SOIN D IMPRIMER A AUCUN MOMENT IL N EST FAIT MENTION DE TAXES PORTUAIRES HORS EN RECEVANT...
J'ai le choix entre deux croisières qui partent toutes les deux de Vancouver 1) Vancouver, tracy Arm Fjord, Juneau, Skagway, Whitehorse (YK), Dawson City (YK), Tok (AK), Fairbanks (AK) et Denali National Park (1 jour), Anchorage. Bateau: Volendam, Holland...
Tiji1 · 9 mai 2009 à 23:23 · 2 participants · 4 447 affichages
Je pars avec mon fils et mon mari pour 1 croisière de 7 jours sur le M/S Monica, qqn connait ce bateau? cmt est le service, la propreté? La croisière se nomme "Egypte de A à Z" qqn l'a déjà faite? apparemment c'est nouveau alors je voudrais bien avoir...
Smily23 · 7 mai 2009 à 22:21 · 2 participants · 950 affichages
Je suis une étudiante habitant en suisse de 20 ans qui part seule faire la crosiière "Iles et Terres du Soleil" de Costa Croisière du 13 au 24 août 2009. Je souhaiterait savoir s'il y a des gens qui projetent de faire cette croisière? Je serait particulièrement...
Pouvez vous nous donner quelques conseils sur L ARMONIA? LE STYLE DE CE BATEAU ET LES DETAILS QUI LUI SONT ATTRIBUES... qu a t il de plus que le musica, splendor, romantica ou le melody merci les détails sont souvent importants bonne soirée
Carijane · 9 mai 2009 à 18:07 · 2 participants · 1 672 affichages
Nous avons l'intention mon conjoint et moi, avec notre petit garçon de presque 3 ans, de faire une croisière sur les Iles grecques pour un départ le 8 octobre. Je m'interroge sur plusieurs choses.. Dois-je attendre le dernier moment pour réserver afin...
Nous partons pour la première fais faire une croisière Qui pourait me renseigner sur la météo. Nous partons le 17 mai de venise pour les iles grecques. Merci a vous.
Guivaro · 3 mai 2009 à 22:38 · 7 participants · 8 088 affichages
Ce voyage au coeur des îles grecques se profile dans 3 semaines. J'ai beaucoup lu, vu et appris de vos témoignages lors de l'escale à Katakolon. Toutefois, je reste sur mon incertitude de visiter Olympie même si cette grande civilisation grecque nous...
Je crée ce topic car le départ approche. nous attendons avec impatience les carnets de voyage. bien sur je vous invite à surveiller les discussions car je ferais un compte rendu à mon retour avec photos et explications. ca sera avec plaisir que je répondrais...
Fredoline69 · 7 mai 2009 à 19:34 · 2 participants · 1 037 affichages
C'est la 4e et dernière partie.Le 3e texte a disparu dans ma réponse du 5 mai. Décidement je ne suis vraiment pas douée. Elle concernait Arrecife et Santa Cruz. Funchal: Costa appareille assez loin de la ville, 40 min jusqu'au téléphérique. Donc on a...
Tgvlent · 27 avril 2009 à 18:35 · 5 participants · 1 898 affichages
Croisière sur le " OCEANIA INSIGNA" du 27/04/09 au 11/04/09 de Rio de Janeiro à Barcelone.Il s'agit d'un navire de la classe des "R" construits à 8 exemplaires en moins de 4 ans par les Chantiers de l'Atlantique à Saint-Nazaire de 1998 à 2001 pour "Renaissance...
Minnival · 20 mars 2009 à 2:39 · 2 participants · 742 affichages
Nous arrivons tout juste de l'agence de voyage et voilà, nos billets sont achetés. Nous sommes très satisfaits du prix payé, c'était exactement dans notre "target" ;) D'autres qui seront de cette croisière? Nous pourrions faire connaissance un peu avant:)...
Sabrina049 · 5 mai 2009 à 15:58 · 9 participants · 2 522 affichages
Nous avons trois croisières en selection: * l'atlantique et ses iles: en fevrier: costa marina * iles et terres du soleil: en fevrier: costa serena * iles et terres du soleil: en juinou juillet: costa europa quelle croisière me conseillez vous sachant...
Verodepau · 29 mai 2008 à 13:23 · 11 participants · 17 184 affichages
Comment faire les excursions par nous-même? Est-il aisé d'aller au centre de Venise par le port? comment? Merci des tuyaux Même chose pour Dubrovnik... Est-ce que la ville de Dubrovnik est sûre? safe? Peut on s'y promener tranquillement? Merci d'avance...
Véro34 · 5 mai 2009 à 9:40 · 4 participants · 2 589 affichages
Je ne sais pas si c'est récent ou non, mais j'ai vu hier sur le site Costa, qu'on pouvait faire l'enregistrement électronique Quelqu'un a t-il déjà fait cet enregistrement? Quels sont les avantages? Avec RCI, on a des guichets réservés au chech-in online...
Nous partons en croisière le 05 avril prochain avec mon mari et ma fille qui fetera son anniversaire à bord le 08 avril. ma soeur et mon beau frère attendent une réponse de l'agence et embarqueront avec nous si possible. voilà.. pour l'instant je suis...
Alandrée · 4 mai 2009 à 22:42 · 4 participants · 3 959 affichages
Nous partons pour la première fois en croisière (2 semaines du 24 mai au 07 juin)et à bord du Costa Atlantica. Je voudrais avoir quelques petits renseignements d'ordre technique et matériel. Comment fonctionne la laverie (jetons, service personnalisé...
En lisant les commentaires de chacun, certaines escales sont purement et simplement annulées, l'accostage étant parfois impossible, soit par une mer trop forte ou courants fort ou plus récemment comme aux Antilles, avec l'annulation de derniere minute...
Fredoline69 · 4 mai 2009 à 17:22 · 2 participants · 1 500 affichages
Re-bonjour Suite du feuilleton "comment faire l'écureuil sur un navire" Notre première escale fut Barcelone, que l'après midi, alors il faut faire vite.Costa vous propose une navette pour aller en ville, 6 E aller/retour ou aller simple? Mais elle vous...
Nous avons réservé une croisière dans les iles grecques sur le MSC MUSICA, du 13 au 20 Juillet 2009 avec mon mari et nos 2 filles. Nous partirons de Venise. J'aimerai avoir des avis sur le bateau et éventuellement quelques conseils concernant les visites...
Vindex · 2 mai 2009 à 16:12 · 15 participants · 3 667 affichages
A la veille d'un prochain départ sur le Costa Luminosa, je me pose une question toute bête: servent-ils du bon thé à bord? Voyant (avec horreur) du Lipton Yellow sur une photo de petit déjeuner dans ce forum, j'ai soudain été très inquiet: cette marque...
Maggie1977 · 18 février 2006 à 18:27 · 6 participants · 7 164 affichages
Holà à todos, Nous souhaiterions passer 3 ou 4 jours maxi aux San Blas. On nous a dit que la maniere la plus sympa de découvrir ces iles etait une croisiere en Catamaran. Quelqu'un connaitrait il des bons plans pas trop chers pour passer quelques jours...
Rouquine49 · 9 février 2009 à 2:56 · 10 participants · 4 404 affichages
Déjà de retour du Ruby Princess, croisière du 31 janvier au 7 février. Vous voulez avoir des détails, n'hésitez pas il me fera plaisir de vous donner mes commentaires et infos.
Martine1631 · 15 avril 2009 à 17:04 · 3 participants · 1 418 affichages
Je recherche des personnes qui ont fait la croisière Venise, Bari, Katakolon, Izmir, Istanbul, Dubrovnik. Je voulais savoir si l'euro est accepté partout. Pas trop dur de se débrouiller seul pour les excursions? Il n'y a pas de barrière de langue? Merci...
Fredoline69 · 4 mai 2009 à 14:19 · 2 participants · 1 104 affichages
Je rentre voilà une semaine de superbes vacances.Croisière sur le magnifique costa magica nous (mon mari et notre fille de 16 ans) avons fait la croisière "iles et terres du soleil" fin avril, trop génial pour ma part, trop de luxe, monde pour mon mari...