Ghrenassia · 11 mai 2009 à 11:56 · 2 participants · 2 315 affichages
JE TIENS A VOUS RACONTER MA PETITE MESAVENTURE J AI SELECTIONNE UNE CROISIERE SUR LE SITE WEB CROISIERE ET AI DEMANDE UN DEVIS SUR LA PAGE D ANNONCE QUE J AI PRIS LE SOIN D IMPRIMER A AUCUN MOMENT IL N EST FAIT MENTION DE TAXES PORTUAIRES HORS EN RECEVANT...
J'ai le choix entre deux croisières qui partent toutes les deux de Vancouver 1) Vancouver, tracy Arm Fjord, Juneau, Skagway, Whitehorse (YK), Dawson City (YK), Tok (AK), Fairbanks (AK) et Denali National Park (1 jour), Anchorage. Bateau: Volendam, Holland...
Tiji1 · 9 mai 2009 à 23:23 · 2 participants · 4 447 affichages
Je pars avec mon fils et mon mari pour 1 croisière de 7 jours sur le M/S Monica, qqn connait ce bateau? cmt est le service, la propreté? La croisière se nomme "Egypte de A à Z" qqn l'a déjà faite? apparemment c'est nouveau alors je voudrais bien avoir...
Smily23 · 7 mai 2009 à 22:21 · 2 participants · 950 affichages
Je suis une étudiante habitant en suisse de 20 ans qui part seule faire la crosiière "Iles et Terres du Soleil" de Costa Croisière du 13 au 24 août 2009. Je souhaiterait savoir s'il y a des gens qui projetent de faire cette croisière? Je serait particulièrement...
Pouvez vous nous donner quelques conseils sur L ARMONIA? LE STYLE DE CE BATEAU ET LES DETAILS QUI LUI SONT ATTRIBUES... qu a t il de plus que le musica, splendor, romantica ou le melody merci les détails sont souvent importants bonne soirée
Carijane · 9 mai 2009 à 18:07 · 2 participants · 1 672 affichages
Nous avons l'intention mon conjoint et moi, avec notre petit garçon de presque 3 ans, de faire une croisière sur les Iles grecques pour un départ le 8 octobre. Je m'interroge sur plusieurs choses.. Dois-je attendre le dernier moment pour réserver afin...
Nous partons pour la première fais faire une croisière Qui pourait me renseigner sur la météo. Nous partons le 17 mai de venise pour les iles grecques. Merci a vous.