Chrikarom · 4 juin 2009 à 6:38 · 2 participants · 1 097 affichages
ça y est! J'ai reçu mon billet de croisière, étiquettes pour les bagages... le 01 Juin par mail pour une croisière du 15 au 22 juin. 17 pages à imprimer!!! mais c'est pour la bonne cause! Bonne journée! Karine
Michelbezier · 1 juin 2009 à 21:59 · 5 participants · 4 835 affichages
Nous devons faire escale à Tunis lors d'une croisière avec MSC le 30 août 2009. Pouvez vous m'indiquer la station du TGM la plus proche du débarcadère et comment y aller?
Quelqu'un ses si je peut déposer toute la petite famille au pied du bateaux car j'ai la mamie qui est invalide ou si il y a des places handicaper réserver pas loin de l'entrée merci pour toute les réponse
Quoi dire de plus super bateau, superbe croisiere, personnel costa tres dispo et plein de souvenir un point négatif à retenir: le service du soir au taurus trop rapide... on attendait autre chose d'un service à l'assiette!! restant dispo à toute question...
Nous partons le 14 septembre 2009 pour une croisière dans les Iles grecques bord du Costa Fortuna. Je suis en train d'étudier les différentes excusions proposées par Costa et les possibilités de visiter par nos propres moyens. A la lecture de vos nombreux...
Sur le formulaire de satisfaction j'ai mis "très bien" de même que ma compagne. Mais pas "excellent", la note maximale, comme nous y engageait l'hôte francophone du bateau lors de la réunion de débarquement. Pourquoi? Comme dirait Georges Marchais, le...
Je part avec mon pere en septembre pour la croisere capital du nord nous arrivons a l'aeroport de copenhague et nous aurions voulu savoir ou se situer le port d'embarquement et comment on s'y rend. puis une autre questions, pour se qui ont deja voyager...
Enforme · 2 juin 2009 à 16:33 · 3 participants · 2 073 affichages
Je prends mon bateau en Italie. Je resterai 3 jours sur place, je voudrais savoir si le pourboire dans les restaurants est compris dans la facture. Merci
Pintoune · 31 mai 2009 à 21:57 · 6 participants · 2 036 affichages
Nous ferons notre 7em croisière en décembre prochain mais nous avons toujours réservé 8-9 mois d'avance. Est-ce une bonne idée de reserver une croisière a la dernière minute? Nous serons avec un autre couple et nous aimerions que les cabines soit une...
Nous partons au mois de juin avec Carrefour pour la croisière Terre des Pharaons ainsi que les 2 jours au Caire et à Alexandrie. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage? Le bateau Cheops III est-il bien et confortable? Merci de vos réponses!!!
Sissi1955 · 2 mai 2009 à 10:36 · 9 participants · 4 184 affichages
Nous rentrons de ce beau voyage - la croisière s'est bien passée à part les deux premiers jours sous une pluie battante...Par contre, je n'ai pas retrouvé du tout l'ambiance du Coral et je n'étais pas la seule et j'ai été un peu déçue. D'autre part, nous...
Etéescapade · 1 juin 2009 à 16:24 · 2 participants · 1 149 affichages
Qui pourrait me donner des renseignements sur la croisère "Egypte éternelle" de KUONI? Je suis à la recherche d'informations sur le bateau, les excursions, le séjour au Caire... les prestations de ce TO étant plus chères que d'autres, la différenc est...
Koiv870 · 1 juin 2009 à 6:09 · 3 participants · 1 491 affichages
J'habite au Québec et j'ai réservé une croisière dans 3 ans, la titanic memorial cruise de Southampton en Angleterre vers New York. Étant donné que c'est dans trois ans seulement, j'aimerais prendre une assurance annulation au cas qu'un pépin se produirait...
Je quitte bientot et mes escales sont les trois énumérés plus haut, quoi faire et visiter durant ses escales... quoi acheter... les prix et aussi peut-on visiter à pied, Merci
Chrikarom · 19 mai 2009 à 15:08 · 4 participants · 1 459 affichages
J'aimerais savoir si d'autres personnes feront cette croisière? Départ dans moins de 1 mois!!! On a vraiment hâte! C'est notre première croisière alors c'est le départ vers l'aventure!!
Troteuse84 · 20 février 2009 à 6:40 · 4 participants · 2 592 affichages
Nous partons avec le bleu de france le 7 juin faire la tunisie l'italie malte la corse ect... j'aimerais avoir des commentaires sur cette croisiere les excurtions a faire et leurs prix merci
Loulie15 · 27 mai 2009 à 8:21 · 3 participants · 1 026 affichages
Nous avons déjà, mon mari et moi même, fait 2 croisières avec MSC et nous avons a chaque fois été ravi. L'année prochaine, nous comptons partir à avec 3 couples d'amis, ce qui fait que nous devons nous y prendre bien avant, pour organiser en fonction...
Je quitte avec Carnival Miracle au mois de juin pour une croisiere de 8 jours avec escale au Grand Turk, Hall Moon Bahamas et à Nassau, quels sont les meilleurs choses à visiter et à faire à ces endroits etb faut il acheter les excursions sur le bateau...
Mcca · 26 mai 2009 à 18:30 · 6 participants · 1 473 affichages
Nouveaux sur ce forum je viens nous présenter. moi Patrick 57 ans habitant en rp et Nicole mon épouse 58 ans. pour la première fois nous allons partir en croisière circuit " Iles et terre du soleil" sur le magnifique luminosa du 18 Septembre 2009 au 29...
Nadiacamilia · 29 mai 2009 à 22:15 · 2 participants · 1 093 affichages
Nous avons decidé mon mari et moi de partir pour la premiere fois en croisiere. Je voulais savoir si il y avais une grande différence entre le I1 et le I2??? Et aussi ce que vous pensez de cette croisiere. Merci beaucoup
Laurenceg · 24 mai 2009 à 19:49 · 3 participants · 5 546 affichages
Nous partons sur Le Carnival Freedom du 9 au 23 août et j'aimerais connaitre ce qu'il y a à voir ou à faire lors des escales (pour un question de budget, nous nous débrouillerons par nous mêmes) alors si vous pouviez me donner des infos détaillées cela...
Nous partons en croisière en juillet et ferons escale à Nassau. Nous sommes là seulement de 8h30am à 2h00pm. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des suggestions de chose à faire en si peu de temps... Merci à l'avance
Ghrenassia · 24 avril 2009 à 17:23 · 4 participants · 13 736 affichages
Nous avons une escale sur l'île ARGOSTOLI en Grêce merci ceux qui ont déjà fait cette escale de nous dire ce qu'il y a d'intéressant à faire? A vous lire
Boujour a tous Pouvez vous me dire si il y a des personnes qui ont eu une cabine avec une barque devant. Et quel effet cela fait et question prix cela change comment? Merci a vous kasa
Fabes · 18 janvier 2009 à 11:06 · 3 participants · 3 565 affichages
Recherchons des personnes qui ont réservés la croisière au départ de MARSEILLE le 30 MAI 2009 ou l'ayant déja faite. Nous sommes déjà partis sur 1 croisière avec costa (ILES GRECQUES).