Ondine14 · 16 février 2009 à 0:33 · 4 participants · 1 564 affichages
Nous sommes rentrés de notre croisière dans les Caraïbes sur le Galaxy et sommes enchantés: service impeccable, cuisine raffinée. Si vous avez des questions n'hésitez pas, ce sera avec plaisir nous envisageons déjà une prochaine croisière toujours avec...
Fanny05 · 5 janvier 2009 à 22:02 · 3 participants · 1 383 affichages
Nos plans ont changé et nous ferons le voyage sur le victory en février. Nous sommes un couple de québécois dans la trentaine qui aimerait rencontrer d'autres francophones lors de cette croisière. Alors, nous attendons vos réponses. Fanny!!
Norbert66 · 2 février 2009 à 21:22 · 6 participants · 1 777 affichages
VIENS DE RENTRER DE LA CROISIERE BLEU DE FRANCE CE MATIN JE VEUX JUSTE VOUS DIRE QUE C4EST LE PARADIS SUR MER le personnel est super sympa a votre ecoute la nouriture digne d'un gastro buffet du midi, changer tout les jours pour les bars vous en avez...
Comme tous ceux qui le fréquentent je trouve très bien ce forum des croisières. On y découvre un tas de renseignements utiles pour ceux qui vont partir. Et pour ceux qui sont revenus, de raconter leur expérience c'est une façon de revivre les bons moments...
Blatte69 · 6 octobre 2008 à 20:49 · 11 participants · 4 908 affichages
Je vais faire une croisière à bord du COSTA ATLANTICA avec escale à ST MARTIN;j'ai choisi l'excursion en quad. Qui l a déjà fait et cela en vaut-il le coup? Merci
Je viens de commander un voyage pour juillet prochain (TO Capitale Tours) mais je n'arrive pas à savoir quel est le nom du bateau ni des hôtels. Il s'agit du Combiné croisière et séjours le Caire Hurghada - Thot de 15 jours. Si quelqu'un connait, merci...
Heljp29 · 8 février 2009 à 17:03 · 5 participants · 1 168 affichages
C'est la première fois que j'écris sur ce site et c'est la première fois que nous faisons une croisière. Nous sommes un couple dans la cinquantaine et attendons le jour du départ avec impatience et fébrilité. Nous voudrions savoir si d'autres personnes...
Colo13 · 17 février 2009 à 16:46 · 2 participants · 2 987 affichages
Je dois partir en famille samedi 21/02/09 pour une croisieres de 1 semaine (costa perle des antilles)avec atterrissage a pointre a pitre et depart le soir meme sur st martin...l'agence se veut rassurante.je ne peut que la croire... qui est revenu de...
Flanelle · 17 février 2009 à 19:47 · 2 participants · 1 162 affichages
Est-ce que quelqu'un connait la compagnie aérienne "Air Tran"? C'est une compagnie américaine. Il y a de très bons prix pour des départs en avril. Je n'ai malheureusement jamais entendu parlé de cette compagnie, et je suis un peu peureuse en avion...
RenDy · 13 janvier 2009 à 2:31 · 5 participants · 3 558 affichages
Nous partons en Fevrier sur le lirica et j'aimerais savoir si l'argent est en devise americaine lorsque nous allons dans les iles? Si c'est la devise du pays, pouvons nous changer de l'argent a bord du bateau? Aussi les prises electrique pour rasoir ou...
Depuis longtemp que je lis ce forum, je me lance et vous demande quelques informations. Nous avons (2 adultes + 2 enfants) reserves une croisiere sur le MSC Armonia fin octobre au depart de venise. Nous allons nous rendre a venise en voiture et je voulais...
J'ai lu plusieurs commentaires concernant la langue sur le Crown Princess 2007 et 2008. J'espère qu'en 2009 il y a un peu plus de français, journal de bord et menu. Est-ce quelqu'un a fait une croisière sur ce bateau dernièrement? Y aura-t-il quelqu'un...
Carobrandi · 18 décembre 2008 à 17:14 · 9 participants · 5 910 affichages
Nous sommes inscrits pour la croisière "méditerranée orientale" sur le Norwegian Jade du 15 au 27 février 2009. Famille de la région parisienne (avec 2 jeunes ados) y-a-t-il d'autres personnes inscrites sur cette croisière afin de nouer des liens avant...
Vais faire une croisière sur le carnaval victory il y a des gens qui me disent que ce n'est pas un beau bateau et d'autre qui me disent le contraire j'aimerais avoir votre avis sur le sujet et si vous avez déja fait des excurssions a ochos rios, iles...
On part sur le costa concordia et on cherche des photos de suite Samsara et qui part le 6 mars 2009? On part pour l'anniversaire de Minouche... A quoi sert exactement le majors d'homme et qui en a l'expérience? Quelles sont les excursions les plus intéressantes...
Christou29 · 8 février 2009 à 16:41 · 7 participants · 3 232 affichages
Je pars dans les caraïbes sous peu sur le Carnival Triumph et je sais que les cellulaires de Bell fonctionnent assez bien paraît-il mais j'aimerais savoir si au lieu de faire des appels si on peut communiquer au Québec par messages textes sans problèmes??...
Fredusa · 16 février 2009 à 10:08 · 2 participants · 1 337 affichages
Je part avec mon ce le 9 mai sur le msc fantasia et j avais plusieur question et je remercie toutes les personne qui prendront le temps de me repondre...donc je voulais savoir si lors de l embarquement il fouillait les bagages car j ai lus sur le forum...
Josiane42 · 29 novembre 2008 à 18:56 · 5 participants · 3 336 affichages
Nous partons pour la 1ère fois en croisière sur le costa mediterranéa en avril 2009. Grèce Turquie et Rome. Je crains le mal de mer. Faut t'il se munir, car la meditéranée est souvent agitée? Mauvais souvenir d'un voyage en Corse un peu agité.?
Muuchette07 · 19 septembre 2008 à 16:03 · 3 participants · 13 254 affichages
Je souhaite savoir s'il y a un parking au port de barcelone. si oui, ou est il situé et son prix. Nous partons du 2/11/08 au 9/11/08 sur le norwegian gem.
Enforme · 16 février 2009 à 1:09 · 4 participants · 1 557 affichages
Pour ceux qui ont deja fait une croisiere avec des enfants, est-qu'il faut que les enfants amenent avec eux leur carnet de vaccinations a bord du bateau ou c'est pas necessaire? Merci
Nous airmerions faire au départ de Bali une croisière qui nous ferait faire les iles des Gilli, Komodo, Rinca et pourquoi pas Florès. Avez-vous des infos sur ce genre de croisière. Merci
Sachalome · 14 février 2009 à 18:04 · 2 participants · 3 050 affichages
Nous partons sur le costa atlanlica "perles des antilles" le 21 Février, et j'aimerai savoir un peu la température des iles, saison trés chaude? humidité? l'ambiance du bateau, BCBG? la sooirée du commandant? cool ou robe de soirée? sur le bateau les...
Newie · 9 février 2009 à 20:10 · 8 participants · 3 633 affichages
Je pars à la fin du mois en croisière aux Caraïbes (Bleu de France) avec une escale en Guadeloupe et une en Martinique... Au vu de l'actualité, j'aimerais que ceux qui sont partis récemment partagent leurs expériences ici!! J'ai déjà lu que certains...
Cloridrix · 8 mars 2008 à 5:34 · 5 participants · 6 614 affichages
Nous embarquons le 29 mars prochains pour une croisière en destination de la floride et des bahamas en partance de New York. J'ai lu plusieurs post ici parlant de la croisière mais pas vraiment des sorties a l'extérieur du bateau! J'aimerais savoir pour...
Depuis une semaine, plus de nouvelles des croisiéristes qui rentrent de "PERLES DES ANTILLES" sur le COSTA ATLANTICA, y a t'il possibilité de visiter la Guadeloupe? J'aimerais avoir une petite précision, Doit t'on payer la taxe de séjour et les pourboires...
Mfhamelin · 22 novembre 2008 à 19:05 · 2 participants · 3 278 affichages
Nous sommes de retour depuis hier soir de notre mini-croisière aux Bahamas sur le nouveau Carnival Splendor. Comme j'ai actuellement des problèmes avec mon ordi, je ne ferai pas tout de suite le résumé complet. Voici cependant un bref aperçu:Première...
Liryca · 20 octobre 2008 à 4:37 · 2 participants · 1 409 affichages
J'aimerais savoir les destinations cozumel, roatan, caymans et belize quelles sont les plus belles plages ainsi que celles qui sont les plus sécuritaires sans être cordés comme des sardines?Pour ce qui est des excursions quelles sont les plus intéressantes...
Y a-t-il des amis forumeurs pour LA DOLCE VITA? Nous serons à la gare St Charles de Marseille le samedi 27 septembre à 13 h30. Peut-être des amis croisiéristes pourraient partager le taxi pour aller à l'embarquement au CAP JANET et ainsi faire connaissance...