Fredusa · 16 février 2009 à 10:08 · 2 participants · 1 334 affichages
Je part avec mon ce le 9 mai sur le msc fantasia et j avais plusieur question et je remercie toutes les personne qui prendront le temps de me repondre...donc je voulais savoir si lors de l embarquement il fouillait les bagages car j ai lus sur le forum...
Josiane42 · 29 novembre 2008 à 18:56 · 5 participants · 3 324 affichages
Nous partons pour la 1ère fois en croisière sur le costa mediterranéa en avril 2009. Grèce Turquie et Rome. Je crains le mal de mer. Faut t'il se munir, car la meditéranée est souvent agitée? Mauvais souvenir d'un voyage en Corse un peu agité.?
Muuchette07 · 19 septembre 2008 à 16:03 · 3 participants · 13 215 affichages
Je souhaite savoir s'il y a un parking au port de barcelone. si oui, ou est il situé et son prix. Nous partons du 2/11/08 au 9/11/08 sur le norwegian gem.
Enforme · 16 février 2009 à 1:09 · 4 participants · 1 553 affichages
Pour ceux qui ont deja fait une croisiere avec des enfants, est-qu'il faut que les enfants amenent avec eux leur carnet de vaccinations a bord du bateau ou c'est pas necessaire? Merci
Nous airmerions faire au départ de Bali une croisière qui nous ferait faire les iles des Gilli, Komodo, Rinca et pourquoi pas Florès. Avez-vous des infos sur ce genre de croisière. Merci
Sachalome · 14 février 2009 à 18:04 · 2 participants · 3 040 affichages
Nous partons sur le costa atlanlica "perles des antilles" le 21 Février, et j'aimerai savoir un peu la température des iles, saison trés chaude? humidité? l'ambiance du bateau, BCBG? la sooirée du commandant? cool ou robe de soirée? sur le bateau les...
Newie · 9 février 2009 à 20:10 · 8 participants · 3 623 affichages
Je pars à la fin du mois en croisière aux Caraïbes (Bleu de France) avec une escale en Guadeloupe et une en Martinique... Au vu de l'actualité, j'aimerais que ceux qui sont partis récemment partagent leurs expériences ici!! J'ai déjà lu que certains...
Cloridrix · 8 mars 2008 à 5:34 · 5 participants · 6 607 affichages
Nous embarquons le 29 mars prochains pour une croisière en destination de la floride et des bahamas en partance de New York. J'ai lu plusieurs post ici parlant de la croisière mais pas vraiment des sorties a l'extérieur du bateau! J'aimerais savoir pour...
Depuis une semaine, plus de nouvelles des croisiéristes qui rentrent de "PERLES DES ANTILLES" sur le COSTA ATLANTICA, y a t'il possibilité de visiter la Guadeloupe? J'aimerais avoir une petite précision, Doit t'on payer la taxe de séjour et les pourboires...
Mfhamelin · 22 novembre 2008 à 19:05 · 2 participants · 3 255 affichages
Nous sommes de retour depuis hier soir de notre mini-croisière aux Bahamas sur le nouveau Carnival Splendor. Comme j'ai actuellement des problèmes avec mon ordi, je ne ferai pas tout de suite le résumé complet. Voici cependant un bref aperçu:Première...
Liryca · 20 octobre 2008 à 4:37 · 2 participants · 1 404 affichages
J'aimerais savoir les destinations cozumel, roatan, caymans et belize quelles sont les plus belles plages ainsi que celles qui sont les plus sécuritaires sans être cordés comme des sardines?Pour ce qui est des excursions quelles sont les plus intéressantes...
Y a-t-il des amis forumeurs pour LA DOLCE VITA? Nous serons à la gare St Charles de Marseille le samedi 27 septembre à 13 h30. Peut-être des amis croisiéristes pourraient partager le taxi pour aller à l'embarquement au CAP JANET et ainsi faire connaissance...
Nous partons sur le Bleu de France le 15 juin. J'aimerais savoir à quel endroit exact au port de Marseille se situe l'embarquement sur le Bleu de France, car nous arriverons à la gare Saint -Charles et ne connaissant pas Marseille, nous aimerions savoir...
Volare · 12 février 2009 à 17:48 · 3 participants · 1 819 affichages
Nous sommes deux couples de seniors, grands voyageurs, rentrés le 8 février 2009 d’une superbe croisière au Caraïbes sur le Bleu de France. Les excursions organisées par le bateau sont un peu plus onéreuses mais moins risquées que celles organisées par...
Anélia · 13 février 2009 à 19:00 · 2 participants · 2 999 affichages
Quelqu'un a voyagé sur le Crown Princess? Est-ce qu'il y a des menus français? L'itinéraire de la journée possible de l'avoir en français? Merci beaucoup de répondre à mes questions et +. Aline
Fredouber · 29 avril 2007 à 18:55 · 3 participants · 6 847 affichages
J'ai voyagé il y a quelques années sur le catamaran à moteur alors baptisé "rivages Martinique" et original par sa taille (une vingtaine de cabines) et son ambiance familiale. Qui pourrait me dire comment retrouver ce bateau ou ce type de bateau...
Jeanclaude48 · 15 décembre 2008 à 16:25 · 12 participants · 9 796 affichages
EN MARS PROCHAIN NOUS SERONT A BORD DU FANTASIA MON EPOUSE ET MOI JE VOUDREZ SAVOIR SI EN CABINES EXTERIEUR NOUS TROUVONT DES PEIGNOIRS EPONGE DANS LA SALLE DE BAIN, IL EST VRAIS QUE CE BATEAU EST TOUT RECENT TOUTEFOIS SI QUELQU'UN POUVEZ NOUS RENSEIGNER...
Curly76 · 4 février 2009 à 11:45 · 17 participants · 3 737 affichages
Je viens de recevoir par mail mon billet électronique pour la croisière que je fais sur le SERENA le 22 février. Je me dis pourquoi pas, bien que les infos présentes sur le carnet papier pouvaient être utiles... Par contre, sont jointes également les...
Je recherche des personnes qui ont réservé sur le Norwegian Spirit en février 2009 au départ de la Nouvelle Orléans. J'ai cru comprendre que les francophones sont rares chez NCL dans les caraîbes, départ le 15/02/2009. merci d'avance pour toutes réponses...
Emeraude77 · 8 février 2009 à 20:01 · 1 participant · 995 affichages
Nous partons à deux faire cette croisière avec Royal Carribean au Caraïbes du 1er Mars au 8 mars. Nous souhaiterions savoir si il y a des francophones qui font cette croisière afin de pouvoir discuter entre nous et pourquoi pas partager les frais de taxi...
Brigstef · 30 décembre 2008 à 16:08 · 6 participants · 3 972 affichages
Nous partons avec nos deux enfants (12 ET 19 ans) en février 2009, sur le costa fortuna avec une nuit précédente au hyatt miami, pouvez vous nous donner les conseils sur: comment bien profiter ce cette journée à Miami, les escales à key west, cozumel...
J'espère que ces commentaires pourront aider les futurs croisiéristes. N'hésitez pas à me poser des questions. Nous avons eu le plaisir de commencer notre périple (du 19 novembre au 22 décembre 2008) par la visite de Gênes (Italie), une ville surprenante...
Tous, Je rentre de Marseille aprés avoir visité ce jour, le Costa MAGICA. Tout d'abord, un grand merci à mon agent de voyage local qui a su organisé cette journée sympa à bord de ce beau paquebot pour une soixantaine de personnes du 84. Juste une info...
Je fais en mars 2009 une croière transatlantique du Brésil en Italie sur le Costa Magica. Qui peut me donner des infos sur le bateau, la vie à bord, le restaurant (Y a t il des tables de 2). Qui a déjà fait cette croisière Cordialement
Panache06 · 7 février 2009 à 23:29 · 4 participants · 2 643 affichages
Je suis allée me renseigner, dans une agence, pour une croisière pour les vacances scolaire de février, l'agent de voyage m'a dit qu'il y avait des cabines disponibles en catégorie I1 et I3 sans connaitre le n° de cabine et qu'il pourrait y avoir surclassement...