Je pars au mois d'août avec mon mari est mes filles de 16 et 21 ans pour une croisière sur le Nil avec ensuite une extension à Hurghada. J'ai bien lu tous les conseils et aujourd'hui j'hesite entre la prestation de jet tours la croisière Nil des dieux...
En janvier, j'envisage de faire une croisère sur le Nil. Or en explorant la plupart des sites de voyages, je constate que les Pyramides (celle de Kheops) sont évitées ainsi que Le Caire. L'essentiel des tours se font autour de Louxor, Assouan, Karnak...
Jeanlouis06 · 19 février 2009 à 14:14 · 4 participants · 2 088 affichages
Avis à tous ceux qui ont vu leur croisière du Costa Serena du 11 février par Costa Croisière. la compagnie Costa croisière rembourse les pré acheminements ou tous frais engendrés et non utilisés par la faute de l'annulation du départ du 11 Février suite...
J'ai souvent lu qu'il ne fallait pas partir en croisiere avec des enfants sur le Nil? Que les cabines ne sont faites que pour deux? avez vous déja fait ce type de voyage? si oui que me conseillez vous comme opérateur. merci d'avance Fred
Me voilà de retour sur la terre ferme après une magnifique croisiere!! samedi 25 octobre: départ de lille en train (lille paris en tgv puis paris venise en train couchette) Nous sommes arrivés avec 1h de retard à Venise! le trajet a semblé un peu long...
Laurenceg · 21 février 2009 à 18:33 · 2 participants · 875 affichages
Nous partons le 9 aout 09 pour deux croisières à suivre sur le Freedom, nous aimerions savoir si quelques francophones seront parmi nous. Nous connaissons le bateau pour avoir fait une croisière en 2007 en Europe c'était le paradis. Alors contactez-moi...
Mclaren59 · 5 novembre 2008 à 18:24 · 3 participants · 6 929 affichages
Pour notre 12ième séjour en TN, nous reprenons le car/ferry Médittéranée le 20 janvier 2008 et retour le 18 janvier 2009 avec le Danielle Casanova...Qui prendrait éventuellement ces navires... a plusieurs c'est plus marrant...
Curly76 · 23 janvier 2009 à 20:18 · 4 participants · 1 622 affichages
Y a t'il des forumeurs qui participent à cette croisière "Îles et Terres du Soleil" du 22 février? Pour ma part j'ai fait cette même croisière sur le Fortuna en 2004. A bientôt de vous lire
10brise1420 · 17 février 2009 à 16:46 · 10 participants · 8 377 affichages
Avez-vous plus d'informations quant au départ du Costa Atlantica au départ de Guadeloupe ce samedi 21 février 2009? Pensez-vous que la croisière pourrait se faire au départ d'une autre île dès ce samedi? Si oui, quid pour les croisièristes qui partaient...
Jenny1442 · 18 décembre 2008 à 2:02 · 7 participants · 3 371 affichages
Je dois faire une première croissière à la fin de février 2009 sur le caribbean princess.J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui a déjà pris ce bateau. Le départ se fera à partir de San juan, Puerto Rico.Est-ce qu'il faut apporter des vêtements chauds...
Marie89500 · 26 octobre 2008 à 12:00 · 3 participants · 2 724 affichages
Nous partons sur l'Independance of the Sea le 22/11/2008 au 08/12/2008, je voudrais savoir si des personnes faisaient la meme croisiere que nous, si cela était le cas, merci de le faire savoir! comme nous sommes très peu de français sur le bateau, une...
Moi et mon ami aimerions depuis un long moment faire une croisière sur le nil... Or mon ami avec ce qu'il se passe en Israel n'est pas trop chaud pour y aller... qu'en pensez vous? avez vous déjà réservé une croisière via le site expédia Combiné Sémiramis...
Marie4258 · 18 octobre 2008 à 15:21 · 4 participants · 4 720 affichages
Quelqu'un a-t-il testé la croisière "Légendes des Dieux" propsée par Leclerc Voyages/Kuoni? Nous la prévoyons pour cet hiver avec l'extension à Alexandrie. Merci de vos témoignages: confort du bateau, des cabines, type de clientèle, qualité des guides...
Pjan · 16 septembre 2008 à 16:36 · 6 participants · 5 137 affichages
Nous revenons de st nazaire ce week-end et avons ete voir le fantasia (impressionant) et donc nous aimerions le visiter y a t'il moyen d'avoir une invitation? merci d'avance
Kinnev · 19 février 2009 à 1:51 · 3 participants · 1 731 affichages
Nous serons sur le Norwegian Pearl du 1er au 8 mars 2009, avec 4 enfants 15, 14, 10, 10 Je me demandais s'il y a beaucoup d'activité pour les enfants sur le Pearl, et si l'animation parlait (un peu) francais sur le bateau merci
Luspusrus · 18 février 2009 à 16:37 · 2 participants · 1 437 affichages
Je pars sur le Liberty of the seas dans les Caraibes de l'ouest j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait l'excursion nager avec les dauphins, j'aimerais savoir comment ca se passe et si nous sommes complètement dans l'eau ou si nous sommes sur une plate-forme...
Narok · 15 février 2009 à 8:04 · 5 participants · 8 580 affichages
Lors de notre croisière nous ferons escale à Athènes (Pirée) de 08h00 à 17h00 Nous pensons: Soit prendre une excursion avec Costa "Athènes et cap Sounion" Descriptif: "La première partie de notre excursion est consacrée à la visite de la majestueuse Acropole...
Bruno06220 · 8 février 2009 à 21:45 · 8 participants · 9 722 affichages
Quel est le climat en novembre dans cette région? pour faire une croisière. ca nous tenterai bien pour nos 30 ans de mariage mais n'est ce pas la saison des cyclones???
LoloSyl · 19 janvier 2009 à 19:11 · 5 participants · 2 577 affichages
J'imagine que beaucoup d'entre vous sont impatients de connaitre notre sentiment et les petites astuces de cette magnifique croisière. Et bien nous sommes rentrer dimanche vers midi à la maison (sous la pluie) et depuis nous ne sommes pas tout à fait...
Aupaysdetiti · 5 octobre 2008 à 19:42 · 4 participants · 6 563 affichages
Nous allons faire une croisière en egypte sur le CHAMPOLLION (via le site voyageprive.com) debut janvier 2009 et nous aimerions savoir quel type de vetement doit on emporter: chaud, froid, classe (pour eventuellement soirée ou resto?) ou décontracté...
Nous partons avec mon mari et mes 2 filles en croisière pour la première fois sur ce bateau. nous sommes un jeune couple de 30 ans et nous aimerions connaitre d'autres personnes qui partent en même temps que nous afin de discuter un peu de ce qui nous...
Audlaur · 21 janvier 2009 à 9:51 · 3 participants · 1 357 affichages
Nous partons en croisiere le 20 mars de barcelone sur le norwegian jade est ce que quel qu un pourait nous renseigner sur le bateau et y a t il des français sur cette croisiere afin que nous puissions correspondre pour les excursions.merci.
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques renseignements sur l'excursion du COSTA CONCORDIA pour aller jusqu'à ASSISE lors de l'escale en Italie? Pouvons-nous envisager d'y aller par nous-mêmes ou existe-t'il des taxis à la descente du bateau qui proposent...
Ondine14 · 1 septembre 2008 à 23:52 · 12 participants · 5 223 affichages
Nous avons réservé une croisière dans les Caraïbes Fin Janvier avec Célébrity Cruises sur le Galaxy Merci à ceux qui ont déjà voyagé sur cette compagnie et sur ce bateau de me donner leurs impressions. Nous ne sommes pas bilingues anglais, on m'a assuré...
Nous partons en croisière le 28 février 2009, et nous aurons une escale à San Juan en soirée (18h00 à 24h00). Nous aimerions bien magasiner un peu, mais nous craignons que les magasins ferment tôt... est-ce le cas ou sont-ils ouverts plus tard quand les...
Madison · 14 janvier 2007 à 2:05 · 5 participants · 20 044 affichages
Quelqu'un a surement fait une escale à Great stirrup Cay avec Norwegian. Nous arrivons à cette île à 7h30 le soir. Y a-t-il quelque chose à faire à cette heure? Merci ce vos infos Madison