Luspusrus · 18 février 2009 à 16:37 · 2 participants · 1 429 affichages
Je pars sur le Liberty of the seas dans les Caraibes de l'ouest j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait l'excursion nager avec les dauphins, j'aimerais savoir comment ca se passe et si nous sommes complètement dans l'eau ou si nous sommes sur une plate-forme...
Narok · 15 février 2009 à 8:04 · 5 participants · 8 574 affichages
Lors de notre croisière nous ferons escale à Athènes (Pirée) de 08h00 à 17h00 Nous pensons: Soit prendre une excursion avec Costa "Athènes et cap Sounion" Descriptif: "La première partie de notre excursion est consacrée à la visite de la majestueuse Acropole...
Bruno06220 · 8 février 2009 à 21:45 · 8 participants · 9 712 affichages
Quel est le climat en novembre dans cette région? pour faire une croisière. ca nous tenterai bien pour nos 30 ans de mariage mais n'est ce pas la saison des cyclones???
LoloSyl · 19 janvier 2009 à 19:11 · 5 participants · 2 572 affichages
J'imagine que beaucoup d'entre vous sont impatients de connaitre notre sentiment et les petites astuces de cette magnifique croisière. Et bien nous sommes rentrer dimanche vers midi à la maison (sous la pluie) et depuis nous ne sommes pas tout à fait...
Aupaysdetiti · 5 octobre 2008 à 19:42 · 4 participants · 6 559 affichages
Nous allons faire une croisière en egypte sur le CHAMPOLLION (via le site voyageprive.com) debut janvier 2009 et nous aimerions savoir quel type de vetement doit on emporter: chaud, froid, classe (pour eventuellement soirée ou resto?) ou décontracté...
Nous partons avec mon mari et mes 2 filles en croisière pour la première fois sur ce bateau. nous sommes un jeune couple de 30 ans et nous aimerions connaitre d'autres personnes qui partent en même temps que nous afin de discuter un peu de ce qui nous...
Audlaur · 21 janvier 2009 à 9:51 · 3 participants · 1 353 affichages
Nous partons en croisiere le 20 mars de barcelone sur le norwegian jade est ce que quel qu un pourait nous renseigner sur le bateau et y a t il des français sur cette croisiere afin que nous puissions correspondre pour les excursions.merci.
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques renseignements sur l'excursion du COSTA CONCORDIA pour aller jusqu'à ASSISE lors de l'escale en Italie? Pouvons-nous envisager d'y aller par nous-mêmes ou existe-t'il des taxis à la descente du bateau qui proposent...
Ondine14 · 1 septembre 2008 à 23:52 · 12 participants · 5 212 affichages
Nous avons réservé une croisière dans les Caraïbes Fin Janvier avec Célébrity Cruises sur le Galaxy Merci à ceux qui ont déjà voyagé sur cette compagnie et sur ce bateau de me donner leurs impressions. Nous ne sommes pas bilingues anglais, on m'a assuré...
Nous partons en croisière le 28 février 2009, et nous aurons une escale à San Juan en soirée (18h00 à 24h00). Nous aimerions bien magasiner un peu, mais nous craignons que les magasins ferment tôt... est-ce le cas ou sont-ils ouverts plus tard quand les...
Madison · 14 janvier 2007 à 2:05 · 5 participants · 20 037 affichages
Quelqu'un a surement fait une escale à Great stirrup Cay avec Norwegian. Nous arrivons à cette île à 7h30 le soir. Y a-t-il quelque chose à faire à cette heure? Merci ce vos infos Madison
Ondine14 · 16 février 2009 à 0:33 · 4 participants · 1 559 affichages
Nous sommes rentrés de notre croisière dans les Caraïbes sur le Galaxy et sommes enchantés: service impeccable, cuisine raffinée. Si vous avez des questions n'hésitez pas, ce sera avec plaisir nous envisageons déjà une prochaine croisière toujours avec...
Fanny05 · 5 janvier 2009 à 22:02 · 3 participants · 1 380 affichages
Nos plans ont changé et nous ferons le voyage sur le victory en février. Nous sommes un couple de québécois dans la trentaine qui aimerait rencontrer d'autres francophones lors de cette croisière. Alors, nous attendons vos réponses. Fanny!!
Norbert66 · 2 février 2009 à 21:22 · 6 participants · 1 771 affichages
VIENS DE RENTRER DE LA CROISIERE BLEU DE FRANCE CE MATIN JE VEUX JUSTE VOUS DIRE QUE C4EST LE PARADIS SUR MER le personnel est super sympa a votre ecoute la nouriture digne d'un gastro buffet du midi, changer tout les jours pour les bars vous en avez...
Comme tous ceux qui le fréquentent je trouve très bien ce forum des croisières. On y découvre un tas de renseignements utiles pour ceux qui vont partir. Et pour ceux qui sont revenus, de raconter leur expérience c'est une façon de revivre les bons moments...
Blatte69 · 6 octobre 2008 à 20:49 · 11 participants · 4 884 affichages
Je vais faire une croisière à bord du COSTA ATLANTICA avec escale à ST MARTIN;j'ai choisi l'excursion en quad. Qui l a déjà fait et cela en vaut-il le coup? Merci
Je viens de commander un voyage pour juillet prochain (TO Capitale Tours) mais je n'arrive pas à savoir quel est le nom du bateau ni des hôtels. Il s'agit du Combiné croisière et séjours le Caire Hurghada - Thot de 15 jours. Si quelqu'un connait, merci...
Heljp29 · 8 février 2009 à 17:03 · 5 participants · 1 162 affichages
C'est la première fois que j'écris sur ce site et c'est la première fois que nous faisons une croisière. Nous sommes un couple dans la cinquantaine et attendons le jour du départ avec impatience et fébrilité. Nous voudrions savoir si d'autres personnes...
Colo13 · 17 février 2009 à 16:46 · 2 participants · 2 977 affichages
Je dois partir en famille samedi 21/02/09 pour une croisieres de 1 semaine (costa perle des antilles)avec atterrissage a pointre a pitre et depart le soir meme sur st martin...l'agence se veut rassurante.je ne peut que la croire... qui est revenu de...
Flanelle · 17 février 2009 à 19:47 · 2 participants · 1 157 affichages
Est-ce que quelqu'un connait la compagnie aérienne "Air Tran"? C'est une compagnie américaine. Il y a de très bons prix pour des départs en avril. Je n'ai malheureusement jamais entendu parlé de cette compagnie, et je suis un peu peureuse en avion...
RenDy · 13 janvier 2009 à 2:31 · 5 participants · 3 557 affichages
Nous partons en Fevrier sur le lirica et j'aimerais savoir si l'argent est en devise americaine lorsque nous allons dans les iles? Si c'est la devise du pays, pouvons nous changer de l'argent a bord du bateau? Aussi les prises electrique pour rasoir ou...
Depuis longtemp que je lis ce forum, je me lance et vous demande quelques informations. Nous avons (2 adultes + 2 enfants) reserves une croisiere sur le MSC Armonia fin octobre au depart de venise. Nous allons nous rendre a venise en voiture et je voulais...
J'ai lu plusieurs commentaires concernant la langue sur le Crown Princess 2007 et 2008. J'espère qu'en 2009 il y a un peu plus de français, journal de bord et menu. Est-ce quelqu'un a fait une croisière sur ce bateau dernièrement? Y aura-t-il quelqu'un...
Carobrandi · 18 décembre 2008 à 17:14 · 9 participants · 5 901 affichages
Nous sommes inscrits pour la croisière "méditerranée orientale" sur le Norwegian Jade du 15 au 27 février 2009. Famille de la région parisienne (avec 2 jeunes ados) y-a-t-il d'autres personnes inscrites sur cette croisière afin de nouer des liens avant...
Vais faire une croisière sur le carnaval victory il y a des gens qui me disent que ce n'est pas un beau bateau et d'autre qui me disent le contraire j'aimerais avoir votre avis sur le sujet et si vous avez déja fait des excurssions a ochos rios, iles...
On part sur le costa concordia et on cherche des photos de suite Samsara et qui part le 6 mars 2009? On part pour l'anniversaire de Minouche... A quoi sert exactement le majors d'homme et qui en a l'expérience? Quelles sont les excursions les plus intéressantes...
Christou29 · 8 février 2009 à 16:41 · 7 participants · 3 225 affichages
Je pars dans les caraïbes sous peu sur le Carnival Triumph et je sais que les cellulaires de Bell fonctionnent assez bien paraît-il mais j'aimerais savoir si au lieu de faire des appels si on peut communiquer au Québec par messages textes sans problèmes??...