Angel31 · 16 février 2009 à 14:34 · 5 participants · 1 847 affichages
Bonne nouvelle! Après une longue négociation avec notre agence de voyage, suite à l'annulation de notre croisière le 11 février dernier, nous avons eu gain de cause et partons enfin le 7 avril, en famille. Nos ados (de 12 et 17 ans) sont très impatients...
Laurenceg · 1 mars 2009 à 14:53 · 4 participants · 1 729 affichages
Nous partons faire une croisière sur le Carnival Freedom (2 croisières à suivre), nous cherchons à savoir si des francophones seront de la partie? Nous faisons 2 circuits différents: Fort Lauderdale, Key West, Grand Cayman, Ocho Rios, retour sur Fort...
Babass33 · 2 mars 2009 à 16:20 · 2 participants · 3 158 affichages
J'ai une proposition pour faire une croisière aux Seychelles avec la société Dream Yacht Charter. Il s'agit de la croisière Prasln Dream. Est-ce que certain l'on déjà fait? Sont-ils sérieux... Merci d'avance!
Latrousse44 · 2 mars 2009 à 20:07 · 3 participants · 1 987 affichages
Nous envisageons de faire une croisière en amérique du sud sur le costa magica (2 adultes et 2 enfants) croisière au départ de Santos le 25/12 le révéillon du nouvel an à bord. Quelqu'un a t-il déjà fait cette croisière? Franchement, vu le prix on aimerait...
Philbrig06 · 23 janvier 2009 à 17:08 · 2 participants · 1 522 affichages
Je suis toujours à la recherche de personnes qui partent en Méditerranée sur le MSC FANTASIA du 04 ou 05 avril prochain. Il semblerait qu'il existe une liste sur le site de MSC avec les différents tarifs des prestations proposées sur le bateau mais je...
Quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve situé le quai d'embarquement des bateaux Costa à Marseille et comment rejoindre celui-ci en arrivant de Montpellier, en effet je pars le 4 avril sur le COSTA MARINA. A quelle heure peut-on commencer à embarquer...
Simongilbert · 28 février 2009 à 14:03 · 3 participants · 6 439 affichages
Avant de faire des recherches plus 'poussées' nous aurions besoin de vos bons commentaires...Nous recherchons une croisière pour '3' avec départ de Miami ou Fort Lauderdale..critères (7 jr après la fin du cegep au Québec donc semaine du 17 mai) repas...
Gg08 · 1 mars 2009 à 16:21 · 2 participants · 1 423 affichages
Nous partons le 06 mars sur le costa concordia pour les trésors de l'histoire. Nous voudrions savoir si les excursions ont lieu plutôt le matin ou l'après-midi?. A-t-on le choix du départ des excursions?
Chambonniere · 6 janvier 2009 à 22:27 · 5 participants · 2 430 affichages
Nous avons envoye des cartes postales d'EGYPTE que nous avons donner a notre guide pour qu'elle les poste et elles ne sont jamais arrivees.c'etait sur le costa atlantica mers et mythes du 5 novembre au 15 novembre 2008.est ce que c'est arriver a d'autres...
Ma petite famille et moi (34, 31, 10 et 5 ans) partirons sur le Concordia pour la croisière Dolce Vita (Naples, Palerme, Tunis, Palma, Barcelone) le 20 juin 2009. J'ai réservé la dernière cabine intérieure 1er prix (pont 1) dont évidemment la moins bien...
Gabe · 28 février 2009 à 6:04 · 9 participants · 5 388 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de se débrouiller sur le Carnival Miracle si on ne parle qu'en français et si les documents sont traduits en français. Je compte faire une croisière bientôt qui partirait de New-York ou de Montréal (je voyage avec une...
Nous partons le 14 mars avec le MSC FANTASIA. j ai lu tous les topics sur les escales et ce bateau donc j ai pu avoir un max d infos mais il y a un hic pour 2 destinations:l'escal... à naples est de 11h à 19h et nous voulons en profiter au maximum en...
Souris007 · 2 mars 2009 à 18:29 · 2 participants · 3 355 affichages
Nous allons faire la croisière Perle des Antilles le 7 mars et concernant l'excursion aux Baths (que nous ferons par Speedy's), j'aimerais savoir son niveau de difficulté. J'ai lu dans les discussions qu'il y avait des échelles. Est-ce que ce sont de...
Gg08 · 28 février 2009 à 20:04 · 7 participants · 2 149 affichages
Je pars le 06 mars sur le costa concordia pour les trésors de l'histoire. Comment envoyer des cartes postales en France? Y-a-t-il une boîte sur le bateau?si oui quels timbres faut-il mettre? Doit-on les poster nous-mêmes à terre et avec quels timbres...
Valphil · 2 mars 2009 à 4:33 · 2 participants · 1 388 affichages
Nous recherchons une croisière transatlantique, de port à port sans vols avion, pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans, de Southampton England ou de france vers New York ou Montreal ou Boston ou Halifax. Nous voudrions: une place de chenil pour un grand...
Arthurette · 1 mars 2009 à 20:15 · 3 participants · 2 504 affichages
Je suis nouvelle inscrite mais je vous lis depuis déjà quelques temps et vos discussions m'ont appris beaucoup de choses sur les croisières ce dont je vous en remercie. Mon soucis du jour est le suivant: j'ai réservé la croisière de Noël et et celle du...
Voici ce que me propose Marvelous Egypt Travel, est ce que ça semble bien comme forfait et prix? Est ce que l'option "son et lumière" devrait être considéré? Jour 1 - dimanche 15 mars 2009 - Alexandrie/Le Caire A 8h00, notre guide et vehicule prive viendront...
Brigstef · 28 février 2009 à 11:46 · 2 participants · 1 439 affichages
COSTA FORTUNA FLORIDE HONDURAS MEXIQUE CAIMANS hélas, nous sommes déjà rentrés (lundi 23 février), une semaine formidable, rencontre avec les dauphins à Roatan, visite de Key West, Couleurs de Cozumel, bref... et que dire de Miami, que c'est une ville...
Je pars sur le bleu de france le 26 avril prochain. La première escale est consacrée à Barcelone et je ne veux rien raté de cette ville. Pouvez-vous me dire ce que l'on va nous proposer comme genre d'excursion à bord. Durée de la visite, lieu, combien...
Capfaval · 22 février 2009 à 21:30 · 9 participants · 3 363 affichages
Voici mes impressions à chaud sur cette croisière (nous venons de rentrer). LE VOL, CDG vers La Romana, effectué par Pullmantur: Accueil au T3 à CDG bien organisé, nous sommes arrivés 1H30 avant l'heure du décollage, nous n'avons pas fait la queue (je...
J'ecris cela, non pour vous dissuader ou vous encourager, juste pour relater mon experience!! depart 13/12/08 quelques heures de retards=prestations nulles en classe confort cabine demandée non attribuée mais ok pour le lendemain ok pour la semaine retour...
Christine09 · 28 février 2009 à 16:42 · 4 participants · 1 821 affichages
J ai reservé pour le 25 juillet à bord du concordia pour 2 adultes et une ado petite question pratique: combien coute un appel avec un portable ou bien un sms en sachant que nous n avont que des forfaits à carte prepayés ou des forfaits bloqués? merci...
Cécile71 · 11 février 2009 à 7:11 · 9 participants · 4 354 affichages
Pouvez-vous me dire si il vaut mieux prendre le 1 ère service ou le second service? Pour moi, après beaucoup d'hésitation se sera le premier service et une table pour 2 personnes toute est réserver.Est ce que j'ai fait le bon choix? A bort du bateau peut...
Gg08 · 10 février 2009 à 16:40 · 13 participants · 9 969 affichages
Ma femme et moi partons le 06 mars sur le costa concordia pour les trésors de l'histoire. Nous n'avons pas reçu nos carnets de voyage. Est-ce normal? combien de temps avant votre départ les avez-vous reçus? J'ai réservé ma croisière par internet directement...
Brigantia · 27 février 2009 à 20:14 · 2 participants · 1 072 affichages
Y'a t'il des membres de voyage forum qui ont été sur ce navire ou seront de la croisière. Comment avez vous apprécier le navire? Merci Brigantia Carnival triumph en 2008 Carnival Valor en 2006
Henri21 · 25 janvier 2009 à 11:15 · 7 participants · 2 807 affichages
Nous sommes retraités et nous partons le 06-03-09 sur le Costa Concordia pour la croisière les Trésors de l'Histoire. Nous partons en voiture de Clermontferrand-63 pour l'aéroport de Nice. Y a t il sur ce forum, des personnes qui font la même croisière...
Nous ferons notre toute première croisière le 14 mars prochain, nous avons décidez d`arriver une journée à l`avance, donc nous avons 24 hres pour un peu connaitre Fort-Lauderdale. Nous logeons au Marriott Renaissance Fort-Lauderdale tout près des Everglades...Alors...