Arthurette · 1 mars 2009 à 20:15 · 3 participants · 2 498 affichages
Je suis nouvelle inscrite mais je vous lis depuis déjà quelques temps et vos discussions m'ont appris beaucoup de choses sur les croisières ce dont je vous en remercie. Mon soucis du jour est le suivant: j'ai réservé la croisière de Noël et et celle du...
Voici ce que me propose Marvelous Egypt Travel, est ce que ça semble bien comme forfait et prix? Est ce que l'option "son et lumière" devrait être considéré? Jour 1 - dimanche 15 mars 2009 - Alexandrie/Le Caire A 8h00, notre guide et vehicule prive viendront...
Brigstef · 28 février 2009 à 11:46 · 2 participants · 1 434 affichages
COSTA FORTUNA FLORIDE HONDURAS MEXIQUE CAIMANS hélas, nous sommes déjà rentrés (lundi 23 février), une semaine formidable, rencontre avec les dauphins à Roatan, visite de Key West, Couleurs de Cozumel, bref... et que dire de Miami, que c'est une ville...
Je pars sur le bleu de france le 26 avril prochain. La première escale est consacrée à Barcelone et je ne veux rien raté de cette ville. Pouvez-vous me dire ce que l'on va nous proposer comme genre d'excursion à bord. Durée de la visite, lieu, combien...
Capfaval · 22 février 2009 à 21:30 · 9 participants · 3 356 affichages
Voici mes impressions à chaud sur cette croisière (nous venons de rentrer). LE VOL, CDG vers La Romana, effectué par Pullmantur: Accueil au T3 à CDG bien organisé, nous sommes arrivés 1H30 avant l'heure du décollage, nous n'avons pas fait la queue (je...
J'ecris cela, non pour vous dissuader ou vous encourager, juste pour relater mon experience!! depart 13/12/08 quelques heures de retards=prestations nulles en classe confort cabine demandée non attribuée mais ok pour le lendemain ok pour la semaine retour...
Christine09 · 28 février 2009 à 16:42 · 4 participants · 1 816 affichages
J ai reservé pour le 25 juillet à bord du concordia pour 2 adultes et une ado petite question pratique: combien coute un appel avec un portable ou bien un sms en sachant que nous n avont que des forfaits à carte prepayés ou des forfaits bloqués? merci...
Cécile71 · 11 février 2009 à 7:11 · 9 participants · 4 348 affichages
Pouvez-vous me dire si il vaut mieux prendre le 1 ère service ou le second service? Pour moi, après beaucoup d'hésitation se sera le premier service et une table pour 2 personnes toute est réserver.Est ce que j'ai fait le bon choix? A bort du bateau peut...
Gg08 · 10 février 2009 à 16:40 · 13 participants · 9 937 affichages
Ma femme et moi partons le 06 mars sur le costa concordia pour les trésors de l'histoire. Nous n'avons pas reçu nos carnets de voyage. Est-ce normal? combien de temps avant votre départ les avez-vous reçus? J'ai réservé ma croisière par internet directement...
Brigantia · 27 février 2009 à 20:14 · 2 participants · 1 067 affichages
Y'a t'il des membres de voyage forum qui ont été sur ce navire ou seront de la croisière. Comment avez vous apprécier le navire? Merci Brigantia Carnival triumph en 2008 Carnival Valor en 2006
Henri21 · 25 janvier 2009 à 11:15 · 7 participants · 2 803 affichages
Nous sommes retraités et nous partons le 06-03-09 sur le Costa Concordia pour la croisière les Trésors de l'Histoire. Nous partons en voiture de Clermontferrand-63 pour l'aéroport de Nice. Y a t il sur ce forum, des personnes qui font la même croisière...
Nous ferons notre toute première croisière le 14 mars prochain, nous avons décidez d`arriver une journée à l`avance, donc nous avons 24 hres pour un peu connaitre Fort-Lauderdale. Nous logeons au Marriott Renaissance Fort-Lauderdale tout près des Everglades...Alors...
Voici quelques impressions au retour d'une croisière sur le Nil, suivie de deux jours au Caire et un jour à Alexandrie. Voyage « Légendes des Dieux » organisé E. Leclerc/Kuoni avec Flash Tour comme prestataire sur place. Après avoir lu tout et son contraire...
Anélia · 26 février 2009 à 4:17 · 2 participants · 1 392 affichages
Départ de Fort Lauderdale pour les Caraîbes de l'Est le 29 mars sur le Crown Princess. J'apprécierais savoir s'il y aura des francophones sur ce bateau. Aline
Chtiquinquin · 11 janvier 2009 à 22:06 · 11 participants · 5 536 affichages
Nous partons mon mari et moi le 28 février 09 sur le bleu de france pour les caraibes.Y a t-il d'autres personnes du nord de la france ou de toute autre région qui embarqueront à cette date et pour la meme destination? Nous avons tout juste 50 ans et...
Nous serons aVenise 3 jours avant le depart. Quelqu'un pourrait me recommender un Hotel ou sejourner? Les prix semblent varier beaucoup. J'ai regarder Venere mais certainement un conseil d'une personne qui y a deja sejourne serait de plus grande valeure...
Pour informations à ceux qui font la croisière du 6 mars sur le concordia, nous avons reçu cet après-midi par UPS le carnet dans une enveloppe des 60 ans de Costa, le carnet est comme d'habitude directement de Costa Gènes. Je précise que nous avons réserver...
Nous souhaitons partir le 20 ou 27 avril sur le Costa Fortuna Iles Grecques et Croatie. Il s'agit d'une première croisière et j'aimerai savoir si, en général, il y a beaucoup d'adolescents et ce qui est prévu pour eux. J'ai déjà lu tous les messages concernant...
Shitzu · 26 février 2009 à 5:12 · 4 participants · 13 539 affichages
Quelqu'un parmi vous connaït-il ces sites gräce auxquels nous pouvons suivre le bateaux de croisière. Je sais qu'il y a "sea scanner" mais je suis incapable de le charger sur mon ordi, comment faire et s.v.p. m'en citer quelques autres. merci.
Normandeaula · 24 février 2009 à 15:07 · 5 participants · 2 676 affichages
Pour les tables au restaurant etc-ce-que c'est planifié d' avance par le personnel? Les croisières que j' ai fait, on nous attitrait un numéro de table, mais là, mon agent ne m' a pas demandé le nombre de personnes à la table, on est sept. Nous partons...
Vehicall · 9 janvier 2009 à 11:48 · 5 participants · 3 341 affichages
Si c'est votre cas, peut-être pourrions-nous d'ores et déjà échanger conseils et informations! Et peut-être partager taxi ou voiture de location (Canaries, Funchal, etc.). Nous avons réservé pour le moment seule l'excursion à l'Alhambra de Grenade...
Shitzu · 23 février 2009 à 20:52 · 5 participants · 2 676 affichages
Qu'arrive-t-il avec les bagages? ai-je bien compris...on nous chargerait maintenant un prix pour nos valises réglémentaires et mëme plus avec l'excédent. Curieuse de connaïtre vos expériences et serais bien heureuse que les gens puissent apprendre...
AnneDP · 10 septembre 2008 à 20:47 · 6 participants · 4 863 affichages
Je vais faire une croisière sur le princess carribean. Je vais aller à aruba. J'ai entendu parler d'une excursion qui s'appelle (shake and bake). Est-ce que quelqu'un connait ça et peut me dire si c'est bien? Merci
Yonn · 16 février 2009 à 22:14 · 3 participants · 2 144 affichages
Ayant remarquè que les bateaux, apres la saison aux antilles ou en amerique du sud reviennent en europe, a des prix assez bas pour ne pas faire le voyage à vide, je me suis dis qu'il serait interessant de combiner un voyage en amerique du sud, et revenir...
Je cherche un renseignement concernant la distance entre l 'aeroport de venise et l'embarquadere de costa.bus taxi ect le cout eventuel que cela represente si quelq un a deja tenté l experience pour croisieres sur le fortuna. merci.d avance
J'ai pris une croisière pas chere sur le Nil, a moins de 300 euros, c'est donc moins que le billet d'avion pour Louxor ou le Caire, je souhaiterais savoir si qqun pourrait me conseiller. c'est ma 1ere fois en Egypte, je voudrais bien sür voir plein de...
Tweety71 · 30 juillet 2008 à 14:40 · 10 participants · 7 437 affichages
Nous allons faire notre première croisière pour notre voyage de noce du 11 au 18 octobre 2008, sur le Costa Magica, en méditerranée occidentale. Nous avons choisi l'agence Costa par sûreté pour ne pas être déçu... Nous avons commandé la croisière Dolce...