Cette croisière est-elle agréable? les excursions sont-elles intéressantes?c'est notre première croisière et nous aimerions qu'elle soit un trés Bon Souvenir et nous espérons rencontrer des personnes sympas pour discuter et profiter de ces quelques jours...
Bruno26780 · 15 novembre 2008 à 0:13 · 12 participants · 11 685 affichages
Ma femme et moi partons en croisiére sur le costa serena le 17/01/2009 nous serons sur le pont 6 à l'avant du bateau. quelqu'un peut il me donner ses impressions sur ce bateau et sur l'emplacement de notre cabine (sur le costa fortuna nous étions au milieu...
Je fais une croisiere et arrive avec le TGV à 11 heures 55, croyez vous que je peux encore attraper la navette pour Savone? est ce que le bus attend? dagmar
Julesjean · 13 février 2009 à 18:13 · 4 participants · 1 522 affichages
Avec les événements à Madagascar, les passagers du Costa Europa ont connu une croisière plus que modifiée. Qu'ont-ils fait à la place des escales malgaches? Quelle a été la réaction de Costa? Quelle était l'ambiance? J'ai hâte d'avoir un ou des récit...
Th456 · 5 mars 2009 à 17:48 · 2 participants · 4 763 affichages
J'aurais voulu avoir des info sur le spa du msc fantasia. le sauna, le hammam sont-ils payant? la salle de sport est-elle gratuite? comment est-il possible d'accéder au solarium extérieur du spa? je vous remercie par avance de toutes les réponses que...
Ferez-vous partie des francophones qui seront de cette croisière car l'an dernier nous étions en très grand nombre mais selon ce que je lis sur le forum il semble que cette année les francophones ne seront pas aussi nombreux. J'aimerais bien avoir une...
Mejico · 2 mars 2009 à 19:47 · 7 participants · 4 114 affichages
Nous allons faire une croisière sur le Costa Concordia. Quelqu'un sait-il si on peut être joint par téléphone à bord dans sa cabine, lors des escales? Si oui, y a-t-il un surcoût pour la personne sur le bateau, ou pour la personne qui appelle? Sinon...
Roxy06 · 2 mars 2009 à 10:39 · 4 participants · 2 587 affichages
Voilà j'aurai besoin d'un petit renseignement, nous partons samedi faire la croisière "Perles des Antilles" avec Costa et j'aimerai savoir si qlq'un a déjà loué un scooter pour faire les excursions (ou ballades) sur les différentes iles? Vu les courtes...
Supermel · 4 mars 2009 à 16:01 · 3 participants · 3 145 affichages
Je pars pour une croisière le 30 mars dans les Caraïbes du Sud avec Princess et ils demandent 6 mois de validité après la dernière journée de croisière. Le passeport de la mère expire 10 jours avant le 6 mois complet. Croyez-vous que ça passe quand même...
Misscioccola · 28 janvier 2009 à 7:23 · 3 participants · 2 802 affichages
Après l'annulation de l'escale de Mayotte (pour des raisons déjà évoquées lors d'une précédente discussion), me voilà à demi surprise de constater que celle de Tamatave a aussi été annulé (du moins pour cette session, à cause de l'actualité malheureuse...
Jimmi · 18 février 2009 à 22:11 · 2 participants · 2 203 affichages
Nous partons le 27 Février pour la croisière du costa Europa, et nous voudrions avoir des infos sur le déroulement de la dernière croisière qui vient de finir... LES ESCALES... LA VIE A BORD... DES TUYAUX SYMPA pour rendre nos vacances agréables. Merci...
Ma femme et moi partons le 06 mars 2009 pour les "trésors de l'histoire" à bord du costa concordia. Vous seriez gentils de me donner vos impressions sur cette croisière, les + et les -. Merci d'avance
Nous partons le 7 mars de Marseille pour une croisiere abord du Fantasia Qui part? Si un de vous a eu un coup de coeur particulier lors des visites, nous sommes preneur des infos. Il serait aussi sympa de se rencontrer entre "nous" Je propose ou recherche...
Angel31 · 16 février 2009 à 14:34 · 5 participants · 1 844 affichages
Bonne nouvelle! Après une longue négociation avec notre agence de voyage, suite à l'annulation de notre croisière le 11 février dernier, nous avons eu gain de cause et partons enfin le 7 avril, en famille. Nos ados (de 12 et 17 ans) sont très impatients...
Laurenceg · 1 mars 2009 à 14:53 · 4 participants · 1 726 affichages
Nous partons faire une croisière sur le Carnival Freedom (2 croisières à suivre), nous cherchons à savoir si des francophones seront de la partie? Nous faisons 2 circuits différents: Fort Lauderdale, Key West, Grand Cayman, Ocho Rios, retour sur Fort...
Babass33 · 2 mars 2009 à 16:20 · 2 participants · 3 155 affichages
J'ai une proposition pour faire une croisière aux Seychelles avec la société Dream Yacht Charter. Il s'agit de la croisière Prasln Dream. Est-ce que certain l'on déjà fait? Sont-ils sérieux... Merci d'avance!
Latrousse44 · 2 mars 2009 à 20:07 · 3 participants · 1 983 affichages
Nous envisageons de faire une croisière en amérique du sud sur le costa magica (2 adultes et 2 enfants) croisière au départ de Santos le 25/12 le révéillon du nouvel an à bord. Quelqu'un a t-il déjà fait cette croisière? Franchement, vu le prix on aimerait...
Philbrig06 · 23 janvier 2009 à 17:08 · 2 participants · 1 514 affichages
Je suis toujours à la recherche de personnes qui partent en Méditerranée sur le MSC FANTASIA du 04 ou 05 avril prochain. Il semblerait qu'il existe une liste sur le site de MSC avec les différents tarifs des prestations proposées sur le bateau mais je...
Quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve situé le quai d'embarquement des bateaux Costa à Marseille et comment rejoindre celui-ci en arrivant de Montpellier, en effet je pars le 4 avril sur le COSTA MARINA. A quelle heure peut-on commencer à embarquer...
Simongilbert · 28 février 2009 à 14:03 · 3 participants · 6 438 affichages
Avant de faire des recherches plus 'poussées' nous aurions besoin de vos bons commentaires...Nous recherchons une croisière pour '3' avec départ de Miami ou Fort Lauderdale..critères (7 jr après la fin du cegep au Québec donc semaine du 17 mai) repas...
Gg08 · 1 mars 2009 à 16:21 · 2 participants · 1 418 affichages
Nous partons le 06 mars sur le costa concordia pour les trésors de l'histoire. Nous voudrions savoir si les excursions ont lieu plutôt le matin ou l'après-midi?. A-t-on le choix du départ des excursions?
Chambonniere · 6 janvier 2009 à 22:27 · 5 participants · 2 425 affichages
Nous avons envoye des cartes postales d'EGYPTE que nous avons donner a notre guide pour qu'elle les poste et elles ne sont jamais arrivees.c'etait sur le costa atlantica mers et mythes du 5 novembre au 15 novembre 2008.est ce que c'est arriver a d'autres...
Ma petite famille et moi (34, 31, 10 et 5 ans) partirons sur le Concordia pour la croisière Dolce Vita (Naples, Palerme, Tunis, Palma, Barcelone) le 20 juin 2009. J'ai réservé la dernière cabine intérieure 1er prix (pont 1) dont évidemment la moins bien...
Gabe · 28 février 2009 à 6:04 · 9 participants · 5 377 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de se débrouiller sur le Carnival Miracle si on ne parle qu'en français et si les documents sont traduits en français. Je compte faire une croisière bientôt qui partirait de New-York ou de Montréal (je voyage avec une...
Nous partons le 14 mars avec le MSC FANTASIA. j ai lu tous les topics sur les escales et ce bateau donc j ai pu avoir un max d infos mais il y a un hic pour 2 destinations:l'escal... à naples est de 11h à 19h et nous voulons en profiter au maximum en...
Souris007 · 2 mars 2009 à 18:29 · 2 participants · 3 341 affichages
Nous allons faire la croisière Perle des Antilles le 7 mars et concernant l'excursion aux Baths (que nous ferons par Speedy's), j'aimerais savoir son niveau de difficulté. J'ai lu dans les discussions qu'il y avait des échelles. Est-ce que ce sont de...
Gg08 · 28 février 2009 à 20:04 · 7 participants · 2 143 affichages
Je pars le 06 mars sur le costa concordia pour les trésors de l'histoire. Comment envoyer des cartes postales en France? Y-a-t-il une boîte sur le bateau?si oui quels timbres faut-il mettre? Doit-on les poster nous-mêmes à terre et avec quels timbres...
Valphil · 2 mars 2009 à 4:33 · 2 participants · 1 385 affichages
Nous recherchons une croisière transatlantique, de port à port sans vols avion, pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans, de Southampton England ou de france vers New York ou Montreal ou Boston ou Halifax. Nous voudrions: une place de chenil pour un grand...