Shitzu · 2 février 2009 à 20:42 · 3 participants · 1 249 affichages
De retour, pour vous, quelques renseignements... Aruba, nous y étions allées il y a trois ans, pas de changement au terminal. Palm Beach est toujours aussi populaire, $6, 00 aller/retour par personne en taxi, chaise $10/jour mais on nous l'a fait pour...
Narok · 31 janvier 2009 à 14:10 · 3 participants · 3 151 affichages
Nous ferons notre croisière dans l'espace SPA du Luminosa. Ma question est: faut il mieux réserver à l'avance les soins inclus dans le forfait (site Costa) ou bien vaut il mieux attendre d'être sur le navire (choix plus important peut-être dans les soins...
Lors de notre prochaine croisière, nous ferons escale à Mykonos de 13h00 à 23h00. Mes questions concernent l'organisation par soi même. Y a t'il des choses à faire/voir sans louer une voiture? Par exemple les moulins... Quelqu'un sait il si le loueur...
Gig18 · 6 janvier 2009 à 14:56 · 7 participants · 2 707 affichages
Nous partons pour la 1er fois en croisière sur le costa concordia Je tenais tout d'abord à remercier toutes les personnes pour les conseils sur cette croisière Nous partons le 11 février du centre de la france, nous allons passer par Turin pour descendre...
Zabou95 · 9 janvier 2009 à 18:30 · 10 participants · 4 786 affichages
Tous, Je suis une future croisiériste, je souhaite connaître s'il y a des personnes qui partent pour la croisière "les trésors de l'histoire" sur le concardia de chez costa le 12 février prochain Je suis accompagné de mon époux et de mes deux filles de...
Ma famille et moi serons sur le concordia à partir du 28 mars et je me demandais si quelqu'un était intéressé à faire une excursion d'Alexandrie au Caire le 4 avril. Voici le descriptif et les prix de l'agence: Une journée pour le Caire: 08H00 Arrivée...
Ma femme apprécie lorsque nous allons à l’hôtel prendre son petit déjeuner au lit. À la maison inutile de lui adresser la parole avant ses 2 cafés...donc imaginez en déplacement ... se laver, s’habiller, puis aller déjeuner dans la salle...je ne vous raconte...
Erimar · 1 février 2009 à 12:15 · 2 participants · 1 084 affichages
Nous partons pour une croisière de 10 jours vers le Panama le 21 février (4 adultes et 4 enfants - de 12 à 15 ans). Fort Lauderdale Mexique - Costa Maya Costa Rica - Puerto Limon Panama - Cristobal Colombie - Carthagène République Dominicaine - Cayo Levantado...
Bbarche · 1 février 2009 à 15:22 · 2 participants · 1 772 affichages
Bonjou, Pour ceux que çà intéresse, j'ai commencé à creer mon nouveau blog dans lequel vous trouverez des Videos sur nos croisières récentes. Recentes parce que mes deux premières etaient encore en analogiques et non en photos numeriques. Voici le site...
Nous partons pour une croisière le 23 février 2009 sur le costa Atlantica (départ de la Romana) C'est notre premier Voyages. Y a t'il quelqu'un qui fait la même croisiere que nous?
Vio07 · 8 décembre 2008 à 9:58 · 2 participants · 1 081 affichages
Nous partons mon mari, ma fille de 7 ans et moi à bord du coral le 28 decembre 2008, certains parmi vous ont-ils deja fait cette croisiere en hiver? merci pour toutes les informations que nous avons pu decouvrir graca à vos commentaires!
3soeurs · 29 janvier 2009 à 15:29 · 3 participants · 1 733 affichages
Nous partons en croisiere sur le costa atlantica le 16 fev. 2009 et je me demandais s'il serait mieux d'apporter des euros sur le bateau ou si la carte de crédit est préférable. J'aimerais egalement savoir s'il est avantageux d'acheter un forfait boissons...
Nous faisons la croisière sur l'Orient Queen (îles grecques) le 24 octobre au départ de Marseille. Nous venons en train, quelqu'un peut-il me dire combien de temps il faut pour aller de la gare au bateau et surtout, combien de temps avant l'embarquement...
Danstonge · 15 décembre 2008 à 17:21 · 4 participants · 3 056 affichages
Je serai sur le nouveau navire de Celebrity cruise: le SOLSTICE du 01 fevrier 2009 au 08 fevrier 2009 et je me demandais si des membres partent pour la meme croisiere. Au plaisir!
Contadora · 23 janvier 2009 à 4:17 · 5 participants · 2 948 affichages
Je serai le 10 et le 11 février au Bélize et sur Costa Maya. Je veux faire de la plongée en apnée et voir au moins un site de ruines mayas. Quel endroit dois-je prendre pour avoir le meilleur des 2 en sachant que j'aurai le temps que de faire une activité...
Shynii95 · 30 janvier 2009 à 14:41 · 2 participants · 2 280 affichages
Je pars le 14/02 en croisière sur le magnifique Costa Atlantica pour 7 jours aux antilles. J'ai (pour ceux qui ont déjà fait la croisière) plusieurs questions. LE BATEAU: A la sortie de l'avion, costa se charge de récupérer le bagages pour le transfert...
Dunois · 28 janvier 2009 à 13:21 · 2 participants · 1 176 affichages
Nous partons le 21/03/09 pour une croisière aux Antilles, nous sommes de Paris et aimerions savoir si il y a d'autres parisiens sur cette croisière vous pouvez nous contacter pour échanger des idées Dunois
Lalyml · 27 janvier 2009 à 14:14 · 2 participants · 1 812 affichages
Cela fait quelques jours que j'arpente les posts sur l'Argentine. J'ai envie de faire une croisière de 2/3j maxi pour visiter les croisières. Plusieurs sont proposées partout. Arrivée à El Cafete et parcourrir le Perito Moreno, ou en faire une plus longue...
Ma famille et moi-même allons faire la croisière mille et une nuits (Dubaï) le 23/02/07 avec le costa romantica. J'aimerais obtenir des témoignages de personnes l'ayant déjà faite même si je sais qu'elle est récente et qu'elle ne reprend qu'en décembre...
Karinete83 · 25 janvier 2009 à 11:58 · 3 participants · 4 199 affichages
Nous partons faire la croisière Perle des Antilles sur le Costa Atlantica le 31/01 avec ma maman et ma soeur. Nous souhaiterions savoir si d'autres francophones feront aussi partis de cette croisière. Nous avons réservé en dernière minute et nous avons...
DanyCapo · 24 novembre 2008 à 2:38 · 3 participants · 3 818 affichages
Ma conjointe et moi seront sur la croisière avec le Carnival Freedom le 8 février 2009, c'est notre 4e croisière et comme l'anglais domine souvent sur ces bateaux nous aimerions connaître des gens qui parlent français qui seront sur le même voyage que...
Valysou · 25 janvier 2009 à 21:39 · 3 participants · 1 442 affichages
Je pars le 21 février avec mon fiancé sur le bleu de France et j'aimerais savoir s'il existe des lits doubles en catégorie K: nous n'avons pas eu de détails lors de la réservation et j'aurais aimé un lit double plutôt que lits superposés. Merci
Y a t il des francophones pour la croisiere au depart de barcelone le 20 mars 2009 (espagne, maroc, canarie et madere). merci de nous contacter... bonne journée a tous.
Fanfaronne · 12 janvier 2009 à 23:20 · 5 participants · 1 698 affichages
Je pars pour une croisière sur le Norwegian Dawle, 17 janvier, on fait escale à Samana, St-Thomas et Tortola. J'aimerais bien connaître les bonnes excursions à faire pour ne rien manquer. On a bien hâte. Merci
J'habite Bruxelles et j'aimerais partir en février 2010 en Egypte. Comme je m'y prends à l'avance je suppose que j'dois pouvoir trouver quelque chose de très abordable. Pouvez vous m'aider et me conseiller pour une belle croisière qui coûterait moins...
Peut on effectuer l'excursion à virgin gorda par nos propres moyens??? J'ai vu sur le net qu'il y avait des navettes de bateau mais sont'ils loin des quai de débarquement??? merci pour votre aide