Contadora · 23 janvier 2009 à 4:17 · 5 participants · 2 943 affichages
Je serai le 10 et le 11 février au Bélize et sur Costa Maya. Je veux faire de la plongée en apnée et voir au moins un site de ruines mayas. Quel endroit dois-je prendre pour avoir le meilleur des 2 en sachant que j'aurai le temps que de faire une activité...
Shynii95 · 30 janvier 2009 à 14:41 · 2 participants · 2 272 affichages
Je pars le 14/02 en croisière sur le magnifique Costa Atlantica pour 7 jours aux antilles. J'ai (pour ceux qui ont déjà fait la croisière) plusieurs questions. LE BATEAU: A la sortie de l'avion, costa se charge de récupérer le bagages pour le transfert...
Dunois · 28 janvier 2009 à 13:21 · 2 participants · 1 174 affichages
Nous partons le 21/03/09 pour une croisière aux Antilles, nous sommes de Paris et aimerions savoir si il y a d'autres parisiens sur cette croisière vous pouvez nous contacter pour échanger des idées Dunois
Lalyml · 27 janvier 2009 à 14:14 · 2 participants · 1 809 affichages
Cela fait quelques jours que j'arpente les posts sur l'Argentine. J'ai envie de faire une croisière de 2/3j maxi pour visiter les croisières. Plusieurs sont proposées partout. Arrivée à El Cafete et parcourrir le Perito Moreno, ou en faire une plus longue...
Ma famille et moi-même allons faire la croisière mille et une nuits (Dubaï) le 23/02/07 avec le costa romantica. J'aimerais obtenir des témoignages de personnes l'ayant déjà faite même si je sais qu'elle est récente et qu'elle ne reprend qu'en décembre...
Karinete83 · 25 janvier 2009 à 11:58 · 3 participants · 4 195 affichages
Nous partons faire la croisière Perle des Antilles sur le Costa Atlantica le 31/01 avec ma maman et ma soeur. Nous souhaiterions savoir si d'autres francophones feront aussi partis de cette croisière. Nous avons réservé en dernière minute et nous avons...
DanyCapo · 24 novembre 2008 à 2:38 · 3 participants · 3 816 affichages
Ma conjointe et moi seront sur la croisière avec le Carnival Freedom le 8 février 2009, c'est notre 4e croisière et comme l'anglais domine souvent sur ces bateaux nous aimerions connaître des gens qui parlent français qui seront sur le même voyage que...
Valysou · 25 janvier 2009 à 21:39 · 3 participants · 1 439 affichages
Je pars le 21 février avec mon fiancé sur le bleu de France et j'aimerais savoir s'il existe des lits doubles en catégorie K: nous n'avons pas eu de détails lors de la réservation et j'aurais aimé un lit double plutôt que lits superposés. Merci
Y a t il des francophones pour la croisiere au depart de barcelone le 20 mars 2009 (espagne, maroc, canarie et madere). merci de nous contacter... bonne journée a tous.
Fanfaronne · 12 janvier 2009 à 23:20 · 5 participants · 1 693 affichages
Je pars pour une croisière sur le Norwegian Dawle, 17 janvier, on fait escale à Samana, St-Thomas et Tortola. J'aimerais bien connaître les bonnes excursions à faire pour ne rien manquer. On a bien hâte. Merci
J'habite Bruxelles et j'aimerais partir en février 2010 en Egypte. Comme je m'y prends à l'avance je suppose que j'dois pouvoir trouver quelque chose de très abordable. Pouvez vous m'aider et me conseiller pour une belle croisière qui coûterait moins...
Peut on effectuer l'excursion à virgin gorda par nos propres moyens??? J'ai vu sur le net qu'il y avait des navettes de bateau mais sont'ils loin des quai de débarquement??? merci pour votre aide
Tangaroa · 28 janvier 2009 à 23:08 · 4 participants · 3 674 affichages
Nous souhaitons partir avec nos deux enfants de 3 et 8 ans en croisière sur le MSC Fantasia. Nous n'avons jamais fait de croisière et nous nous demandons où dorment les enfants dans les cabines standards? Y a t'il des lits supplémentaires prévus pour...
Copain58 · 22 janvier 2009 à 13:01 · 15 participants · 6 299 affichages
Nous sommes rentré hier, 21 janvier, de notre croisière sur le Costa Concordia. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions. Premier constat par rapport à notre croisière sur le Costa Serena il y a juste une année: Grande baisse de qualité!!...
Sommes en preparation pour une semaine de navigation sur le Canal du midi du 09/09/2006 au 16/09/2006 Recherhcons infos concernant les loueurs, bonne adresses restos pour le soir et sites incontournables Cordialement Thierry
Celine257 · 5 février 2008 à 21:30 · 6 participants · 6 117 affichages
Je reviens de croisiere et j'ai fait une excursion à Belize sur petite ile, je ne me souviens plus du nom de cette ile, quelqu'un pourrait m'aider, je crois que c'est sur ce forum que j'avais vue le nom de cette petite ile. Céline257
Nous rentrons aujourd'hui de la croisière Perle des Antilles et un seul mot à dire FORMIDABLE. Enchantés de cette croisière, bateau impeccable, personnel impeccable, organisation irréprochable. Seul point faible les excursions COSTA, il est vrai que l'on...
Mobidic1308 · 12 décembre 2008 à 11:24 · 8 participants · 5 201 affichages
Nous cherchons des personnes, qui partiraient pour la croisiere du Costa Atlantica " perles des antilles" le 1701/2008. Histoire de se retrouver entre Français (sourire). --modeste.sc@orange... Mon adresse pour une eventuelle reponse. En vous souhaitant...
Blueeyes · 22 janvier 2009 à 17:19 · 3 participants · 1 163 affichages
Pourriez-vous me conseiller des excursions à acheter sur le bateau ou à faire soi-même à Labadee (Haïti), Ochos Rios (Jamaïque), Georges Town (Grand Cayman) et Cozumel (Mexico)? Merci bcp
Jennyjc · 27 janvier 2009 à 13:38 · 2 participants · 2 801 affichages
Part avec ma tite famille au mois de juin sur le Msc musica en direction des îles grecques!!Pour y aller nous arrivons en train donc vers 9h le matin, j'aurais aimé par conséquent savoir a quel heure je pouvais monter a bord et profiter du bateau? J'aimerais...
Brolive · 22 janvier 2009 à 22:00 · 3 participants · 3 813 affichages
Me femme et moi voudrions partir en croisière en Février aux Caraibes (sur le Bleu de France). A cette date elle sera enceinte de 2 mois; son médecin lui a conseillé de se reposer (et surtout d'éviter les secousses) mais ne lui a pas déconseillé une croisière...
Chochoyette · 7 mai 2007 à 14:47 · 3 participants · 9 797 affichages
Quelqu'un d"entre vous a-t-il déjà fait la croisière perles des antilles sur le costa atlantica avec un séjour en république dominicaine à la suite de la croisière? Car j'aimerais savoir comment se déroule l'organisation de cette croisière, à savoir...
Antinea35 · 24 novembre 2008 à 2:59 · 3 participants · 2 332 affichages
Ben voilà, la croisière est finie... C'était notre première croisière et nous avions choisi le "Splendour of the seas" de Royal Caribbean pour les îles Grecques. Le retour s'est fait le 1er Novembre après une semaine de rêve! J'ai personnellement...
Caballu · 4 décembre 2005 à 3:52 · 5 participants · 3 380 affichages
Hola! on va passer qques jours au Belize fin decembre et j'aimerais bien savoir si il est possible de faire un tour en bateau (j'aime pas trop le mot "croisiere" mais bon...) de qques jours pour pas trop cher, ou s'il faut oublier... Ca me plairait beaucoup...
Chichoune12 · 27 janvier 2009 à 9:51 · 2 participants · 6 783 affichages
Je me renseigne pour partir sur le msc fantasia le 8 novembre 2009. Je viens de recevoir un devis pour une cabine intérieure, catégorie 3. A quoi ça correspond? Merci pour votre réponse.