Kikimeme · 10 novembre 2008 à 11:01 · 9 participants · 4 883 affichages
Je recherche des personnes qui ont recemment fait le caire sans costa croisieres, avec des agences telles que sejour-egypte ou merveilleuse egypte, etc... Assez important car notre départ est prevu le 23/02/2009
St1231 · 17 février 2009 à 19:12 · 5 participants · 3 299 affichages
Je viens de recevoir une offre par webcroisières pour une croisière sur le Norwegian jade pour février 2010 qui me semble être intéressante. Pourriez-vous me dire si nous pouvons avoir confiance en ce site? Certains d'entre vous ont-ils déjà acheté par...
Angel31 · 28 janvier 2009 à 11:19 · 15 participants · 8 483 affichages
Un grand MERCI à tous ceux qui donnent des conseils, des astuces, pour limiter les excursions costa qui sont assez onéreuses surtout lorsqu'on voyage en famille! J'ai déjà relevé pas mal d'infos pour cette croisière, nous avons hâte de partir! Lors d'une...
St1231 · 16 février 2009 à 11:32 · 7 participants · 12 606 affichages
J'ai déjà effectué deux croisières (une avec festival croisières en 2003 et perles des antilles avec costa en 2008). Nous avons beaucoup aimé costa avec mon mari et nous souhaiterions partir cette fois avec nos 3 enfants pour l'été 2010 (je m'y prends...
Si vous êtes partis récemment de Toulouse pour Louxor pouvez vous me dire si le départ de Toulouse Blagnac s'est toujours effectué le samedi matin à 0 h 30, s'agissait -il d'un vol direct? Merci
Melmax · 8 janvier 2009 à 19:12 · 5 participants · 2 512 affichages
St-Thomas et Puerto Rico, dans le groupe ils y a des personnes qui veulent faire du Snorkel quel plage est la meilleur???? et avez vous déjè pris ce bateau il est tout résent mais vous l'avez peut-etre déjà pris Merci beaucoup pour vos renseignement.
Didi33 · 23 février 2009 à 18:38 · 3 participants · 978 affichages
Y a t'il des personnes faisant la même croisière que nous sur le Costa Atlantica et qui seraient interessées pour partager taxis ou autres moyens de locomotion lors des escales? Nous sommes un couple de 50 ans qui aimont voyager, faisant leur 2ème croisière...
Lucdazur · 13 février 2009 à 12:15 · 5 participants · 2 115 affichages
On est rentrés hier matin. Je livre donc mes impressions en blocs. Ensuite il faudra faire un travail plus approfondi. De suite je viens sur le site du forum pour rendre compte. Je viens de lire le post de Bruno. Il semble que notre croisière ait été...
Mibe42 · 23 février 2009 à 3:52 · 2 participants · 1 356 affichages
Ma croisière était prévue sur le COSTA SERENA du 11 au 22/02/09 et a été annulée 5 jours avant le départ. il n'y avait pas d'autres croisières disponibles à ces mêmes dates et je ne pouvais pas partir à une autre période pour cause de vacances scolaires...
Bussac17 · 4 juin 2007 à 17:14 · 10 participants · 3 255 affichages
Nous devions partir 8 jours en croisière sur le MSC Armonia, du dimanche 20 au 27/05/07, vers le Grèce et la Croatie et avions préparé les excursions, les valises, les crèmes solaires etc... Nous avons été informé le vendredi 18 après-midi de l'annulation...
Je suis a la recherche de gens qui ont fait une croisiere avec escale à rhodes et argostoli car le voudrais savoir s'il est possible de visiter ces villes par soi meme ou s'il vaut mieux opter pour les excurtions proposer par les compagnie. merçi.
Gatorvoyage · 11 janvier 2009 à 20:59 · 6 participants · 2 186 affichages
J'aimerais faire une croisiere le 7 mars a bord du nouveau bateau de princess (ruby) les destinations sont les suivantes: a partir de Fort Lauderdale (fl) nous irons a Montego Bay (jamaique) Grand Cayman (îles Cayman) Cozumel (mexique) Princess Cays (bahamas)...
Pompeia · 27 septembre 2008 à 10:59 · 3 participants · 2 076 affichages
Je pars sur le legend of the seas mi octobre et j'aimerais avoir des infos sur les escales, j'ai cru comprendre que les excursions organisées par les compagnies étaient hors de prix et pas toujours interessantes. si vous pouviez me donner toutes informations...
Cocote01 · 20 octobre 2008 à 2:16 · 5 participants · 3 871 affichages
Je pars du 21 au 28 décembre 2008. Nous partons de Miami et accostons au Roatan, Bélize et Cozumel et Great Stirrup Cay. J'aimerais savoir quelles sont les meilleures activités à faire. Nous voulons nous organiser seul, sans prendre les excursions de...
Je pars au mois d'août avec mon mari est mes filles de 16 et 21 ans pour une croisière sur le Nil avec ensuite une extension à Hurghada. J'ai bien lu tous les conseils et aujourd'hui j'hesite entre la prestation de jet tours la croisière Nil des dieux...
En janvier, j'envisage de faire une croisère sur le Nil. Or en explorant la plupart des sites de voyages, je constate que les Pyramides (celle de Kheops) sont évitées ainsi que Le Caire. L'essentiel des tours se font autour de Louxor, Assouan, Karnak...
Jeanlouis06 · 19 février 2009 à 14:14 · 4 participants · 2 079 affichages
Avis à tous ceux qui ont vu leur croisière du Costa Serena du 11 février par Costa Croisière. la compagnie Costa croisière rembourse les pré acheminements ou tous frais engendrés et non utilisés par la faute de l'annulation du départ du 11 Février suite...
J'ai souvent lu qu'il ne fallait pas partir en croisiere avec des enfants sur le Nil? Que les cabines ne sont faites que pour deux? avez vous déja fait ce type de voyage? si oui que me conseillez vous comme opérateur. merci d'avance Fred
Me voilà de retour sur la terre ferme après une magnifique croisiere!! samedi 25 octobre: départ de lille en train (lille paris en tgv puis paris venise en train couchette) Nous sommes arrivés avec 1h de retard à Venise! le trajet a semblé un peu long...
Laurenceg · 21 février 2009 à 18:33 · 2 participants · 872 affichages
Nous partons le 9 aout 09 pour deux croisières à suivre sur le Freedom, nous aimerions savoir si quelques francophones seront parmi nous. Nous connaissons le bateau pour avoir fait une croisière en 2007 en Europe c'était le paradis. Alors contactez-moi...
Mclaren59 · 5 novembre 2008 à 18:24 · 3 participants · 6 919 affichages
Pour notre 12ième séjour en TN, nous reprenons le car/ferry Médittéranée le 20 janvier 2008 et retour le 18 janvier 2009 avec le Danielle Casanova...Qui prendrait éventuellement ces navires... a plusieurs c'est plus marrant...
Curly76 · 23 janvier 2009 à 20:18 · 4 participants · 1 618 affichages
Y a t'il des forumeurs qui participent à cette croisière "Îles et Terres du Soleil" du 22 février? Pour ma part j'ai fait cette même croisière sur le Fortuna en 2004. A bientôt de vous lire
10brise1420 · 17 février 2009 à 16:46 · 10 participants · 8 370 affichages
Avez-vous plus d'informations quant au départ du Costa Atlantica au départ de Guadeloupe ce samedi 21 février 2009? Pensez-vous que la croisière pourrait se faire au départ d'une autre île dès ce samedi? Si oui, quid pour les croisièristes qui partaient...
Jenny1442 · 18 décembre 2008 à 2:02 · 7 participants · 3 364 affichages
Je dois faire une première croissière à la fin de février 2009 sur le caribbean princess.J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui a déjà pris ce bateau. Le départ se fera à partir de San juan, Puerto Rico.Est-ce qu'il faut apporter des vêtements chauds...
Marie89500 · 26 octobre 2008 à 12:00 · 3 participants · 2 723 affichages
Nous partons sur l'Independance of the Sea le 22/11/2008 au 08/12/2008, je voudrais savoir si des personnes faisaient la meme croisiere que nous, si cela était le cas, merci de le faire savoir! comme nous sommes très peu de français sur le bateau, une...
Moi et mon ami aimerions depuis un long moment faire une croisière sur le nil... Or mon ami avec ce qu'il se passe en Israel n'est pas trop chaud pour y aller... qu'en pensez vous? avez vous déjà réservé une croisière via le site expédia Combiné Sémiramis...
Marie4258 · 18 octobre 2008 à 15:21 · 4 participants · 4 715 affichages
Quelqu'un a-t-il testé la croisière "Légendes des Dieux" propsée par Leclerc Voyages/Kuoni? Nous la prévoyons pour cet hiver avec l'extension à Alexandrie. Merci de vos témoignages: confort du bateau, des cabines, type de clientèle, qualité des guides...
Pjan · 16 septembre 2008 à 16:36 · 6 participants · 5 130 affichages
Nous revenons de st nazaire ce week-end et avons ete voir le fantasia (impressionant) et donc nous aimerions le visiter y a t'il moyen d'avoir une invitation? merci d'avance
Kinnev · 19 février 2009 à 1:51 · 3 participants · 1 728 affichages
Nous serons sur le Norwegian Pearl du 1er au 8 mars 2009, avec 4 enfants 15, 14, 10, 10 Je me demandais s'il y a beaucoup d'activité pour les enfants sur le Pearl, et si l'animation parlait (un peu) francais sur le bateau merci