Voici quelques impressions au retour d'une croisière sur le Nil, suivie de deux jours au Caire et un jour à Alexandrie. Voyage « Légendes des Dieux » organisé E. Leclerc/Kuoni avec Flash Tour comme prestataire sur place. Après avoir lu tout et son contraire...
Anélia · 26 février 2009 à 4:17 · 2 participants · 1 398 affichages
Départ de Fort Lauderdale pour les Caraîbes de l'Est le 29 mars sur le Crown Princess. J'apprécierais savoir s'il y aura des francophones sur ce bateau. Aline
Chtiquinquin · 11 janvier 2009 à 22:06 · 11 participants · 5 545 affichages
Nous partons mon mari et moi le 28 février 09 sur le bleu de france pour les caraibes.Y a t-il d'autres personnes du nord de la france ou de toute autre région qui embarqueront à cette date et pour la meme destination? Nous avons tout juste 50 ans et...
Nous serons aVenise 3 jours avant le depart. Quelqu'un pourrait me recommender un Hotel ou sejourner? Les prix semblent varier beaucoup. J'ai regarder Venere mais certainement un conseil d'une personne qui y a deja sejourne serait de plus grande valeure...
Pour informations à ceux qui font la croisière du 6 mars sur le concordia, nous avons reçu cet après-midi par UPS le carnet dans une enveloppe des 60 ans de Costa, le carnet est comme d'habitude directement de Costa Gènes. Je précise que nous avons réserver...
Nous souhaitons partir le 20 ou 27 avril sur le Costa Fortuna Iles Grecques et Croatie. Il s'agit d'une première croisière et j'aimerai savoir si, en général, il y a beaucoup d'adolescents et ce qui est prévu pour eux. J'ai déjà lu tous les messages concernant...
Shitzu · 26 février 2009 à 5:12 · 4 participants · 13 544 affichages
Quelqu'un parmi vous connaït-il ces sites gräce auxquels nous pouvons suivre le bateaux de croisière. Je sais qu'il y a "sea scanner" mais je suis incapable de le charger sur mon ordi, comment faire et s.v.p. m'en citer quelques autres. merci.
Normandeaula · 24 février 2009 à 15:07 · 5 participants · 2 690 affichages
Pour les tables au restaurant etc-ce-que c'est planifié d' avance par le personnel? Les croisières que j' ai fait, on nous attitrait un numéro de table, mais là, mon agent ne m' a pas demandé le nombre de personnes à la table, on est sept. Nous partons...
Vehicall · 9 janvier 2009 à 11:48 · 5 participants · 3 351 affichages
Si c'est votre cas, peut-être pourrions-nous d'ores et déjà échanger conseils et informations! Et peut-être partager taxi ou voiture de location (Canaries, Funchal, etc.). Nous avons réservé pour le moment seule l'excursion à l'Alhambra de Grenade...
Shitzu · 23 février 2009 à 20:52 · 5 participants · 2 680 affichages
Qu'arrive-t-il avec les bagages? ai-je bien compris...on nous chargerait maintenant un prix pour nos valises réglémentaires et mëme plus avec l'excédent. Curieuse de connaïtre vos expériences et serais bien heureuse que les gens puissent apprendre...
AnneDP · 10 septembre 2008 à 20:47 · 6 participants · 4 873 affichages
Je vais faire une croisière sur le princess carribean. Je vais aller à aruba. J'ai entendu parler d'une excursion qui s'appelle (shake and bake). Est-ce que quelqu'un connait ça et peut me dire si c'est bien? Merci
Yonn · 16 février 2009 à 22:14 · 3 participants · 2 151 affichages
Ayant remarquè que les bateaux, apres la saison aux antilles ou en amerique du sud reviennent en europe, a des prix assez bas pour ne pas faire le voyage à vide, je me suis dis qu'il serait interessant de combiner un voyage en amerique du sud, et revenir...
Je cherche un renseignement concernant la distance entre l 'aeroport de venise et l'embarquadere de costa.bus taxi ect le cout eventuel que cela represente si quelq un a deja tenté l experience pour croisieres sur le fortuna. merci.d avance
J'ai pris une croisière pas chere sur le Nil, a moins de 300 euros, c'est donc moins que le billet d'avion pour Louxor ou le Caire, je souhaiterais savoir si qqun pourrait me conseiller. c'est ma 1ere fois en Egypte, je voudrais bien sür voir plein de...
Tweety71 · 30 juillet 2008 à 14:40 · 10 participants · 7 448 affichages
Nous allons faire notre première croisière pour notre voyage de noce du 11 au 18 octobre 2008, sur le Costa Magica, en méditerranée occidentale. Nous avons choisi l'agence Costa par sûreté pour ne pas être déçu... Nous avons commandé la croisière Dolce...
Kikimeme · 10 novembre 2008 à 11:01 · 9 participants · 4 891 affichages
Je recherche des personnes qui ont recemment fait le caire sans costa croisieres, avec des agences telles que sejour-egypte ou merveilleuse egypte, etc... Assez important car notre départ est prevu le 23/02/2009
St1231 · 17 février 2009 à 19:12 · 5 participants · 3 303 affichages
Je viens de recevoir une offre par webcroisières pour une croisière sur le Norwegian jade pour février 2010 qui me semble être intéressante. Pourriez-vous me dire si nous pouvons avoir confiance en ce site? Certains d'entre vous ont-ils déjà acheté par...
Angel31 · 28 janvier 2009 à 11:19 · 15 participants · 8 491 affichages
Un grand MERCI à tous ceux qui donnent des conseils, des astuces, pour limiter les excursions costa qui sont assez onéreuses surtout lorsqu'on voyage en famille! J'ai déjà relevé pas mal d'infos pour cette croisière, nous avons hâte de partir! Lors d'une...
St1231 · 16 février 2009 à 11:32 · 7 participants · 12 623 affichages
J'ai déjà effectué deux croisières (une avec festival croisières en 2003 et perles des antilles avec costa en 2008). Nous avons beaucoup aimé costa avec mon mari et nous souhaiterions partir cette fois avec nos 3 enfants pour l'été 2010 (je m'y prends...
Si vous êtes partis récemment de Toulouse pour Louxor pouvez vous me dire si le départ de Toulouse Blagnac s'est toujours effectué le samedi matin à 0 h 30, s'agissait -il d'un vol direct? Merci
Melmax · 8 janvier 2009 à 19:12 · 5 participants · 2 514 affichages
St-Thomas et Puerto Rico, dans le groupe ils y a des personnes qui veulent faire du Snorkel quel plage est la meilleur???? et avez vous déjè pris ce bateau il est tout résent mais vous l'avez peut-etre déjà pris Merci beaucoup pour vos renseignement.
Didi33 · 23 février 2009 à 18:38 · 3 participants · 986 affichages
Y a t'il des personnes faisant la même croisière que nous sur le Costa Atlantica et qui seraient interessées pour partager taxis ou autres moyens de locomotion lors des escales? Nous sommes un couple de 50 ans qui aimont voyager, faisant leur 2ème croisière...
Lucdazur · 13 février 2009 à 12:15 · 5 participants · 2 121 affichages
On est rentrés hier matin. Je livre donc mes impressions en blocs. Ensuite il faudra faire un travail plus approfondi. De suite je viens sur le site du forum pour rendre compte. Je viens de lire le post de Bruno. Il semble que notre croisière ait été...
Mibe42 · 23 février 2009 à 3:52 · 2 participants · 1 361 affichages
Ma croisière était prévue sur le COSTA SERENA du 11 au 22/02/09 et a été annulée 5 jours avant le départ. il n'y avait pas d'autres croisières disponibles à ces mêmes dates et je ne pouvais pas partir à une autre période pour cause de vacances scolaires...
Bussac17 · 4 juin 2007 à 17:14 · 10 participants · 3 257 affichages
Nous devions partir 8 jours en croisière sur le MSC Armonia, du dimanche 20 au 27/05/07, vers le Grèce et la Croatie et avions préparé les excursions, les valises, les crèmes solaires etc... Nous avons été informé le vendredi 18 après-midi de l'annulation...
Je suis a la recherche de gens qui ont fait une croisiere avec escale à rhodes et argostoli car le voudrais savoir s'il est possible de visiter ces villes par soi meme ou s'il vaut mieux opter pour les excurtions proposer par les compagnie. merçi.
Gatorvoyage · 11 janvier 2009 à 20:59 · 6 participants · 2 191 affichages
J'aimerais faire une croisiere le 7 mars a bord du nouveau bateau de princess (ruby) les destinations sont les suivantes: a partir de Fort Lauderdale (fl) nous irons a Montego Bay (jamaique) Grand Cayman (îles Cayman) Cozumel (mexique) Princess Cays (bahamas)...
Pompeia · 27 septembre 2008 à 10:59 · 3 participants · 2 084 affichages
Je pars sur le legend of the seas mi octobre et j'aimerais avoir des infos sur les escales, j'ai cru comprendre que les excursions organisées par les compagnies étaient hors de prix et pas toujours interessantes. si vous pouviez me donner toutes informations...
Cocote01 · 20 octobre 2008 à 2:16 · 5 participants · 3 880 affichages
Je pars du 21 au 28 décembre 2008. Nous partons de Miami et accostons au Roatan, Bélize et Cozumel et Great Stirrup Cay. J'aimerais savoir quelles sont les meilleures activités à faire. Nous voulons nous organiser seul, sans prendre les excursions de...