Hola! Nous souhaitons nous rendre en Norvège, début janvier, avec l'espoir de voir une petite aurore boréale, (5 jours entre Kirkenes et Tromso) à bord de l'express côtier. Les températures sont-elles supportables? A-t-on une chance, d'apercevoir ces...
Alphatango · 10 février 2009 à 10:30 · 2 participants · 1 670 affichages
Quel dommage pour les croisièristes du costa europa, ils ne pourront pas accostés sur les trois villes à Madagascar en ce moment même, car le costa europa tir tout droit sur l'île Maurice, surement à cause des événements, alors pour les autres, à vous...
Au cours de notre voyage en australie nous comptons passer une dizaine de jours dans le queensland, les distances sont longues et nous hésitons à faire trop de route, c'est pourquoi nous nous demandons si une croisière de 2 jours dans les whitsundays...
Ilemorris · 2 février 2009 à 20:42 · 4 participants · 4 171 affichages
Nous allons bientot faire une croisiere sur europa en fevrier 2009. Est-ce qu'on peut apporter des bouteilles d'eau et des biscuits pour les enfants? Est-ce qu'on peut faire des achats hors taxes sur le bateau? Si oui, est-ce que ca vaut le coup? Merci...
Mon mari, ma fille de presque 8 ans et moi même partons le 14 février à bord du Bleu de France. Je propose aux personnes partant aux mêmes dates de venir discuter sur ce forum afin que nous fassions déjà un peu connaissance. Ensuite, je paierais la première...
Je pars en croisière du 1/06 au 12/06 moscou st pétesbourg, pouvez vs me renseigner sur les bateaux et navigation, les plus belles visites, si vs avez fait cette croisière me donner vos commentaires, mci, facture
Yohann02 · 28 janvier 2009 à 22:13 · 1 participant · 2 097 affichages
Nous souhaitons partir deux semaines en Croatie en Juillet 2009. Une semaine en croisière et une semaine au club LOOKEA Adriatica Solaris. Je souhaiterais avoir le témoignage de personnes ayant fait cette croisière "Trésors de l'Adriatique" (en Goëlette)...
Zabou95 · 10 janvier 2009 à 11:43 · 7 participants · 3 401 affichages
Nous partons bientôt en croisière sur le concordia le 12 février prochain et je souhaite être informée sur quelques interrogations Quel temps fait-il en février dans les pays que nous allons découvrir à savoir: Grèce, Turquie, Chypre, Egypte et Italie...
Misscioccola · 30 décembre 2008 à 9:03 · 8 participants · 3 098 affichages
En suivant la croisière qui se déroule actuellement dans l'Océan Indien, grâce au site de Costa Croisière, j'ai vu que le bateau n'avait pas fait l'escale prévue à Mayotte! Quelqu'un en connaitrait-il la raison s'il vous plait?
Nous faisons escale 2 jours a alexandrie et nous aimerions faire nos excursions avec une agence locale j' ai lu sur le forum qu' il y avait: sejour egypte et merveilleuse egypte j'aimerai avoir des renseignements par des personnes qui on deja eu affaire...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une croisière entre Vancouver et Seward (ou l'inverse), et avec quelle compagnie, comment c'était, etc... bref, pleins d'infos svp!! Et pourquoi pas, des idées à faire après-avant la croisière (louer une voiture...
Hémérocaille · 4 février 2009 à 19:35 · 9 participants · 5 157 affichages
J'aimerais savoir si vous avez déjà été surclassé sans avoir eu une cabine garantie, cela vient d'arriver à mes parents sur Princess et à leur première croisière avec eux. Moi je n'ai pas encore eu cette chance alors je voudrais savoir si cela est fréquent...
Noisette20 · 4 février 2009 à 14:43 · 8 participants · 2 669 affichages
Je pars en croisière du 12 au 23 février je souhaite préparer mon voyage premier voyage de ce type je voudrais savoir quels sont les escales pour lesquels je peux organiser mes visites sans prendre celles proposées sur le bateau je trouve les montants...
Pomerole · 10 avril 2006 à 17:39 · 8 participants · 14 555 affichages
Nous envisageons une croisière en catamaran aux seychelles et nous sommes trois couples. Qui a déjà vécu cette expérience et peut-on nous donner le maximum de tuyaux... Merci d'avance. Jean-françois.
VO11 · 24 décembre 2008 à 14:00 · 9 participants · 5 111 affichages
Je pars sur le norwegian jade le 16 janvier de Barcelone. Il y a t'il des francophones qui font cette croisiere a cette date sur ce bateau. Il parait que sur NCL il n'y a pas beaucoup de français Merci par avance
Julesjean · 31 janvier 2009 à 18:23 · 6 participants · 2 820 affichages
A plusieurs reprises, j'ai effectué des croisières sur des navires Costa. A chaque fois, je suis revenu chez moi avec un gros refroidissement, voire un début de pneumonie. On m'affirme que cela est dû au conditionnement d'air. Je n'ai par contre jamais...
Lotte34 · 31 mai 2008 à 8:48 · 2 participants · 893 affichages
Nous embarquons pour une première croisière fin juin sur le costa romantica. j'aimerais avoir quelques infos sur le bateau, les escales et les excursions. ainsi que sur la vie a bord. merci à tous.
Krisji · 18 janvier 2009 à 19:37 · 7 participants · 4 705 affichages
Départ pour la croisière costa concordia trésors de l'histoire le 12 février prochain, nous: Mamé et Papé, leurs petits enfants 13 et 11 ans et les parents! plus on est de fous plus on rit... et je crois que l'on ne sera pas seuls mais quelles excursions...
Desirant nous rendre à Savone pour une croisière Costa en camping car car habitant assez loin, nous voudrions savoir si les parkings proposés ont une barre de hauteur et s'ils sont autorises pour les camping-cars
Découvrir ou redécouvrir un paquebot sur lequel on va ou on a voyagé... Voici à votre attention des photos que j'ai réalisé lors de ma croisière en septembre de cette année sur ce bateau. Un petit album permet de voir le produit sur lequel on peut réaliser...
Nicojouls · 27 janvier 2009 à 17:10 · 3 participants · 5 297 affichages
Me voilà nouvellement inscrit après quelques jours de lectures assidues de ce riche forum, et me voilà déjà avec quelques questions à poser! J'envisage de faire une petite croisiere aux Galapagos au mois d'aout. Après différentes lectures sur internet...
Doni · 25 novembre 2007 à 18:34 · 12 participants · 8 443 affichages
Nous avons réservé une croisière à bord du MSC Lirica du 28 décembre au 4 janvier 08, comme ce sera la première fois que nous effectuerons une croisière j'aurai besoin de votre aide pour répondre aux quelques questions que je me pose... Voici l'itinéraire...
Nous partons bientot sur la Ruby Princess de fort Lauderdale et j'aimerais savoir comment ca fonctionne au retour pour les bagages quand on prend la navette pour l'aéroport. Est-ce que l'on peu sortir avec nos bagages et les ammener dans la navette ou...
10 sur 20 c’est la note maxi que je donne. Le représentant sur place la société TRIAD note: 3 sur 20. Côté Positif: -Les Paysages magnifiques, les monuments, dépaysement. Côté Médian: - Horaires au départ Roissy 23h, une journée perdue, arrivée 6h première...
Je souhaiterais effectuer une croisière sur le Nil sans les excursions proposées par le T.O. Cela est-il possible sans se faire harceler tous les jours? J'aimerais bien organiser mes sorties moi-même et me sentir plus libre et éviter de perdre inutilement...
Desbell83 · 14 novembre 2008 à 14:30 · 7 participants · 6 866 affichages
Viens de reserver une croisiere de 12 jours a partir du 26 Novembre a bord du MSC Poesia en route pour: Genes, Katakolon, Athenes, rhodes, Alexandrie, Limassol, Marmaris, Heraklion, Naples et Genes. Y a t'il d'autres participants du forum qui partent...
JoelleStGenis · 3 février 2009 à 16:22 · 2 participants · 995 affichages
Je projette de faire une croisière "Parfums des Iles Grecques" cette année sur l'Orient Queen et souhaiterais réserver directement en agence (donc pas par sites internet). J'habite la région lyonnaise et ne sais pas où m'adresser. Quelqu'un aurait-il...
Nous avons réservé une croisière transatlantique chez MSC (sans le vol), avec débarquement à Fort Lauderdale. Nous aimerions savoir quel est le moyen de transport le plus rapide jusqu'à l'aéroport de Miami, notre vol étant à 12h25. Si une navette est...
Enforme · 2 février 2009 à 20:18 · 2 participants · 2 405 affichages
Je suis a la recherche de photos du msc orchestra car je part bientot sur ce bateau. Voulez-vous me donner un compte rendu du bateau et des photos si possible de la tenue vestimentaire des gens. Est-ce vrai qu'il y a deux soirees de gala par semaine...