Lotte34 · 31 mai 2008 à 8:48 · 2 participants · 888 affichages
Nous embarquons pour une première croisière fin juin sur le costa romantica. j'aimerais avoir quelques infos sur le bateau, les escales et les excursions. ainsi que sur la vie a bord. merci à tous.
Krisji · 18 janvier 2009 à 19:37 · 7 participants · 4 696 affichages
Départ pour la croisière costa concordia trésors de l'histoire le 12 février prochain, nous: Mamé et Papé, leurs petits enfants 13 et 11 ans et les parents! plus on est de fous plus on rit... et je crois que l'on ne sera pas seuls mais quelles excursions...
Desirant nous rendre à Savone pour une croisière Costa en camping car car habitant assez loin, nous voudrions savoir si les parkings proposés ont une barre de hauteur et s'ils sont autorises pour les camping-cars
Découvrir ou redécouvrir un paquebot sur lequel on va ou on a voyagé... Voici à votre attention des photos que j'ai réalisé lors de ma croisière en septembre de cette année sur ce bateau. Un petit album permet de voir le produit sur lequel on peut réaliser...
Nicojouls · 27 janvier 2009 à 17:10 · 3 participants · 5 286 affichages
Me voilà nouvellement inscrit après quelques jours de lectures assidues de ce riche forum, et me voilà déjà avec quelques questions à poser! J'envisage de faire une petite croisiere aux Galapagos au mois d'aout. Après différentes lectures sur internet...
Doni · 25 novembre 2007 à 18:34 · 12 participants · 8 427 affichages
Nous avons réservé une croisière à bord du MSC Lirica du 28 décembre au 4 janvier 08, comme ce sera la première fois que nous effectuerons une croisière j'aurai besoin de votre aide pour répondre aux quelques questions que je me pose... Voici l'itinéraire...
Nous partons bientot sur la Ruby Princess de fort Lauderdale et j'aimerais savoir comment ca fonctionne au retour pour les bagages quand on prend la navette pour l'aéroport. Est-ce que l'on peu sortir avec nos bagages et les ammener dans la navette ou...
10 sur 20 c’est la note maxi que je donne. Le représentant sur place la société TRIAD note: 3 sur 20. Côté Positif: -Les Paysages magnifiques, les monuments, dépaysement. Côté Médian: - Horaires au départ Roissy 23h, une journée perdue, arrivée 6h première...
Je souhaiterais effectuer une croisière sur le Nil sans les excursions proposées par le T.O. Cela est-il possible sans se faire harceler tous les jours? J'aimerais bien organiser mes sorties moi-même et me sentir plus libre et éviter de perdre inutilement...
Desbell83 · 14 novembre 2008 à 14:30 · 7 participants · 6 845 affichages
Viens de reserver une croisiere de 12 jours a partir du 26 Novembre a bord du MSC Poesia en route pour: Genes, Katakolon, Athenes, rhodes, Alexandrie, Limassol, Marmaris, Heraklion, Naples et Genes. Y a t'il d'autres participants du forum qui partent...
JoelleStGenis · 3 février 2009 à 16:22 · 2 participants · 989 affichages
Je projette de faire une croisière "Parfums des Iles Grecques" cette année sur l'Orient Queen et souhaiterais réserver directement en agence (donc pas par sites internet). J'habite la région lyonnaise et ne sais pas où m'adresser. Quelqu'un aurait-il...
Nous avons réservé une croisière transatlantique chez MSC (sans le vol), avec débarquement à Fort Lauderdale. Nous aimerions savoir quel est le moyen de transport le plus rapide jusqu'à l'aéroport de Miami, notre vol étant à 12h25. Si une navette est...
Enforme · 2 février 2009 à 20:18 · 2 participants · 2 393 affichages
Je suis a la recherche de photos du msc orchestra car je part bientot sur ce bateau. Voulez-vous me donner un compte rendu du bateau et des photos si possible de la tenue vestimentaire des gens. Est-ce vrai qu'il y a deux soirees de gala par semaine...
Shitzu · 2 février 2009 à 20:42 · 3 participants · 1 245 affichages
De retour, pour vous, quelques renseignements... Aruba, nous y étions allées il y a trois ans, pas de changement au terminal. Palm Beach est toujours aussi populaire, $6, 00 aller/retour par personne en taxi, chaise $10/jour mais on nous l'a fait pour...
Narok · 31 janvier 2009 à 14:10 · 3 participants · 3 144 affichages
Nous ferons notre croisière dans l'espace SPA du Luminosa. Ma question est: faut il mieux réserver à l'avance les soins inclus dans le forfait (site Costa) ou bien vaut il mieux attendre d'être sur le navire (choix plus important peut-être dans les soins...
Lors de notre prochaine croisière, nous ferons escale à Mykonos de 13h00 à 23h00. Mes questions concernent l'organisation par soi même. Y a t'il des choses à faire/voir sans louer une voiture? Par exemple les moulins... Quelqu'un sait il si le loueur...
Gig18 · 6 janvier 2009 à 14:56 · 7 participants · 2 701 affichages
Nous partons pour la 1er fois en croisière sur le costa concordia Je tenais tout d'abord à remercier toutes les personnes pour les conseils sur cette croisière Nous partons le 11 février du centre de la france, nous allons passer par Turin pour descendre...
Zabou95 · 9 janvier 2009 à 18:30 · 10 participants · 4 777 affichages
Tous, Je suis une future croisiériste, je souhaite connaître s'il y a des personnes qui partent pour la croisière "les trésors de l'histoire" sur le concardia de chez costa le 12 février prochain Je suis accompagné de mon époux et de mes deux filles de...
Ma famille et moi serons sur le concordia à partir du 28 mars et je me demandais si quelqu'un était intéressé à faire une excursion d'Alexandrie au Caire le 4 avril. Voici le descriptif et les prix de l'agence: Une journée pour le Caire: 08H00 Arrivée...
Ma femme apprécie lorsque nous allons à l’hôtel prendre son petit déjeuner au lit. À la maison inutile de lui adresser la parole avant ses 2 cafés...donc imaginez en déplacement ... se laver, s’habiller, puis aller déjeuner dans la salle...je ne vous raconte...
Erimar · 1 février 2009 à 12:15 · 2 participants · 1 080 affichages
Nous partons pour une croisière de 10 jours vers le Panama le 21 février (4 adultes et 4 enfants - de 12 à 15 ans). Fort Lauderdale Mexique - Costa Maya Costa Rica - Puerto Limon Panama - Cristobal Colombie - Carthagène République Dominicaine - Cayo Levantado...
Bbarche · 1 février 2009 à 15:22 · 2 participants · 1 769 affichages
Bonjou, Pour ceux que çà intéresse, j'ai commencé à creer mon nouveau blog dans lequel vous trouverez des Videos sur nos croisières récentes. Recentes parce que mes deux premières etaient encore en analogiques et non en photos numeriques. Voici le site...
Nous partons pour une croisière le 23 février 2009 sur le costa Atlantica (départ de la Romana) C'est notre premier Voyages. Y a t'il quelqu'un qui fait la même croisiere que nous?
Vio07 · 8 décembre 2008 à 9:58 · 2 participants · 1 075 affichages
Nous partons mon mari, ma fille de 7 ans et moi à bord du coral le 28 decembre 2008, certains parmi vous ont-ils deja fait cette croisiere en hiver? merci pour toutes les informations que nous avons pu decouvrir graca à vos commentaires!
3soeurs · 29 janvier 2009 à 15:29 · 3 participants · 1 727 affichages
Nous partons en croisiere sur le costa atlantica le 16 fev. 2009 et je me demandais s'il serait mieux d'apporter des euros sur le bateau ou si la carte de crédit est préférable. J'aimerais egalement savoir s'il est avantageux d'acheter un forfait boissons...
Nous faisons la croisière sur l'Orient Queen (îles grecques) le 24 octobre au départ de Marseille. Nous venons en train, quelqu'un peut-il me dire combien de temps il faut pour aller de la gare au bateau et surtout, combien de temps avant l'embarquement...
Danstonge · 15 décembre 2008 à 17:21 · 4 participants · 3 044 affichages
Je serai sur le nouveau navire de Celebrity cruise: le SOLSTICE du 01 fevrier 2009 au 08 fevrier 2009 et je me demandais si des membres partent pour la meme croisiere. Au plaisir!