Le 18/04/09 nous embarquons avec mes enfants et mon mari sur le msc poesia (venise bari katakoloon ismir istambul dubrownick) nous habitons la region de marseille et nous comptons nous rendre a venise en voiture afin de jouer la securite on souhaite partir...
Thierrylilia · 7 janvier 2009 à 19:44 · 2 participants · 3 583 affichages
Nous avons réservé une transatlantique sur le Costa Magica en date de départ du 14/03/2009, pour un total de 20 jours. Vol pour SAO PAULO le 14/03 puis embarquement sur le navire à Santos le 15/03. Nos escales sont: Rio de Janeiro, Ilhéus, Salvador de...
êtes nombreux!) Nous partons (mon épouse et moi)faire cette croisière sur le MSC Poésia le 09 mai 2009 et nous sommes en recherche des pièges à éviter. Sur le bateau et en escale. Personne ne parle du choix de la situation de la cabine.Est ce important...
J'ai trouvée le site de toursamerique.com et je clic sur le voyage combiné new-york-croisiere, et je trouve ça vraiment interressant partant de québec en autocar et tout le reste, je me demandais si c'est vraiment réel, parce que je trouve que ce sont...
Christophe1 · 22 mai 2007 à 21:12 · 3 participants · 3 313 affichages
Y-a-t-il quelqu'un qui puisse me laisser ses impressions sur le bateau MS Prinsendam de Holland America Lines? Aussi y aurait-il par hasard un couple francophone qui soit inscrit/intéressé par cette croisière du 24 juillet (18nuits) en Europe du Nord...
Anke · 13 avril 2008 à 12:32 · 16 participants · 3 030 affichages
Nous rentrons de la croisière "iles et terres du soleil" à bord du costa Séréna. Voici quelques informations concernant les escales. Pour Barcelone, nous avons choisi la navette du port située à gauche en sortant du terminal (3€ aller/retour). Si vous...
Kimberly202 · 21 mars 2008 à 23:55 · 7 participants · 5 860 affichages
Je m'en vais en croisiere cette été et je doit m'arreter a St-marteen. Je souhaite aller sur la fameuse plage près de l'aréoport Princess julianna ou l'on peut voir les avions passer tout pres de nous. Je me demandais si la plage est tres loin du port...
Laprincesse2 · 8 janvier 2009 à 23:51 · 3 participants · 1 365 affichages
Je pars le 17 janvier avec air canada réservée avec princess avec départ de la croisière le même jr, c'est la 1 ere fois que je pars la meme journée habituelllemnt j'arrive la veille et je réserve les billets par moi meme par internet Avec la tempête...
Marcetsylvia · 18 janvier 2009 à 0:05 · 3 participants · 1 607 affichages
Nous partons pour une croisière le 29/04/2009 sur l'orient queen PARFUMS DES ILES GRECQUES. Pouvez vous m'informer des températures à bord en cette saison si vous avez déjà effectué ce voyage, et pouvez vous nous donner des astuces pour les excursions...
Accolade · 19 janvier 2009 à 10:43 · 8 participants · 3 034 affichages
Ohhh combien important ce sujet... Souvent abordé, et controversé, mais jamais classé. Vous les épicuriens, les fines bouches, les bons vivants, les gourmands, les connaisseurs, les gastronomes participez à ce test qui sera certainement instructif s’il...
Julesjean · 21 décembre 2008 à 11:52 · 14 participants · 7 426 affichages
De plus en plus de croisières se vendent par internet. Les prix affichés sont exceptionnellement bas. Correspondent-ils à la réalité? Y a-t-il des surprises ou des pièges? Merci de me faire part de vos expériences heureuses ou malheureuses.
Baladeuse · 19 janvier 2009 à 22:35 · 4 participants · 1 580 affichages
Peut-on demander une prioriété quant a l'heure de départ du bateau. Mon vol de retour est a 12.50h, et la compagnie aérienne Continental exige que l'on soit présent a l'aéroport au moins 90 minutes avant le décolage. J'ai peur de manquer de temps a la...
Joan65 · 20 janvier 2009 à 14:13 · 2 participants · 866 affichages
Dois apporter de la creme pour les moustique? dois-je apporter mon kit pour faire de l, apnee est-ce possible sur les iles,, ou pas vraiment? peut-on faire de la beach sans vraiment prendre d, excurssion est-ce qu, on doit toujours se deplacer en taxi...
Quelqu un pourrait il m envoyer des photos de spectacle du costa atlantica car j ai raté mes photos d interieur. Notamment le spectacle that s dance qui etait magnifique. merci d avance Cordialement Yoye
Luctina · 11 janvier 2009 à 16:30 · 7 participants · 3 422 affichages
Prix et choix soit en euro ou us, sur le bateau. nous serons sur la mer pour la semaine de Pâques.Malgré quelques commentaires négatifs que j'ai lu sur le site j'espère avoir fait un bon choix...Merci de me donner plus de détail
Je pars en croisiere sur le MSC musica en avril prochain dans les iles grecques au départ de venise je connais déjà le Costa Atlantica pour avoir fait la croisiere des les caraibes j'aimerais savoir s'il y a des gens qui connaissent le MSC musica et la...
Alph · 19 janvier 2009 à 16:34 · 2 participants · 1 366 affichages
Nous avons prévu ce voyage sur ce bateau super en Avril pour pâque, mais nous voulions faire des connaissances avec des Français à bord, car nous ne maîtrisons pas l'anglais... Nous avons fais plusieurs croisières, la dernière c'était avec le MSC dans...
Ragnarock59 · 14 janvier 2009 à 4:21 · 8 participants · 6 135 affichages
Question n°1: Étant âgée de 15 ans est ce que je peut partir en Égypte?? Question n°2: Je suis passionné sur l'histoire de l'égypte, j'aimerai partir en croisière sur le Nil par exemple: www.voyageenegypte.n... Mais je voudrais savoir si vous ne connaissez...
Pensive · 16 janvier 2009 à 15:20 · 12 participants · 15 953 affichages
Je voudrais savoir si il y a des gens qui ont deja apporté des canettes de biere dans leurs valise. lors de leur croisiere. Merci de me raconter vos experiences. Pensive
Pensive · 18 janvier 2009 à 21:02 · 2 participants · 1 270 affichages
Il aurais des gens qui ont déja eu le plaisir de voyager avec ce bateau (vision of the seas)? Je ne trouve aucune discusion sur ce bateau. En même temps, outre ce forum, existe t'il d'autre forum? merci pensive
Mikebrg · 18 janvier 2009 à 0:16 · 6 participants · 4 042 affichages
Savez-vous si il y a des stabilisateurs sur ce navire? Ai entendu que oui pas certaines personnes et non par d'autres (J'ai vécu l'expérience d'une croisière en caraibes sur ce navire et j'avou que ça brasse un petit peu. Merci de m'informer Mike
Sylvie84 · 18 janvier 2009 à 22:56 · 2 participants · 3 727 affichages
Nous prévoyons notre première croisiere en octobre 2009 (pour 20 ans de mariage)sur le costa Méditerranéa "Grande civilisations antiques" pour la Grèce, Egypte Chypre et Turquie. Nous avons besoin de réponse concernant le bateau, les excursions. Qui a...
Sylviejose · 4 janvier 2009 à 13:35 · 2 participants · 1 196 affichages
Nous voudrions dialoguer avec des gens qui partent sur orient queen pour les iles grecques le 19 avril de marseille. juste pour s'echanger des impressions et préparer voyage et détails. sylvie et josé
Enforme · 11 janvier 2009 à 18:33 · 4 participants · 1 161 affichages
Nous allons faire une croisiere a bord du bateau Orchestra. Pour tout ceux qui ont deja fait une croisiere sur ce bateau ou avec la co.msc Mon conjoint a ete voir les critiques cote americain, tout est negatif. Ayant deja fait 2 croisieres avec Princess...
Sherazade08 · 18 janvier 2009 à 18:00 · 2 participants · 1 066 affichages
Y a des coffre fort ds nos chambres es ce bien securitaire peut on déposer notre argent en securité et combien on devrais amener $$$ on part pour 10 jours et on fait 4 escales on n est pas des gens qui gaspille mais j aimerais me gater et non me priver...
Nth59 · 13 janvier 2009 à 21:17 · 3 participants · 3 314 affichages
Nous partons sur le MSC Musica avec 2 enfants donc une cabine quadruple. Savez vous s'il est possible de faire dormir les enfants sur les lits du haut? Y a t-il une protection contre les chutes? Merci
Je pars le 3/11 et je vais a rhodes heraklion, marmaris et le piree. Je voudrai eviter les excursions organisees par costa mais j ai beau lire le forum je ne sais trop comment m'orienter. est ce que qq un a deja fait ces escales? peut on me dire où on...
Jeanetlouise · 15 janvier 2009 à 22:57 · 6 participants · 2 947 affichages
Ce sera notre première croisière le 1er février. Nous partons sur le adventure of the seas, au départ de San Juan. Nous allons a St-Thomas. St-Maarten., Antigua, etc... On se questionnais sur plusieurs point qui semble mineur, masi pour nosu semblent...