Maxal13 · 24 janvier 2009 à 21:12 · 2 participants · 1 297 affichages
Je part sur le Liberty...le 14 Mars...Cozumel...Gra... Cayman...et Ocho Rios... J'aimerais savoir...Du Bateau au centre ville...je crois San Miguel...combien de kilomètre... Quel sont les plus belles plages pour baignade et snorkel... Pour finir...Boisson...
Tiffine · 22 janvier 2009 à 21:24 · 3 participants · 2 033 affichages
Je suis à la recherche de croisièristes qui ont fait en décembre 2008 le nouveau parcours de LCL "odyssée canarienne" avec la compagnie LCL à bord du coral pour avoir des impressions, avis et tout ce qui peut m'être utile comme infos. Merci d'avance
Sophieh · 6 décembre 2008 à 17:36 · 6 participants · 2 670 affichages
Voilà, j'ai enfin terminé de déposer quelques photos (un échantillon! parmi 750) de notre superbe dernière croisière. Vous pourrez avoir un aperçu du bateau (Costa Méditerranéa)? ou de l'itinéraire:Espagne Gibraltar Portugal? Bonne visite Cliquez sur...
Friquette07 · 25 janvier 2009 à 10:23 · 2 participants · 3 290 affichages
Mon mari et moi envisageons notre premiere croisiere en 2010. j'ai lu bcp de choses sur ce forum et vous etes tous supers. nous voulons aller dans les antilles ca c'est sur. nous hesitons entre perle des antilles chez costa mais j'ai vu que la meme croisiere...
Pensive · 24 janvier 2009 à 4:10 · 6 participants · 3 024 affichages
Une queation pour vous Donnez vous les pourboires a chaque service ou bien a la fin de la croisiere? Le donnez vous en main propre ou a l'administration du bateau lorsque l'on finalise la facture.Nous allons voyager avec Royal Carabean. Pensive
Pensive · 22 janvier 2009 à 1:29 · 12 participants · 4 724 affichages
Quand nous descendons pour une escale, les gens du bateau garde t'il nos passeports ou nous pouvons le garder avec nous? Des gens disent que nos passeports sont gardé et nous le récupérons seulement apres la croisiere. Quel est la régle? pensive
Lucdazur · 16 janvier 2009 à 10:32 · 4 participants · 2 412 affichages
Nous sommes retraités et nous partons le 1° Février sur le Costa Concordia pour la croisière les Trésors de l'Histoire. Nous embarquons à l'aéroport de Nice. Y en a t il sur ce forum qui font la même croisière?
Jumeaux · 1 novembre 2008 à 4:23 · 5 participants · 4 586 affichages
Liberty, Westerdam ou le Norwegian Jewel. Nous hésitons à faire notre choix. Es que les services sont les même pour ses 3 bateaux? Les consommations sont-elles plus abordable chez un que chez l’autre. La moyen d’age? Avez vous un coup de cœur pour une...
Andréusa · 22 janvier 2009 à 23:59 · 3 participants · 2 659 affichages
J'envisage de faire la croisière "Les trésors de l'histoire". Costa propose plusieurs forfaits boissons sur leur site.On m' a parlé d'un autre forfait qui n'y figure pas: le beverage pkg "bye the glass".Quelqu'un connait-il ce forfait??? c'est, parait-il...
Pensive · 16 janvier 2009 à 13:24 · 4 participants · 1 594 affichages
Nous partons le 1 fevrier 2009, il ya t'il des gens sur ce forum qui parte pour la même croisiere. Notre circuit est Gouadeloup, Martinique, St-Lucie, Barbade. Nous sommmes du Quebec. merci Pensive
Traveleuse · 31 mai 2006 à 20:12 · 4 participants · 8 067 affichages
Un organisme avait proposé à Pâques dernier une croisière en Algèrie avec les villes principales (alger, oran, bejaia, etc...) avec pour thème "sur les traces de votre passé" ; j'ai eu peur d'une arnaque mais je crevais d'envie d'y aller car j'ai quitté...
Leratouille · 15 mai 2008 à 11:25 · 4 participants · 2 318 affichages
Alors, je vais vous faire un petit résumé de ma croisière au caraïbes en février.Premier jour, nous sommes arriver le samedi après-midi à Miami, puis transfert à l'hotel hyatt regency pour une nuit.Lendemain matin réveil matinal pour aller visiter la...
JoelleStGenis · 19 avril 2008 à 21:22 · 13 participants · 3 610 affichages
Nous sommes rentrés de notre croisiere ce mardi 15 Avril. Comparaison faite avec la précédente (Visions d'Orient en sept. 06 sur le Costa Mediterranea), nous sommes un peu déçus de celle-ci. Vraiment TROP de passagers. C'est l'avis de plusieurs francophones...
Matin31 · 20 janvier 2009 à 3:18 · 7 participants · 2 237 affichages
J, aimerais savoir quel est la monnaie la plus pratique pour visiter les iles prévus pour cette croisière. Es ce-que c'est sécuritaire de voyager en taxi sur ces Iles?? Nous sommes un coupe de Québecois debut cinquantaine on recherche un couple qui sera...
Turretot · 14 décembre 2008 à 15:45 · 5 participants · 2 786 affichages
C'est encore moi, le français du Canada. Et oui, nous avons la chance de faire 2 croisières dans la même année. En fait, la première que nous allons faire est celle de NCL en Amérique du Sud, de BA à Valparaiso. Nous sommes une famille de 4 (enfants de...
Si on reste seulement une dixaine d'heures au port, est-ce que l'excursion pour les parcs de Disney est une option? J'attend vos commentaires et suggestions!
Joan65 · 23 janvier 2009 à 14:27 · 2 participants · 1 229 affichages
Est-ce que c, est possible de payer avec la carte de credit dans les escales ou je dois apporter plus d, argent pour payer les excursions et le taxi en argent contant? dois-je absolument avoir de l, Euro ou seulement du Us c, est ok merci
En 2008, j'ai fait la croisière Odyssée Mauresque. Ayant été très enchanté, je souhaitais partir avec la même compagnie, à savoir LOUIS CRUISE LINE. En discutant à bord avec le représentant FRAM, j'ai appris qu'en dernière minute, il y avait des offres...
EASY CRUISE, filiale d'easy jet, propose des croisières de 7 et 11 jours dans les îles grecques. Le prix: environ 150 euros par personne au départ de Athènes sur base occupation double d'une cabine intérieure. Pour ce prix là, tu as une cabine, disons...
Faisons escale a casablanca et agadir a bord du norwegian jade si quelqu un pouvait nous renseigner sur les escursions proposées a bord du bateau ainsi que l état de la mer au mois de mars. merci a vs tous.
Norbert66 · 21 janvier 2009 à 10:59 · 6 participants · 1 790 affichages
Je viens d'apprendre la désagréable nouvelle pour certains ANULATION DE LEUR CROISIERE: motif un seul avion au retour de la romana au lieu de deux??? partant aussi le 24 janvier je ne pense pas etre de ceux la ayant reçu mes papiers de départ!!! renseignez...
Zumaniti · 23 janvier 2009 à 12:47 · 3 participants · 1 759 affichages
J'ai vu ce message d'une française sur un autre forum... Citation:Bonjour tout le monde, Voilà ce que je viens de recevoir, je ne sais pas si la chaîne TF1 est au Québec, mais en tout cas, moi je sais où je serai dimanche à 18 h 30 heure de France www.oxygene-conseil...
Enforme · 1 janvier 2009 à 21:40 · 7 participants · 5 161 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un renseignement sur les pourboires de la compagnie MSC cruise. Est-ce que les bourboires sont charges sur notre compte ou c'est laisser a notre discretion. Merci
Rouquine49 · 21 janvier 2009 à 21:27 · 4 participants · 3 734 affichages
Nous partons sur le Ruby le 31 janvier pour les Caraïbes de l'Ouest et concernant la Jamaique, on nous dit qu'il faut être prudents... Outre les chûtes, y-a-t-il de belles plages et peut-on y aller par nous-mêmes? Si oui, risquons-nous des problèmes...
Pensive · 16 janvier 2009 à 4:17 · 4 participants · 3 547 affichages
Pouvez-vous me dire en quel devise je dois avoir en ma possesion pour une escale en Gouadeloup, martinique, st-lucie, et finalement au Barbade. Mon départ aura lieu le 1 fevrier 2009 avec le Vision of the seas merci beaucoup pensive
Lavague80 · 26 décembre 2008 à 0:17 · 7 participants · 8 978 affichages
Je pars en voyage de noce le 9 aout 2009 sur l'orient queen. Le depart étant de Marseille. Nous arrivons à l'aeroport et nous avons besoins d'aller au pont d'embarqyement de l'orient queen. Quel serait le meilleur moyen. merci
Snomsedo · 8 septembre 2008 à 20:40 · 11 participants · 5 625 affichages
Apres les perles méditerraneennes en avril 2008 sur l orient queen, patrick et moi repartons en avril 2009 pour la grece sur le meme bateau. si il y a des gens qui pensent faire cette croisiere aussi, nous pourrions dejà faire un peu connaissance avant...
Nous ferons une croisère vers les Bahamas et Key West sur le Majesty of the seas du 21 au 25 juillet. Pour ceux qui l'ont déjà faite, j'aimerais savoir à quelle heure peut-on effectivement être sortis du bateau?? Pour avoir fait 2 croisières avec MSC...
Nickbonin · 14 décembre 2008 à 1:31 · 3 participants · 2 022 affichages
Est'il vrai que le débarquement des passagers sur les navires de la classe freedom de RCI est interminable et très mal dirigé??? Parfois des heures d'attentes debout pour atteindre le quai..Même ceux qui décident de quitter par le débarquement (express)...