Si on reste seulement une dixaine d'heures au port, est-ce que l'excursion pour les parcs de Disney est une option? J'attend vos commentaires et suggestions!
Joan65 · 23 janvier 2009 à 14:27 · 2 participants · 1 223 affichages
Est-ce que c, est possible de payer avec la carte de credit dans les escales ou je dois apporter plus d, argent pour payer les excursions et le taxi en argent contant? dois-je absolument avoir de l, Euro ou seulement du Us c, est ok merci
En 2008, j'ai fait la croisière Odyssée Mauresque. Ayant été très enchanté, je souhaitais partir avec la même compagnie, à savoir LOUIS CRUISE LINE. En discutant à bord avec le représentant FRAM, j'ai appris qu'en dernière minute, il y avait des offres...
EASY CRUISE, filiale d'easy jet, propose des croisières de 7 et 11 jours dans les îles grecques. Le prix: environ 150 euros par personne au départ de Athènes sur base occupation double d'une cabine intérieure. Pour ce prix là, tu as une cabine, disons...
Faisons escale a casablanca et agadir a bord du norwegian jade si quelqu un pouvait nous renseigner sur les escursions proposées a bord du bateau ainsi que l état de la mer au mois de mars. merci a vs tous.
Norbert66 · 21 janvier 2009 à 10:59 · 6 participants · 1 782 affichages
Je viens d'apprendre la désagréable nouvelle pour certains ANULATION DE LEUR CROISIERE: motif un seul avion au retour de la romana au lieu de deux??? partant aussi le 24 janvier je ne pense pas etre de ceux la ayant reçu mes papiers de départ!!! renseignez...
Zumaniti · 23 janvier 2009 à 12:47 · 3 participants · 1 753 affichages
J'ai vu ce message d'une française sur un autre forum... Citation:Bonjour tout le monde, Voilà ce que je viens de recevoir, je ne sais pas si la chaîne TF1 est au Québec, mais en tout cas, moi je sais où je serai dimanche à 18 h 30 heure de France www.oxygene-conseil...
Enforme · 1 janvier 2009 à 21:40 · 7 participants · 5 154 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un renseignement sur les pourboires de la compagnie MSC cruise. Est-ce que les bourboires sont charges sur notre compte ou c'est laisser a notre discretion. Merci
Rouquine49 · 21 janvier 2009 à 21:27 · 4 participants · 3 721 affichages
Nous partons sur le Ruby le 31 janvier pour les Caraïbes de l'Ouest et concernant la Jamaique, on nous dit qu'il faut être prudents... Outre les chûtes, y-a-t-il de belles plages et peut-on y aller par nous-mêmes? Si oui, risquons-nous des problèmes...
Pensive · 16 janvier 2009 à 4:17 · 4 participants · 3 535 affichages
Pouvez-vous me dire en quel devise je dois avoir en ma possesion pour une escale en Gouadeloup, martinique, st-lucie, et finalement au Barbade. Mon départ aura lieu le 1 fevrier 2009 avec le Vision of the seas merci beaucoup pensive
Lavague80 · 26 décembre 2008 à 0:17 · 7 participants · 8 963 affichages
Je pars en voyage de noce le 9 aout 2009 sur l'orient queen. Le depart étant de Marseille. Nous arrivons à l'aeroport et nous avons besoins d'aller au pont d'embarqyement de l'orient queen. Quel serait le meilleur moyen. merci
Snomsedo · 8 septembre 2008 à 20:40 · 11 participants · 5 608 affichages
Apres les perles méditerraneennes en avril 2008 sur l orient queen, patrick et moi repartons en avril 2009 pour la grece sur le meme bateau. si il y a des gens qui pensent faire cette croisiere aussi, nous pourrions dejà faire un peu connaissance avant...
Nous ferons une croisère vers les Bahamas et Key West sur le Majesty of the seas du 21 au 25 juillet. Pour ceux qui l'ont déjà faite, j'aimerais savoir à quelle heure peut-on effectivement être sortis du bateau?? Pour avoir fait 2 croisières avec MSC...
Nickbonin · 14 décembre 2008 à 1:31 · 3 participants · 2 013 affichages
Est'il vrai que le débarquement des passagers sur les navires de la classe freedom de RCI est interminable et très mal dirigé??? Parfois des heures d'attentes debout pour atteindre le quai..Même ceux qui décident de quitter par le débarquement (express)...
Le 18/04/09 nous embarquons avec mes enfants et mon mari sur le msc poesia (venise bari katakoloon ismir istambul dubrownick) nous habitons la region de marseille et nous comptons nous rendre a venise en voiture afin de jouer la securite on souhaite partir...
Thierrylilia · 7 janvier 2009 à 19:44 · 2 participants · 3 573 affichages
Nous avons réservé une transatlantique sur le Costa Magica en date de départ du 14/03/2009, pour un total de 20 jours. Vol pour SAO PAULO le 14/03 puis embarquement sur le navire à Santos le 15/03. Nos escales sont: Rio de Janeiro, Ilhéus, Salvador de...
êtes nombreux!) Nous partons (mon épouse et moi)faire cette croisière sur le MSC Poésia le 09 mai 2009 et nous sommes en recherche des pièges à éviter. Sur le bateau et en escale. Personne ne parle du choix de la situation de la cabine.Est ce important...
J'ai trouvée le site de toursamerique.com et je clic sur le voyage combiné new-york-croisiere, et je trouve ça vraiment interressant partant de québec en autocar et tout le reste, je me demandais si c'est vraiment réel, parce que je trouve que ce sont...
Christophe1 · 22 mai 2007 à 21:12 · 3 participants · 3 303 affichages
Y-a-t-il quelqu'un qui puisse me laisser ses impressions sur le bateau MS Prinsendam de Holland America Lines? Aussi y aurait-il par hasard un couple francophone qui soit inscrit/intéressé par cette croisière du 24 juillet (18nuits) en Europe du Nord...
Anke · 13 avril 2008 à 12:32 · 16 participants · 3 021 affichages
Nous rentrons de la croisière "iles et terres du soleil" à bord du costa Séréna. Voici quelques informations concernant les escales. Pour Barcelone, nous avons choisi la navette du port située à gauche en sortant du terminal (3€ aller/retour). Si vous...
Kimberly202 · 21 mars 2008 à 23:55 · 7 participants · 5 855 affichages
Je m'en vais en croisiere cette été et je doit m'arreter a St-marteen. Je souhaite aller sur la fameuse plage près de l'aréoport Princess julianna ou l'on peut voir les avions passer tout pres de nous. Je me demandais si la plage est tres loin du port...
Laprincesse2 · 8 janvier 2009 à 23:51 · 3 participants · 1 358 affichages
Je pars le 17 janvier avec air canada réservée avec princess avec départ de la croisière le même jr, c'est la 1 ere fois que je pars la meme journée habituelllemnt j'arrive la veille et je réserve les billets par moi meme par internet Avec la tempête...
Marcetsylvia · 18 janvier 2009 à 0:05 · 3 participants · 1 603 affichages
Nous partons pour une croisière le 29/04/2009 sur l'orient queen PARFUMS DES ILES GRECQUES. Pouvez vous m'informer des températures à bord en cette saison si vous avez déjà effectué ce voyage, et pouvez vous nous donner des astuces pour les excursions...
Accolade · 19 janvier 2009 à 10:43 · 8 participants · 3 024 affichages
Ohhh combien important ce sujet... Souvent abordé, et controversé, mais jamais classé. Vous les épicuriens, les fines bouches, les bons vivants, les gourmands, les connaisseurs, les gastronomes participez à ce test qui sera certainement instructif s’il...
Julesjean · 21 décembre 2008 à 11:52 · 14 participants · 7 413 affichages
De plus en plus de croisières se vendent par internet. Les prix affichés sont exceptionnellement bas. Correspondent-ils à la réalité? Y a-t-il des surprises ou des pièges? Merci de me faire part de vos expériences heureuses ou malheureuses.
Baladeuse · 19 janvier 2009 à 22:35 · 4 participants · 1 571 affichages
Peut-on demander une prioriété quant a l'heure de départ du bateau. Mon vol de retour est a 12.50h, et la compagnie aérienne Continental exige que l'on soit présent a l'aéroport au moins 90 minutes avant le décolage. J'ai peur de manquer de temps a la...
Joan65 · 20 janvier 2009 à 14:13 · 2 participants · 863 affichages
Dois apporter de la creme pour les moustique? dois-je apporter mon kit pour faire de l, apnee est-ce possible sur les iles,, ou pas vraiment? peut-on faire de la beach sans vraiment prendre d, excurssion est-ce qu, on doit toujours se deplacer en taxi...
Quelqu un pourrait il m envoyer des photos de spectacle du costa atlantica car j ai raté mes photos d interieur. Notamment le spectacle that s dance qui etait magnifique. merci d avance Cordialement Yoye
Luctina · 11 janvier 2009 à 16:30 · 7 participants · 3 418 affichages
Prix et choix soit en euro ou us, sur le bateau. nous serons sur la mer pour la semaine de Pâques.Malgré quelques commentaires négatifs que j'ai lu sur le site j'espère avoir fait un bon choix...Merci de me donner plus de détail