Nathie13 · 13 décembre 2007 à 15:24 · 8 participants · 5 177 affichages
Pour notre voyage de noces nous hésitons entre L'odyssée Mauresque" très connue sur ce forum et qui a du succès (bon rapport qualité prix) au départ le 6 avril (lendemain du mariage) et la croisière "la belle génoise" avec Croisière et Découverte, SNCM...
Tita06 · 20 mars 2008 à 18:11 · 2 participants · 1 460 affichages
Boujour a tous nous allons faire une croisière sur le bleu de france au mois d'aout, nos escales sont barcelone, tunis, naples, rome, livourne, est ce quelqu'un sait ce qu'on peut visiter a livourne?, est ce une jolie ville ou simplement un port car nous...
Début juin, nous revenons à Civitavecchia à 07h00, après une croisière de dix jours sur le Noordam, et notre vol de retour vers Montréal n'est que le lendemain vers 11h45. Nous aurons déjà passé quatre jours à Rome avant notre croisière; nous nous demandons...
Je part du 21 11 07 au 09/12/07en croisiere sur le norwegian dream y a t'il des français a bord et quelqu'un a t'il fait cette croisiere valparaiso buenos aires quel temps fait il a cette periode peut on prendre un taxi de l'aeroport de santiago valpariso...
JoelleStGenis · 8 mars 2008 à 15:17 · 5 participants · 2 137 affichages
Une info que je n'ai pas lue dans ce forum de croisières et qui m'intéresserait particulièrement: à quel moment (nuit? jour?) le passage du détroit de Gibraltar se fait-il? aussi bien à l'aller qu'au retour. Merci aux récents croisiéristes de cet itinéraire...
Vivi75 · 16 mars 2008 à 2:51 · 5 participants · 1 355 affichages
Nous sommes avec un couple d'amis pour notre voyage et un d'eux est fumeur...j'ai completement oublié de m'informer a s'avoir si ce Paquebot avait un coin fumeur Oups! Quelqu'un peu me répondre? Merci Vivi
Bibouns51 · 17 mars 2008 à 9:43 · 2 participants · 1 545 affichages
Le maillot de bain est-il obligatoire dans les piscines et autres jacuzzis sur les bateaux de croisière (pour ma part le Carnival Valor à partir du 30 mars prochain)? Je ne désire pas faire du naturisme mais plutôt savoir si le short de bain est autorisé...
Berlude · 19 mars 2008 à 13:03 · 2 participants · 812 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des francophones qui vont être sur le Carnival Valor pour la croisière du 7 au 14 septembre 2007? Je sais que c'est tot pour demander ceci mais bon je lance l'appel quand même. Mon bathême d'une croisière seul! Merci
Ayant déjà fait escale à Athènes, l'an dernier, lors d'une croisière, j'aurais voulu savoir si, en dehors de l'Acropole et du quartier Plaka, il y avait d'autres visites à faire à Athènes.
Ghiz · 14 mars 2008 à 14:40 · 4 participants · 1 695 affichages
Après avoir posé des questions pendant plusieurs jours, me voilà maintenant dans la possibilité de répondre aux vôtres. J'attends donc vos questions si vous en avez. PS: je ne suis pas sur mon ordi tous les jours, parfois je ne répondrai donc pas dans...
Daisy690 · 21 janvier 2008 à 4:52 · 5 participants · 3 454 affichages
APPEL A TOUS Je ferai une croisière prochainement. J'aimerais obtenir deux petites informations... 1.Est ce qu on doit payer une taxe de départ a l aéroport de Porto Rico comme dans d autres pays 2. Quel est le voltage sur un bateau de croisière. Dois...
Nonam · 18 mars 2008 à 16:34 · 2 participants · 2 805 affichages
Je pars sur le carnival miracle le 23 avril J'aimerais savoir si je peut m'habiller en blue jeans et short blue jeans pendant le jour sur le bateau?Pour le diner (déjeuner) et le déjeuner (petit déjeuner), puis-je aller dans le restaurant principale?Et...
Couda · 16 mars 2008 à 20:20 · 2 participants · 971 affichages
Nous partirons le 24 mars pour notre 1ère croisière. Je viens de repérer Aneline et Anke qui seront du voyage aussi, je crois... Ce serait sympa de se rencontrer et qui sait, de faire des excursions ensemble... Nous sommes un couple d'une cinquantaine...
Jeanpaul56 · 17 mars 2008 à 22:59 · 3 participants · 1 470 affichages
Mon premier souhait était d'offrir, à ma moitié, une croisière en Méditerrannée Occidentalle, cette croisière devait être une petite surprise, mais avec ma manie de bien ranger mes catalogues et documentation tirée du web. Ma moitié a découvert la surprise...
Crispie · 15 mars 2008 à 18:18 · 4 participants · 3 312 affichages
Grâce aux informations trouvées sur le forum, nos préparatifs pour la croisière du 13 avril en Italie et Croatie, sur le Legend of the Seas ont été facilités. Nous avons planifié visiter par nos propres moyens Portofino et Venise, et utiliser seulement...
Phiphida1 · 11 mars 2008 à 22:06 · 5 participants · 3 494 affichages
Nous partons à 4, le 4 Août 2008 en croisiére (Iles greques, limassol, alexandrie, etc...) sur le LEGENDE OF THE SEAS. Pouvez-vous me donner des renseignements sur cette croisiére (nourriture, excursions, divertissement à bord, etc...) Y a t-il des français...
Nounou2223 · 10 mars 2008 à 15:49 · 2 participants · 1 040 affichages
Je pars le 29 Novembre 08 pour une transatlantique au caraibes a bord de l'atlantica pour 22 jours j'aimerai connaitre la temperature lors des 4 jours de pleines mer (pour prevoir les vetement: frais???? chaud???) et pour St martin, peut t'on se rendre...
Catetgilles · 16 mars 2008 à 17:10 · 3 participants · 1 806 affichages
ça y est nous aussi nous sommes de retour de la croisière sur le concordia, un petit coucou à alain62 et à brigitte et Pierre! nous espèrons que votre retour s'est bien passé! Je vais résumer en quelques mots: 1er mars: départ de Savone, mer agitée, je...
Saguie · 15 mars 2008 à 3:34 · 5 participants · 1 900 affichages
Eh!oui!!i déja terminer la croisiere et les vacance.Pour ce qui est de la cabine, nous avions choisi cabine intérieure.Bon choix oui et non, oui car quand tu te couche tard il fait noir dans ta cabine ce qui aide a faire la grasse matinée mais non car...
JoelleStGenis · 8 mars 2008 à 15:40 · 4 participants · 5 110 affichages
Ma demande s'adresse particulièrement aux récents croisieristes ayant commandé directement leur (s) croisière (s) sur le site Costa: combien de jours avant le départ avez-vous reçu votre dossier de voyage (billets, etc...)? il me serait livré par porteur...
Véro34 · 15 mars 2008 à 13:10 · 3 participants · 2 784 affichages
Je viens de réserver la croisière en promo actuellement: Costa mediterranea départ le 8 mai Voilà les escales: Départ de Savone - en mer - Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo -en mer - Douvres - Amsterdam - en mer - Copenhague Déjà si vous connaissez ces...
Je pars samedi en Thailande et je voudrais faire une croisière plongée de quatre jours dans les îles Similan au départ de Phuket. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon opérateur? Il y en tellement! Merci d'avance, lgSW2
Dois partir en croisiere sur le Nil avec toutes les visites possibles sur le Miss World 5 etoiles supp j'aimerais avoir l'avis de personne ayant deja pris ce bateau! qu'en pensez vous? l'ambiance est elle bonne? y a t'il des jeunes gens car j'ai 21 ans...
Nous partons ma femme, la petite Clara et moi sur l'Orient Queen départ de Nice le 11/04/2008 > Ile d'Elbe, Tunis, Baléares, Barcelone puis retour sur Marseille le 17/04/2008. C'est une croisière spéciale selon ce que j'ai lu, quelqu'un a-t-il déjà...
Tita06 · 9 novembre 2006 à 14:39 · 3 participants · 1 831 affichages
Le jounal de bord est il en francais le menu est il en francais es ce que il y a un guide qui parle francais pour faire les excursions es ce que le bateau est récent, les cabines sont elles bien (les prises sont elles du 220 volt)es ce que il y des animations...
Arlette06 · 25 février 2008 à 23:40 · 7 participants · 3 764 affichages
Nous faisons la croisière Italie, Egypte, Chypre, Turquie, Grèce le 26 Octobre 2008. Pouvez vous me donner des renseignements sur le bateau, la nourriture, les activités, la cabine (réservation catégorie 7) les excursions qui faut faire et les piéges...