Couda · 16 mars 2008 à 20:20 · 2 participants · 976 affichages
Nous partirons le 24 mars pour notre 1ère croisière. Je viens de repérer Aneline et Anke qui seront du voyage aussi, je crois... Ce serait sympa de se rencontrer et qui sait, de faire des excursions ensemble... Nous sommes un couple d'une cinquantaine...
Jeanpaul56 · 17 mars 2008 à 22:59 · 3 participants · 1 474 affichages
Mon premier souhait était d'offrir, à ma moitié, une croisière en Méditerrannée Occidentalle, cette croisière devait être une petite surprise, mais avec ma manie de bien ranger mes catalogues et documentation tirée du web. Ma moitié a découvert la surprise...
Crispie · 15 mars 2008 à 18:18 · 4 participants · 3 322 affichages
Grâce aux informations trouvées sur le forum, nos préparatifs pour la croisière du 13 avril en Italie et Croatie, sur le Legend of the Seas ont été facilités. Nous avons planifié visiter par nos propres moyens Portofino et Venise, et utiliser seulement...
Phiphida1 · 11 mars 2008 à 22:06 · 5 participants · 3 499 affichages
Nous partons à 4, le 4 Août 2008 en croisiére (Iles greques, limassol, alexandrie, etc...) sur le LEGENDE OF THE SEAS. Pouvez-vous me donner des renseignements sur cette croisiére (nourriture, excursions, divertissement à bord, etc...) Y a t-il des français...
Nounou2223 · 10 mars 2008 à 15:49 · 2 participants · 1 045 affichages
Je pars le 29 Novembre 08 pour une transatlantique au caraibes a bord de l'atlantica pour 22 jours j'aimerai connaitre la temperature lors des 4 jours de pleines mer (pour prevoir les vetement: frais???? chaud???) et pour St martin, peut t'on se rendre...
Catetgilles · 16 mars 2008 à 17:10 · 3 participants · 1 810 affichages
ça y est nous aussi nous sommes de retour de la croisière sur le concordia, un petit coucou à alain62 et à brigitte et Pierre! nous espèrons que votre retour s'est bien passé! Je vais résumer en quelques mots: 1er mars: départ de Savone, mer agitée, je...
Saguie · 15 mars 2008 à 3:34 · 5 participants · 1 905 affichages
Eh!oui!!i déja terminer la croisiere et les vacance.Pour ce qui est de la cabine, nous avions choisi cabine intérieure.Bon choix oui et non, oui car quand tu te couche tard il fait noir dans ta cabine ce qui aide a faire la grasse matinée mais non car...
JoelleStGenis · 8 mars 2008 à 15:40 · 4 participants · 5 114 affichages
Ma demande s'adresse particulièrement aux récents croisieristes ayant commandé directement leur (s) croisière (s) sur le site Costa: combien de jours avant le départ avez-vous reçu votre dossier de voyage (billets, etc...)? il me serait livré par porteur...
Véro34 · 15 mars 2008 à 13:10 · 3 participants · 2 787 affichages
Je viens de réserver la croisière en promo actuellement: Costa mediterranea départ le 8 mai Voilà les escales: Départ de Savone - en mer - Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo -en mer - Douvres - Amsterdam - en mer - Copenhague Déjà si vous connaissez ces...
Je pars samedi en Thailande et je voudrais faire une croisière plongée de quatre jours dans les îles Similan au départ de Phuket. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon opérateur? Il y en tellement! Merci d'avance, lgSW2
Dois partir en croisiere sur le Nil avec toutes les visites possibles sur le Miss World 5 etoiles supp j'aimerais avoir l'avis de personne ayant deja pris ce bateau! qu'en pensez vous? l'ambiance est elle bonne? y a t'il des jeunes gens car j'ai 21 ans...
Nous partons ma femme, la petite Clara et moi sur l'Orient Queen départ de Nice le 11/04/2008 > Ile d'Elbe, Tunis, Baléares, Barcelone puis retour sur Marseille le 17/04/2008. C'est une croisière spéciale selon ce que j'ai lu, quelqu'un a-t-il déjà...
Tita06 · 9 novembre 2006 à 14:39 · 3 participants · 1 834 affichages
Le jounal de bord est il en francais le menu est il en francais es ce que il y a un guide qui parle francais pour faire les excursions es ce que le bateau est récent, les cabines sont elles bien (les prises sont elles du 220 volt)es ce que il y des animations...
Arlette06 · 25 février 2008 à 23:40 · 7 participants · 3 770 affichages
Nous faisons la croisière Italie, Egypte, Chypre, Turquie, Grèce le 26 Octobre 2008. Pouvez vous me donner des renseignements sur le bateau, la nourriture, les activités, la cabine (réservation catégorie 7) les excursions qui faut faire et les piéges...
Je suis à la recherche d'informations au sujet du Norwegian Dawn, je serai de la croisière du 8 mars 2008 départ de Miami pour les caraibes (Samana, Tortola, St.Thomas, Great Stirrup Cay). J'aimerais avoir des informations sur les excursions, le Freestyles...
Cleodesiles · 11 mars 2008 à 18:02 · 4 participants · 2 393 affichages
JE VOUDRAI FAIRE DES RESERVATIONS SUR LE SITE COSTA POUR DES BOISSONS ET DES EXCURSIONS.MAIS IL Y A T - IL DES AVANTAGES AU NIVEAU DU PRIX OU BIEN C ' EST JUSTE POUR GAGNER DU TEMPS? SUR LE SITE COSTA AVEC LE TARIF PRIMA ON BENEFICIE 20% A 25% DE REMISE...
Ladyolac · 18 février 2008 à 10:01 · 13 participants · 5 178 affichages
J'aimerais lancer une discussion concernant le choix des navires de croisière. En effet, les destinations sont importantes et motivent le plus souvent ceux qui n'ont jamais fait de croisières. Mais je pense que le navire, sa taille est importante dans...
Lucstm · 24 février 2008 à 18:00 · 7 participants · 2 348 affichages
Sable blanc, eau turqoise sont?? st-martin, guadeloupe, st-lucie, tortola, ainsi que les bon items a acheter sur chacune des iles. exemple je recherche un hamac. merci
Vivi1760 · 10 février 2008 à 22:19 · 10 participants · 2 695 affichages
Nous voudriont partir en croisière le 29 mars (environ). Nous somme à la recherche d'une croisière ou on peut discuter en français et avoir des infos (journal de Bord), menu et autres en français. Lors de nos dernières croisières pas de problème. J'aimerais...
Vivi75 · 12 mars 2008 à 17:10 · 3 participants · 3 908 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur la visite des ruines Maya a Belize. *Est ce bien loin du port? *Faut il se rendre avec un petit bateau ou en bus? *Est ce réaliste d'acheter cette excursion direct au port ou est ce trop dangereux de manquer l'heure...
Nous partons le 20 octobre pour un séjour à Le Caire et une croisière sur le Nil. Notre agence de voyage: "La boutique des croisières" Le bateau: "Le Serenade" Nom du voyage: "Entre mer et Nil" Qui a déjà fait ce voyage, avec cette compagnie et ce bateau...
Nayaa · 12 mars 2008 à 15:53 · 2 participants · 1 492 affichages
FANTASTIQUE! J'ai vraiment adoré cette deuxieme croisière... nous avons fait escale a Grand Cayman, Roatan, Belize et Cozumel. Du 20 au 27 janvier 08 Parlons bateau tout d'abord... Bien sur je ne peux comparer qu'avec le Triumph que j'ai fais en février...
Alcati · 9 mars 2008 à 17:03 · 4 participants · 3 035 affichages
Connaissez-vous ces types de tarifs pour les débutants en croisière? Ils ne sont valable que pendant un labs de temps (mois) trés court et les prix ensuite remontent. Pourriez vous pour les plus anciens en parler!!! Profitez-vous également des tarifs...
Alfre99410 · 9 mars 2008 à 17:44 · 8 participants · 2 549 affichages
Je suis rentré d'une croisière du 20/02/ au 02/03 "îles et terres du soleil" sur le SERENA. Tout ce que je peux dire, c'est que les prestations sont VACHEMENT en baissent chez COSTA. L'embarquement est très très mal organisé (pire qu'avant) j'ai des amis...
Panache06 · 24 janvier 2008 à 0:31 · 6 participants · 2 495 affichages
Meilleurs voeux (un peu en retard!!) pour cette nouvelle année et vous souhaite de profiter au maximum de belles croisières. Je refais une autre croisière sur le Serena, Youpi! C'est vrai qu'on y prend très vite goût. Je pars le 4 avril 2008 pour Barcelone...
Seb3f33 · 16 mars 2007 à 16:52 · 16 participants · 15 126 affichages
Depuis janvier 2007, j'ai réservé ma croisiére pour le 29 octobre 2007 et je regarde ce forum depuis, je me lance donc pour discuter avec vous. J'ai déjà visualisé certains blogs que j'ai trouvés super et me donnent envie de vite partir mais j'ai aussi...