Je suis à la recherche d'informations au sujet du Norwegian Dawn, je serai de la croisière du 8 mars 2008 départ de Miami pour les caraibes (Samana, Tortola, St.Thomas, Great Stirrup Cay). J'aimerais avoir des informations sur les excursions, le Freestyles...
Cleodesiles · 11 mars 2008 à 18:02 · 4 participants · 2 365 affichages
JE VOUDRAI FAIRE DES RESERVATIONS SUR LE SITE COSTA POUR DES BOISSONS ET DES EXCURSIONS.MAIS IL Y A T - IL DES AVANTAGES AU NIVEAU DU PRIX OU BIEN C ' EST JUSTE POUR GAGNER DU TEMPS? SUR LE SITE COSTA AVEC LE TARIF PRIMA ON BENEFICIE 20% A 25% DE REMISE...
Ladyolac · 18 février 2008 à 10:01 · 13 participants · 5 171 affichages
J'aimerais lancer une discussion concernant le choix des navires de croisière. En effet, les destinations sont importantes et motivent le plus souvent ceux qui n'ont jamais fait de croisières. Mais je pense que le navire, sa taille est importante dans...
Lucstm · 24 février 2008 à 18:00 · 7 participants · 2 344 affichages
Sable blanc, eau turqoise sont?? st-martin, guadeloupe, st-lucie, tortola, ainsi que les bon items a acheter sur chacune des iles. exemple je recherche un hamac. merci
Vivi1760 · 10 février 2008 à 22:19 · 10 participants · 2 692 affichages
Nous voudriont partir en croisière le 29 mars (environ). Nous somme à la recherche d'une croisière ou on peut discuter en français et avoir des infos (journal de Bord), menu et autres en français. Lors de nos dernières croisières pas de problème. J'aimerais...
Vivi75 · 12 mars 2008 à 17:10 · 3 participants · 3 903 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur la visite des ruines Maya a Belize. *Est ce bien loin du port? *Faut il se rendre avec un petit bateau ou en bus? *Est ce réaliste d'acheter cette excursion direct au port ou est ce trop dangereux de manquer l'heure...
Nous partons le 20 octobre pour un séjour à Le Caire et une croisière sur le Nil. Notre agence de voyage: "La boutique des croisières" Le bateau: "Le Serenade" Nom du voyage: "Entre mer et Nil" Qui a déjà fait ce voyage, avec cette compagnie et ce bateau...
Nayaa · 12 mars 2008 à 15:53 · 2 participants · 1 487 affichages
FANTASTIQUE! J'ai vraiment adoré cette deuxieme croisière... nous avons fait escale a Grand Cayman, Roatan, Belize et Cozumel. Du 20 au 27 janvier 08 Parlons bateau tout d'abord... Bien sur je ne peux comparer qu'avec le Triumph que j'ai fais en février...
Alcati · 9 mars 2008 à 17:03 · 4 participants · 3 027 affichages
Connaissez-vous ces types de tarifs pour les débutants en croisière? Ils ne sont valable que pendant un labs de temps (mois) trés court et les prix ensuite remontent. Pourriez vous pour les plus anciens en parler!!! Profitez-vous également des tarifs...
Alfre99410 · 9 mars 2008 à 17:44 · 8 participants · 2 542 affichages
Je suis rentré d'une croisière du 20/02/ au 02/03 "îles et terres du soleil" sur le SERENA. Tout ce que je peux dire, c'est que les prestations sont VACHEMENT en baissent chez COSTA. L'embarquement est très très mal organisé (pire qu'avant) j'ai des amis...
Panache06 · 24 janvier 2008 à 0:31 · 6 participants · 2 488 affichages
Meilleurs voeux (un peu en retard!!) pour cette nouvelle année et vous souhaite de profiter au maximum de belles croisières. Je refais une autre croisière sur le Serena, Youpi! C'est vrai qu'on y prend très vite goût. Je pars le 4 avril 2008 pour Barcelone...
Seb3f33 · 16 mars 2007 à 16:52 · 16 participants · 15 117 affichages
Depuis janvier 2007, j'ai réservé ma croisiére pour le 29 octobre 2007 et je regarde ce forum depuis, je me lance donc pour discuter avec vous. J'ai déjà visualisé certains blogs que j'ai trouvés super et me donnent envie de vite partir mais j'ai aussi...
Sixfan · 10 mars 2008 à 22:48 · 2 participants · 1 713 affichages
J'envisage de partir en janvier ou fevrier 2009 pour buenos aires / santiago. Ma preference va au diamant des iles du ponant, seulement un probleme de date pourrait m'obliger à m'orienter vers une autre compagnie. Qui pourrait me donner des informations...
Galante · 9 mars 2008 à 17:24 · 3 participants · 3 088 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait une croisiere costa sur le europa (grande civilisations antiques) au mois d'aout. Faut il réserver les visites?
Anélia · 11 mars 2008 à 3:39 · 2 participants · 1 647 affichages
Encore 18 dodos avant la croisière sur le Norwegian Gem. Est-ce quelqu'un pourrait m'informer à savoir qu'est-ce que je pourrais offrir à la femme de chambre, je sais qu'il y a un pourboire fixe mais j'aimerais ajouter autre chose. Il y a plusieurs nationalités...
Kikine74 · 6 mars 2008 à 17:35 · 3 participants · 1 403 affichages
Y a t-il des croisiéristes ayant réservé au printemps 2007 la transat caraibes départ 14/4/08 et qui ont eu un coût supplémentaire à payer du fait de la hausse du carburant et dans quelle proportion? merci pour vos infos
Vivi75 · 9 mars 2008 à 20:14 · 2 participants · 1 054 affichages
Je suis vivi de la Gaspésie et j'ai le goût de vivre l'expérience d'une croisière... J'ai choisi le Carnival Legend, une croisière de 7 jours dans les caraïbes de l'ouest (Cozumel, Caïmans, Belize, Honduras) mon dépard sera le 1 fevrier 2009 de Tampa...Quelqu'un...
Bbarche · 17 octobre 2005 à 11:40 · 2 participants · 1 793 affichages
Nous partons en croisière en Octobre 2006 sur le costa Atlantica (c'est une date lointaine mais interressant au niveau prix) 2 adultes et un enfant de 10 ans. Naples Messine Alexandrie Chypres Turquie Santorin Katacolon Est ce que quelqu'un a des informations...
Je voudrais savoir si l'or du débarquement (car je fais une croisière avec costa) à Tortola si on peu trouver une excursion à Virgin Gorda moins cher que sur le bateau de croisière (quel tarif à peu pret?)?Et aussi quels sont les plus beau endroits à...
Bourgogne · 27 février 2008 à 8:15 · 3 participants · 1 448 affichages
Nous partons sur le costa concordia pour la croisière les trésors de l'histoire du 12 au 23 mars prochain. certains d'entre vous partent ils à la même date?
Alcati · 6 mars 2008 à 14:38 · 8 participants · 2 802 affichages
Nous réalisons tous des croisières pour notre plaisir. Une question: comment choisissez-vous en fonction bien entendu de l'itinéraire du bateau, le niveau du pont et surtout la cabine? Parmi nous, il y a des personnes plus sensibles sur les flots que...
Jarno34 · 10 février 2008 à 19:23 · 21 participants · 5 836 affichages
Nous revenons enthousiastes, nous avons passé de superbes vacances, 12 jours de soleil sur 12 (hormis un orage sur rhodes), bronzage compris, en février, c'est pas mal! Nous sommes arrivés en voiture sur savone, parking payé (99 €), nos bagages ont été...
Quelqu'un a t'il fait la croisière les Iles Grecques? quels sont les points forts, excursions a faire et surtout bon hotel a Venise pour séjour 2 jours avant, dans quel quartier il vaut mieux prendre l'hotel? Merci d'avance pour votre aide
Annarella · 28 février 2008 à 21:37 · 3 participants · 1 655 affichages
Comme convenu je viens faire ma critique qui est sur pas mal de plan très positive, je vais repeter ce qu'ont dit les precedents croisièristes, le point positif de cette croisière est pour moi de loin le personnel qui est plus excellent, vraiment au petit...
J'aimerais avoir tout renseignements concernant la croisiere sur le nil de marmara - fram ou look voyages dites moi tout bateau chambre option excursion repas etc merci a tous de vos conseils et vos avis sur ces trois voyagistes eventuellement avez vous...
Kaki03 · 29 décembre 2007 à 13:25 · 10 participants · 6 916 affichages
Comme j' ai lu qu' on ne pouvait pas boire l' eau du robinet sur les bateaux de croisiere en Egypte, mais uniquement de l' eau en bouteille, qu' en est il du café servi au moment des repas, comme il n' a pas " bouilli", peut on le consommer sans souci...
Siréne31 · 4 mars 2008 à 15:05 · 2 participants · 2 875 affichages
Nous partons le 12 avril 2008 avec MSC pour une croisière dont l'itinéraire est le suivant: Naples, Athènes, Yalta, Odessa, Istanbul, Taormine et Salerne. Si quelqu'un à des infos sur comment faire ces excursions sans passer par MSC... ou tout simplement...