Le 15 mars prochain nous partons en croisière de Louxor à Assouan (visites et repas inclus) si vous avez déjà fait ce type de voyage, auriez-vous des conseils à nous donner pour occuper nos temps libres? ("voir du pays", sortir un peu des visites proposées...
Tatuti · 6 mars 2008 à 15:20 · 2 participants · 2 459 affichages
J'hésite à faire une croisière sur ce bateau car je n'arrive pas à avoir l'info. suivante (bien que l'ayant demandé à MSC directement) J'aimerais en effet savoir s'il existe sur ce bateau des cabines avec vue mer dont le hublot s'ouvre. Nous avons voyagé...
Xenia31 · 6 mars 2008 à 12:34 · 2 participants · 1 256 affichages
Je me marie en aout et on pensait faire la croisière mers et mythes classiques pour notre voyage de noces. Avant de se lancer dans cette grande aventure (c'est notre première croisière), on aurait aimé avoir des avis de personnes ayant déjà effectué cette...
Mamiepat · 2 mars 2008 à 15:02 · 9 participants · 2 089 affichages
ça y est l'excursion en catamaran est choisie nous avons choisis celle de l'ile catalina le matin, espérons que nous avons fait le bon choix. Alors c'est bientôt le moment de sortir les valises, je pense que tout le monde est comme nous et qu'il compte...
Sixfan · 5 mars 2008 à 14:28 · 4 participants · 2 726 affichages
Je souhaite lancer une idee. Une idee ouverte a tous bien sur mais plus particulierement aux grands-parents.Ne pourrions nous pas nous retrouver sur un paquebot pour echanger nos joies et nos tourments de GP.Ce serait je le pense tres agreable de se rencontrer...
Qui connait le nile azur ou le tarot car j'aimerai partir en avril 2006 faire une croisiere sur le NIL. Ma fille a 11 ans croyez vous qu'elle est trop jeune pour les excursions, lequels de ces 2 bateaux est le meilleur. Quel temps fait il en Avril croyez...
Roseencorse · 1 mars 2008 à 11:59 · 2 participants · 1 132 affichages
Nous partons pour notre première croisière sur le Concordia le 23 mars prochain. lors des escales nous aimerions prendre un taxi et effectuer des visites en dehors des excursions proposées. à deux couples ce serait plus sympa! y-a-t'il des gens intéressés...
POUR 2008 j envisage d aller peut etre faire une croisiere sur le lac nasser ' (le son et lumière à ABOUSIMBEL m intersse plus particulièrement ayant déja visiter cette merveile de jour et apres pourquoi ne pas prolonger en mer rouge pour aller faire...
Fastball83 · 2 mars 2008 à 12:39 · 5 participants · 2 134 affichages
Je suis de retour chez moi apres ma premiere croisiere et franchement quelle tristesse ce matin au réveil! Voila j'ai fait la croisiere dénomée "tresor de l'histoire " sur le costa concordia et bien cela a été comme le bateau "immense". Le personnel a...
Je souhaiterais avec des renseignements sur les croisières qui font Puerto Monte - Ushuaia! Le truc, c'est qu'on voudrait la faire fin Avril debut Mai. Sur le site Navimag, je ne vois pas de depart à cette époque.. Je suppose qu etant donne que c'est...
Nounou2223 · 9 janvier 2008 à 17:12 · 8 participants · 6 041 affichages
Est ce que quelqu'un est til au courant de la sortie du Prochain catalogue costa 2009 car je souhaite partir pour une transatlantique en decembre 2008 mais ce voyage sera dans le prochain catalogue alors si vous avez des info je suis preneuse merci
Figarone · 3 mars 2008 à 13:39 · 2 participants · 5 553 affichages
J'envisage de partir faire une croisière vers l'Irlande au départ de Calais en longeant les codes du sud de l'angleterre. Je recherche donc toutes informations pratiques en terme de mouillage et de parcour. D'avance merci
Sissi1955 · 1 mars 2008 à 13:44 · 3 participants · 2 046 affichages
Nous envisageons de partir avec Costa Classica pour le 5/04/08 (espagne, maroc, canaries et Madère) Des habitués de cette croisière pourraient-ils me donner qq conseils pour les excursions. Merci d'avance Cordialement
Voilà le compte à rebours à commencer, nous partons de Suisse la dernière semaine d'octobre pour dix jours sur le Nil. Aux pays des pharaons, est-ce que quelqu'un sur ce forum se serait aussi inscrit à tout hasard, je me réjouis tellement dire que dans...
Je rentre de la croisière les trésors de l'histoire sur le costa concordia et cet été nous avons navigué sur le MSC musica deux superbes bateaux grandioses. la croisière sur le costa classica (iles et terre du soleil) m'interresse bien mais nous avons...
Mulotmetz · 13 février 2006 à 12:23 · 6 participants · 2 306 affichages
J'ai réservé une croisière sur le Costa Atlantica, Mers et mythes classiques. Départ le 4 octobre 2006 de Savone. J'aimerai avoir quelques précisions sur les points suivants 1) J'ai l'intention de me rendre à Savone en voiture, Est il facile de se garer...
Nounou2223 · 28 février 2008 à 20:51 · 6 participants · 1 133 affichages
Je recherche un couple qui aurait choisi ce voyage pour 23 jours afin de connaitre le prix pour un exterieur avec balcon sur le pont inversita car notre agence de voyage nous donne un prix 200 euro superieur a celui du catalogue 2009 en ligne. ils me...
Je souhaiterai des infos ou des adresses de blog sur la croisière transatlantique "océan caraibes" avec le costa atlantica car nous souhaiterions l'effectuer l'année prochaine avec nos 2 enfants qui auront 5ans 1/2 et 1an1/2.Nous avons deja fait la croisière...
Maxal13 · 20 février 2008 à 14:04 · 2 participants · 1 450 affichages
Je me prépare pour une petite croisière dans les caraïbes de l'est.. (San Juan, St-Thomas, St-Marteen etc..) sur le Victory de Carnaval cruise...du 16 au 23 Mars prochain. Si vous êtes de la croisière... le moi savoir!!!!!! J'aimerais aussi...
Dagelou · 12 février 2008 à 11:20 · 4 participants · 7 540 affichages
Je pars bientôt en croisière perles des antilles (guadeloupe, sainte lucie, saint martin, antigua, tortola, catalina, la romana (ce n'est pas dans l'ordre)) sur le costa atlantica et l'histoire d'emmener beaucoup ou pas des dollars me tracasse. J'ai pour...
Totocnd · 1 mars 2008 à 11:55 · 2 participants · 1 326 affichages
J'ai réservé une croisière sur ce bateau pour juillet 2008 destination les Capitals baltiques, j'aimerais avoir vos commentaires de ce bateau nourriture, activités etc. et pour ceux qui ont déja été à St-Petersburg en croiseres, es-ce que je dois avoir...
Cylona · 11 février 2008 à 11:00 · 13 participants · 5 244 affichages
Nous aimerions faire notre première croisière en avril 2008 avec MSC Musica. Seulement, nous hésitons beaucoup à la commander via internet car nous ne savons pas trop quel croisiériste choisir... Avez vous commandé votre croisière via internet? Merci...
Gabytommy · 28 février 2008 à 17:29 · 4 participants · 1 031 affichages
Nous partons en croisiere sur le Norwegiangem du 5 au 12 avril 2008 départ de New-York c'est notre première croisière et nous aimerions avoir des informations sur la facon de voyager en croisiere car nous sommes plutot habitué de faire des voyages dans...
Nous aimerions compléter notre 1er voyage en Egypte par une rando/croisière sur le lac Nasser en Février 2008.J'hésites entre Terre d'Av et Nomade Aventure (peut-etre y en a -t-il d'autres dans le meme ordre de prix:environ 1100 euros)qui a fait l'expérience...
Tweetydiane · 15 septembre 2005 à 2:23 · 19 participants · 13 640 affichages
Partons sur le Costa Magica au mois de mars et aimerions savoir comment s'habiller au souper est-ce vrai qu'il faut avoir une robe longue et un habit? Aussi que pouvons nous visiter aux escales suivantes: Kay West, Cozumel, Jamaïque et Grand Cayman. Je...
Toute nouvelle, j'ai besoin de vos lumières d'habitués! Pour notre voyage de noce en Août 2008, nous voulons une croisières mais... nous ne savons choisir entre deux croisières et le temps presse malheureusement, n'en n'ayant jamais fait, nous ne voulons...
Cristal13 · 6 janvier 2008 à 20:52 · 3 participants · 7 549 affichages
Je fait la croisière sur costa atlantica départ de pointe à pitre le 23 février 2008 et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si l'excursion toute nouvelle proposée par costa "les aventures pirates des caraibes" à st LUCIE vaut le cout car j'ai...