Sixfan · 10 mars 2008 à 22:48 · 2 participants · 1 716 affichages
J'envisage de partir en janvier ou fevrier 2009 pour buenos aires / santiago. Ma preference va au diamant des iles du ponant, seulement un probleme de date pourrait m'obliger à m'orienter vers une autre compagnie. Qui pourrait me donner des informations...
Galante · 9 mars 2008 à 17:24 · 3 participants · 3 092 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait une croisiere costa sur le europa (grande civilisations antiques) au mois d'aout. Faut il réserver les visites?
Anélia · 11 mars 2008 à 3:39 · 2 participants · 1 650 affichages
Encore 18 dodos avant la croisière sur le Norwegian Gem. Est-ce quelqu'un pourrait m'informer à savoir qu'est-ce que je pourrais offrir à la femme de chambre, je sais qu'il y a un pourboire fixe mais j'aimerais ajouter autre chose. Il y a plusieurs nationalités...
Kikine74 · 6 mars 2008 à 17:35 · 3 participants · 1 409 affichages
Y a t-il des croisiéristes ayant réservé au printemps 2007 la transat caraibes départ 14/4/08 et qui ont eu un coût supplémentaire à payer du fait de la hausse du carburant et dans quelle proportion? merci pour vos infos
Vivi75 · 9 mars 2008 à 20:14 · 2 participants · 1 057 affichages
Je suis vivi de la Gaspésie et j'ai le goût de vivre l'expérience d'une croisière... J'ai choisi le Carnival Legend, une croisière de 7 jours dans les caraïbes de l'ouest (Cozumel, Caïmans, Belize, Honduras) mon dépard sera le 1 fevrier 2009 de Tampa...Quelqu'un...
Bbarche · 17 octobre 2005 à 11:40 · 2 participants · 1 795 affichages
Nous partons en croisière en Octobre 2006 sur le costa Atlantica (c'est une date lointaine mais interressant au niveau prix) 2 adultes et un enfant de 10 ans. Naples Messine Alexandrie Chypres Turquie Santorin Katacolon Est ce que quelqu'un a des informations...
Je voudrais savoir si l'or du débarquement (car je fais une croisière avec costa) à Tortola si on peu trouver une excursion à Virgin Gorda moins cher que sur le bateau de croisière (quel tarif à peu pret?)?Et aussi quels sont les plus beau endroits à...
Bourgogne · 27 février 2008 à 8:15 · 3 participants · 1 454 affichages
Nous partons sur le costa concordia pour la croisière les trésors de l'histoire du 12 au 23 mars prochain. certains d'entre vous partent ils à la même date?
Alcati · 6 mars 2008 à 14:38 · 8 participants · 2 806 affichages
Nous réalisons tous des croisières pour notre plaisir. Une question: comment choisissez-vous en fonction bien entendu de l'itinéraire du bateau, le niveau du pont et surtout la cabine? Parmi nous, il y a des personnes plus sensibles sur les flots que...
Jarno34 · 10 février 2008 à 19:23 · 21 participants · 5 847 affichages
Nous revenons enthousiastes, nous avons passé de superbes vacances, 12 jours de soleil sur 12 (hormis un orage sur rhodes), bronzage compris, en février, c'est pas mal! Nous sommes arrivés en voiture sur savone, parking payé (99 €), nos bagages ont été...
Quelqu'un a t'il fait la croisière les Iles Grecques? quels sont les points forts, excursions a faire et surtout bon hotel a Venise pour séjour 2 jours avant, dans quel quartier il vaut mieux prendre l'hotel? Merci d'avance pour votre aide
Annarella · 28 février 2008 à 21:37 · 3 participants · 1 663 affichages
Comme convenu je viens faire ma critique qui est sur pas mal de plan très positive, je vais repeter ce qu'ont dit les precedents croisièristes, le point positif de cette croisière est pour moi de loin le personnel qui est plus excellent, vraiment au petit...
J'aimerais avoir tout renseignements concernant la croisiere sur le nil de marmara - fram ou look voyages dites moi tout bateau chambre option excursion repas etc merci a tous de vos conseils et vos avis sur ces trois voyagistes eventuellement avez vous...
Kaki03 · 29 décembre 2007 à 13:25 · 10 participants · 6 960 affichages
Comme j' ai lu qu' on ne pouvait pas boire l' eau du robinet sur les bateaux de croisiere en Egypte, mais uniquement de l' eau en bouteille, qu' en est il du café servi au moment des repas, comme il n' a pas " bouilli", peut on le consommer sans souci...
Siréne31 · 4 mars 2008 à 15:05 · 2 participants · 2 876 affichages
Nous partons le 12 avril 2008 avec MSC pour une croisière dont l'itinéraire est le suivant: Naples, Athènes, Yalta, Odessa, Istanbul, Taormine et Salerne. Si quelqu'un à des infos sur comment faire ces excursions sans passer par MSC... ou tout simplement...
Le 15 mars prochain nous partons en croisière de Louxor à Assouan (visites et repas inclus) si vous avez déjà fait ce type de voyage, auriez-vous des conseils à nous donner pour occuper nos temps libres? ("voir du pays", sortir un peu des visites proposées...
Tatuti · 6 mars 2008 à 15:20 · 2 participants · 2 468 affichages
J'hésite à faire une croisière sur ce bateau car je n'arrive pas à avoir l'info. suivante (bien que l'ayant demandé à MSC directement) J'aimerais en effet savoir s'il existe sur ce bateau des cabines avec vue mer dont le hublot s'ouvre. Nous avons voyagé...
Xenia31 · 6 mars 2008 à 12:34 · 2 participants · 1 259 affichages
Je me marie en aout et on pensait faire la croisière mers et mythes classiques pour notre voyage de noces. Avant de se lancer dans cette grande aventure (c'est notre première croisière), on aurait aimé avoir des avis de personnes ayant déjà effectué cette...
Mamiepat · 2 mars 2008 à 15:02 · 9 participants · 2 095 affichages
ça y est l'excursion en catamaran est choisie nous avons choisis celle de l'ile catalina le matin, espérons que nous avons fait le bon choix. Alors c'est bientôt le moment de sortir les valises, je pense que tout le monde est comme nous et qu'il compte...
Sixfan · 5 mars 2008 à 14:28 · 4 participants · 2 731 affichages
Je souhaite lancer une idee. Une idee ouverte a tous bien sur mais plus particulierement aux grands-parents.Ne pourrions nous pas nous retrouver sur un paquebot pour echanger nos joies et nos tourments de GP.Ce serait je le pense tres agreable de se rencontrer...
Qui connait le nile azur ou le tarot car j'aimerai partir en avril 2006 faire une croisiere sur le NIL. Ma fille a 11 ans croyez vous qu'elle est trop jeune pour les excursions, lequels de ces 2 bateaux est le meilleur. Quel temps fait il en Avril croyez...
Roseencorse · 1 mars 2008 à 11:59 · 2 participants · 1 140 affichages
Nous partons pour notre première croisière sur le Concordia le 23 mars prochain. lors des escales nous aimerions prendre un taxi et effectuer des visites en dehors des excursions proposées. à deux couples ce serait plus sympa! y-a-t'il des gens intéressés...
POUR 2008 j envisage d aller peut etre faire une croisiere sur le lac nasser ' (le son et lumière à ABOUSIMBEL m intersse plus particulièrement ayant déja visiter cette merveile de jour et apres pourquoi ne pas prolonger en mer rouge pour aller faire...
Fastball83 · 2 mars 2008 à 12:39 · 5 participants · 2 153 affichages
Je suis de retour chez moi apres ma premiere croisiere et franchement quelle tristesse ce matin au réveil! Voila j'ai fait la croisiere dénomée "tresor de l'histoire " sur le costa concordia et bien cela a été comme le bateau "immense". Le personnel a...
Je souhaiterais avec des renseignements sur les croisières qui font Puerto Monte - Ushuaia! Le truc, c'est qu'on voudrait la faire fin Avril debut Mai. Sur le site Navimag, je ne vois pas de depart à cette époque.. Je suppose qu etant donne que c'est...
Nounou2223 · 9 janvier 2008 à 17:12 · 8 participants · 6 054 affichages
Est ce que quelqu'un est til au courant de la sortie du Prochain catalogue costa 2009 car je souhaite partir pour une transatlantique en decembre 2008 mais ce voyage sera dans le prochain catalogue alors si vous avez des info je suis preneuse merci
Figarone · 3 mars 2008 à 13:39 · 2 participants · 5 556 affichages
J'envisage de partir faire une croisière vers l'Irlande au départ de Calais en longeant les codes du sud de l'angleterre. Je recherche donc toutes informations pratiques en terme de mouillage et de parcour. D'avance merci
Sissi1955 · 1 mars 2008 à 13:44 · 3 participants · 2 048 affichages
Nous envisageons de partir avec Costa Classica pour le 5/04/08 (espagne, maroc, canaries et Madère) Des habitués de cette croisière pourraient-ils me donner qq conseils pour les excursions. Merci d'avance Cordialement