Annabellecar · 6 janvier 2008 à 23:36 · 5 participants · 10 450 affichages
D'apres ce que j'ai pu voir la plage governor beach à grand turks se trouve à coté du port, le trajet peut se faire a pied?est ce que c'est une jolie plage avec quelques distractions? merci
Lutzy · 13 février 2008 à 18:13 · 2 participants · 978 affichages
J'ai eu du mal à acceder au site de réservation des excursions pour cette croisière. Le délai est passé et je n'ai pas pu réservé par internet au moins les plus prisés. Est ce que j'aurai de la place. Faut il réservé rapidement lorsque l'on arrive sur...
Safranel · 8 août 2007 à 22:49 · 4 participants · 6 373 affichages
Nous envisageons de partir (avril 2008) aux Seychelles pour faire une croisière sur le Sea Shell. Nous avons une fille de 7 ans et sommes à la recherche de toutes les infos pratiques - et témoignages de personnes qui ont fait ce voyage -que vous pourrez...
Yo1962 · 12 février 2008 à 22:08 · 2 participants · 1 425 affichages
Nous avons réservé pour la croisière "Mer et mythes" sur le Costa Atlantica pour le 26 Octobre 2008. Nous aimerions avoir des informations de la part de personnes ayant fait cette croisière ou fait une croisière sur le Costa Atlantica... Nous aimerions...
Lauris · 10 février 2008 à 19:17 · 8 participants · 3 104 affichages
Qcns -cruise pour le parfums des iles grecques et la compagnie louis cruise line quand pensez vous et de meme pour la reservvation et les ares verser? merci de me repondre bonne soirée a tres bientot
Vélika · 14 novembre 2007 à 5:00 · 5 participants · 1 699 affichages
Ceci es ma toute premiere croisiere et j ai tres hate, nous ne parlons pratiquement pas anglais alors nous aimerions savoir si il y aura comme nous du monde parlant francais?? nous avons reserver sur le Carnival GLORY le 26 avril 2008 avec escale a nassau...
Marbeau · 5 février 2008 à 20:52 · 6 participants · 1 232 affichages
Nous partons en croisière sur le Crown Princess le 29 mars 2008. C' est notre troisième croisière (la première sur le Costa Atlantica et la deuxième sur le Carnival Destiny). Ma question est la suivante: je sais qu'il y a des projections de films sur...
Vivi13 · 12 février 2008 à 8:03 · 3 participants · 1 508 affichages
Je pars sur le magica en avril et je me demande s'ils sont equipés pour les bb, au niveau literie, alimentation, chaise haute et tout... Normalement ma fille de 3 ans aura un club pour des activités, mais pour ma 2° de presque 1 an, j'ai peur qu'il y...
Kasa · 10 février 2008 à 16:55 · 2 participants · 982 affichages
J'ai trouvé sur le forum des vidéos du concordia avez-vous des vidéos sur l'Atlantica? Cela serait sympa et surtout un avant goût car cela commence a être long MERCI KASA
Dogman · 10 février 2008 à 12:56 · 2 participants · 1 176 affichages
Quelqu'un d'entre vous part il pour la croisière du 22/03/2008 à bord du Costa Atlantica -Perle des antilles? Nous sommes une famille belge avec deux adolescents de 15 et 17 ans
Pirouette · 30 novembre 2007 à 17:48 · 10 participants · 8 668 affichages
Je pars pour la premiere fois sur un bateau costa, le serena, et j'aimerai avoir des infos sur le forfait x1 dont j'ai entendu parler a droite et gauche. il correspond a quoi exactement? COMBIEN COUTE T IL?comment l'obtenir? j'ai acheté ma croisiere a...
Lutzy · 9 février 2008 à 20:12 · 8 participants · 2 866 affichages
J'aimerai apporter une bouteille de mousseux dans ma valise pour le premier soir dans notre cabine pour trinquer à notre croisière et pour l'anni de mon conjoint. Pensez vous qu'ils peuvent le remarquer et nous la confisquer? car on donne nos bagages...
Alexandre867 · 9 février 2008 à 20:42 · 1 participant · 1 885 affichages
Ma maman recherche un ou une partenaire pour partager sa cabine en Wellness avec balcon à l'anniversaire Costa des 60 ans au départ de Savone le 26 octobre 2008. Si vous avez des connaissances ou quelqu'un qui recherche afin d'éviter de payer le prix...
Ravanusa · 1 février 2008 à 21:56 · 3 participants · 2 944 affichages
Nouveaux venus sur le forum nous partons le 20 fevrier pour les terres et iles du soleil sur le costa serena, y a t'il d'autres personnes dans ce cas-là? merci!
Ragondiens · 10 février 2008 à 11:45 · 4 participants · 1 460 affichages
Nous souhaitons faire une croisière Italie grèce croatie (ou turquie) avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans mais nous avons 3 questions avant de choisir: * Y a t il une différence entre Costa Croisiere et MSC car les prix sont un peu + bas pour msc? Et y atil...
Cristal13 · 7 février 2008 à 19:25 · 3 participants · 1 308 affichages
Je lance un appel a tous les voyageurs qui partent sur le costa atlantica, j'aimerais avoir des infos a votre retour de voyage concernant l'excursion a st lucie "pirates des caraibes", bonnes ou mauvaises. pourriez vous receuillir des impressions des...
Titi0710 · 15 mars 2007 à 12:54 · 15 participants · 5 480 affichages
Je revient de faire la croisière sur le concordia "les trésors de l'histoire" avec mari et fils (3 ans1/2) et nous sommes enchanté de ce voyage... Nous sommes arrivé hier et nous avons encore la tète pleine des belles choses que nous avons vu. J'ai recupérer...
Fkaba · 10 février 2008 à 21:44 · 2 participants · 1 256 affichages
Nous allons faire la croisière sur le Costa Serena du 20 avril (avec nos deux filles 23 et 18 ans) sur la méditerranée orientale (départ de venise).s'il y'a d'autres personnes à cette date ce serait bien d'en discuter! Cheick
Ca y est, je me lance sur un forum...Mon mari m'a fait une surprise: nous partons tous les deux pour une semaine en Egypte fin octobre! C'est un voyage-croisière (elle s'appelle RAMSES) en bateau (le KASR EL NIL) de Louxor à Assouan avec Nouvelles Frontières...
J'ai vu que dans le catalogue costa croisiere belge que le retour du transtatlantique pouvait etre a Bruxelles dans le catalogue français c'est Paris habitant dans le nord je suis plus pres de l'aeroport de Bruxelles. quelqu'un a t'il deja effectué sont...
Guivaro · 10 février 2008 à 11:21 · 4 participants · 1 398 affichages
Il s'agit de notre première croisière. Je possède déjà quelques informations intéressantes.Je m'interroge sur les points suivants: 1) le navire accoste-t-il à chaque port (Savone, Naples, Palerme, Tunis, Palma et Barcelone ou, à cause du tyran d'eau est-il...
SIM169 · 3 février 2008 à 11:07 · 3 participants · 5 072 affichages
Les personnes qui ont effectué tout ou partie des excursions Costa suivantes: Escale de Naples: Pompei (code exc. 0212) ; escale d’Alexandrie: Musée égyptien et pyramides de Gizeh (code exc. 1401) ; escale de Limassol: Curium, Apollon, Omodos (code exc...
Luna1083 · 6 février 2008 à 14:21 · 5 participants · 1 121 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais profiter de l'experience de chacun sur cette croisiere dans les caraibes, est ce + interessant de se munir de dollars ou pas; et pourquoi pas savoir si d'autres personnes partent à cette periode merci bcp...
Véro34 · 7 février 2008 à 12:43 · 6 participants · 1 612 affichages
Depuis plus de 8 jours une certaine agence dont on parle assez souvent, propose une croisière en date des 1er et 8 mars sur le Monarch of the seas Après vérifications, je me suis aperçue que cette croisière n'avait pas lieu sur ce bateau mais sur le costa...