Lutzy · 9 février 2008 à 20:12 · 8 participants · 2 869 affichages
J'aimerai apporter une bouteille de mousseux dans ma valise pour le premier soir dans notre cabine pour trinquer à notre croisière et pour l'anni de mon conjoint. Pensez vous qu'ils peuvent le remarquer et nous la confisquer? car on donne nos bagages...
Alexandre867 · 9 février 2008 à 20:42 · 1 participant · 1 886 affichages
Ma maman recherche un ou une partenaire pour partager sa cabine en Wellness avec balcon à l'anniversaire Costa des 60 ans au départ de Savone le 26 octobre 2008. Si vous avez des connaissances ou quelqu'un qui recherche afin d'éviter de payer le prix...
Ravanusa · 1 février 2008 à 21:56 · 3 participants · 2 947 affichages
Nouveaux venus sur le forum nous partons le 20 fevrier pour les terres et iles du soleil sur le costa serena, y a t'il d'autres personnes dans ce cas-là? merci!
Ragondiens · 10 février 2008 à 11:45 · 4 participants · 1 461 affichages
Nous souhaitons faire une croisière Italie grèce croatie (ou turquie) avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans mais nous avons 3 questions avant de choisir: * Y a t il une différence entre Costa Croisiere et MSC car les prix sont un peu + bas pour msc? Et y atil...
Cristal13 · 7 février 2008 à 19:25 · 3 participants · 1 315 affichages
Je lance un appel a tous les voyageurs qui partent sur le costa atlantica, j'aimerais avoir des infos a votre retour de voyage concernant l'excursion a st lucie "pirates des caraibes", bonnes ou mauvaises. pourriez vous receuillir des impressions des...
Titi0710 · 15 mars 2007 à 12:54 · 15 participants · 5 490 affichages
Je revient de faire la croisière sur le concordia "les trésors de l'histoire" avec mari et fils (3 ans1/2) et nous sommes enchanté de ce voyage... Nous sommes arrivé hier et nous avons encore la tète pleine des belles choses que nous avons vu. J'ai recupérer...
Fkaba · 10 février 2008 à 21:44 · 2 participants · 1 263 affichages
Nous allons faire la croisière sur le Costa Serena du 20 avril (avec nos deux filles 23 et 18 ans) sur la méditerranée orientale (départ de venise).s'il y'a d'autres personnes à cette date ce serait bien d'en discuter! Cheick
Ca y est, je me lance sur un forum...Mon mari m'a fait une surprise: nous partons tous les deux pour une semaine en Egypte fin octobre! C'est un voyage-croisière (elle s'appelle RAMSES) en bateau (le KASR EL NIL) de Louxor à Assouan avec Nouvelles Frontières...
J'ai vu que dans le catalogue costa croisiere belge que le retour du transtatlantique pouvait etre a Bruxelles dans le catalogue français c'est Paris habitant dans le nord je suis plus pres de l'aeroport de Bruxelles. quelqu'un a t'il deja effectué sont...
Guivaro · 10 février 2008 à 11:21 · 4 participants · 1 399 affichages
Il s'agit de notre première croisière. Je possède déjà quelques informations intéressantes.Je m'interroge sur les points suivants: 1) le navire accoste-t-il à chaque port (Savone, Naples, Palerme, Tunis, Palma et Barcelone ou, à cause du tyran d'eau est-il...
SIM169 · 3 février 2008 à 11:07 · 3 participants · 5 075 affichages
Les personnes qui ont effectué tout ou partie des excursions Costa suivantes: Escale de Naples: Pompei (code exc. 0212) ; escale d’Alexandrie: Musée égyptien et pyramides de Gizeh (code exc. 1401) ; escale de Limassol: Curium, Apollon, Omodos (code exc...
Luna1083 · 6 février 2008 à 14:21 · 5 participants · 1 125 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais profiter de l'experience de chacun sur cette croisiere dans les caraibes, est ce + interessant de se munir de dollars ou pas; et pourquoi pas savoir si d'autres personnes partent à cette periode merci bcp...
Véro34 · 7 février 2008 à 12:43 · 6 participants · 1 613 affichages
Depuis plus de 8 jours une certaine agence dont on parle assez souvent, propose une croisière en date des 1er et 8 mars sur le Monarch of the seas Après vérifications, je me suis aperçue que cette croisière n'avait pas lieu sur ce bateau mais sur le costa...
Sunnyfun · 9 janvier 2008 à 1:20 · 10 participants · 2 689 affichages
J'ai communiqué aujourd'hui avec mon agent de voyage car je suis incapable d'aller m'enregistrer sur My Costa afin de réserver des excursions ou prendre un forfait breuvages J'ai eu toute une surprise d'entendre qu'il n'est pas possible de s'inscrire...
Lisbou · 7 février 2008 à 3:54 · 3 participants · 1 200 affichages
Mon mari et moi partons avec deux couples d'amis le 2 mars de Fort Lauderdale sur le Costa Fortuna. Je vous avoue que nous avons bien hâte car nous en sommes à notre première croisière. Nous serons au pont 7 soit le Caracas. Nous partons mardi pour la...
Dove · 16 juillet 2004 à 18:43 · 14 participants · 4 724 affichages
Est-il possible au cour d'une croisière "classique" Louxor/Assouan de pouvoir faire des sorties, visites, balades en dehors du groupe du bateau et de son guide officiel? Y a t-il beaucoup de temps disponible où l'on est indépendant et libre de faire ce...
Cece2b · 3 février 2008 à 18:20 · 2 participants · 1 580 affichages
Croisiere translatlantique avec enfant du 13 au 30 avril 08 sur le costa fortuna merci de me donner des conseil car c'est la premiere fois et si des personne sont deja parti avec une poussette merci pour ceux qui me repondrons
Davari · 6 février 2008 à 14:06 · 4 participants · 4 163 affichages
Si vous aller voir sur www.royalcaribbean.c... Ship name: Navigator of the Seas Date range: avr08-jun08 Vous allez tomber sur une transat de 14 nuits pour le 12 avril (repositionnement?) Niveau escale, rien de spectaculaire: Fort Lauderdale, Florida...
Vehicall · 14 janvier 2008 à 19:53 · 1 participant · 1 293 affichages
Nous recherchons d'autres personnes pour partager, en taxi, certaines des excursions disponibles lors de cette belle croisière... Merci de nous contacter, si c'est également votre souhait, et à bientôt, Germain
Flashy · 7 février 2008 à 9:11 · 2 participants · 1 718 affichages
Connaissez-vous l'Adriana de la Cie PLEIN CAP? Si oui je suis très intéressée par vos témoignagnes.Je suis à la recherche de renseigngements sur la croisière "Iles et Rivages d'Adriatique" Merci à tous
Quelqu'un peut il m'indiquer à combien revient la location du parking du PALACROCIERE de SAVONE pour une croisière d'une durée de 13 jours! Je prépare une future croisière sur le COSTA VICTORIA. Merci et si vous souhaitez des infos sur le CLUB MED II...
Yonn · 24 janvier 2008 à 18:39 · 3 participants · 1 375 affichages
Qui m'ont deja donnès de precieux tuyau je pense à camphi (philipe) qui à realisè un site qui est une vrai mine en matiere de croisiere, par contre qui peut me dire s'il y aura des francophones au depart de valparaiso le 23 fevrier prochain?je bosse mon...
Laetitiamsi · 14 mai 2007 à 15:51 · 10 participants · 14 991 affichages
J'ai parcouru plusieurs avis sur la croisiére grenadine avec switch et j'ai vu beaucoup de choses negatives, pour ceux qui sont parti recement en croisiere avec switch pouvez vous me donner votre avis? et surtout es ce que le 5D est vraiment mieu au niveau...
Verbatim · 2 février 2008 à 10:47 · 6 participants · 2 296 affichages
Je pars sur le costa atlantica je voudrai savoir si quelqu 'un peut me renseigner sur le forfait by the glass si c'est a vonlonte ou limité a un verre et quelles sont les boissons incluses. merci verbatim
Lutzy · 27 janvier 2008 à 17:55 · 7 participants · 1 812 affichages
Nous venons de recevoir hier notre carnet de voyages pour la croisière les trésors de l'histoire sur le concordia départ le 19 février. A notre grande surprise, ce carnet de voyage ne ressemble en rien à celui que nous avons eu lors de notre croisière...