Sunnyfun · 9 janvier 2008 à 1:20 · 10 participants · 2 676 affichages
J'ai communiqué aujourd'hui avec mon agent de voyage car je suis incapable d'aller m'enregistrer sur My Costa afin de réserver des excursions ou prendre un forfait breuvages J'ai eu toute une surprise d'entendre qu'il n'est pas possible de s'inscrire...
Lisbou · 7 février 2008 à 3:54 · 3 participants · 1 191 affichages
Mon mari et moi partons avec deux couples d'amis le 2 mars de Fort Lauderdale sur le Costa Fortuna. Je vous avoue que nous avons bien hâte car nous en sommes à notre première croisière. Nous serons au pont 7 soit le Caracas. Nous partons mardi pour la...
Dove · 16 juillet 2004 à 18:43 · 14 participants · 4 702 affichages
Est-il possible au cour d'une croisière "classique" Louxor/Assouan de pouvoir faire des sorties, visites, balades en dehors du groupe du bateau et de son guide officiel? Y a t-il beaucoup de temps disponible où l'on est indépendant et libre de faire ce...
Cece2b · 3 février 2008 à 18:20 · 2 participants · 1 578 affichages
Croisiere translatlantique avec enfant du 13 au 30 avril 08 sur le costa fortuna merci de me donner des conseil car c'est la premiere fois et si des personne sont deja parti avec une poussette merci pour ceux qui me repondrons
Davari · 6 février 2008 à 14:06 · 4 participants · 4 161 affichages
Si vous aller voir sur www.royalcaribbean.c... Ship name: Navigator of the Seas Date range: avr08-jun08 Vous allez tomber sur une transat de 14 nuits pour le 12 avril (repositionnement?) Niveau escale, rien de spectaculaire: Fort Lauderdale, Florida...
Vehicall · 14 janvier 2008 à 19:53 · 1 participant · 1 288 affichages
Nous recherchons d'autres personnes pour partager, en taxi, certaines des excursions disponibles lors de cette belle croisière... Merci de nous contacter, si c'est également votre souhait, et à bientôt, Germain
Flashy · 7 février 2008 à 9:11 · 2 participants · 1 717 affichages
Connaissez-vous l'Adriana de la Cie PLEIN CAP? Si oui je suis très intéressée par vos témoignagnes.Je suis à la recherche de renseigngements sur la croisière "Iles et Rivages d'Adriatique" Merci à tous
Quelqu'un peut il m'indiquer à combien revient la location du parking du PALACROCIERE de SAVONE pour une croisière d'une durée de 13 jours! Je prépare une future croisière sur le COSTA VICTORIA. Merci et si vous souhaitez des infos sur le CLUB MED II...
Yonn · 24 janvier 2008 à 18:39 · 3 participants · 1 364 affichages
Qui m'ont deja donnès de precieux tuyau je pense à camphi (philipe) qui à realisè un site qui est une vrai mine en matiere de croisiere, par contre qui peut me dire s'il y aura des francophones au depart de valparaiso le 23 fevrier prochain?je bosse mon...
Laetitiamsi · 14 mai 2007 à 15:51 · 10 participants · 14 982 affichages
J'ai parcouru plusieurs avis sur la croisiére grenadine avec switch et j'ai vu beaucoup de choses negatives, pour ceux qui sont parti recement en croisiere avec switch pouvez vous me donner votre avis? et surtout es ce que le 5D est vraiment mieu au niveau...
Verbatim · 2 février 2008 à 10:47 · 6 participants · 2 293 affichages
Je pars sur le costa atlantica je voudrai savoir si quelqu 'un peut me renseigner sur le forfait by the glass si c'est a vonlonte ou limité a un verre et quelles sont les boissons incluses. merci verbatim
Lutzy · 27 janvier 2008 à 17:55 · 7 participants · 1 808 affichages
Nous venons de recevoir hier notre carnet de voyages pour la croisière les trésors de l'histoire sur le concordia départ le 19 février. A notre grande surprise, ce carnet de voyage ne ressemble en rien à celui que nous avons eu lors de notre croisière...
Lutzy · 5 février 2008 à 13:51 · 6 participants · 18 548 affichages
J'aimerai savoir si les portables passent bien sur le bateau (peut-on recevoir également des appels et texto nous souhaitons donner des nouvelles à nos familles pendant le séjour. Lors de notre croisière aux antilles nos portables ne passaient pas. Nous...
Malou123 · 3 janvier 2008 à 11:49 · 11 participants · 3 219 affichages
Nous partons en famille sur le costa atlantica pour la croisière "Perle des Antilles" le 9 février prochain. y-a-t-il quelqu'un qui parte à la même date?
Hémérocaille · 5 février 2008 à 15:53 · 5 participants · 1 501 affichages
QU AVEZ VOUS AIMÉ LE PLUS FAIRE UNE CROISISERE DANS LES CARAIBES DE L EST OU CELLE DE L OUEST. J AI ENTENDU DIRE QUE LA COULEUR DE L EAU EST PLUS BELLE DU COTÉ DE ST THOMAS EN DESCENDANT. Y A T IL PLUS DE CHOSE A VOIR DU COTÉ DE COZUMEL BELIZE GRAND CAYMAN...
Holzl · 24 janvier 2007 à 9:35 · 2 participants · 2 920 affichages
Je pars en famille (4 personnes) la semaine du 9 février et je recherche des personnes qui seraient susceptibles de faire l'excursion en Egypte par la compagnie locale SEJOUR-EGYPTE dont le descriptif et prix sont indiqués ci-dessous (véhicule pour 11...
Aneline · 4 février 2008 à 23:15 · 3 participants · 1 791 affichages
Quel est l'avis des croisieristes sur l'excursion casablanca, rabat et la mosquee hassan 2 proposée par costa? J'ai vraiment envie de "m'imprégner" en 1 journée de l'ambiance marocaine, mais l'excursion jusque marakech me semble trop longue.
Vérofrédo · 28 mars 2006 à 9:23 · 5 participants · 2 233 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des tenues vestimentaires exigées à bord du mélody puisque je pars pour la 1ère fois en croisière le 5 aout avec mes 2 enfants qui sont ados.merci.
Sbg13 · 31 janvier 2008 à 19:01 · 5 participants · 1 302 affichages
Je pars avec mes enfants en croisière sur le costa atlantica et nous faisons le circuit perles des antilles. Je me demandais s'il fallait une sortie du territoire pour mes enfants de 13 et 17 ans vu que nous allons en république domicaine dans le cadre...
Fagus77 · 31 janvier 2008 à 15:32 · 5 participants · 1 964 affichages
Je pars avec toute ma famille sur le Costa Concordia le 3 avril prochain (10 personnes dont 2 enfants). je recherche des personne qui ont fait cette croisière avec l'excurtion au Caire et bateau sur le Nil. Est-il possible de faire cette excurtion avec...
Aniq · 3 février 2008 à 20:29 · 2 participants · 964 affichages
Je pars en croisère visiter les caraibes la semaine du 8 mars et je cherche des personnes avec qui faire des activités. C'est toujours plus intéressant à plusieurs
Cet apres-midi, je suis allée au 1er salon des croisieres organisé par Croiseurope. Salon intéressant situé sur un de leurs bateaux accosté près de la Tour Eiffel. Les différentes Cie étaient présentes (Costa, MSC, NCL ect...)J'ai découvert à cette occasion...
Carbu · 24 janvier 2008 à 16:26 · 4 participants · 2 212 affichages
Nous partons en croisiere sur le sinfonia au mois d'avril, et moi personnellemnt je suis contre les pourboires imposés qui s'eleveraient quand meme a 32 euros par jour!!est on obligé de prendre cette formule ou peut on donner ce qu'on veut!,, merci a...
Roseau · 2 février 2008 à 1:39 · 5 participants · 5 285 affichages
Nous ferons la croisière Caraïbes de l'Ouest avec Disney. Quelqu'un peut-il nous informer sur la tenue vestimentaire requise pour la soirée du capitaine. Est-ce aussi chic que pour les autres croisières? Merci pour les informations.
Pierre59 · 21 janvier 2008 à 7:48 · 3 participants · 1 315 affichages
Croisiere.nous avons deja effectues une croisiere sur le costa fortuna en novembre 2006 nous etions enchantes aussi le virus nous a pris et repartons le 1 mars.nous prenons l avion a lille et ensuite la navette nous aimerions connaitre d autres personnes...
Cards · 2 février 2008 à 14:10 · 5 participants · 1 869 affichages
Je vais visiter bientot Nassau, st-martin et st-thomas et je me demandais si il y a des choses a voir et a faire pres du port (sans prendre un transport) merci
Ptitnouveau · 3 février 2008 à 19:11 · 4 participants · 2 169 affichages
J'ai l'impression que 90% des gens sur ce site voyagent avec Costa. Pas vu beaucoup de Posts sur Princess, Holland America ou autres. Quelqu'un a voyage recemment avec le Crown Princess