Rouby · 9 juin 2003 à 13:10 · 5 participants · 6 957 affichages
Il me serait agréable de bénéficier de l'expérience de ceux qui ont visité l'Egypte au mois d'aout (croisière nil départ de Louxor).Ma crainte repose sur les conditions climatiques:j'ai deux enfants et on me décrit ce pays comme un enfer à cette période...
Maya213 · 21 janvier 2008 à 22:55 · 11 participants · 3 037 affichages
Nous sommes à réfléchir pour une croisière en famille (20-21-2 parents) pour la période des fêtes en décembre 2008. La dernière fois que nous étions partis en croisière, c'était avec disney cruise line il y a bien longtemps de cela! Nous voyageons facilement...
Annarella · 13 janvier 2008 à 17:38 · 7 participants · 1 845 affichages
C'est une première pour nous, et quelle joie, mais nous nous posons beaucoup de questions, sur les excursions par exemple, nous allons en choisir 2, et pour ce qui est de la detente sur les plages paradisiaques nous aimerions le faire en solo, c'est à...
Je ne pensais jamais a écrire ici...car pour moi les croisières pas fan.mais mon conjoint m'a demander cette année d, en faire une et oui je suis très exitée.Nous quittons le 18 février sur le Coata atlantica en partence de la romana en R.D.Il parait...
Nous allons voyager en croisiere "notre temps" sur le Pincesse Danae entre Rio de janeiro et Marseille, la 2e quinzaine de mars. Pourriez vous nous donner votre avis sur cette compagnie, sur ce bateau et également sur le temps qu'il fait à cette période...
Alexandre867 · 26 janvier 2008 à 16:05 · 5 participants · 2 522 affichages
Nous sommes intéressé par la croisière des 60 ans de costa sur le méditerranea. Nous aimerions savoir s'il y a quelqu'un sur ce forum qui à l'expérience d'une grande suite pour 3 adultes car il faut un minimum d'intimité, es-ce que la grande suite à le...
Anélia · 28 janvier 2008 à 21:08 · 3 participants · 2 457 affichages
Le 29 mars prochain le départ de New-York vers les Antilles, ma première question est-ce que l'anglais en croisière est indispensable? Aussi, sur ce navire on m'a dit qu'il n'y avait pas de soirée de gala, est-ce exact? Dans les escales suivantes quels...
Fredhuggy · 26 novembre 2007 à 13:51 · 4 participants · 4 040 affichages
Nous désirons partir en juillet en Turquie faire une croisière en goelette puis 1 semaine d'hôtel. Est-ce que vous pourriez nous donner votre avis sur vos expériences personnelles? Nous savons qu'il est possible de partir de Bodrum, Antalya ou Marmaris...
Ptitnouveau · 27 janvier 2008 à 16:56 · 4 participants · 1 598 affichages
Ce sera notre premiere croisiere avec Princess (le 1er Mars avec le Crown Princess) et partant de St-Thomas. Auriez-vous des conseils specifique avec cette ligne de bateau et les endroits a visiter. J'ai vu d'autre post et la majorite semblait utiliser...
Miange · 26 janvier 2008 à 19:16 · 4 participants · 1 769 affichages
Svp ququn pourrait me renseigner si sur les bateaux il y fournisse les serviette de plage et si ont peut les enporte avec nous si ont debarque sur notre trajet merci pour la reponse miche
Wmestiri · 28 janvier 2008 à 8:47 · 3 participants · 1 831 affichages
Depuis des jours je me suis lance a chercher des infos a propos de cette croisiere. A ce qui parait c une bonne croisiere mais ce qui est bizarre c qu'il y a plusieurs prix pour la meme croisiere dans la periode de juillet, si vous voulez m'informer du...
Catnel · 26 janvier 2008 à 15:46 · 6 participants · 2 091 affichages
Bon chers voyageur, Je suis à la recherche de site web (départ de miami) pour forfais de croisiere (bateau seulement), j'ai déja vu ca quelque part sur le site mais je ne le trouve plus!! et existe t-il des croisieres toute inclus (boison), j'ai déja...
Alain62 · 25 janvier 2008 à 20:25 · 5 participants · 1 516 affichages
Sommes a 35 jours du depart pour la croisiere tresor de l'histoire et nous nous posons encore beaucoup de questions au sujet des excursions a faire, nous avons fait des choix mais nous aimerions avoir l'avis de personne ayant deja fait cette croisiere...
J'aimerais savoir ce qui est le mieux, nous désirons refaire une autre croisière avec Princess et j'aimerais savoir d'après votre expérience avez vous aimez mieux embarquer à Fort Lauderdale ou San Juan. Même si vous avez seulement fait l'embarquement...
Patrycya · 26 janvier 2008 à 18:55 · 3 participants · 1 839 affichages
Nous avons fait une croisière en octobre 2007 sur le costa fortuna, sur la méditerranée, avec comme escales Savone, Naples, Palerme, Tunis, Palma et Barcelone. Le départ se faisait à Marseille. C'était notre première croisière et nous avons vraiment apprécié...
Trucbidull · 20 janvier 2008 à 18:54 · 6 participants · 1 710 affichages
Quel type de camescope (dvd, mini dv, mpeg 4...) me conseillez vous pour une croisière? Le choix est vaste et j'avoue que je suis un peu perdue...Merci pour vos conseils.
Fabi · 20 septembre 2007 à 8:59 · 2 participants · 2 300 affichages
Nous allons peut etre réserver cette croisiere avec fram du 16 au 23 fevrier 2008, j aimerais des avis sur les guides, le bateau (le tarot), la nourriture, le climat en fevrier sur louxor, assouan. Nous partons avec 2 enfants de 7 et 12 ans par rapport...
Nath54 · 29 septembre 2007 à 21:17 · 4 participants · 3 948 affichages
Pour nos 20 ans de mariage nous partons faire la croisière Nerfertiti. Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il déjà faite? Qu'en pensez-vous? Quels conseils nous donneriez vous pour profiter au maximun de notre voyage?
Kasa · 1 août 2007 à 13:56 · 26 participants · 22 719 affichages
Voilà nous voudrions faire une croisière "Perle des antilles" cela sera la 1 ere donc tout doit être le plus parfait possible car nous attendons cela depuis longtemps. La meilleur compagnie Pour profiter des meilleur prix comment faire Nous voudrions...
Pirouette · 7 janvier 2008 à 18:41 · 7 participants · 1 688 affichages
Je viens de recevoir de mon agence une nouvelle hausse de carburant de 10 euros par personne!!!! encore une fois apres celle de 30 euros!!!! je pars dans un mois et j'espere que c'est la derniere... ils se fichent de nous costa!
Liliv · 15 janvier 2008 à 15:03 · 3 participants · 2 535 affichages
Nous partons le 2 février 2008 pour la croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Atlantica et avons hâte. C'est notre première croisière, et après avoir lu ce forum, nous sommes rassurés. Mais il y a encore une question qui me pose problème. Au sujet...
Virstemax · 27 janvier 2008 à 9:38 · 2 participants · 3 254 affichages
Nous partons le 12 avril 2008 avec notre fils de 10 ans pour la dolce vita sur le costa magica, quelqu'un peut-il me dire comment est le bateau, les suites sont-elles grandes merci
Dobris · 25 janvier 2008 à 17:41 · 3 participants · 2 995 affichages
Je suis nouvelle sur se FORUM. Je vais faire une croisière prochainement sur le CONCORDIA, pouvez me parler des prestations de restauration sur ce bateau. Je vois qu'il est parfois question de "panier" pour les excursions, quoique se s'agit il? Merci...
Mmontpellier · 16 octobre 2007 à 16:16 · 5 participants · 2 067 affichages
Nous partons pour une croisière du 2 au 9 mars 2008 avec nos 2 enfants (7 et 8 ans), sur le Costa Fortuna. Nous ferons les iles suivantes: Cozumel, Grand Cayman, Ochos Rios et Grand Turks. Nous avons beaucoup voyagé dans les clubs tout-inclus, mais nous...
Mathiasriva · 23 janvier 2008 à 18:01 · 4 participants · 2 015 affichages
Et vous savez tous que le signal GSM est disponible via le réseau TIM sur le navire durant toute la traversée. Je viens d'en recevoir le cout facturé par SFR: 4, 60e la minute. je vous dis pas la facture que j'ai reçu. pourtant avant de parti j'ai telephoné...
Alizes2006 · 21 janvier 2008 à 19:46 · 3 participants · 1 744 affichages
J'aimerais savoir si il y en a qui on fait la crossière du 29 Déc. au 6 Jan. 08 avec le spirit de ncl J'aimerais avoir leur avis du voyage car nous nous avons été décu J'attend vos commantaires merci