Patrycya · 26 janvier 2008 à 18:55 · 3 participants · 1 835 affichages
Nous avons fait une croisière en octobre 2007 sur le costa fortuna, sur la méditerranée, avec comme escales Savone, Naples, Palerme, Tunis, Palma et Barcelone. Le départ se faisait à Marseille. C'était notre première croisière et nous avons vraiment apprécié...
Trucbidull · 20 janvier 2008 à 18:54 · 6 participants · 1 685 affichages
Quel type de camescope (dvd, mini dv, mpeg 4...) me conseillez vous pour une croisière? Le choix est vaste et j'avoue que je suis un peu perdue...Merci pour vos conseils.
Fabi · 20 septembre 2007 à 8:59 · 2 participants · 2 297 affichages
Nous allons peut etre réserver cette croisiere avec fram du 16 au 23 fevrier 2008, j aimerais des avis sur les guides, le bateau (le tarot), la nourriture, le climat en fevrier sur louxor, assouan. Nous partons avec 2 enfants de 7 et 12 ans par rapport...
Nath54 · 29 septembre 2007 à 21:17 · 4 participants · 3 941 affichages
Pour nos 20 ans de mariage nous partons faire la croisière Nerfertiti. Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il déjà faite? Qu'en pensez-vous? Quels conseils nous donneriez vous pour profiter au maximun de notre voyage?
Kasa · 1 août 2007 à 13:56 · 26 participants · 22 694 affichages
Voilà nous voudrions faire une croisière "Perle des antilles" cela sera la 1 ere donc tout doit être le plus parfait possible car nous attendons cela depuis longtemps. La meilleur compagnie Pour profiter des meilleur prix comment faire Nous voudrions...
Pirouette · 7 janvier 2008 à 18:41 · 7 participants · 1 669 affichages
Je viens de recevoir de mon agence une nouvelle hausse de carburant de 10 euros par personne!!!! encore une fois apres celle de 30 euros!!!! je pars dans un mois et j'espere que c'est la derniere... ils se fichent de nous costa!
Liliv · 15 janvier 2008 à 15:03 · 3 participants · 2 531 affichages
Nous partons le 2 février 2008 pour la croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Atlantica et avons hâte. C'est notre première croisière, et après avoir lu ce forum, nous sommes rassurés. Mais il y a encore une question qui me pose problème. Au sujet...
Virstemax · 27 janvier 2008 à 9:38 · 2 participants · 3 252 affichages
Nous partons le 12 avril 2008 avec notre fils de 10 ans pour la dolce vita sur le costa magica, quelqu'un peut-il me dire comment est le bateau, les suites sont-elles grandes merci
Dobris · 25 janvier 2008 à 17:41 · 3 participants · 2 989 affichages
Je suis nouvelle sur se FORUM. Je vais faire une croisière prochainement sur le CONCORDIA, pouvez me parler des prestations de restauration sur ce bateau. Je vois qu'il est parfois question de "panier" pour les excursions, quoique se s'agit il? Merci...
Mmontpellier · 16 octobre 2007 à 16:16 · 5 participants · 2 065 affichages
Nous partons pour une croisière du 2 au 9 mars 2008 avec nos 2 enfants (7 et 8 ans), sur le Costa Fortuna. Nous ferons les iles suivantes: Cozumel, Grand Cayman, Ochos Rios et Grand Turks. Nous avons beaucoup voyagé dans les clubs tout-inclus, mais nous...
Mathiasriva · 23 janvier 2008 à 18:01 · 4 participants · 2 015 affichages
Et vous savez tous que le signal GSM est disponible via le réseau TIM sur le navire durant toute la traversée. Je viens d'en recevoir le cout facturé par SFR: 4, 60e la minute. je vous dis pas la facture que j'ai reçu. pourtant avant de parti j'ai telephoné...
Alizes2006 · 21 janvier 2008 à 19:46 · 3 participants · 1 743 affichages
J'aimerais savoir si il y en a qui on fait la crossière du 29 Déc. au 6 Jan. 08 avec le spirit de ncl J'aimerais avoir leur avis du voyage car nous nous avons été décu J'attend vos commantaires merci
Danee · 11 janvier 2008 à 2:15 · 6 participants · 1 567 affichages
Je capote sur ce site, j'ai vraiment toutes les réponses a mes questions, vous êtes une gang super. Comme c'est ma première croisière, je veux tout savoir avant d'y aller pour ne pas ètres pris au dépourvu. Pour les sorties, j'ai cru comprendre que le...
Bichon63 · 20 janvier 2008 à 9:53 · 4 participants · 1 652 affichages
A l'occasion de notre voyage de noces nous avons décider de faire une croisière... Nous avons choisi une cabine extérieur catégorie 6 sur le pont 5 perseus. Est ce un boin choix, que dire de ce type de cabine? la salle de bain dispose-t-elle d'une douche...
Schkopi · 6 novembre 2004 à 16:52 · 19 participants · 17 776 affichages
Nous sommes revenus mardi 2 novembre de notre voyage en republique dominicaine, et comme ce forum nous a bien aidé nous venons vous faire profiter de notre experience. Nous voulions partir 2 semaines pour des vacances 100 % Repos. Nous pensions aller...
Coucouh31 · 23 janvier 2008 à 0:22 · 2 participants · 1 001 affichages
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Qu'elle vous apporte tout ce que vous espérez! Surtout la santé pour voyager (entre autre) Nous avons choisi de repartir, pour la 3ème fois... mais avec MSC! Pour infos je souhaiterais connaître la distance et...
La croisière débute le mardi le 26 et se termine dimanche le 7 septembre. Nous cherchons des voyageurs pour partager les coûts de tranfer dispendieux entre Rome et Civitavecchia. Nous vivons à Québec. J'ai 60 ans et ma conjointe 49. Merci, kaidenAN
Nobuteru57 · 20 janvier 2008 à 16:38 · 4 participants · 4 381 affichages
Bnjour tout le monde J'ai une question, pour mon futur voyage de noce, est ce qu'on peux trouver une croisiere au depart de france jusqu'au antilles!? et sans vol naturellement. Car la je desespere je trouve aucune croire transatlatique au depart de france:/...
Jarno34 · 22 janvier 2008 à 18:28 · 3 participants · 3 078 affichages
Nous partons le 28/01, dans 6 jours, nous entamons nos préparatifs..J'ai lu récemment que certains s'inquiétaient de ne pas avoir reçu leur livret, notre agence de voyage l'a réceptionné ce jour..Donc il ne faut pas paniquer! (nous avons quand même harceler...
Luslet · 21 janvier 2008 à 3:50 · 4 participants · 1 691 affichages
Nous partons en couple le 7 avril 08 de la Romana sur Costa Atlantica. Décollage de Québec. Il y a-t-il des francophones qui ont réservé sur cette croisière?
RicBou · 19 juin 2007 à 20:42 · 7 participants · 4 110 affichages
Nous partons sur le Crown Princess en janvier 2008 à partir de Porto Rico. Il s'agit de notre deuxième croisière. Notre itinéraire est la suivante: Barbade - Ste. Lucie - Antigua - Tortola - St-Thomas. Le seul endroit qu'on a déjà visité est St-Thomas...
Niorte · 20 janvier 2008 à 23:29 · 5 participants · 2 190 affichages
Nous partons le 30 mars 2008 et nous aimerions avoir commentaires et petit trucs pour passer une belle croisiere car c`est notre premiere expérience avec ce type de vacance merci et bonne croisiere
JoelleStGenis · 20 janvier 2008 à 21:59 · 3 participants · 5 083 affichages
Je m'adresse particulièrement aux personnes qui ont réservé leurs croisières directement sur le site de COSTA. Je dois régler le solde avant le 24/01 pour une croisière début avril. Avez-vous déjà rencontré le problème suivant: lorsque j'entre en m'identifiant...
Nous partons le 19 février 08 sur le Costa Concordia pour la croisière Les trésors de l'histoire. Nous lisons beaucoup d'avis différents sur la façon la plus simple et la plus pratique de laisser sa voiture: le parking de la gare, celui de l'aéroport...
Nadu · 12 janvier 2007 à 13:23 · 9 participants · 2 782 affichages
Nous partons sur le nouveau norvégian gem ;faisant escale à madére nous aimerions y acheter du vin de madére Savez vous si NCL accepte que nous achetions de bouteille d'alcool à terre pour la cabine ou si ils prennent les bouteilles d'alcool pour les...
Fastball83 · 21 janvier 2008 à 19:00 · 4 participants · 1 266 affichages
J'ai besoin de 2 ou 3 infos sur le costa concordia. 1/les cabines sont elles équipées d' un coffre? 2/le bateau dispose t 'il d'un bureau de change et si oui, les transactions sont elles comptabilisé sur la carte costa ou bien doit on leur remettre des...
Gaelacc · 19 janvier 2008 à 0:07 · 6 participants · 2 811 affichages
Souhaitant parti en Egypte en couple au mois de juin, je recherche toutes m'informations m'aidant dans mon choix de Tour Opérateur et de destinations. J'hésite entre une croisière sur le Nil ou un séjour dans un hôtel ou un combiné! Pour le moment, j'ai...