Kelsan · 31 décembre 2007 à 21:46 · 2 participants · 1 366 affichages
J'aimerais avoir des renseignments concernant le débarquement a chaque destination, j'ai entendu dire que c'etais tres long, nous partons avec carnival liberty. Kelsan
Sunnyfun · 28 décembre 2007 à 21:26 · 7 participants · 1 604 affichages
Moi et mon mari, ferons notre première croisière... sur le Costa Atlantica départ 21 janvier de Québec... Nous avons quelques questions... nous venons de réserver notre croisière et je dois avouer que l'agent de voyage avec qui nous avons fait notre réservation...
Isa106 · 29 décembre 2007 à 15:44 · 5 participants · 1 334 affichages
Quelqu'un m'a parlé de faire une croisière dans les caraibes de l'ouest sur le Royal Navigator destination Labadee, Ocho Rios, mexique et grand cayman je crois?? Quelqu'un a déja pris ce bateau et quel sont vos commentaires?? la boisson est elle incluse...
Happy22 · 30 décembre 2007 à 17:38 · 2 participants · 1 642 affichages
Je vais, pour la deuxième fois, faire une escale aux îles Grands Caïmans avec le Freedom de Carnival le 5 janvier prochain. L'an passé j'avais loué un Jeep et fait le tour de l'île. (Belle activité à recommander pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait)...
Verbatim · 27 décembre 2007 à 18:22 · 5 participants · 1 654 affichages
Je fais une croisiere sur le freedom of the seas les escales sont labadee ochos rios georges tow et cozumel pouvez vous me renseigner sur les excursions les plus sympas. j' aimerai aussi avoir quelqes explications sur le fonctionnement a bord ex: restaurant...
Isanana · 3 novembre 2007 à 13:04 · 11 participants · 4 006 affichages
Qui pourrait me donner des renseignements sur la croisiere trésors de l'histoire sur le bateau costa concordia départ le 19 fevrier 2008.Dois je prendre les excursions ou puis je me debrouiller par mes propres moyens, si qq peux me donner des infos se...
Je vais faire une escale a casablanca et d'apres l'agence la carte d'identité est suffisante pour les adultes. or,!certains disent que si on veut descendre solo, c'est a dire sans prendre l'excursion, le passeport est obligatoire!!! qui peut me renseigner...
Nous partons le 20 janvier prochain sur le Millenium pour une semaine dans les Antilles orientales. Nous avons vu Charlotte Amalie il y a plus de 5 ans sur une autre croisière et nous n'avons jamais eu d'escale en République dominicaine. Y a-t-il des...
Profhd · 20 décembre 2007 à 21:28 · 5 participants · 1 437 affichages
Je suis une nouvelle utilisatrice du forum et après avoir chercher une discussion sur le voyage du Carnival Freedom du 5 janvier 2008 je suis bredouille et un peu inquiète de nous retrouver les seuls francophones sur le bateau. J'aimerais bien avoir une...
Voyageur2007 · 8 juillet 2007 à 21:44 · 3 participants · 3 317 affichages
Aimerions discuter avec d'autres futurs passagers de cette croisière. Si vous avez envie de communiquer avec nous n'hésitez pas. Â bientôt je l'espère. Henri
13or83 · 11 décembre 2007 à 17:04 · 10 participants · 4 092 affichages
Je pars en croisière costa "les trésors de l histoire" sur le concordia le 06 janvier 2008.comme il s agit de ma 1ère croisière j aurai aimé avoir des informations surtout au niveau des excursions car pour l instant je pense tout faire par mes propres...
Le 19 Mai 2008 je vais faire une croisière de 12 jours sur la volga de MOSCOU a St PETERSBOURG avec des amis. On fait cette croisière sur le Gled Krzhizhanovsky. Quelqu'un a-t-il fait cette croisière si oui je serais intéressés par vos commentaire. Et...
Nikos76 · 18 septembre 2007 à 22:13 · 14 participants · 5 720 affichages
Nous avons repéré ma femme et moi une croisière de 15 jours au départ de Miami sur norwegian jewel. Connaissez-vous ce bateau, ou avez vous effectuer une croisière du meme type. Les escales prévues sont les suivantes: jour 1: départ de miami jour 2: en...
Je vais faire cette croisière en février. Une des escales se fait à Casablanca au Maroc. Cette ville ne me semblant pas très intéressante, j'ai pensé qu'il serait peut-être plus intéressant d'aller à Rabat. Qu'en pensez-vous? Mais la question c'est comment...
Ccjose · 11 mars 2007 à 21:34 · 5 participants · 2 703 affichages
Nous partons sur le msc sinfonia au départ de gènes le 01/05/2007.C'est notre première croisière et j'aimerai avoir des infos sur le bateau et la qualité de la croisière, sur les escales, la nourriture,. nous avons pris la catégorie suite, a-t'elle des...
Verbatim · 28 décembre 2007 à 18:27 · 3 participants · 2 036 affichages
Je fais une croisiere sur le costa atlantica depart le 26octobre 2008 mers et mythes classiques avez vous deja fait cette croisiere ou peut etre etes vous du meme voyage. si vous avez des renseignements sur les excursions cela m 'interresse. dolce vita...
Totuedemer · 8 août 2007 à 16:00 · 4 participants · 2 438 affichages
Merci à tous pour vos info supers sur cette croisière des antilles, que çe soit sur les escales, forfait boissons, pourboire, habillement etc... Moi et mon épouse partons en Janvier 2008 sur cette croisière, notre première croisière à vie " on a hâte...
Nous partons avec le Gem lors de la semaine de relâche. Nous avons une escale à PortCaneveral et nous aimerions bien nous rendre dans un parc de Disney lors de cet arrêt. En regardant les prix du transport offert par la compagnie Norwegian, il nous en...
Hote · 24 décembre 2007 à 0:39 · 2 participants · 1 108 affichages
Nous voyagerons sur le Norwegian Jewel du 18 janvier au 27 janvier, nous sommes un couple de retraités encore en santé Nous aimerions connaître des personnes qui pourraient voyager avec nous lors des escales.
Mathiasriva · 24 décembre 2007 à 20:34 · 3 participants · 3 749 affichages
Mon parcours: Transat sur le costa mediterranea du 2 nov - 15 dec 2007 Eh bien voilà je suis rentré. en fait cela fait quelque jour mais le boulot m'a bien occupé. Donc pour faire court disons que c'était F.A.B.U.L.E.U.X ensuite pour s'étendre sur le...
Bourgogne · 26 décembre 2007 à 18:19 · 4 participants · 1 480 affichages
Nous serions intéressés pour faire la croisière de pâques sur le costa concordia nice/savone katakolon/olympie le Pirée/Athènes Izmir Rhodes Limassol Alexandrie Rome Nice. certains d'entre vous ont ils déjà fait cette croisière et surtout savent ils si...
CoolFrenesie · 17 décembre 2007 à 20:36 · 9 participants · 3 729 affichages
J'aimerais avoir le plus de commentaires possibles... Nous prévoyons faire une croisière en fin mars et nous avons toujours été avec Royal que nous adorons. J'ai eu un deal pour le Norwegian Dawn et les destinations sont intéressantes. Par contre quel...
Aneline · 8 décembre 2007 à 18:00 · 4 participants · 2 542 affichages
Qui revient de la croisiére iles et terres de soleil sur le serena et peut me donner ses impressions? J'ai " suivi" le voyage avec les web cam. Nous faisons cette croisiere (la 1°!) fin mars 2008. merci
Mamieweb · 26 décembre 2007 à 17:57 · 4 participants · 1 606 affichages
Je suis très déçue et me demande comment réagir... ABCroisière m'a confirmé une croisière avec un préacheminement et a encaissé une grosse somme le 13 Déc le solde devant être prélevé le 18 décembre, or je me suis aperçu qu'ils n'avaient pas encaissé...
Firegone · 14 juin 2006 à 22:17 · 8 participants · 3 381 affichages
Slt à tous, je viens d'acheter sur le net ma croisiere pour cet été. Il s'agit du Costa europa départ le 22 aout 2006 pour Mondes antiques rives du desert. J'ai déja fait 4 croisieres et je suis a la recherche d'info me simplifiant l'organisation des...
Lily06 · 22 décembre 2007 à 1:00 · 7 participants · 1 578 affichages
C'est notre premiere croisiere, nous sommes 4 mon mari, moi et nos deux enfants agés de 2 et 5 ans. Nous pensons partir aux alentours du mois de Mai, après avoir lu tous vos témoignages je me suis dis ouaaaaaaaa... que de voyages (j'en rêvais rien que...
Jeanchristo · 9 décembre 2007 à 18:10 · 3 participants · 1 462 affichages
Nous voila de retour de croisières sur le voyager of the sea.Nous avons passé une formidable croisières.Bateau superbe et organisation compagnie impeccable.si vous désirez renseignements m envoyer un mail.SALUT.JC.
Isanana · 26 décembre 2007 à 12:05 · 3 participants · 1 906 affichages
Quelqu'un peut me dire si nous pouvons nous marier sur un bateau nous partons avec celebrity cruise (le millenium) et les papiers qu'il faut prevoir merçi d'avance pour vos réponses
Dadie13920 · 28 octobre 2007 à 9:46 · 13 participants · 6 410 affichages
Nous partons le 16 février sur l'atlantica avec notre fille (15 ans). Pourriez vous me donner des conseils vestimentaires (surtout pour les soirées de gala). Merci d'avance. Si vous partez pendant la même période, faites moi un petit coucou.