Marcotravel · 17 décembre 2006 à 15:56 · 5 participants · 2 496 affichages
Nous partons dans quelques semaines pour une croisiere sur le Mariner of the seas au depart de Port Canaveral. J'aimerais quelques informations concernant les escales suivantes: Labadee, Ochos Rios, Grand Caymans et Cozumel. voici mes questions: Nous...
Hote · 2 janvier 2008 à 23:47 · 3 participants · 7 351 affichages
Nous ferons notre première croisière en janvier sur le Norwegian Jewel. Nous aimerions avoir des conseils sur quoi mettre dans nos valises et quoi laisser à la maison. Nous voulons être pratique et confortable. Pouvons-nous apporter un portable? Merci...
Marijos · 1 janvier 2008 à 22:07 · 7 participants · 2 372 affichages
Tous Je suis nouvelle sur le Forum, je viens tout juste de prendre connaissance de ce forum et je suis très contente d'enfin pouvoir lire des messages de gens adeptes de croisières. Alors comme lu dans mon titre, je reviens d'une croisière en Polynésie...
Drahcir · 3 janvier 2008 à 17:24 · 2 participants · 3 687 affichages
Je fais avec mon épouse, notre première croisière. Nous sommes dans la mi-quarantaine. Si vous faîtes cette croisière, nous parlons français et habitons le Québec. Nous avons beaucoup de questions encore sans réponses. Si vous avez déjà fait cette croisière...
Mamzellemymy · 3 janvier 2008 à 14:27 · 3 participants · 3 945 affichages
J'aimerais travailler comme esthéticienne dans un bateau de croisière Je veux partir pour le moi d'Avril prochain. Quels sont les bateaux les plus interessant? Trucs pour le meilleur cv à créer pour ma situation? Merci! Mylène
Méméswim · 4 août 2007 à 2:32 · 6 participants · 3 376 affichages
Je suis de retour d'une croisère dans les Caraïbes sur le princess woaw! j'y retourne en 2008 c'est certain! Cette fois je voudrais faire les Caraïbes mais south ou est, je ne sais pas trop car là j'ai fais western super les escales. Si vous désirez avoir...
Jftherrien · 31 décembre 2007 à 14:44 · 5 participants · 1 733 affichages
Bon matin au amateur de croisière, nous aimerions avoir une suggestion, car nous partons vendredi pour les Antilles du Sud... Est-ce que l'on doit apporter de l'argent liquide et si oui est-ce que la meilleur devise demeure l'américaine... Nous avons...
Nounou2223 · 1 janvier 2008 à 21:23 · 3 participants · 2 205 affichages
Transport, voyage payé. quel est le montant a prevoir pour 2 personnes pour un voyage caraibes costa de 3 semaines? vous seriez tres sympa de me donner une fourchette de prix pour prevoir mes futures vacances j'attent vos messages pour preparer ma cagnotte...
L'hotel a miami est le hyatt mais j'ai lu tellement de choses negatives sur celui ci que je suis prete a en demander le changement pour l'intercontinental... pensez-vous? sinon que faire en une demie journée a miami...il y atellement a faire!!!!!comment...
Baobabman · 1 mai 2007 à 19:23 · 3 participants · 5 906 affichages
Après 7 mois et demi de voyage en vélo (qui m'a conduit d'Espagne au Sénégal), je souhaite rentrer lentement en France, histoire de faire tranquillement un point sur mon aventure avant de retourner à la "civilisation parigote"!!! Pour ce faire, une croisière...
Axance · 30 décembre 2007 à 0:07 · 4 participants · 3 466 affichages
Comme il n'y a pas de rubrique "voyage en bateau de commerces etc..." je m'adresse à vous ici bien qu'il ne s'agisse pas vraiment d'une croisière! Voilà, il y a surrement des gens qui ont déja embarqué sur des portes-containers ou autres gros navires...
Longdepaquit · 7 mai 2007 à 20:32 · 31 participants · 37 084 affichages
Nous envisagons de faire une croisiere sur le costa concordia le 27 octobre 2007 magique méditérranée:savone barcelone palma malte tunis palerme rome pouvez vous me donner des renseignements sur le bateau et sur les excursions? on hésite beaucoup mais...
Mimijacques · 27 octobre 2007 à 17:19 · 5 participants · 2 271 affichages
Nous allons faire une croisière a partir du 30 déc 07 sur le destiny de carnival au départ de san juan avec nos 2 filles de 19 et 23 j'aimerais savoir si il y aura des québécois à bord.
Kelsan · 9 décembre 2007 à 23:30 · 14 participants · 15 897 affichages
Moi et mon conjoint partons en croisiere pour la premiere fois et avons peur d'avoir le mal de mer, pouvez vous me renseigner a ce sujet. Est ce que ca bouge beaucoup? Que faire si nous l'avons? Merci Sandra et Richard
Kelsan · 31 décembre 2007 à 21:46 · 2 participants · 1 372 affichages
J'aimerais avoir des renseignments concernant le débarquement a chaque destination, j'ai entendu dire que c'etais tres long, nous partons avec carnival liberty. Kelsan
Sunnyfun · 28 décembre 2007 à 21:26 · 7 participants · 1 605 affichages
Moi et mon mari, ferons notre première croisière... sur le Costa Atlantica départ 21 janvier de Québec... Nous avons quelques questions... nous venons de réserver notre croisière et je dois avouer que l'agent de voyage avec qui nous avons fait notre réservation...
Isa106 · 29 décembre 2007 à 15:44 · 5 participants · 1 335 affichages
Quelqu'un m'a parlé de faire une croisière dans les caraibes de l'ouest sur le Royal Navigator destination Labadee, Ocho Rios, mexique et grand cayman je crois?? Quelqu'un a déja pris ce bateau et quel sont vos commentaires?? la boisson est elle incluse...
Happy22 · 30 décembre 2007 à 17:38 · 2 participants · 1 645 affichages
Je vais, pour la deuxième fois, faire une escale aux îles Grands Caïmans avec le Freedom de Carnival le 5 janvier prochain. L'an passé j'avais loué un Jeep et fait le tour de l'île. (Belle activité à recommander pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait)...
Verbatim · 27 décembre 2007 à 18:22 · 5 participants · 1 660 affichages
Je fais une croisiere sur le freedom of the seas les escales sont labadee ochos rios georges tow et cozumel pouvez vous me renseigner sur les excursions les plus sympas. j' aimerai aussi avoir quelqes explications sur le fonctionnement a bord ex: restaurant...
Isanana · 3 novembre 2007 à 13:04 · 11 participants · 4 012 affichages
Qui pourrait me donner des renseignements sur la croisiere trésors de l'histoire sur le bateau costa concordia départ le 19 fevrier 2008.Dois je prendre les excursions ou puis je me debrouiller par mes propres moyens, si qq peux me donner des infos se...
Je vais faire une escale a casablanca et d'apres l'agence la carte d'identité est suffisante pour les adultes. or,!certains disent que si on veut descendre solo, c'est a dire sans prendre l'excursion, le passeport est obligatoire!!! qui peut me renseigner...
Nous partons le 20 janvier prochain sur le Millenium pour une semaine dans les Antilles orientales. Nous avons vu Charlotte Amalie il y a plus de 5 ans sur une autre croisière et nous n'avons jamais eu d'escale en République dominicaine. Y a-t-il des...
Profhd · 20 décembre 2007 à 21:28 · 5 participants · 1 440 affichages
Je suis une nouvelle utilisatrice du forum et après avoir chercher une discussion sur le voyage du Carnival Freedom du 5 janvier 2008 je suis bredouille et un peu inquiète de nous retrouver les seuls francophones sur le bateau. J'aimerais bien avoir une...
Voyageur2007 · 8 juillet 2007 à 21:44 · 3 participants · 3 320 affichages
Aimerions discuter avec d'autres futurs passagers de cette croisière. Si vous avez envie de communiquer avec nous n'hésitez pas. Â bientôt je l'espère. Henri
13or83 · 11 décembre 2007 à 17:04 · 10 participants · 4 096 affichages
Je pars en croisière costa "les trésors de l histoire" sur le concordia le 06 janvier 2008.comme il s agit de ma 1ère croisière j aurai aimé avoir des informations surtout au niveau des excursions car pour l instant je pense tout faire par mes propres...
Le 19 Mai 2008 je vais faire une croisière de 12 jours sur la volga de MOSCOU a St PETERSBOURG avec des amis. On fait cette croisière sur le Gled Krzhizhanovsky. Quelqu'un a-t-il fait cette croisière si oui je serais intéressés par vos commentaire. Et...
Nikos76 · 18 septembre 2007 à 22:13 · 14 participants · 5 736 affichages
Nous avons repéré ma femme et moi une croisière de 15 jours au départ de Miami sur norwegian jewel. Connaissez-vous ce bateau, ou avez vous effectuer une croisière du meme type. Les escales prévues sont les suivantes: jour 1: départ de miami jour 2: en...
Je vais faire cette croisière en février. Une des escales se fait à Casablanca au Maroc. Cette ville ne me semblant pas très intéressante, j'ai pensé qu'il serait peut-être plus intéressant d'aller à Rabat. Qu'en pensez-vous? Mais la question c'est comment...