Roseau · 8 janvier 2008 à 2:13 · 3 participants · 2 249 affichages
Nous sommes toute une famille c'est-à-dire 14 personnes (7 adultes et 7 enfants) à partir avec Disney pour les Caraïbes de l'Ouest le 23 février jusqu'au 1er mars. Dans notre groupe, nous avons une fillette de 10ans qui sera seule dans son groupe pour...
Chenarlier · 6 janvier 2006 à 16:05 · 4 participants · 5 688 affichages
Nous partons le 6 mars en croisiere aux maldives pendant 9 jours par le TO Marsans, quelqu'un a t'il deja fait ce voyage? Pouvez-vous me donner des renseignements sur le bateau, les cabines, la nourriture, ou tout autre renseignement seront les bienvenus...
Bonne année à tous, Quelqu'un a t-il déjà effectué une excursion à Rome pendant le week-end de Pâques. Nous nous sommes inscrits pour la croisière de Pâques du 12 au 23 mars 2008 et nous avons vu que pour visiter par nous même, il y possibilité de prendre...
Celebrity Century ou Majesty of the Seas Voila notre dilemme, Nous serons à Miami du 24 au 6 mars. Nous allons voir de la famille, mais entre temps, nous aimerions faire une croisière bon rapport qualité prix dans les caraïbes. Nous avons déjà été à Nassau...
Lesmomolau · 17 juin 2007 à 21:22 · 3 participants · 3 618 affichages
De retour de République Domicaine vol au départ de Roissy pour La Romana par XL Airways pour une semaine en croisiére 5 dauphins et une semaine Serenis cocotal beach, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.
Gabe · 14 janvier 2008 à 1:26 · 4 participants · 2 172 affichages
Je viens de recevoir un cadeau fantastique, il s'agit d'une croisière dans les Caraîbes! Le bateau s'appelle Adventure of the seas et je pars de San Juan, Puerto Rico. Nous allons à Oranjestad, philipsburg, St-marteen, St-Thomas etc. Est-ce qu'il y en...
Monac · 13 janvier 2008 à 13:42 · 3 participants · 3 184 affichages
Nous allons faire une croisière en Méditéranée sur le Costa Concordia pour le mois de juillet. Nous partons de Savone, Barcelone, Palma, Tunis, Malte, Palerme et Rome. Comme c'est notre première croisière, on voudrait savoir si quelqu'un l'a déjà faite...
Comme nous serons en Floride plus précisément à Fort Lauderdale, nous avons décidé de faire une croisière de 7 jours début mars soit à la fin de nos vacances. Quelqu'un peut-il nous dire où nous pourrons stationner notre véhicule et combien pouvons-nous...
Dubaï (avril 07) avec COSTA je recherche tuyaux pour les escales au Yémen, Oman et Dubaï j'en suis à la 8e avec COSTA, je persiste et signe merci d'avance
J'aimerai savoir s'il y a des moyens simples de rejoindre Rome depuis le port de Civitavecchia? et à quel prix ou s'il vaux mieux prendre les propositions Costa?
J'envisage, avant mon départ en croisire " trésors de l'histoire" qui fait escale en Turquie et en Egypte, d'effectuer un change de monnaie avant le départ dans une banque de Nice afin de faire des affaires dans la monnaie du pays plutôt qu'en euros...
Marielacocci · 3 octobre 2006 à 2:33 · 4 participants · 2 089 affichages
Nous venons de réserver pour une croisière de 14 jours sur le Sea Princess pour janvier 2007. Nous aimerions savoir si quelqu'un a fait une croisière sur ce bateau et si vous avez apprécié. Nous faisons escale à Princess Cays, Bahamas - Tortola, British...
Marielle5 · 2 janvier 2008 à 1:07 · 11 participants · 3 965 affichages
Est-ce qu'il y a des gens sur ce site qui embarquent sur le Navigator of the sea le 19 janvier 2008 à partir de Fort Lauderdale? Des gens qui ont déjà fait le parcours suivant: Fort Lauderdale, Florida; Ocho Rios, Jamaica; George Town, Grand Cayman; Fort...
Kaki03 · 20 octobre 2007 à 14:53 · 2 participants · 3 457 affichages
Ma mere va faire cette croisiere en janvier avec Kioni...qui a deja fait cette croisiere, qui pourrait me donner des avis? MERCI Que peut elle ramener d' Egypte, sans se faire arnaquer? MERCI
Fkaba · 11 janvier 2008 à 16:26 · 4 participants · 3 579 affichages
Nous partons en famille (à 4 avec deux ados 18 et 24 ans) le 20 avril sur le costa serena et j'aimerais avoir votre avis sur cette croisiere au depart de Venise avec escales à Bari - Katakolon Olympia (Grèce)-Izmir (Turquie)-Istambu (Grèce)-Dubrovnik...
Celine257 · 21 décembre 2007 à 12:55 · 3 participants · 3 805 affichages
Je devais visiter les ruines à Costa Maya mais comme l'arret a été annulé je prévoyais faire les ruines à Belize. Est-ce que quelqu'un a deja visiter? Qu'avez-vous fait comme excursions à Belize? Merci de m'aider a faire un choix! Céline
Sunnyfun · 4 janvier 2008 à 2:38 · 6 participants · 1 861 affichages
Nous serons sur le Costa Atlantica du 21 au 28 janvier. Est-ce-qu'il y aura d'autres francophones sur cette même croisière? J'ai souvent lu ce sur forum que les excursions prises sur le quai sont pratiquement les mêmes que celles offertes par Costa sauf...
Annabellecar · 1 janvier 2008 à 17:44 · 4 participants · 2 375 affichages
Meme si on a une carte visa, sur le le lirica d'msc nou pouvions retirer du liquide et c'etait tres pratique (meme si il y avait un petit pourcentage pour eux) au moins nous n'avions pas besoin d'emmener une grande quantité de liquide, est ce que quelqu'un...
Loca81 · 8 janvier 2008 à 23:15 · 6 participants · 1 680 affichages
J'ai le bonheur de me marier dans 3 mois et nous recherchons activement notre voyage de noces j'ai toujours revé d'une croisière pour ce voyage si particulier mais mon futur mari est assez réticent ayant entendu dire qu'en croisière on est jamais tranquille...
Arcocéan · 28 juillet 2007 à 23:57 · 6 participants · 3 670 affichages
Nous sommes deux couples à partir pour cette croisière, malheureusement une personne ne peut pas venir. Nous recherchons donc une dame pour partager la cabine de notre amie avenante et dynamique agée de 65 ans. Cette personne devra avoir à peu prés le...
Marilo10 · 2 octobre 2007 à 11:08 · 5 participants · 1 312 affichages
Première croisière de notre vie (nous la faisons avec notre fille de 16 ans) Je voudrais savoir s'il y a des jeunes de cet âge à cette période, quelles sont les animations qui leur sont proposées (club, etc...) Pour nous rendre à Nice, quelle solution...
Missprincess · 8 janvier 2008 à 12:56 · 2 participants · 1 105 affichages
Je pars dimanche pour une croisiere sur l'explorer of the sea. je voudrais savoir si les couts d'utilisation sont les meme pour ceux qui amene leurs portable et ceux qui prennent les ordinateurs sur le bateau.si c'est les meme frais je ne l'amenerais...
Aneline · 7 janvier 2008 à 22:15 · 6 participants · 1 860 affichages
J'aimerais des avis de personnes qui ont fait les excursions costa proposées à cassablanca, rabat, marrakech...? J'aimerais profiter un max de la journée au maroc, voir le plus de choses possibles, mais j'ai peur que les excursions ne soient "un attrape...
Rémy12 · 29 décembre 2007 à 18:13 · 7 participants · 1 625 affichages
Nous allons faire une 1ère croisière avec nos 3 enfants (12, 16 et 18) et nous cherchons tout renseignements utiles pour les visites exterieures evidement très couteuses à 5 ; Peut-on les faire sans le voyagiste? merci pour vos réponses
Bourgogne · 10 décembre 2007 à 21:31 · 3 participants · 1 651 affichages
Nous serions intéréssés par une croisière italie grece turquie sur le bateau legend of the seas pour juillet 2008. certains d'entre vous connaissent ils ce bateau et ont ils déjà fait cette croisière? par ailleurs la croisière part de civitavecchia, peut...
Anick · 6 janvier 2008 à 14:56 · 5 participants · 6 748 affichages
Nous partons, mon mari mes 2 enfants (14 et 9 ans) et moi le 2 Mars 2008 pour une Croisiere dans les Caraibes a brord du Carnival Victory. Nous ferons une escale a St-Thomas. Comme nous voulons aller nous amuser dans les vagues, j aimerais avoir des suggestions...
Joewa · 9 janvier 2008 à 14:35 · 2 participants · 1 712 affichages
Fin mars 2008, avec nos 2 filles de 12 et 5 ans (habituées à la mer)nous quitterons St Vincent pour les îles des grenadines, durant 11 jours.Vos tuyaux sont les bienvenus à propos des mouillages, des endroits où s'attarder, des restos et visites incontournables...