Fkaba · 11 janvier 2008 à 16:26 · 4 participants · 3 576 affichages
Nous partons en famille (à 4 avec deux ados 18 et 24 ans) le 20 avril sur le costa serena et j'aimerais avoir votre avis sur cette croisiere au depart de Venise avec escales à Bari - Katakolon Olympia (Grèce)-Izmir (Turquie)-Istambu (Grèce)-Dubrovnik...
Celine257 · 21 décembre 2007 à 12:55 · 3 participants · 3 801 affichages
Je devais visiter les ruines à Costa Maya mais comme l'arret a été annulé je prévoyais faire les ruines à Belize. Est-ce que quelqu'un a deja visiter? Qu'avez-vous fait comme excursions à Belize? Merci de m'aider a faire un choix! Céline
Sunnyfun · 4 janvier 2008 à 2:38 · 6 participants · 1 858 affichages
Nous serons sur le Costa Atlantica du 21 au 28 janvier. Est-ce-qu'il y aura d'autres francophones sur cette même croisière? J'ai souvent lu ce sur forum que les excursions prises sur le quai sont pratiquement les mêmes que celles offertes par Costa sauf...
Annabellecar · 1 janvier 2008 à 17:44 · 4 participants · 2 372 affichages
Meme si on a une carte visa, sur le le lirica d'msc nou pouvions retirer du liquide et c'etait tres pratique (meme si il y avait un petit pourcentage pour eux) au moins nous n'avions pas besoin d'emmener une grande quantité de liquide, est ce que quelqu'un...
Loca81 · 8 janvier 2008 à 23:15 · 6 participants · 1 673 affichages
J'ai le bonheur de me marier dans 3 mois et nous recherchons activement notre voyage de noces j'ai toujours revé d'une croisière pour ce voyage si particulier mais mon futur mari est assez réticent ayant entendu dire qu'en croisière on est jamais tranquille...
Arcocéan · 28 juillet 2007 à 23:57 · 6 participants · 3 666 affichages
Nous sommes deux couples à partir pour cette croisière, malheureusement une personne ne peut pas venir. Nous recherchons donc une dame pour partager la cabine de notre amie avenante et dynamique agée de 65 ans. Cette personne devra avoir à peu prés le...
Marilo10 · 2 octobre 2007 à 11:08 · 5 participants · 1 310 affichages
Première croisière de notre vie (nous la faisons avec notre fille de 16 ans) Je voudrais savoir s'il y a des jeunes de cet âge à cette période, quelles sont les animations qui leur sont proposées (club, etc...) Pour nous rendre à Nice, quelle solution...
Missprincess · 8 janvier 2008 à 12:56 · 2 participants · 1 100 affichages
Je pars dimanche pour une croisiere sur l'explorer of the sea. je voudrais savoir si les couts d'utilisation sont les meme pour ceux qui amene leurs portable et ceux qui prennent les ordinateurs sur le bateau.si c'est les meme frais je ne l'amenerais...
Aneline · 7 janvier 2008 à 22:15 · 6 participants · 1 852 affichages
J'aimerais des avis de personnes qui ont fait les excursions costa proposées à cassablanca, rabat, marrakech...? J'aimerais profiter un max de la journée au maroc, voir le plus de choses possibles, mais j'ai peur que les excursions ne soient "un attrape...
Rémy12 · 29 décembre 2007 à 18:13 · 7 participants · 1 620 affichages
Nous allons faire une 1ère croisière avec nos 3 enfants (12, 16 et 18) et nous cherchons tout renseignements utiles pour les visites exterieures evidement très couteuses à 5 ; Peut-on les faire sans le voyagiste? merci pour vos réponses
Bourgogne · 10 décembre 2007 à 21:31 · 3 participants · 1 649 affichages
Nous serions intéréssés par une croisière italie grece turquie sur le bateau legend of the seas pour juillet 2008. certains d'entre vous connaissent ils ce bateau et ont ils déjà fait cette croisière? par ailleurs la croisière part de civitavecchia, peut...
Anick · 6 janvier 2008 à 14:56 · 5 participants · 6 742 affichages
Nous partons, mon mari mes 2 enfants (14 et 9 ans) et moi le 2 Mars 2008 pour une Croisiere dans les Caraibes a brord du Carnival Victory. Nous ferons une escale a St-Thomas. Comme nous voulons aller nous amuser dans les vagues, j aimerais avoir des suggestions...
Joewa · 9 janvier 2008 à 14:35 · 2 participants · 1 708 affichages
Fin mars 2008, avec nos 2 filles de 12 et 5 ans (habituées à la mer)nous quitterons St Vincent pour les îles des grenadines, durant 11 jours.Vos tuyaux sont les bienvenus à propos des mouillages, des endroits où s'attarder, des restos et visites incontournables...
Mandie · 6 janvier 2008 à 17:11 · 1 participant · 1 394 affichages
Je vais faire seulement cette croisiere en avril 2008 et je la suis déja si vous êtes curieux comme moi allez voir les liens www.meteomedia.com/... et www.costacroisieres... comme vous voyez aujourd'hui ils arrivent a st-martin et il fait 26 c avec du...
Je pars du 23 mars au 3 avril sur le Costa Concordia pour la croisière "Trésor de l'Antiquité". Je souhaiterais savoir si des navettes de bus Costa seront mises en place pour se rendre du port du Pyrée au centre-ville d'Athènes, un peu comme les navettes...
Je vous invite a lire ce message je reviens de croisiere sur le king mina avec promovacances avec un gout amer de mon séjour. Tout d'abord l'egypte est un beau pays mais attention au prestation apporté sur le bateau. C'est un bateau qui d"exterieur...
Annick21 · 8 janvier 2008 à 15:45 · 4 participants · 2 303 affichages
Je viens de conclure sur le Costa Europa, une croisière Grandes Civilisations Antiques départ de Savone le 1er Août, quelqu'un fait-t-il la même ou la déjà-t'il fait? Nous sommes un couple avec notre fille de 17 ans. Pouvez-vous nous faire partager vos...
Biloutrun · 9 janvier 2008 à 7:05 · 2 participants · 1 158 affichages
Pouvez-vous me précisez si je dois prévoir de rajouter 15 % de service sur les tarifs d'excursions du site costa? Je n'ai pas bien compris sur quelles prestations cette taxe s'applique (boissons c'est sur, articles costa?, excursions?, massages?
Danee · 8 janvier 2008 à 19:04 · 5 participants · 2 339 affichages
C'est ma première discussion ici. Fin mars 2008, pour la première fois je fais une croisière.La compagnie est Royal Caribeen, le paquebot, Explorer of the sea dans les caraibe, quel conseil me donneriez-vous pour faire une croisière de rêve et que me...
Ghiloc · 6 janvier 2008 à 20:59 · 4 participants · 2 189 affichages
Nous partons avec mon ami le 9 fevrier 2008 sur le costa serena et j'aimerais avoir votre avis sur cette croisiere au depart de savone avec escale a barcelone -casablanca-lanzarot... cruz de tenerife-funchal-mal... et retour savone, j'aimerai savoir s'il...
Camphi · 6 janvier 2008 à 11:58 · 3 participants · 2 163 affichages
Je me rappelle ma première croisière et toutes les questions que je me posais à l'époque... Ayant un peu d'expérience des croisières américaines maintenant et pour éviter de devoir recopier à la main dans ce forum toujours les mêmes info j'ai rédigé un...
Alainlelapin · 25 décembre 2007 à 1:55 · 16 participants · 6 585 affichages
Je viens de finir la croisiere ncl norwegian dream du 09 dec, buenos aires a valparaiso, le premier jour s est bien passe, puis le lendemain a montevideo, en repartant...vlan... que notre bateau fonce droit sur une plate forme a contenairs...des contenairs...
Nordi · 7 janvier 2008 à 8:23 · 5 participants · 1 636 affichages
Partons avec mon épouse en croisière sur le Freedom of the seas le 03 février prochain. Qui a déja fait cette croisière sur ce bateau? (Miami - Haïti- Jamaïque-Bahamas- Cozumel). Y a t il Français ou francophones sur ce trajet? Nordi A+
Qui pourrait me conseiller une compagnie pour une croisière de 6-7-8 jours aux Bahamas Caraibes. Il y en a tellement sur Internet que je ne sais que choisir. J'ai vu qu'il était possible de réserver depuis ici sur certains sites, avec vol inclus, mais...
Chritophe · 7 janvier 2008 à 10:29 · 2 participants · 1 100 affichages
Y a-t-ils des francophones sur cette croisières? Nous faisons escale à Sint Maarten, Roseau à Dominique, St George à Grenade, Kralendijk à Bonaire, Otanjestad à Aruba Si quelqu'un connait ces îles peut-il me renseigner pour les visiter sans perdre de...
Madison · 26 septembre 2007 à 4:28 · 4 participants · 1 573 affichages
Nous partons pour le jour de l'an sur le Carnival triumph. Nous avons une escale à San Juan de 5 heures à Minuit. Est-ce que quelqu'un à déjà fait une escale de soir à San Juan. J, aimerais aussi savoir si quelqu'un sera du voyage Merci Madison