Mandie · 6 janvier 2008 à 17:11 · 1 participant · 1 408 affichages
Je vais faire seulement cette croisiere en avril 2008 et je la suis déja si vous êtes curieux comme moi allez voir les liens www.meteomedia.com/... et www.costacroisieres... comme vous voyez aujourd'hui ils arrivent a st-martin et il fait 26 c avec du...
Je pars du 23 mars au 3 avril sur le Costa Concordia pour la croisière "Trésor de l'Antiquité". Je souhaiterais savoir si des navettes de bus Costa seront mises en place pour se rendre du port du Pyrée au centre-ville d'Athènes, un peu comme les navettes...
Je vous invite a lire ce message je reviens de croisiere sur le king mina avec promovacances avec un gout amer de mon séjour. Tout d'abord l'egypte est un beau pays mais attention au prestation apporté sur le bateau. C'est un bateau qui d"exterieur...
Annick21 · 8 janvier 2008 à 15:45 · 4 participants · 2 305 affichages
Je viens de conclure sur le Costa Europa, une croisière Grandes Civilisations Antiques départ de Savone le 1er Août, quelqu'un fait-t-il la même ou la déjà-t'il fait? Nous sommes un couple avec notre fille de 17 ans. Pouvez-vous nous faire partager vos...
Biloutrun · 9 janvier 2008 à 7:05 · 2 participants · 1 164 affichages
Pouvez-vous me précisez si je dois prévoir de rajouter 15 % de service sur les tarifs d'excursions du site costa? Je n'ai pas bien compris sur quelles prestations cette taxe s'applique (boissons c'est sur, articles costa?, excursions?, massages?
Danee · 8 janvier 2008 à 19:04 · 5 participants · 2 340 affichages
C'est ma première discussion ici. Fin mars 2008, pour la première fois je fais une croisière.La compagnie est Royal Caribeen, le paquebot, Explorer of the sea dans les caraibe, quel conseil me donneriez-vous pour faire une croisière de rêve et que me...
Ghiloc · 6 janvier 2008 à 20:59 · 4 participants · 2 192 affichages
Nous partons avec mon ami le 9 fevrier 2008 sur le costa serena et j'aimerais avoir votre avis sur cette croisiere au depart de savone avec escale a barcelone -casablanca-lanzarot... cruz de tenerife-funchal-mal... et retour savone, j'aimerai savoir s'il...
Camphi · 6 janvier 2008 à 11:58 · 3 participants · 2 169 affichages
Je me rappelle ma première croisière et toutes les questions que je me posais à l'époque... Ayant un peu d'expérience des croisières américaines maintenant et pour éviter de devoir recopier à la main dans ce forum toujours les mêmes info j'ai rédigé un...
Alainlelapin · 25 décembre 2007 à 1:55 · 16 participants · 6 593 affichages
Je viens de finir la croisiere ncl norwegian dream du 09 dec, buenos aires a valparaiso, le premier jour s est bien passe, puis le lendemain a montevideo, en repartant...vlan... que notre bateau fonce droit sur une plate forme a contenairs...des contenairs...
Nordi · 7 janvier 2008 à 8:23 · 5 participants · 1 646 affichages
Partons avec mon épouse en croisière sur le Freedom of the seas le 03 février prochain. Qui a déja fait cette croisière sur ce bateau? (Miami - Haïti- Jamaïque-Bahamas- Cozumel). Y a t il Français ou francophones sur ce trajet? Nordi A+
Qui pourrait me conseiller une compagnie pour une croisière de 6-7-8 jours aux Bahamas Caraibes. Il y en a tellement sur Internet que je ne sais que choisir. J'ai vu qu'il était possible de réserver depuis ici sur certains sites, avec vol inclus, mais...
Chritophe · 7 janvier 2008 à 10:29 · 2 participants · 1 102 affichages
Y a-t-ils des francophones sur cette croisières? Nous faisons escale à Sint Maarten, Roseau à Dominique, St George à Grenade, Kralendijk à Bonaire, Otanjestad à Aruba Si quelqu'un connait ces îles peut-il me renseigner pour les visiter sans perdre de...
Madison · 26 septembre 2007 à 4:28 · 4 participants · 1 582 affichages
Nous partons pour le jour de l'an sur le Carnival triumph. Nous avons une escale à San Juan de 5 heures à Minuit. Est-ce que quelqu'un à déjà fait une escale de soir à San Juan. J, aimerais aussi savoir si quelqu'un sera du voyage Merci Madison
Mellez · 5 janvier 2008 à 19:24 · 3 participants · 2 753 affichages
Je souhaite faire une croisière avec navigma de Puerto Montt ou de chiloé à Puerto natales à partir du 24 février... la chose c'est que le prix en single ailleurs qu'en fond de bateau est terrible.. Alors pensez vous que je dois booker d'ici la fin du...
Frami · 6 janvier 2008 à 22:08 · 2 participants · 1 340 affichages
Nous sommes à regarder pour une croisière de dernière minute pour les caraibes de l'ouest et parmi les choix qui nous sont offerts, il y a le Costa Mediterranea au départ de Fort Lauderdale. À présent, nous n'avons fait que des navires américains où tout...
Lanyrocket · 2 janvier 2008 à 23:58 · 8 participants · 1 966 affichages
Je ne trouve pas de discussions concernant les Ados sur le Costa Atlantica. Nous partons le 16 février 08 pour les Perles des Antilles et j'aurais vraiment souhaité savoir si les jeunes ne s'ennuyent pas trop! D'avance Merci beaucoup.
Cathycathy · 6 janvier 2008 à 15:21 · 2 participants · 1 090 affichages
Je vais effectuer ma première croisière avec toute ma petite famille, mon mari, mes parents et mes trois enfants. Nous avons choisi la croisière "vision d'oreint" sur le Costa Serena qui partira à Pâques 2008. Avez-vous des conseils particuliers quant...
Cherche des renseignements sur croisiere miami-san francisco et meme vancouvertsi des personnes ont effectue ce periple merci de me donner leur impession sur le bateau le circuit et escales je parle peu l, anglais mon epouse parle espagnol bonne annee...
Totuedemer · 7 novembre 2007 à 17:30 · 8 participants · 2 322 affichages
Y-a-t'il des gens sur ce forum du Québec ou autre qui vont être de la croisière du 14 janvier 2008 sur le Costa Atlantica ''Perle des antilles''. nous c'est notre première croisière et avec tous vos commentaires, vos discutions, et photos sur vos sites...
Nous envisageons une croisière pour aout 2008 - COSTA VICTORIA au départ de KIEL j'ai cherché sur le net pour trouver un vol de PARIS à KIEL - aucune information est-ce l'un de vous a fait cette croisière - surtout par quel moyen faire PARIS KIEL ou STRASBOURG...
Pierre7 · 12 juillet 2007 à 16:28 · 12 participants · 4 825 affichages
Suis nouveau sur le circuit, j'aimerais faire une croisiere sois avec royal ou princess ou carnival. nous serons 2 adultes et une fille de 16ans et un garcon de 11 ans lequel me conseillez vous? et est ce que la mer est relativement calme dans les caraibes...
Trucbidull · 26 décembre 2007 à 13:12 · 2 participants · 3 157 affichages
Je suis en train de consulter des catalogues de croisières. J'ai remarqué que les 2 compagnies MSC et Costa proposent des croisières quasiment identiques (même nombre de jours, mêmes escales, mêmes dates). Le prix par contre semble moins élevé chez MSC...
Lanyrocket · 2 janvier 2008 à 23:47 · 2 participants · 1 031 affichages
Nous partons le 16 février 07 pour la guadeloupe et sur le Costa Atlantiqua pour les Perles des Antilles. Pour mon fils de 9 ans je ne m'inquiète pas trop car il est bon voyageur!! et aime tout découvrir mais j'ai une fille de 16 ans et demi qui est très...
Lamuze · 18 décembre 2007 à 18:46 · 2 participants · 3 524 affichages
J'ai loué un cata avec 7 amis pour 15j de croisière au départ du Marin à partir du 19 janvier. Nous prévoyons de faire la descente martinique / st-lucie / les grenadines / st-vincent / martinique j'aurais souhaité avoir des renseignements sur les mouillages...
Flanelle · 28 décembre 2007 à 22:20 · 4 participants · 1 716 affichages
Je serai sur le carnival Freedom le 1er mars prochain, et j'ai regardé les excursions offertes pour les escales suivantes: Cozumel, Grand cayman et Ocho Rios. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est "sécuritaire" de réserver les excursions par nous-mêmes...