Mellez · 5 janvier 2008 à 19:24 · 3 participants · 2 746 affichages
Je souhaite faire une croisière avec navigma de Puerto Montt ou de chiloé à Puerto natales à partir du 24 février... la chose c'est que le prix en single ailleurs qu'en fond de bateau est terrible.. Alors pensez vous que je dois booker d'ici la fin du...
Frami · 6 janvier 2008 à 22:08 · 2 participants · 1 321 affichages
Nous sommes à regarder pour une croisière de dernière minute pour les caraibes de l'ouest et parmi les choix qui nous sont offerts, il y a le Costa Mediterranea au départ de Fort Lauderdale. À présent, nous n'avons fait que des navires américains où tout...
Lanyrocket · 2 janvier 2008 à 23:58 · 8 participants · 1 958 affichages
Je ne trouve pas de discussions concernant les Ados sur le Costa Atlantica. Nous partons le 16 février 08 pour les Perles des Antilles et j'aurais vraiment souhaité savoir si les jeunes ne s'ennuyent pas trop! D'avance Merci beaucoup.
Cathycathy · 6 janvier 2008 à 15:21 · 2 participants · 1 087 affichages
Je vais effectuer ma première croisière avec toute ma petite famille, mon mari, mes parents et mes trois enfants. Nous avons choisi la croisière "vision d'oreint" sur le Costa Serena qui partira à Pâques 2008. Avez-vous des conseils particuliers quant...
Cherche des renseignements sur croisiere miami-san francisco et meme vancouvertsi des personnes ont effectue ce periple merci de me donner leur impession sur le bateau le circuit et escales je parle peu l, anglais mon epouse parle espagnol bonne annee...
Totuedemer · 7 novembre 2007 à 17:30 · 8 participants · 2 319 affichages
Y-a-t'il des gens sur ce forum du Québec ou autre qui vont être de la croisière du 14 janvier 2008 sur le Costa Atlantica ''Perle des antilles''. nous c'est notre première croisière et avec tous vos commentaires, vos discutions, et photos sur vos sites...
Nous envisageons une croisière pour aout 2008 - COSTA VICTORIA au départ de KIEL j'ai cherché sur le net pour trouver un vol de PARIS à KIEL - aucune information est-ce l'un de vous a fait cette croisière - surtout par quel moyen faire PARIS KIEL ou STRASBOURG...
Pierre7 · 12 juillet 2007 à 16:28 · 12 participants · 4 818 affichages
Suis nouveau sur le circuit, j'aimerais faire une croisiere sois avec royal ou princess ou carnival. nous serons 2 adultes et une fille de 16ans et un garcon de 11 ans lequel me conseillez vous? et est ce que la mer est relativement calme dans les caraibes...
Trucbidull · 26 décembre 2007 à 13:12 · 2 participants · 3 150 affichages
Je suis en train de consulter des catalogues de croisières. J'ai remarqué que les 2 compagnies MSC et Costa proposent des croisières quasiment identiques (même nombre de jours, mêmes escales, mêmes dates). Le prix par contre semble moins élevé chez MSC...
Lanyrocket · 2 janvier 2008 à 23:47 · 2 participants · 1 023 affichages
Nous partons le 16 février 07 pour la guadeloupe et sur le Costa Atlantiqua pour les Perles des Antilles. Pour mon fils de 9 ans je ne m'inquiète pas trop car il est bon voyageur!! et aime tout découvrir mais j'ai une fille de 16 ans et demi qui est très...
Lamuze · 18 décembre 2007 à 18:46 · 2 participants · 3 518 affichages
J'ai loué un cata avec 7 amis pour 15j de croisière au départ du Marin à partir du 19 janvier. Nous prévoyons de faire la descente martinique / st-lucie / les grenadines / st-vincent / martinique j'aurais souhaité avoir des renseignements sur les mouillages...
Flanelle · 28 décembre 2007 à 22:20 · 4 participants · 1 709 affichages
Je serai sur le carnival Freedom le 1er mars prochain, et j'ai regardé les excursions offertes pour les escales suivantes: Cozumel, Grand cayman et Ocho Rios. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est "sécuritaire" de réserver les excursions par nous-mêmes...
Marcotravel · 17 décembre 2006 à 15:56 · 5 participants · 2 491 affichages
Nous partons dans quelques semaines pour une croisiere sur le Mariner of the seas au depart de Port Canaveral. J'aimerais quelques informations concernant les escales suivantes: Labadee, Ochos Rios, Grand Caymans et Cozumel. voici mes questions: Nous...
Hote · 2 janvier 2008 à 23:47 · 3 participants · 7 349 affichages
Nous ferons notre première croisière en janvier sur le Norwegian Jewel. Nous aimerions avoir des conseils sur quoi mettre dans nos valises et quoi laisser à la maison. Nous voulons être pratique et confortable. Pouvons-nous apporter un portable? Merci...
Marijos · 1 janvier 2008 à 22:07 · 7 participants · 2 370 affichages
Tous Je suis nouvelle sur le Forum, je viens tout juste de prendre connaissance de ce forum et je suis très contente d'enfin pouvoir lire des messages de gens adeptes de croisières. Alors comme lu dans mon titre, je reviens d'une croisière en Polynésie...
Drahcir · 3 janvier 2008 à 17:24 · 2 participants · 3 680 affichages
Je fais avec mon épouse, notre première croisière. Nous sommes dans la mi-quarantaine. Si vous faîtes cette croisière, nous parlons français et habitons le Québec. Nous avons beaucoup de questions encore sans réponses. Si vous avez déjà fait cette croisière...
Mamzellemymy · 3 janvier 2008 à 14:27 · 3 participants · 3 939 affichages
J'aimerais travailler comme esthéticienne dans un bateau de croisière Je veux partir pour le moi d'Avril prochain. Quels sont les bateaux les plus interessant? Trucs pour le meilleur cv à créer pour ma situation? Merci! Mylène
Méméswim · 4 août 2007 à 2:32 · 6 participants · 3 370 affichages
Je suis de retour d'une croisère dans les Caraïbes sur le princess woaw! j'y retourne en 2008 c'est certain! Cette fois je voudrais faire les Caraïbes mais south ou est, je ne sais pas trop car là j'ai fais western super les escales. Si vous désirez avoir...
Jftherrien · 31 décembre 2007 à 14:44 · 5 participants · 1 732 affichages
Bon matin au amateur de croisière, nous aimerions avoir une suggestion, car nous partons vendredi pour les Antilles du Sud... Est-ce que l'on doit apporter de l'argent liquide et si oui est-ce que la meilleur devise demeure l'américaine... Nous avons...
Nounou2223 · 1 janvier 2008 à 21:23 · 3 participants · 2 199 affichages
Transport, voyage payé. quel est le montant a prevoir pour 2 personnes pour un voyage caraibes costa de 3 semaines? vous seriez tres sympa de me donner une fourchette de prix pour prevoir mes futures vacances j'attent vos messages pour preparer ma cagnotte...
L'hotel a miami est le hyatt mais j'ai lu tellement de choses negatives sur celui ci que je suis prete a en demander le changement pour l'intercontinental... pensez-vous? sinon que faire en une demie journée a miami...il y atellement a faire!!!!!comment...
Baobabman · 1 mai 2007 à 19:23 · 3 participants · 5 901 affichages
Après 7 mois et demi de voyage en vélo (qui m'a conduit d'Espagne au Sénégal), je souhaite rentrer lentement en France, histoire de faire tranquillement un point sur mon aventure avant de retourner à la "civilisation parigote"!!! Pour ce faire, une croisière...
Axance · 30 décembre 2007 à 0:07 · 4 participants · 3 458 affichages
Comme il n'y a pas de rubrique "voyage en bateau de commerces etc..." je m'adresse à vous ici bien qu'il ne s'agisse pas vraiment d'une croisière! Voilà, il y a surrement des gens qui ont déja embarqué sur des portes-containers ou autres gros navires...
Longdepaquit · 7 mai 2007 à 20:32 · 31 participants · 37 024 affichages
Nous envisagons de faire une croisiere sur le costa concordia le 27 octobre 2007 magique méditérranée:savone barcelone palma malte tunis palerme rome pouvez vous me donner des renseignements sur le bateau et sur les excursions? on hésite beaucoup mais...
Mimijacques · 27 octobre 2007 à 17:19 · 5 participants · 2 268 affichages
Nous allons faire une croisière a partir du 30 déc 07 sur le destiny de carnival au départ de san juan avec nos 2 filles de 19 et 23 j'aimerais savoir si il y aura des québécois à bord.
Kelsan · 9 décembre 2007 à 23:30 · 14 participants · 15 884 affichages
Moi et mon conjoint partons en croisiere pour la premiere fois et avons peur d'avoir le mal de mer, pouvez vous me renseigner a ce sujet. Est ce que ca bouge beaucoup? Que faire si nous l'avons? Merci Sandra et Richard