Lisbou · 31 janvier 2008 à 20:20 · 3 participants · 1 540 affichages
Je désire vérifier si une fois sur le bateau lors d'achat ou de boisson, si le coût chargé sur la carte de crédit est en argent américain et non pas transféré en euro. En un mot est-ce l'euro qui a cours sur le bateau pour les croisières avec départ aux...
Nous sommes un peu surpris de ne trouver aucun commentaire sur cette croisière dans vos messages. Quelqu'un parmi vous aurait-il effectué la croisière "aller", Savone-Dubaï fin novembre? Vos avis seront les bienvenus, merci.
Oriam7 · 30 janvier 2008 à 19:24 · 8 participants · 6 452 affichages
Je me demandais si c est important la grosseur du bateau pour ne pas trop sentir la houle?, car il y a des bateaux de 47, 000 t, 100, 000 t et meme 137, 000 t y a t il une différence merci!
Contadora · 2 février 2008 à 6:14 · 2 participants · 1 124 affichages
Commentaires svp de ceux qui viennent de revenir de cette croisiere. Ca serait apprécié. Je pars le 15 février pour embarquement a San Juan. Direction apres pour Tortola, iles vierges britaniques ensuite St-Martin, Ste-Lucie, Grenade, Barbades, Curacao...
Ayvalik · 30 janvier 2008 à 19:06 · 4 participants · 1 851 affichages
Nous partons le 30 mars sur le Norwegian Jade, itinéraire: Barcelone, Rome, Naples, Venise, Dubrovnik, Athènes, Izmir et Istanbul. J'ai regardé dans les différents messages du forum pour essayer d'avoir des petits trucs pour organiser par moi-même nos...
Jissea · 1 février 2008 à 8:46 · 4 participants · 12 917 affichages
Voici un lien intéressant où on oeut voir les images très récentes du SS BLUE LADY à Alang. www.maritimematters... La destruction a déjà commencé. Le nez du navire est coupé. Les deux étages en alu rajoutés par NCL ont déjà disparu. Le navire ressemble...
Rene35 · 24 janvier 2008 à 15:58 · 2 participants · 2 285 affichages
Mon épouse et moi partons pour la croisière la gloire des pharaons avec fram à bord du bateau le tarot le 17 mai. Nous partons de nantes pour hurghada puis transfert à louxor en convoi, c'est notre premier voyage, comment se passe ce transfert au niveau...
Ghiz · 1 février 2008 à 11:28 · 4 participants · 2 900 affichages
Je pars en croisière "les trésoirs de l'histoire" et nous revenons sur Savone à 10h du matin. Vers qu'elle heure puis-je prendre un billet d'avion retour nice paris. Est-ce que 15h vous semble bon ou bien est-ce un peu juste. Il y en a plus tard mais...
Zumaniti · 28 janvier 2008 à 20:47 · 6 participants · 1 680 affichages
Qui fait des croisières de 50 jours et plus. Quelles sont vos impressions. J'aurais envie de partir seule et de faire celle qui part de Sydney le 14 juillet prochain et qui dure 75 jours sur le Sun Princess. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait?
Alainlelapin · 26 octobre 2007 à 21:54 · 9 participants · 2 901 affichages
Je pars bientot en croisiere sur le Norvegian dream, Buenos Aires a Valparaiso, et je voudrais en premier savoir si d'autres francophonnes seront la aussi (comme on est toujours en minorité) Puis si quelqu'un a deja fait cette croisiere j' aimerais savoir...
Nounou2223 · 31 janvier 2008 à 12:45 · 3 participants · 2 344 affichages
Je sais que le soir deux services sont prevus, mais le matin et le midi a partir de quelle heure peut on prendre son petit dejeuner et dejeuner, et jusqu'a quelle heure? j'attend vos reponses avec impatience
Hémérocaille · 23 janvier 2008 à 16:09 · 6 participants · 1 913 affichages
Est ce que quelqu'un peut me faire la comparaison entre Carnival et Princess. Nous sommes un couple dans la quarentaine. Nous avons voyagé avec RCL et Princess mais Carnival me fait un peu peur car on m'a dit que c'était des bateaux ou il y avait beaucoup...
Miange · 25 janvier 2008 à 5:27 · 3 participants · 1 561 affichages
Nous partons le 08/02/2008 pour 10 jrs de fort lauderdale pour caraibe st thomas, barbades, st martin ect est ce que quelqun a fait cette croisiere?me donne renseignement svp merci Michel
Rouby · 9 juin 2003 à 13:10 · 5 participants · 6 947 affichages
Il me serait agréable de bénéficier de l'expérience de ceux qui ont visité l'Egypte au mois d'aout (croisière nil départ de Louxor).Ma crainte repose sur les conditions climatiques:j'ai deux enfants et on me décrit ce pays comme un enfer à cette période...
Maya213 · 21 janvier 2008 à 22:55 · 11 participants · 3 035 affichages
Nous sommes à réfléchir pour une croisière en famille (20-21-2 parents) pour la période des fêtes en décembre 2008. La dernière fois que nous étions partis en croisière, c'était avec disney cruise line il y a bien longtemps de cela! Nous voyageons facilement...
Annarella · 13 janvier 2008 à 17:38 · 7 participants · 1 841 affichages
C'est une première pour nous, et quelle joie, mais nous nous posons beaucoup de questions, sur les excursions par exemple, nous allons en choisir 2, et pour ce qui est de la detente sur les plages paradisiaques nous aimerions le faire en solo, c'est à...
Je ne pensais jamais a écrire ici...car pour moi les croisières pas fan.mais mon conjoint m'a demander cette année d, en faire une et oui je suis très exitée.Nous quittons le 18 février sur le Coata atlantica en partence de la romana en R.D.Il parait...
Nous allons voyager en croisiere "notre temps" sur le Pincesse Danae entre Rio de janeiro et Marseille, la 2e quinzaine de mars. Pourriez vous nous donner votre avis sur cette compagnie, sur ce bateau et également sur le temps qu'il fait à cette période...
Alexandre867 · 26 janvier 2008 à 16:05 · 5 participants · 2 518 affichages
Nous sommes intéressé par la croisière des 60 ans de costa sur le méditerranea. Nous aimerions savoir s'il y a quelqu'un sur ce forum qui à l'expérience d'une grande suite pour 3 adultes car il faut un minimum d'intimité, es-ce que la grande suite à le...
Anélia · 28 janvier 2008 à 21:08 · 3 participants · 2 455 affichages
Le 29 mars prochain le départ de New-York vers les Antilles, ma première question est-ce que l'anglais en croisière est indispensable? Aussi, sur ce navire on m'a dit qu'il n'y avait pas de soirée de gala, est-ce exact? Dans les escales suivantes quels...
Fredhuggy · 26 novembre 2007 à 13:51 · 4 participants · 4 035 affichages
Nous désirons partir en juillet en Turquie faire une croisière en goelette puis 1 semaine d'hôtel. Est-ce que vous pourriez nous donner votre avis sur vos expériences personnelles? Nous savons qu'il est possible de partir de Bodrum, Antalya ou Marmaris...
Ptitnouveau · 27 janvier 2008 à 16:56 · 4 participants · 1 597 affichages
Ce sera notre premiere croisiere avec Princess (le 1er Mars avec le Crown Princess) et partant de St-Thomas. Auriez-vous des conseils specifique avec cette ligne de bateau et les endroits a visiter. J'ai vu d'autre post et la majorite semblait utiliser...
Miange · 26 janvier 2008 à 19:16 · 4 participants · 1 766 affichages
Svp ququn pourrait me renseigner si sur les bateaux il y fournisse les serviette de plage et si ont peut les enporte avec nous si ont debarque sur notre trajet merci pour la reponse miche
Wmestiri · 28 janvier 2008 à 8:47 · 3 participants · 1 829 affichages
Depuis des jours je me suis lance a chercher des infos a propos de cette croisiere. A ce qui parait c une bonne croisiere mais ce qui est bizarre c qu'il y a plusieurs prix pour la meme croisiere dans la periode de juillet, si vous voulez m'informer du...
Catnel · 26 janvier 2008 à 15:46 · 6 participants · 2 085 affichages
Bon chers voyageur, Je suis à la recherche de site web (départ de miami) pour forfais de croisiere (bateau seulement), j'ai déja vu ca quelque part sur le site mais je ne le trouve plus!! et existe t-il des croisieres toute inclus (boison), j'ai déja...
Alain62 · 25 janvier 2008 à 20:25 · 5 participants · 1 509 affichages
Sommes a 35 jours du depart pour la croisiere tresor de l'histoire et nous nous posons encore beaucoup de questions au sujet des excursions a faire, nous avons fait des choix mais nous aimerions avoir l'avis de personne ayant deja fait cette croisiere...
J'aimerais savoir ce qui est le mieux, nous désirons refaire une autre croisière avec Princess et j'aimerais savoir d'après votre expérience avez vous aimez mieux embarquer à Fort Lauderdale ou San Juan. Même si vous avez seulement fait l'embarquement...