Carinelamber · 1 août 2012 à 15:31 · 8 participants · 2 948 affichages
Nous avons prévu depuis longtemps un voyage à cuba qui nous enchante, mais voila je suis enceinte de 8 semaines et les médecins que j'ai vu ne sont pas rassurants... la nourriture chez l'habitant, la dengue, les ouragans, les transports... j'ai bien pris...
Est ce qu'il est possible d'acheter a vARADERO des masques tubas et palmes, nous sommes à l'hotel sol las palmeras pas sure que celui ci en prete, merci
Poujul · 2 août 2012 à 1:41 · 4 participants · 1 702 affichages
Bonjuour, Nous quittons ce vendredi (3 août) pour cayo Santa maria... (première fois à Cuba). Nous aimerions aller au delphinarium avec le bus panoramique et payer l'interaction avec les dauphin. Comme nous somme 5 à vouloir le faire, j'aurais aimé savoir...
Je suis à la recherche de 2 titres de chansons que nous avons entendues lors des spectacles pour enfants à Varadero. Dans la première chanson, il faut faire des gestes simultanés (main en avant, pouce en l'air, on sort la langue...) et ça dit "Company"...
Ben oui ce sera mon premier voyages dans le sud et je veut aller a la peche je serai au los delphines du 3 au 10 fevrier mes bagahes sont deja fait mais je voulais savoir si il y a des in a savoir pour la peche a cuba. Merci a l, avance...
PapeOurs · 26 avril 2012 à 18:40 · 11 participants · 5 603 affichages
Bon voilà, je me fait un petit périple avant de me lancer dans la vie professionnelle!! Petite précision, tout est en vol sec et je n'ais que mon sac a dos partie 1: MALTE sur 2 semaines (1 au 15 juin) Je suis hébergé sur place mais ne pense pas resté...
Amoula222 · 26 juillet 2012 à 2:57 · 6 participants · 4 531 affichages
Je souhaite avoir les meileurs offres de sejours de voyage vers cuba depart montreal pour la periode allant de fin aout a debut septembre 2012 et merci
Mehdihadbi · 28 juillet 2012 à 21:42 · 5 participants · 2 650 affichages
Je prépare quelques semaines de vacances aux US + Mexique + CUBA. 1/ Je vais arriver depuis Genève en avion pour New-York et y passer quelques jours. Avez-vous des bons plans logements ex: type auberges de jeunesse? 2/ Ensuite je pars à Miami en avion...
Enaid57 · 28 juillet 2012 à 18:38 · 1 participant · 1 534 affichages
Son Cubano, 20 h Le 4 août 2012 Au Kiosque Edwin Bélanger sur les plaines GRATUIT Soleil et chaleur se donnent rendez-vous pour une soirée exotique et torride. Accostez la grande île des Antilles en compagnie de huit musiciens qui sauront vous faire voyager...
Vanah · 12 juillet 2012 à 3:29 · 10 participants · 4 114 affichages
J'hallucine ou je me fais avoir de toute façon? Nous avons décidé hier de prendre une semaine dans le sud. Nous voudrions partir le 28 juillet pour une semaine mais c'est vraiment cher dans cette semaine là! Pour l'instant j'ai un 3 étoiles à Holguin...
Sarkhudri · 26 juillet 2012 à 2:39 · 2 participants · 1 935 affichages
Si quelqu'un connaît le titre de cette chanson ou il peut m'écrire les paroles en espagnol pour que je fasse une recherche svp Voici un extraire db.tt/woC8NV2N Merci
Romano78 · 1 avril 2012 à 16:26 · 14 participants · 5 422 affichages
Je projette de partir cet été à Cuba, en sac à dos, pendant une durée de 3 à 4 semaines. J'aimerais avoir quelques conseils sur ce que je peux faire sur cette période. Transport publics... Est-il par exemple possible de traverser l'ile sur une durée de...
Jfnac · 25 septembre 2010 à 19:47 · 6 participants · 2 819 affichages
Nous envisageons 15 jours à vélo a Cuba en mars 2011. Quel sont les meilleurs itinéraires (autour de +/- 600 Km...)? - Partir de la Havane et aller à l'ouest? - faire une liaison vers l'est pour faire une boucle dans le sud-est? - faire une liaison vers...
Fanste · 26 juin 2012 à 11:38 · 6 participants · 2 470 affichages
Nous partons à Cuba en Aout avec nos 3 enfants de 6 (x2) et 9ans 3 semaines à Cuba. Ils sont impatients de découvrir les nombreux poissons dont nous leurs avons parlé... Ainsi que les plages. Avez vous des sites à nous conseiller adaptés sachant que nous...
J'aimerais aller en vacance une semaine début juillet au Mexique ou à Cuba, mais je m'inquiète de la température... Est-ce que vous avez été en vacance pendant cette période et est-ce qu'il y a eu beaucoup de pluie? La chaleur ne me dérange pas, mais...
Sunrisa · 18 janvier 2009 à 2:49 · 12 participants · 11 046 affichages
J'aimerais savoir avec quelle cie de cellulaires il est possible d'envoyer des textos à Cuba, et à quel coût? Je viens d'apprendre que ma cie (Telus) n'offre pas le service. Merci!
Sidney1977 · 5 juin 2012 à 0:37 · 8 participants · 3 293 affichages
Nous prévoyons partir pour Cuba avec nos enfants de 5 et 6 ans pendant une semaine en juillet. En fouillant un peu sur les sites de forums, j'ai découvert 4 sites qui semblaient bien intéressants pour les enfants. J'aimerais avoir vos commentaires sur...
Cubapassion · 16 juillet 2012 à 20:33 · 4 participants · 2 370 affichages
Diverses sources confirment un début d'épidémie de cholera dans l' Oriente, tout particulièrement dans la province de Granma (Manzanillo) www.phac-aspc.gc.ca/... la presse européenne a repris l'info, on parle d'une grosse centaine de cas rien d'affolant...
Vanillasky59 · 20 mai 2011 à 12:38 · 11 participants · 14 257 affichages
Je souhaite partir a cuba du 1er au 15 octobre pouvez vous me dire si c est une bonne saison? car sur le lonely planete ils ne le conseillent pas merci d avance vanilla
Cubavida · 14 juillet 2012 à 0:25 · 3 participants · 2 325 affichages
Et hop, un autre petit pas de franchi. Sans compter que les ''remesas'' atteignent presque le même montant que le tourisme. Le ''cash'' commence à entrer. www.lapresse.ca/...
Camann · 13 juin 2012 à 23:26 · 7 participants · 5 005 affichages
Nous voulons partir 15 jours à Cuba au mois d'aout... vu que le pays est grand et que nous n'avons pas bcp de tps, j'aimerais savoir quel serait le "circuit" idéal si on part du principe qu'on voyagerai autour plutot vers l'ouest et le centre. il y a...
Yoy · 13 janvier 2012 à 6:28 · 6 participants · 3 909 affichages
Tous, Deja bonne année 2012! Année des voyages! Je vous ecris car j'ai une grande question. Je suis allé en novembre du coté de Cuba. Ile ou je suis tombé amoureux! Je suis actuellement en tour du monde, là je suis au Mexique, je continue le periple...
Pat83 · 5 juillet 2012 à 20:23 · 2 participants · 1 548 affichages
Nous serons 3 semaines à cuba trés bientôt et je cherche un moyen pour communiquer avec quelqu'un qui sera pendant ce temps en voyage aux usa, quelle est la meilleure solution?s'il y en a une ;merci de vos tuyaux. pat
Aimerai si possible savoir s, il existe des compagnies aerienes qui desservent cuba a partir de bamako mais sans fair d, escale en europe! car aparement pour les ressortissants maliens qui transitent par l, europe ; ils doivent absolument avoir un visa...
Hitman4800 · 2 juillet 2012 à 22:53 · 2 participants · 2 197 affichages
A moi de chercher un peu d'aide ici. Sachant qu'il y a pas mal de cubains qui lisent les posts et qui sont peut-etre musiciens, j'espere trouver ici ce que je cherche. Je cherche une chanson cubaine dont le theme est "Cristina" et qui aurait comme compositeur...
C'est mon premier message ici sur ce forum je compte partir avec mes amies a cuba du 22aout au 2 septembre on va passé deux nuit a la havane et le reste a varadero que me conseiller nous de faire eceque c'est une belle période question climat eceque ya...