Lôtesse · 5 juin 2012 à 13:09 · 5 participants · 2 751 affichages
Je cherche sur des anciennes rubriques de voyages sur ce site depuis quelques jours et je ne trouve pas de réponse a quelques questions que j'ai a propos de mon voyage qui s'en vient a grands pas:) Je pars pour Cuba avec mon conjoint et nous y allons...
Majokodai · 28 juin 2012 à 16:15 · 3 participants · 1 448 affichages
L'hiver prochain, aux vacances de fevrier nous serions bien tentés par un séjour à cuba; quel hotel me conseillez vous? nous aimerions un hotel tout inclus avec animations car nous partons avec notre fille qui a 17 ans
Fuerza3 · 24 juin 2012 à 22:45 · 4 participants · 2 577 affichages
Nous avons finalisé notre itinéraire pour Cuba. Nous partons le 7 juillet et revenons le 21. Que pensez-vous de notre parcours somme toute assez classique. Mais c'est votre avis sur le nombre de jours par étape qui nous intéresse. 1) 3 nuits à la Havane...
Fanste · 26 juin 2012 à 11:22 · 3 participants · 1 465 affichages
Etant prochainement en voyage à Cuba avec nos enfants et ayant peur d'oublier quelque chose d'essentiel pour eux, avez vous une liste d'impératif matériel pour enfant lié à cette destination par hasard? Nous avons déja une bonne liste mais il est fort...
Après avoir fait le tour de Cuba en car il y a sept ans, une seule envie: y retourner! Chose qui sera faite fin juin-début juillet! Billets pour la Havane réservés pour nous deux, voiture de location également, il n'y a plus qu'à se mettre d'accord sur...
Celmassa · 13 juin 2012 à 13:56 · 4 participants · 2 289 affichages
Nous allons à CIenfuegos prochainement et nous avons acheté notre forfait avec l'agence Aquaterra. notre départ de MTL devait être à 12h45 arrivée à Cienfuegos qui est à 20 km de notre destination. je viens d'aller voir sur le site et l'agence annonce...
Izabelleiza · 22 juin 2012 à 22:48 · 2 participants · 1 950 affichages
Je reviens présentement d'un voyage a cuba et je chercher deux titre de chanson style reggeatong! La première disais loco loco ce soir loca loca ce soir. La seconde ca sonnait plutot comme dame dame chocolate. Bon, je sias que c'est pas beaucoup d'Information...
Ichbinrodolf · 23 juin 2012 à 13:14 · 3 participants · 1 752 affichages
J'ai pour projet de découvrir Cuba, je me renseigne pour savoir quelles sont les meilleurs moyen de découvrir l'île. Je pense prendre un vol sec puis loué un véhicule une fois sur place ou faire la traversée de La Havane à Santiago de Cuba en train...ce...
Ce mercredi est sorti dans les salles le film "7 jours à La Havane", dans lequel 7 réalisateurs nous offre leur vision de la capitale cubaine. "Lundi", dans "El Yuma" de Benicio del Toro, un jeune touriste américain découvre La Havane, ville visuelle...
Pascal0506 · 20 juin 2012 à 11:40 · 3 participants · 2 477 affichages
On penserait aller en août pour +- 2 semaines à Cuba. Est ce que selon vous, deux semaines sont suffisantes pour se faire un tour de l'île à son aise sans être pris par la temps? On sera plutôt en mode sac-à-dos autour de l'île, le mode plage ce ne serait...
Camann · 16 juin 2012 à 17:32 · 2 participants · 1 595 affichages
Nous partons pour Cuba au moins d'aout pour un voyage de 13 jours (sur place) d'après ce que j'ai pu voir ici et là, voici notre planning: La havane/vinales avec une ptite nuit à cayo levisa vinales/playa largua playa largua/Trinidas/... Cienfuego/la...
Cotecha · 19 juin 2012 à 0:38 · 2 participants · 1 179 affichages
J'ai un forfait Parlez à la carte avec Rogers. Je suis allé à Cuba en octobre 2010. Lorsque j'ai ouvert mon cellulaire en arrivant à l'hôtel, il s'est automatiquement branché sur le réseau Cubacel et il m'a été possible de l'utiliser pour appeler à la...
Désolée.. je ne sais pas comment fonctionne le site pour ouvrir une nouvelle discussion.. alors.. j essaye ici:lol quelqu un saurait il si il existe des cliniques de chirurgie esthetique a MATANZAS cuba??? merci d avance
Shesmine · 16 juin 2012 à 2:32 · 2 participants · 1 608 affichages
Je pars dans une semaine pour Cuba avec mon amoureux, voyage de dernière minute, un peu sur un coup de tête... On a une chambre dans un tout inclus de Varadero pour une durée d'une semaine, mais on prévoit partir pour la journée et y retourner uniquement...
Cotecha · 14 juin 2012 à 0:08 · 5 participants · 2 136 affichages
Je pars en août prochain pour Varadero et j'aimerais savoir si le taux de change de l'argent canadien est meilleur à l'aéroport ou si c'est préférable d'attendre à l'hôtel pour changer son argent? Merci!
Aureeeli · 21 mars 2009 à 12:25 · 3 participants · 6 102 affichages
Mon amoureux et moi étions à Cuba au mois de février (magnifique pays que je recommande chaudement, surtout si vous partez en casas). On a pu faire un peu d'escalade, de randonnées et découvrir une nature magnifique. Il y a de plus en plus de possibilités...
Tarente · 12 juin 2012 à 23:50 · 3 participants · 2 536 affichages
Ma derniere visite a cuba remonte a 3 ans...Je viens de lire que le gouvernement a banni le 10% de frais lorsque l'on échangeait nos dollar canadiens. Est-Ce vrai? et suis-je mieux en us ou en canadien qui revient de cuba et peux me confirmer combien...
Greenwood80 · 7 juin 2012 à 3:15 · 8 participants · 2 701 affichages
Nous partons pour Cuba le 15 juin prochain. Notre fournisseur est Sunwing. Nous avons acheté notre billet sur internet il y a environ trois semaines. Notre agence ne peut annuler le voyage et nous n'avons pas d'assurance annulation. Je voulais savoir...
Apitchoum · 17 mars 2011 à 2:07 · 7 participants · 3 181 affichages
Je cherche à savoir si vous avez des idées ou des solutions sur comment faire des appels par Internet depuis Cuba. La connexion est une connexion VPN (aaaauuucune idée de ce que ça veux dire!!). À cause du type de connexion Skype et MSN ne fonctionnent...
Mlleroxy · 22 mai 2012 à 14:54 · 6 participants · 2 864 affichages
Je me demandais, je m'envais à Cuba pour la dernière semaine de mai et sur les sites de météo ils annoncent que de la pluie pour mes 7 jours de vacances. Pleut-il vraiment 7 jours toute la journée à Cuba ou seulement une heure ou deux par jour??? Merci...
Je pars bientôt pour Varadero et je regarde régulièrement la météo...depuis quelques semaines, je vois que la température est à la pluie...je ne sais pas si je dois me fier à ces informations, donc je voudrais savoir si quelqu'un est allé dans les dernières...
Freeurmind · 4 juin 2012 à 13:15 · 5 participants · 2 794 affichages
Je cherche le meilleur vol possible depuis Cuba pour la Jamaique. Je compte rester à Cuba quelques mois et j'aurais donc besoin de sortir du pays au bout de deux mois pour y entrer de nouveau, ayant déjà mis les pieds au Mexique cette année, cette fois...
Rochoa · 23 mai 2012 à 0:17 · 4 participants · 1 853 affichages
Un ami qui vit à Guantanamo vient de me faire parvenir scanner la documentation sur l'autorisation du ministre de la communicacion de permettre que les cubains qui le desirent d'avoir accès à internet comme les touristes. Donc ils auront la chance de...
Normando · 6 janvier 2012 à 20:07 · 5 participants · 1 777 affichages
J'ai lu sur ce site plusieurs commentaires concernant les locations de voiture à Cuba. Est-ce que quelqu'un a déjà loué une voiture à Santa Maria del mar ou à Guanabo? Je serai à Cuba le 19 janvier (Hotel Atlantico) prochain pendant une semaine et j'aimerais...
Maramara · 18 mai 2012 à 10:08 · 4 participants · 2 874 affichages
Je souhaite partir 3 semaines au aout, mais je n'arrive pas à me décider entre Cuba et le Guatemala... Est ce que 3 semaines à Cuba risque d'être trop long? Et à l'inverse, est ce que le Guatemala en 3 semaines n'est pas trop frustrant? (surtout que j'aurais...
Yytttt · 16 juin 2010 à 23:56 · 7 participants · 3 985 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je dois avouez qu'apres avoir visionné quelque sujet, quelque rubrique, je trouve ce forum très charmant. petite presentation rapide je m'appel Mario j'ai 15 ans et je m'apprète à faire mon premier voyage à cuba l'année...