Pascal0506 · 30 août 2012 à 12:52 · 3 participants · 1 211 affichages
Un mois à Cuba, en gros tout le mois de novembre, ça vous parait correct pour se faire un tour de l'île relax? Un mois, bonne durée, ni trop long ni trop court? Et pensez mieux qu'il soit mieux d arriver à La Havane ou Varadero? Question prix des vols...
Zab08 · 27 août 2012 à 3:18 · 9 participants · 3 757 affichages
1ère visite sur le site! Je pars pour Cuba mercredi le 29 aout après la tempête Isaac...Est-ce que je risque d'avoir encore des précipitations et de forts vents?? Est-ce que les plages et les installations ont été touchées? Je me demande si je devrais...
Nous serons à Holguin pour deux semaines en juin. Cette fois nous avons le goût d'aller faire un petit détour à Santiago. Comme nous ne voulons pas nous taper l'aller-retour dans la même journée, nous sommes à la recherche d'un endroit pour la nuit. Des...
Part pour cayo largo le 7 septembre, j'aimerais avoir des nouvelles fraiche au sujet de la tempete tropical qui passe présentement, a savoir si sa fait des dégats sur les plages de cayo largo merci pour les infos Jack.
Je prépare un voyage de 3 semaines à Cuba en janvier 2013, avec sac à dos et hébergement en casa particular. Je voyage avec Air France qui ne transporte pas de vélo Sur place je veux me déplacer en bus d'une ville à l'autre (la Havane, Vinales, Trinidad...l'orie...
KaroQc · 25 août 2012 à 2:27 · 4 participants · 5 089 affichages
Mon fils et sa famille sont présentement à Varadero. Quelqu'un peut me dire les prévisions...c... à dire. Isaac reste-elle une tempête tropicale ou ouragan? Quand vont-ils être confronté? Ils sont à quelques minutes de l'Aéroport de Mantazas. Quelqu'un...
Nous avons loué un voilier au départ de Cienfuegos pour 6 semaines à partir du 11 novembre. Nous ferons l'archipel des Jardins de la reine et l'archipel des Canarreos, Ile de la Jeunesse. Mon mari skippe le catamaran. Je cherche des informations au sujet...
Qui d, entre vous a déjà vécu un ouragan en voyage. Soit que vous étiez en vacance déjà. Soit que votre réservation était dut pendant le passage d, un ouragan et qu, est-ce que la compagnie aérienne a fait? Ou bien vous avez une reservation de céduler...
Mldiane57 · 21 août 2012 à 7:17 · 3 participants · 2 333 affichages
Www.phac-aspc.gc.ca/... pour avertir contre la fièvre jaune ou la dengue dans les centres urbains de l'île. et aussi contre le Choléra à Cuba: www.phac-aspc.gc.ca/...
Vimafra · 22 août 2012 à 13:32 · 2 participants · 1 224 affichages
En mars 2013 nous partons à cuba pour une quinzaine de jour. nous aimerions plonger du côté de playa giron. il existe de nombreux centre de plongé et je ne sais lequel choisir. Donc si vous avez un centre en particulier à me recommander je suis preneur...
Mouche4 · 10 février 2012 à 12:15 · 3 participants · 2 964 affichages
J'ai mis une option sur une croisière en catamaran à Cuba en juillet et j'ai une question à ceux qui connaissent l'ile: Ma première option est un Eleuthera 60 au départ de Varadero sur la côte nord Ma deuxième option est un Voyage 440 au départ de Cienfuegos...
Drogheda · 29 janvier 2011 à 15:24 · 3 participants · 2 240 affichages
Je souhaite aller à Cuba cet été. Terre d'Aventure et Club Aventure proposent des circuits similaires mais les prix varient. Ne connaissant ni l'une ou l'autre je ne sais que choisir. Quelqu'un a t il été à Cuba avec l'une ou l'autre? Quelle est la meilleure...
Rochoa · 15 août 2012 à 2:32 · 6 participants · 4 727 affichages
Je veux attirer l’attention des gens de ce forum sur l’idée de plusieurs touristes d’acheter une maison à Cuba. Un ami à moi à Guantanamo m’a dit par texto qu’une amie à lui a eu 30.000 cuc d’un canadien pour l’achat d’une maison. Lors de mon sejour à...
J'ai un cellulaire Parlez à la carte avec Rogers. Cependant, il n'y a pas d'entente de Rogers avec Cuba. ESt-ce que mon cellulaire pourra fonctionner à Cuba si j'achète des minutes chez Cubacel? Et si oui, y a t-il un endroit à Varadero où l'on peut acheter...
Banquier2009 · 22 juillet 2010 à 1:32 · 22 participants · 14 585 affichages
Bsr...j'aimerais savoir si c'est possible de louer une maison pour quelques mois (ex: décembre a avril) a cuba près de varadero (santa marta)...si quelqu'un connait les détails j'aimerais savoir...merci a l'avance...
Saluuee!!! Je suis nouvelle sur ce site, mon nom est Anastasia!! Bref.. Mon amie et moi voulons partir en septembre pour 14 jours.. le 6 septembre. Mais il y a presentement une tempete tropicale qui ce déplace vers la jamaïque suposement.. alors je voudrais...
Nous avons eu la possibilité de partir avec le comité d'entreprise de mon conjoint à Cuba, pour un prix défiant absolument toute concurrence! Nous partons du 11 au 19 Mars 2012. Nous passons là-bas 7 jours: 2 jours où on fait un circuit avec le reste...
Macoucha · 18 août 2012 à 22:59 · 3 participants · 1 968 affichages
Je vais à Cuba avec une amie en décembre prochain et nous souhaitons visiter l'archipel de canarreos, mais je trouve juste des croisières sur catamaran hors de prix, y'a t'il des bateaux nous menant d'île en île et à quels prix? Merci pour vos réponses...
Byzzouky · 20 août 2012 à 4:13 · 2 participants · 1 992 affichages
Je serai à Cuba au mois d'octobre 2012, plus précisément à Cayo Santa Maria. Peut-être pourriez-vous me renseigner: Est-ce que le cellulaire est fonctionnel à Cayo santa Maria (je ne compte pas vraiment l'utiliser mais en cas de besoin uniquement)? Si...
Bon enfaite quand je suis partie de varadero pour aller a l'aéroport, je suis aller voir la caissiere pour changer mon argent pesos CUC en dollar canadien... J'ai donner 75 CUC et elle m'a redonne 60$ canadien quelqu'un peut m'aider svp...
Dotish · 16 août 2012 à 22:38 · 6 participants · 8 510 affichages
Je suis en stress total, ja pars a cuba jeudi prochaine normalement et je n'ai pas cette fameuse carte tourisme!!! a moins de donner un n° de carte bancaire par telephone a une association, je n'aurai pas le temps de la receoir les agences de voyages...
Pour le 26 aout 2011 j'aimerais savoir entre les deux plus belle ou est ce que les deux se valent plage nourriture c, est notre premier voyage cayo largo, le sol, ce qui me derange un peu la plage en face de l'Hotel et doit faire 20 min pour autre plage...
Sarahberges · 25 mars 2010 à 4:33 · 9 participants · 5 333 affichages
Ma Famille et moi voulons partir en voyage tous ensemble à la fin du mois de mai 2010 dans les pays chauds! J'aimerais savoir quelle distination serait le plus favorable à un voyage familial et à prix abordable! (nous sommes tous des adultes de 18à50...
Nous venons d'arrêter notre choix sur Cuba pour nos vacances de cet été. Nous partirons donc du 11 aout au 1er septembre 2012. Première surprise le billet d'avion Très cher comparé à d'autres periodes ce qui mange pas mal notre budget. Dans les grandes...
Marcomontpel · 8 août 2012 à 12:11 · 3 participants · 4 995 affichages
Lieux concerts ou DJ, spectacles, danse:: - Le 1830: juste avant tunnel pour Miramar, prendre taxi cubain collectif par linea, descendre calle 20, marcher jusqua malecon Mardi de 20h- 0h: salsa et un groupede rumba/folkore durant 1h à22h30 Mercredi: de...
Emi1321 · 31 juillet 2012 à 13:27 · 5 participants · 10 247 affichages
Je suis novice sur ce site j ai une petite question avez vous de bons petits resto ou paladares a me recommander sur la havane, trinidad, cienfuegos etc;? ou on mange surtout des langoustes homards; je vous remrcie d avance pour vos réponses
Dynz · 18 juillet 2012 à 21:01 · 8 participants · 3 917 affichages
Je pars avec ma copine bientôt pour cuba, et j'avais quelques questions à vous posez... Alors deja j'ai lu pas mal de post qui parle de pas mal d'arnaque entre le rendu monnaie et les personnes qui vous aide et ensuite vous demande de l'argent cela ne...