Maguie24 · 6 avril 2012 à 22:05 · 10 participants · 7 191 affichages
Je voudrais savoir quelle est la monnaie de cubas ont il de la monnaie en papier ou seulement en nikel. devrais je en échanger a l aéroport ou attendre a l hôtel.au retour nous devons je crois payer 25 pesos pour quitter cubas peu ton payer par carte...
Quel est l'itinéraire le plus intéressant entre ces deux villes? De passer directement par Guantànamo, ou est-il possible de "remonter" par la province de Holguin pour après accéder à Baracoa par la côte Atlantique? Merci.
Ouimonsieur · 23 mai 2012 à 15:40 · 7 participants · 3 005 affichages
Une question ma été posé mais je ne sais quoi répondre.La personne veut aller a cuba la derniere de juillet et la premiere d'août et son passeport fini en décembre est ce que son passeport est valide?. merci
Si on se contente de lire les déclarations du ministre cubain de l'economie, c'est NON!!!celui ci vient de déclarer:"que 2008 sera une année de croissance économique malgré les deux cyclones avec 8 % de croissance" (il en était de 7, 5% en 2007, prés...
Normando · 28 mai 2012 à 21:39 · 6 participants · 6 213 affichages
Quelqu'un peut me dire quel est le poids maximum d'un baggage permis avec Cubana. J'ai lu sur le site de Cubana que la classe touriste permet un baggage de 20 kg tandis que la classe tropicale permet uin baggage de 30 Kg. Si mon billet est de la classe...
VoyageForum · 14 mai 2012 à 17:22 · 7 participants · 2 530 affichages
Outre l'annonce de vols internationaux directs (notamment de Paris) à destination de l'aéroport de Santa Clara dès novembre, le gouvernement cubain souhaite à terme quasiment doubler la capacité hôtelière de l’île. Lire la suite...
C527548 · 24 octobre 2011 à 17:31 · 7 participants · 4 010 affichages
Pour ceux qui veulent ecrire ou repondre a un message par cellulaire... J ai une solution qui coute pratiquement Zero, cela revient a 5 cennes du SMS envoyer a Cuba... tres peu chere quant on sait que la plupart des cellulaires ca coute 40, 50 cennes...
C527548 · 21 mai 2012 à 13:41 · 3 participants · 2 216 affichages
J ai un telephone intelligent, un Iphone 3gs, il me reste moins de 1 annee a mon contrat avec Rogers... Je vais renouveller mon contrat avec Rogers et avoir un Iphone 4S (double coeurs) prochainnement... J aimerais savoir s il suffit seulement de le...
Nous devons partir a cuba en juillet mais nous hesitons entre varadero ou trinidad.je recherche de la chaleur et une belle plage calme et aussi ou se divertir le soir.merci de m'aider! "hotel demie pension"
J'ai un problème!!!! Je n'arrive pas à me décider sur la destination de mon voyage, en Juin. Départ aux alentours du 24. Nous sommes 2 adultes (fille et mère) et ma fille de 7 ans. CUBA, PUNTA CANA OU MEXIQUE????? J'ai connu Puerto Plata et j'ai pas aimé...
Mon conjoint et moi, allons prendre 14 jours à Cuba...Nous aimons bcp Holguin...mais aimerions aussi voir Cayo Largo...Est ce qu'il est possible de prendre un vol Holguin - Cayo Largo? Et d'après vous, le moyen le moin couteux de le faire?? prendre un...
Je part pour Cojimar le 29 janvier 2012 avec ma conjointe et mon fils de 10 ans. J'aimerai avoir des nouvelles de Cojimar.Quelle activiter a ne pas manquer et quelle activiter a ne pas faire question de ne pas perdre d'argent pour rien.Bien sur avoir...
Quelq'un pourrais me dire avec quelle compagnie on peut acheter un billet d'avion le moins cher de lyon (france) a varadero. merçi pour les reponses. j-c
Dafri · 17 mai 2012 à 11:24 · 2 participants · 1 383 affichages
Nous envisageons de partir à cuba mon mari et moi nous voulons prendre un vol sec aller retour nous pensons rester un mois. est -ce qu'un forumiste pourrait nous donner des idées sur les transports, les hotels et les sites à visiter ainsi que les bons...
Aimerais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais faire pour acheter a distance (a partir de quebec) un plan prepayé d'acces internet pour mon conjoint qui demeure a cuba? et comment celà fonctionne avec un mini portable blackberry playbook? j, ai...
Je pars le 22 mai de Madrid à 16 h55 pour arriver à la havane à 21h20. Savez vous sur quel avion on va voler? et le retour se fera le 31 mai de La Havane à 23h20 pour arriver à Madrid à 14 h 10 Une amie part le même jour de la Havane à 22 h 50 pour Madrid...
Charlexis · 13 mai 2012 à 13:53 · 6 participants · 3 694 affichages
Nous sommes entrain d'organiser un voyage de 15 jours, rêvés, à Cuba... Et entrain d'hésiter entre partir avec une agence en autotour, bien tentés par une formule de Nomade, ou aller sur place en ayant loué une voiture et à nous l'aventure! Je voulais...
Hola, y a t'il une personne qui peux me dire l'adresse a Varadero de l'endroit ou je dois me rendre pour acheter mon billet aller retour pour aller a la Havane avec Viazul! Gracias
Lafleur74130 · 9 mai 2012 à 16:54 · 2 participants · 1 354 affichages
Je prépare (enfin j'essaie!) un itinéraire sans louer de voiture, en me fiant à ce que j'ai lu par rapport aux déplacements en bus. J'arrive pour l'instant à ceci: J1-J2 LA HAVANE J3: LA HAVANE/VINALES en Bus J4: VINALES (et sa région) J5: VINALES/ CIENFUEGOS...
ElSebasto · 5 mai 2012 à 18:28 · 4 participants · 1 638 affichages
Je pars deux semaines à Cuba avec mon fils de 15 ans en juillet. J’ai prévu de voyager en bus (viazul) et de loger en casas particulars, en plus des visites classiques j’aimerais ajouter quelques plans susceptibles de plaire au fiston du type balade avec...
Araveug · 13 avril 2012 à 3:41 · 6 participants · 3 279 affichages
Je suis entrain de planifier un voyage à Cuba pour le mois Août et je me demandais pourquoi les prix des billets d' avion son si chers pour ce mois là de l'année. Pourtant quand je vérifie les prix pour le mois de juillet ou septembre les prix sont plus...
Nous prévoyons un voyage à Cuba en juillet prochain (papa, maman et deux garçons de 4 et 8 ans). On hésite entre deux resorts. Iberostar Varadero Ou Iberostar Ensenachos. Qu'en pensez-vous?
SelenaG · 29 avril 2012 à 12:31 · 5 participants · 1 917 affichages
Je vais en juillet à cuba pour 1 mois avec mon chéri (dans sa famille) et ma fille qui aura 7 mois. Je ne sais pas comment faire pour son alimentation, je vais emporter quelques petits pots mais je ne peux pas emporter pour 1 mois quand même. Savez vous...
J'aimerai savoir s'il existe des vols allez simple varadero-montréal (ou meme ottawa, toronto)? cela ne me dérangerait pas d'acheter meme un aller-retour mais malheureusement je ne trouve aucune compagnie offrant ces vols. Je voudrais sinon savoir s'il...