Je suis parti à Cuba en Juillet 2011, et j'avoue que c'était un très bon voyage. Mon voyage a été le suivant: 05 Jours à la Havane; 02 Jours à Cienfuegos; 01 Jour à Santa Clara; 05 Jours à Caibarien (Los Cayos); Quelques conseils: - Dès l'arrivée pensez...
Tishaaa · 15 avril 2012 à 17:07 · 2 participants · 1 286 affichages
Je communique avec un Cubain depuis un certain temps et voilà qu'aujourd'hui il me demande de déposer 20$ dans quelque chose... Je n'ai aucunement l'intention de déposer quoique ce soit mais j'aimerais bien essayer de trouver dans quoi il veut que je...
Valentina115 · 9 avril 2012 à 16:35 · 6 participants · 3 297 affichages
Nous partons le 20 avril avec nos jeunes enfants pour Varadero, site sécurisé mais apparemment trop touristique, et c'est pourquoi nous comptons visiter La Havane, Santa Clara et Cienfuegos. Mais nous ne savons pas si ces projets sont vraiment réalisable...
Adventureboy · 10 mars 2012 à 21:51 · 6 participants · 3 466 affichages
Nous aurions bientot 13 jours sur place a Cuba. Nous aimerions voir: - Babana - Vinales - Cienfuegos - Trinidad - Santiago de Cuba pour finir avec 3 nuits de repos a Varadero. Pensez-vous que cela est faisable en 13 jours? Le plus gros soucis est Santiago...
Danyt · 3 avril 2012 à 15:49 · 4 participants · 1 819 affichages
J'ai poser la question hier mais mon message a été déplacé dans Hôtel tout inclus mais je voulais seulement savoir comment son ces clubs de plongées dans cette région de Cuba. Et non de l'information pour l'hôtel donc si des gens on été dernièrement j'aimerais...
Java123 · 23 mars 2012 à 8:36 · 4 participants · 2 316 affichages
Nous avons réservé un circuit à cuba en avril 2012 mais je souhaiterais connaitre certains détails: Peux t on se servir de notre téléphone portable pour appeler la france? peux t on apporter une tablette numérique? et qu'apporter comme petit cadeaux aux...
Patrish · 20 mars 2012 à 3:06 · 4 participants · 2 343 affichages
Rapidement, nous voulons un mariage ''traditionnel'' à l'église, suivit de la réception à l'hôtel (ou salle de réception) mais à Cuba. Je vois partout que les mariages semblent se faire directement à l'hotel, est-ce possible d'y ajouter la cérémonie dans...
Disuave · 2 avril 2012 à 0:02 · 1 participant · 1 769 affichages
Ce soir 18h30 à la nouvelle chaîne de Radio-Canada Explora canal 90 ou 690 "Alors que de nombreuses îles des Caraïbes ont mis en péril leurs richesses naturelles au profit de l'essor de leur industrie touristique, les paysages sauvages de Cuba sont demeurés...
Mumluli · 13 mai 2011 à 18:47 · 6 participants · 4 300 affichages
Je viens de parcourir les différentes discussions mais je n'arrive toujours pas à me décider! Nous sommes quatre, deux adultes un ado de bientôt 17ans (tous niveau 1 + advanced padi) et une jeune fille de 12 ans (open water), nous recherchons un club...
Carpediem73 · 1 février 2012 à 13:16 · 5 participants · 2 902 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir 2 semaines en mai/ début juin, avec notre bebe qui aura un an tout juste, nous 'hésitons entre Cuba et le Guatemala! Mon ami connait deja le Guatemala donc petite préférence pour Cuba, quant a moi...et bien plus attirée...
J'aimerais aller faire de la photo à La Havane avec ma D700 Nikon et ma 24-70. Est-ce dangereux de me faire voler ou achaler ou autre? En bref, est-ce sécuritaire? Je suis une fille.
Après avoir réservé mes billets prime en aout 2011 pour un départ à la Havane le 7 Avril 2012, je viens de m'apercevoir qu'AF vient de me déclasser. En effet, j'avais réservé 2 billets prime A/R en classe Alizé et maintenant je suis en classe éco normal...
Domdomdoume · 28 mars 2012 à 11:56 · 2 participants · 1 734 affichages
Nous prévoyons de passer 2 semaines a cuba en septembre. Itineraire prevu La havane, playa pilar?, trinidad, vinales, cayo levisa Location d'un petit vehicule chez cubacars. Bonne idée? A la havane je cherche une belle casa particular. J'ai relevé casa...
Anissa15 · 26 mai 2011 à 18:24 · 6 participants · 5 378 affichages
Suis en train de regarder pour mes vacances fin juillet début août et j'aimerais retourner à Cuba mais une amie m'a dit que c'est la saison des pluies? Est ce que vous pouvez m'informer sur ce! et j'aimerais que vous puissiez me recommander des endroits...
Siempre000 · 24 mars 2012 à 17:56 · 4 participants · 4 070 affichages
Si cxertains d'entre vous ont de l'information JUSTE, VRAIE et PRÉCISE sur les chances suite à un refus de visa de mon mari Cubain en mai 2010 de recommencer le processus de parrainage à nouveau dans les prochaines années... Nous avons été séparés la...
Embudu45 · 19 août 2010 à 13:50 · 6 participants · 4 684 affichages
Je suis française et je me marie en avril prochain à cuba. cuba me demande un certificat de céliba mais ma mairie de naissance ne veux pas me le délivrer. Elle dit que mon extrait d'acte de naissance prouve ma situation. Où puis je obtenir un certificat...
022futur · 24 février 2012 à 17:12 · 8 participants · 8 761 affichages
Part pour cuba pour la premiere fois au debut mars 2012. Hotel cayo santa maria J'aimerais savoir comment faire pour changer mes dollars canadian en pesos convertible et surtous a quelle endroit que je peut le faire? A mon hotel? a l'aéroport ou au guichet...
Lacoulee · 17 mars 2012 à 17:00 · 5 participants · 3 143 affichages
Je pars jeudi à Cuba, je voulais enmmener des cordes de guitare. Il parait que c'est bien venu, et en plus ça prend peu de place dans le sac à dos. Comme je ne connais pas grand chose aux instruments, quel modèle privilegier: cordes nylon, metallique...
Cdjez · 18 mars 2012 à 17:47 · 6 participants · 2 563 affichages
Je m'octroie une grande année de liberté pour découvrir plusieurs pays qui me tiennent à coeur, comme l'arménie ou le vietnam. Je voudrais découvrir Cuba en y restant 2 à 4 mois, mais j'ai l'habitude dans mes voyages de vivre avec les habitants (c'est...
Teamten · 18 mars 2012 à 10:13 · 3 participants · 4 150 affichages
J'aurais voulu savoir quel budget prévoir pour Cuba. Nous sommes deux adultes et deux enfants. Après quelques jours à La Havane, nous irons à Vinales puis direction " l'oriente " jusqu'à Baracoa avec des étapes (par encore définies) surement trinidad...