MarieDoudly · 17 septembre 2012 à 4:03 · 8 participants · 2 044 affichages
Je désire partir 2 mois à Cuba avec mes 3 chiens et afin d'alléger les dépenses j'aurais aimé y aller en pack-sac! Voici les questions que je me pose; 1. Est-il possible de dormir dans les bois à Cuba (tente)? 2. Les Pit-bulls sont-ils accetpé à Cuba...
J'envisage de partir à varadero en octobre avec mon mari. on me propose un vol a/r sur iberia - Nice Madrid / Madrid La Havane je voulais savoir si les prestatipns à bord sont similaires à celles d'Air France (confort, repas et boissons pendant le vol)...
Jojo64 · 8 juillet 2008 à 11:30 · 11 participants · 14 582 affichages
Binjour. J'ai un petit chien depuis quelques semaines, un petit chien de 1kg7 et je souhaiterai l emmener avec moi a Cuba. Cependant, je ne trouve pas les formalités administratives (quarantaine, etc...) qui me permettraient de voyager avec lui. QUelqu'un...
C'est notre premier voyage à Cuba et nous irons à Cayo Guillermo pour 8 jours a partir du 19 décembre... Nous voudrions savoir si il y a la possibilité de pratiqué le nudisme dans cette région. Nous serons à l'hotel Mélia Vous avez des suggestions pour...
Steve1307 · 16 septembre 2012 à 22:46 · 2 participants · 1 316 affichages
Je serai à Cuba du 21 octobre au 6 novembre et j'aimerais avoir vos avis/conseils sur mon itinéraire afin de peut-être le peaufiner et donc de l'améliorer! Le voici: - 21 octobre: Arrivée à 13h à l'aéroport de Varadero, réception de la voiture de location...
Platax84 · 20 août 2012 à 15:16 · 5 participants · 9 145 affichages
Je vais louer une voiture à Cuba en Novembre pour 3 semaines environ. CUBACAR est moins cher et REX a bonne réputation... Quelqu'un aurait des conseils à donner quant au choix du loueur? Merci!
Je souhaite partir 2 semaines à Cuba, entre le 13 et le 26 août 2011, le hic c 'est que mon passeport expire le 22 janvier 2012, soit moins de 6 mois après mon retour. J'ai regardé partout sur le net, autant c'est clair pour les canadiens, mais pour les...
Chrystine22 · 21 octobre 2010 à 8:32 · 8 participants · 7 761 affichages
Je part a cuba et je voulais savoir... Si je ramène plus que deux bouteilles (la limite), genre 6 quesqui va se passer rendu au canada???? Je vais payer la taxe sur les bouteilles excédentaire???
Mattibusse · 31 août 2012 à 16:59 · 3 participants · 4 159 affichages
Je projette un voyage en novembre à Cuba et j'aimerai pouvoir nager avec des tortues! Y a t'il un endroit en particulier pour les voir? Merci à vous! Matthieu
Mldiane57 · 13 septembre 2012 à 2:40 · 2 participants · 1 274 affichages
Je viens de savoir qu'il y a deux jours, il y a eu une grosse panne de courrant à Cuba. Je me demande comment cela va maintenant.Est-ce que l, électricité est revenue partout. MERci
Sybellee · 20 août 2012 à 19:31 · 14 participants · 4 493 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et je n'ai pas tout à fait trouvé réponse à mes questions, donc je m'adresse à vous! J'aimerais partir en voyage avec ma famille cet hiver, sois fin décembre début janvier. Nos critères sont les suivants: -belle température...
Zaboo · 28 août 2012 à 18:40 · 2 participants · 1 882 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la tempête qui a frappé Cuba. Il y a très peu d'information. Quelles régions ont été touchées? Est-ce qu'il y a beaucoup de dégâts? Doit-on envisager une autre destination pour un voyage dans les prochaines...
FranceSim · 9 septembre 2012 à 1:52 · 2 participants · 2 626 affichages
Est-ce qu'une personne assez gentille pourrait m'informer s'il existe des traitements de CEREC (traitement dentaire en céramique) à Cuba? Merci beaucoup. France
Balsam · 8 septembre 2012 à 18:40 · 3 participants · 1 416 affichages
J'aimerais trouver une destination à Cuba où je pourrais avoir un hotel (avec déjeuners seulement) ou un appartement à louer. J'ai été à Varadero à 2 reprises et j'aime bien l'atmosphère et la rue avec tout les restaurants. Par contre, la partie tout...
Magdou · 24 août 2012 à 2:43 · 3 participants · 3 163 affichages
Un visa avant d'aller la bas? car j'ai entendu dire que le visa (carte touristique) me sera remise dans l'avion est ce vrai?Car je sais pas si c'est valide pour un resident permanent d'origine haitienne. Merci de votre attention
Renardjacque · 6 septembre 2012 à 1:28 · 3 participants · 3 098 affichages
Voudrais savoir si les lois ont change a cuba je voudrais habiter chez ma copine pour une semaine dans le temps je l ai fait, mais il peuve avoir beaucoup de probleme j ai entendu parler que l ont peut faire un papier a imigration labas sa donne l autorisation...
Martinlia · 7 septembre 2012 à 23:21 · 2 participants · 1 586 affichages
Je suis étonnée de découvrir qu'il y a des appartements à louer à Cuba. J'y ai séjourné en casas particulares, et j'aimerai cette fois pouvoir faire la cuisine et recevoir sans déranger mes hôtes lors d'un séjour à La Havane. Une location me conviendrai...
J'aimerais savoir comment cela se passse présentement avec le passage de la tempête -ouragan Isaac. Mon compagnon de travail a arrivé à Cayo Coco samedi matin. Nous, nous avons une réservation pour le 16 sept à Holguin. Merci
Nous désirons voyager entre février et mars avec 2 petits de 2 et 4 ansé Nous voulons faire un volcan, + au moins 1 réserve avec animaux relativement faciles à voir et 1 plage avec des vagues pas trop fortes, bref pas dangereuses. Mais dans ce dernier...
Fredrd · 24 juin 2012 à 19:34 · 8 participants · 10 833 affichages
Je vais faire un voyage à Cuba en septembre et je voudrais savoir quel rhum acheter et à quel prix. En fait je vais à Santiago de Cuba, une semaine dans un tout inclus et une semaine chez l'habitant. J'ai lu qu'il fallait faire attention que la bouteille...
Bonjuor a tous je prevois aller faire un tour du cote de varadero la derniere semaine d'octobre savez-vous a quelle temperature je dois m' attendre? pluie, chaleur? merci a l'avance
Loonietool · 23 août 2012 à 15:58 · 8 participants · 3 709 affichages
Nous. Partons pour Cuba, santa maria. Au Iberostar Ensenachos, ce vendredi Avec Isaac, devrions. Nous. Cancele ou attendre? Que fait le voyagiste, nous sommes avec caribesol, canget Merci
Smurf450 · 19 juillet 2012 à 18:33 · 4 participants · 4 006 affichages
Planifie et jhesite entre Varadero et Holguin..mais bref la nest pas la question.Moi, ma copine et mes amis comptons partir la 2e semaine du mois daout, et je pensais quil fesais toujours beau et chaud labas mais dapres ce que jai lu non...meme que les...