Maeva86 · 8 novembre 2010 à 15:40 · 6 participants · 4 691 affichages
D' ici 15 jours nous partons a Cuba, moitié circuit, moitié sejour à Varadero!!! à Varadero, nous allons séjourner à l' hotel sol palmeras; mes questions sont les suivantes: Savez-vous les excursions que propose cet hotel? Nous aimerions aller sur cayo...
Voyage prévu de 3 semaines prévu en janvier, en ébauche. Nous voulons partir de Paris à La Havane, retour Santiago Paris (ou contraire). Les trucs en troupeaux organisés, non merci. Cela semble cher et difficile, et louer une voiture? à lire les forums...
Nous sommes deux journalistes français à la recherche de contacts francophone à Cuba et plus précisément à La Havane dans le cadre de reportage pour la presse française. Nous souhaiterions pouvoir prendre contact avec des personnes parlant français ou...
Le titre sonne un peu comme une mauvaise émission voyeuriste de TF1 mais comme il s'agit bien de cela.. J'ai posté le message qui va suivre sur un autre forum du coup je vais rajouter ici les remarques qu'on m'a faite. Cette mise en garde vous concerne...
Melocoton1 · 29 mai 2011 à 23:25 · 12 participants · 8 310 affichages
Bon dimanche à tous, Je n'arrive pas à faire suivre mes textos depuis vendredi le 27 et je viens de communiquer avec Videotron qui me répond que le problème origine de Cubà. Je texte sur un cell dans le 53 52... Est-ce que quelqu'un a le même problème...
Aimevoyager · 6 octobre 2012 à 12:38 · 5 participants · 2 531 affichages
Nous lourons une petite voiture et voulons aller: la havane 2 jours puis loc voiture vinales (3h de route?) la terrasas (1h d route?) Cienfuegos (4h de route?) Trinidad (1h de route?) cayo Santa Maria (3h de route?) retour la havane (5h?) quels itinéraires...
J'ai été au Riu a Varadero, j'ai envoyé une trentaine de cartes postales vers la Belgique le 20 janvier, encore aucune n'est arrivée est ce normal? merci
Romanemarie · 25 septembre 2012 à 16:29 · 5 participants · 3 754 affichages
Pourriez vous me dire quel partie de cuba est la plus interressante à visiter et pr quel raison. ou dites moi ou vous êtes aller et ce que vs y avez vu. Merci d'avance, carine
J'ai vu que il y a vols Paris-Holguin par Air Canada, c'est bien mais j'imagine que c'est trop long surtout qu'il faut faire une escale à Montréal, est que quelqu'un à déjà fait le voyage?Merci.
Joe3joe3 · 13 janvier 2012 à 23:57 · 8 participants · 4 259 affichages
Je peux envoyer des sms a cuba, les gens à qui j, envoie les sms les recoivent, mais ils me réponde et je ne recois pas les sms...est ce que quelqu'un connait une autre façon d, envoyer des sms...et de les recevoir de cuba...par exempble evec applications...sur...
Je vais à la havane du 21 au 28 avril et je ne veux pas manquer le marché public...quelle journée de la semaine se tient-il? Avez-vous des suggestions d'hôtels pour séjourner à bon prix mais avec un certain confort! merci Martin
Villeneuve · 5 octobre 2012 à 16:34 · 4 participants · 2 725 affichages
Ma question est toute simple je désire aller à Cuba, qu' elle est la meilleur saison pour y aller en dehors des vacances. Je suis dispo toute l' année. Merci d' avance pour les réponses
Je suis allée à santa clara au mois de janvier, juillet, je pars le 16 novembre 2012, j'aimerais savoir en général la température pour ce temps, à santa-clara. Merci à l'avance pour votre réponse. Kariane.
MariaPierra · 2 mars 2011 à 5:37 · 23 participants · 26 650 affichages
Le Canada a changé sa procédure pour les demandes de visas temporaires. Voici donc la nouvelle procédure: PROCESSUS DE DEMANDE DE VISA TEMPORAIRE (VISITEUR) POUR UN CUBAIN QUI DÉSIRE VISITER LE CANADA 1- Le Cubain doit d’abord obtenir un passeport. Il...
Nous partons bientot pour cayo santa maria avec notre bébé de 1 an nous avons droit a un article pour bébé dans la soute on se demande si on apporte le parc ou la pousette Selon votre experience, est ce qu'il y a des lits pour bébé dans les hotels? J'ai...
Bibiturbine · 1 octobre 2012 à 15:05 · 7 participants · 5 679 affichages
Nous planifions un voyage dans le Sud en janvier 2012, certains nous décommandent de voyager à Cuba car la température y est durant cette période de l'année très instable et il peut aussi y faire froid... D'autres prétendent que tout cela est faux et...
Goliath2840 · 2 octobre 2012 à 16:33 · 1 participant · 1 989 affichages
Tous, je reviens de varadero cuba.il y a une chanson qui jouait regulierement et j aimerais bien avoir le titre.dans la chanson il disait il y a de l amour dans l air. merci.
Je viens de trouver un bon prix pour un hotel a Cayo Coco mais en octobre... Est ce que la saison des pluies ou tempête est terminés, la température es t'elle belle...<< Merci
Melissabil · 20 octobre 2010 à 4:43 · 7 participants · 3 874 affichages
Je pars a Cuba du 6 au 27 novembre 2010. J'arriverai a Varadero vers 21h00. Je ne sais pas encore ou je dormirai en arrivant (je voyagerai a petit budget, donc je privilégirai les casas particular). Ça doit faire au moins 5 ans que je n'ai pas mis les...
Jeantiffon · 14 septembre 2012 à 15:00 · 3 participants · 1 672 affichages
Pour les 35 ans de ma femme je souhaiterais lui offrir 15 jours de vacances à Cuba en février. Nous avons un bébé de 1an et j'aimerais partir avec lui aussi. J'aimerais habiter chez l'habitant (casas particulares), visiter des villes, un peu de nature...
J'ai quelques questions à ceux qui voyageaient à Cuba je planifie d'y aller et je veux visiter Havana, Camaguay, Santiago de cuba Combien de temps faut il prévoir pour Camaguay et Santiago de cuba? Moi, je planifie 1 jour pour Camaguay et environ 2 jours...
Nancyjessy · 12 septembre 2012 à 0:36 · 6 participants · 2 337 affichages
Je suis de la region de sherbrooke (quebec)... TROUVER UN BON DEAL A 2500$ deux adulte et un enfant dans le temps des fete...et la méteo est comment pour ce temps la...merci... (pour un 7 jours en tout inclu
Elantra2011 · 13 mai 2012 à 16:53 · 6 participants · 2 730 affichages
Nous partons pour Varadero la semaine prochaine et croyez-vous que nous pouvons nous brancher sur notre mini-portable à notre hotel au Tryp Peninsula? Ont-ils WIFI? Avez-vous déjà entré sur votre site Facebook à Cuba? merci
Lime1 · 22 juillet 2012 à 17:25 · 9 participants · 3 421 affichages
Nous sommes une famille avec des enfants voudrions aller a cuba sauf varadero et être pas trop loin havane vu que nous désirons visiter avec les enfants... suggestion endroits et hôtels... Merci