Elnom · 19 octobre 2009 à 8:15 · 7 participants · 4 171 affichages
Je compte aller à Cuba qqpart en novembre. Style environ 1 semaine pour visiter la Havane et aussi Pinar del Rio. À date, ce que je vois, le meilleur "deal" semble d'aller à une des 2 hôtels des Playa del Este (Atlantico & Tropicoco) et de là aller à...
Je suis de Québec au Canada, Je souffre de fibrilation auriculaire (mon cœur s'emballe) et les médicaments que je prend ne règle pas tout et ma vie pour l'Instant est assez nul car je suis au urgence au moins une fois semaine pour me faire rétablirleythme...
Shimano66 · 13 juillet 2009 à 4:10 · 4 participants · 2 596 affichages
Je me souviens avoir lu un post ici concernant les cigares Davidoff à Cuba... le membre avait ajouté des photos. Je ne retrouve plus ce message. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Voudrais savoir quel est le prix d'un billet pour le bus viazul ou astro de Holguin`vers la Havane? ou si vous connaissez un moyen plus économique pour s'y rendre?
Nous partons ma femme et moi une semaine à Cuba début décembre. Les distances à Cuba sont bien plus importantes que je l'imaginais. Comment conjuguer 2 jours à La Havane et du repos sur une belle plage? Varadera est-il incontournable pour la distance...
Bourguignone · 29 octobre 2009 à 20:24 · 5 participants · 2 286 affichages
J'ai découvert le "vrai voyage en 2008" avec mon époux quand je dis le vrai voyage c'est, sac à dos et vivre avec les gens, découvrir et vivre leur culture dans le pays dans lequel nous allons.Nous avons fait 2 années de suite la Thaïlande et ce fut un...
Zicat · 4 novembre 2009 à 2:19 · 2 participants · 6 639 affichages
Je vais à Varadéro à Noël avec ma conjointe et ma fille de 10 ans. Nous sommes, tous les trois, des amoureux de la pêche et je n'ai jamais été à la pêche en haute mer, c'est mon rêve!!! Ecq il y quelqu'un qui peut me renseigner sur leur expérience en...
Coquine1969 · 22 février 2009 à 20:07 · 7 participants · 13 286 affichages
Je prévois aller à varadero (Cuba) en juillet. Si je regarde les commentaire sur Tripadvisor, de plus en plus les commentaires négatifs font mention de punaises de lit, et ce même dans les hotels les mieux côtés. Apparamment, qu'il commencerait à y avoir...
Je me demandais si c est possible de partir de Cayo Coco a velo pour se rendre jusqu a Trinidad?? Il semble y avoir un longue route ou pont entre Cayo Coco et l ile et je me demandais s il est possible de le ou la traverser en bicyclette!! Merci
Ya t`il quelqu`un qui pourrais me dire la raison que c`est canjet qui fait la majorité des vols pour Holguin pour 2010, et je crois même en decembre aussi.si on achète avec transat ou nolitour c`est avec canjet que on vol et cela me déçois beaucoup. canjet...
Caramelo2 · 2 novembre 2009 à 2:27 · 3 participants · 2 475 affichages
Je suis a la recherche d'une femme qui habite la ville de Québec et qui a marié un Cubain récemment. J'ai quelques questions a poser relativement aux documents necéssaires. Si quelqu'un peux m'aider, j'apprécierais. Merci à l'avance.
Philochon · 29 octobre 2009 à 20:02 · 3 participants · 1 776 affichages
Je retourne du coté du sol luna y mares avec air canada le 6 novembre, j'ai déjà réservé donc je suis coincé toutefois je lis bcp de plaintes avec ce transporteur, est-ce si pire? et autre questions, pour les soins dentaires comment fait-on pour réserver...
On part à cuba dans 1 mois avec 1 petit groupe d'amis. Nous restons 3 nuits à la havane et je voudrais feter mon anniversaire là-bas dans 1 ambiance de folie, si possible. Quelqu'un a-t-il des adresses ou une expérience à me donner. Je cherche un endroit...
J'en suis à ma première visite sur ce site. J'aimerais bien avoir des renseignements sur la température a Varadéro en décembre. Je pars le 20... merci pour vos réponses
Je pars pour l première fois à Cuba (Varadero) la semaine du 05 décembre... Pourriez vous me dire quelle température il fait en général en cette période de l'année? Aussi si vous avez d'autre conseils pour une débutante... n'hésitez surtout pas Un gros...
RusselGilber · 6 octobre 2009 à 14:57 · 11 participants · 5 056 affichages
Je prévois un voyage d'une semaine à Cuba aux environs du 14 janvier. Les informations sur la température m'inquiète quelque peu... Il semble que les statistiques situent la moyenne aux environs de 20-21. Et risques de pluie. Est-ce vraiment ce qui se...
Sophieflo · 31 août 2009 à 16:44 · 8 participants · 5 623 affichages
Nous envisageons de partir une quinzaine de jours à Cuba en décembre. Si j'ai bien compris, c'est le moment idéal pour visiter cette île! Nous voyagerons avec nos deux bébés: 2 mois 1/2 et 18 mois. Est-ce de la folie de partir avec un bébé de 2 mois 1/2...
Martine345 · 10 novembre 2007 à 17:19 · 7 participants · 12 694 affichages
J'aimerais aller en voyages vers le 30 decembre. Je regarde les prix...et naturellement Cuba reste le plus abordable. Ma question est: fait il assez chaud dans ce pays a ce temps de l'année? Si non, quelqu'un pourrait il me référer dans une autre destinaton...
Sergepomy · 26 octobre 2009 à 23:46 · 4 participants · 1 992 affichages
Voila que la soeur de Castro annonce quelle a été un agent de la CIA... quelques semaines sortie d'un livre ou Raul dira qu'il fut lui agent du Mossad israelien.Une chose est certaine parfois IL EST BON DE NE PAS ETRE "FIDEL"
Nous serons à Varadéro du 27 décembre au 3 janvier. Nous y allons avec nous deux enfants, un de 4 ans et l'autre de 15 mois. Nous serons situé près du centre-ville. Avez-vous des idées de suggestion d'activités ou de visites avec des enfants de cet âge...
CatherineNol · 23 octobre 2009 à 11:03 · 4 participants · 3 033 affichages
J'avais entendu dire qu'il y avait certains problèmes à entrer à Cuba avec un DVD players (pour écouter des films...) Est-ce que quelqu'un aurait vécu cette situation aux douanes de Cuba!! Merci
Tuluma · 22 septembre 2009 à 3:08 · 3 participants · 3 546 affichages
Nous projetons nous rendre à Playa Ancon cet hiver et je me demandais si certains ou certaines d'entre vous saviez si il est possible de faire de la plongée en apnée à partir de la plage?? nous sommes amateurs, nous avons déjà été à Jibacoa Cameleon (proche...
Je dois me rendre à Cuba en juin de l'année prochaine. J'ai commencé à chercher sur le net le prix des billets d'avion. Pour les habitués, avez vous une compagnie aérienne de préférence, à quel moment dois je réserver pour avoir un bon tarif? (la par...
Dam72 · 15 octobre 2009 à 4:30 · 6 participants · 2 927 affichages
On aimerait planifier une semaine de plongée à Cuba pour Noël. Ayant un budget limité, nous sommes à la recherche des meilleurs plans qualité/prix. Nous sommes déjà allé à Cayo Largo avant que les prix ne deviennent prohibitifs et deux fois à Playa Giron...
CynthiaCH · 19 octobre 2009 à 21:10 · 8 participants · 2 971 affichages
Voila, avec des amis on aimerai aller à Cuba, pour ensuite rejoindre la Jamaique et enfin le Mexique...mais voila, au départ de Suisse, aller à Cuba pour rentrer du Mexique, c'est une vraie petite fortune! Vous avez des bons plans pour des billet AS...
Mphil · 21 octobre 2009 à 3:33 · 3 participants · 2 212 affichages
Je voudrais savoir comment je pourrais investir pour un voyage de 3 semaines a cuba a la havane peu importe à quelle période de l'année et qui couterait pas trop cher. je dois faire un travail qui correspond a ce que je viens de vous dire et je connais...
des propositions? où aller, que faire, quels endroit seront animés, y aura t-il des animations particulières (feux d'artifice, bal en plein air...)???? Merci d'avance pour vos réponses!