SecksyStevie · 25 août 2009 à 10:36 · 5 participants · 2 511 affichages
Bon voila, je suis tombé sur quelques choses d'intéressant par l'entremise de illico sur demande, je me suis dit que ca pourrait en intéressé quelques uns. Un film de 2008 sur la vie de Ernesto Che Chevara! Ce n'est que la première partie de la conquête...
Mon ami et moi allons passer une journée dans la vieille Havane en septembre et nous avons jamais cette ville... J'aimerais connaître vos suggestions de restaurants. J'aimerais manger de la bonne bouffe typique Cubaine ou des fruits de mer. Je ne veux...
Joanne1313 · 1 mai 2009 à 4:46 · 5 participants · 5 155 affichages
J'ai réservé un voyage au Sirenis La Salina pour le 1er septembre. Quelle est la température à cette période?? Quand il mouille, est-ce toute la journée???
Latinamerica · 28 mai 2009 à 17:39 · 16 participants · 15 407 affichages
Esce que quelqun connait un site fiable ou à des informations sur les ouragans cette année? Je part plus précisément dans le mois d'octobre. Merci à l'avance!
Normando · 18 août 2009 à 1:08 · 5 participants · 3 056 affichages
À toutes les fois que j'appelle à Matanza je dois passer par l'opératrice de Cuba et elle compose le numéro de tél pour moi. Y a-t-il une façon d'appeler directement. Je sais que je dois faire 011 pour sortir du pays, on m'a dit de faire le 53 par la...
Corinav · 27 août 2009 à 13:19 · 3 participants · 2 110 affichages
Est ce que quelqu'un sur ce forum a déja visiter cette ville. Est ce qu'il y a pas mal de trucs a voir? Je vais a Jibacoa en septembre et j'aimerais aller visiter des endroits par mes propres moyens ou en excursion si ça vaut le coup. Si vous avez des...
Megajade · 29 juillet 2009 à 4:39 · 10 participants · 4 258 affichages
Je vais voyager avec mes deux filles de 6 et 8 ans pour la premiere fois en novembre et le passage des douanes cubaine me stresse énormément est ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment ca se passe un peu quand les deux parents sont là pour accompagner...
Dadakaka · 13 août 2009 à 22:35 · 10 participants · 3 045 affichages
Nous sommes un couple, on va passer le mois d'octobre 2009 à Cuba, entre Santiago et la Havane. On aimerait en savoir plus sur les prix des transports intérieurs, leur fréquence, surtout pour les petits trajets (on n'a pas les moyens de louer une voiture...
Elgatito · 8 juin 2009 à 19:19 · 8 participants · 3 721 affichages
Dans le journal de Montréal de ce matin a la page 30. On fait mention, d'une déclaration de Fidel Castro, concernant le couple américain qui aurait fait de l'espionnage. au profit de Cuba. Question on me refère a un site internet `cubadebate` que j'ai...
MarieOll · 20 août 2009 à 22:47 · 2 participants · 1 867 affichages
Pour ceux qui s'interessent ou aiment l'art cubain, où l'un de ses pans, je suis tombée sur une revue d'art cubain en français qui propose certains articles assez intéressants et qui n'ont pas l'air trop politisé. Ils font aussi état des différentes manifestations...
Je voudrais avoir vos avis sur un Autotour que je vais faire bientôt: Arrivée de PAris à Santiago le dimanche avec Cuban de Aviacion Santiago Centre - 3 nuits chez l'habitant Baracoa Centre - 2 nuits chez l'habitant Holguin Hotel Mirador de Mayabe 1 nuit...
Je pars pour Cayo Coco le 28 août.Je voudrais savoir pour les achats effectués au hors-taxe ; en quel espèce je règle la facture? Canadien ou Cuc? Merci casamaria
Kira39 · 22 mai 2009 à 22:35 · 16 participants · 9 626 affichages
Bon, j'ai lu qu'il fallait acheter un cellulaire quadribandre 900 mhz pour qu'il fonctionne à Cuba...mon copain veut s'en procurer un à Cuba pour que ça me coûte moins cher de frais interurbains. Pour ce qui est de mon cellulaire à moi ici au Québec...
Gilles55 · 26 janvier 2009 à 2:20 · 3 participants · 2 931 affichages
Je serais à Santa Maria Del Mar à l'hôtel Atlantico. Je veux savoir s'il est possible de faire de la plongée sous marine dans le coin et à quel endroit. Merci
Nous partons une semaine à Varadero mais aimerions biensur aussi voir la Havane! Pour ce faire, on partirais de Varadero en bus le matin tôt. Mais le problème est que le dernier bus le soir en partance pour Varadero est à 18h...c'est un peu tôt pour rentrer...
Nous sommes 4 et désirons sur 4 jours après le 25 décembre 2008:Partir de St Domingue Las Américas pour soit Santiago de Cuba OU La Havane. De l'aeroport d'arrivée notre but est de traverser Cuba en voiture et revenir à SDQ par le second aeroport. Malgré...
En cherchant les informations sur le train reliant La Havane à Santiago de Cuba, j'ai découvert que le Tren Frences ne circule plus depuis le mois de février 2009 pour cause d'avarie de la motrice. Depuis plus de nouvelles: quelqu'un sait-il si le train...
Kira39 · 9 juin 2009 à 23:42 · 9 participants · 6 685 affichages
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai besoin d'acheter une carte d'appel pour téléphoner à Cuba mais je ne sais pas laquelle. Losque je vais au dépanneur, il y en a du choix mais aucune sur laquelle est inscrite qu'on peut faire un appel à Cuba...
Je compte retourner à la Havane début janvier 2010 pour y passer une semaine avec mon ami cubain de Varadéro. Il m'y rejoindra en autobus par la compagnie Viazul. Il me dit que les cubains n'ont pas le droit d'être en compagnie d'un étranger? Lorsque...
Luciedlr · 3 juillet 2009 à 18:59 · 7 participants · 7 705 affichages
Je désire découvrir CUBA, j' ai pris note de beaucoup d' infos sur ce forum merci. J' aimerais avoir des recommandations afin de pouvoir passer un bon séjour et en méme temps aider la population. Adresses de casas prés de la havane, vinales, cienfuegos...
Est ce que l'on trouve facilement des cigares cubains à Bali? et si oui à quel niveau de prix? Sinon connaissez vous de bonnes productions locales faciles à trouver? Merci pour vos renseignements et tuyaux!!!!!!!
Viajecuba · 9 août 2009 à 22:26 · 5 participants · 2 696 affichages
La chose est assez inhabituelle pour être citée sur le forum: publication d'un recueil des pensées et aphorismes (1978..) de Fidel, un cadeau pour son 83 e anniversaire quote AFP Un recueil en hommage aux 83 ans de l'ancien dirigeant cubain Fidel Castro...
Kirua · 23 juin 2009 à 13:15 · 3 participants · 3 469 affichages
Je pars à Cuba le 17 Juillet. Malheureusement, mon passeport (à lecture optique) a fait une mauve chutte dans de l'eau savonneuse et je voudrais savoir comment il est possible de vérifier si la puce est abimée ou pas. Je suis allé ce matin à l'antenne...
Nordikcam · 10 août 2009 à 16:18 · 3 participants · 2 208 affichages
Un voyageur récent de XL airways sur le BRU VARADERO et ayant réservé via Neckermann ou Thomas Cook Voyages avait-il sa carte touristique incluse dans le prix du billet? La lui a-t-on donnée au comptoir de la Cie à l'aéroport de BRU au départ?Idem pour...
Bcbg · 10 août 2009 à 14:08 · 4 participants · 2 316 affichages
Je pars de Montréal prochainement pour Cuba, je dois choisir un coté ou l'autre de l'avion avec un hublo... Bien sur mon vol est de jour. Quel coté de l'avion aurais-je une vue plus complète de l'île lorsque j'arriverai tout près. MERCI