Caroregis · 20 décembre 2004 à 11:10 · 19 participants · 19 853 affichages
J'aimerais envoyer de l'argent à Cuba chaque mois à une amie qui y habite et qui est cubaine. Comment faire? Comment font donc les Cubains de l'extérieur du pays qui envoient de l'argent à leurs familles? Merci à l'avance. Caroline
Boheme24 · 14 février 2008 à 4:16 · 7 participants · 6 359 affichages
Bon je sais pas si cest juste moi jessaie dappeler a cuba depuis toute la soiree et la je fais avec le code 1010620 et ca marche pas.. et le service a la clientele deux est fermé... est-ce qeu cela vous fait la meme chose merci ;
Voyage63 · 6 octobre 2009 à 1:31 · 6 participants · 3 096 affichages
J'ai besoin de votre aide, j.ai connu une serveuse lors de mon voyage à l'hotel melia las dunas et voilà 2 ans je l'ai revu au royal enchierados l'an passé du a un transfert d Hotel. Cette année je retourne au melia et surprise je vois que ma serveuse...
Lucilleb · 19 septembre 2009 à 23:04 · 8 participants · 3 582 affichages
Je projette de partir une dizaine de jours à Cuba au mois de février. c'est une destination que je ne ne connais pas du tout, du coup, j'ai du mal à faire le tri dans toutes les informations que je trouve et je ne sais pas par où commencer...! A quel...
Quelqu'un pourrais me dire s'il ont vu ou bu à Cuba VARADERO un rhum dont je cherche le nom mais qui semble s'apparenter d'EXCLUSIVOS...Il y a une boutique de cigar et rhum en face du CUATRO PALMAS sur la rue principale...qui en vendait...Je cherche...
Ben101 · 27 septembre 2009 à 16:21 · 6 participants · 2 523 affichages
A la suite d'un très beau voyage à Madrid en avril 1992, dans le cadre d'un séjour organisé par le Conseil Général de Seine-Saint-Denis, à l'occasion du cinq centième anniversaire des conquêtes espagnoles, nous souhaiterions renouveler entre compagnons...
Je pars pour varadero le 11 janv. prochain et c'est mon premier voyage... je voyage seule, alors je dois me truover de quoi faire autre que de profiter de la plage!! Alors quoi faire et ou aller a varadero? Mon hotel est situé a 3 min. a pied du centre-ville...
Nous venons d'apprendre que ma petite belle sœur (12 ans)devra obligatoirement participer le mois prochain a l'école de campagne horaire et planning 5 heures du mat debout pas au clairon mais bien avec une grosse cloche 5 heures 30 petit dej tasse de...
J'envisage très prochainement un voyage à Cuba. Sur le même site (terminala.com), le billet pour La Havane me coûte environ 1000 euros si je pars de Paris, et seulement 537 euros si je pars de Londres, par Air France, avec escale à Paris et changement...
Louis1 · 22 septembre 2009 à 16:54 · 8 participants · 4 092 affichages
Tous et toutes, Êtes-vous en mesure de me répondre? Pour votre information, je vous mentionne ici qu’une lettre en recommandée, postée de Varadero en direction de Marti, en date du 3 mai de cette année n’est pas encore livrée. Elle contenait sept photos...
Est-ce qu'il y a vraiment une grande différence de température entre Holguin et Cayo Santa Maria et Cayo Guillermo On prévoit partir pour Cuba la semaine de 24 Janvier. J'ai lu que l'on serait mieux d'aller à Holguin fin Janvier. Mais je me demande est-ce...
Y a t'il quelqu'un qui connait la température à cet endroit pour mi-janvier car on compte peut-etre y aller moi et mon copain mais j'ai peur qu'il fasse pas très chaud. Et puis quelqu'un a déja été à Cayo Santa Maria?? Je recherche une très belle plage...
Sithlordbaue · 26 septembre 2009 à 22:46 · 3 participants · 5 140 affichages
Comme j'ai lue frequement sur le forum des gens conseillers la MArques Watkins contre les moustiques de cuba mais je me demandais ce qui es mieux entre la CREME et l'AÉROSOL? Ceux qui en ont fais l'essaie j'aimerais avoir vos commentaires. Merci 14 Dodo...
Nous désirons faire un petit voyage à Cuba vers le 16 novembre, nous hésitons à cause des températures (ouragan). Il y a t'il des personnes qui ont déjà été dans cette directions au mois de novembre. Nous hésitons entre Santa-Lucia et Cayo Largo. Merci...
Plus particulièrement je m'en vais au Pasquero je sais qu'on peut en faire directement devant l'hotel mais savez vous s'il est possible que les GO cubains nous amènent avec les petits catamaran près de la barrière de Coral (si barrière de coral il y a...
Polichanelle · 25 septembre 2009 à 15:20 · 4 participants · 3 246 affichages
Récemment, j'ai perdu mon fils unique. En décembre, mon mari et moi emmenons avec nous l'ex-femme de mon fils avec notre petit-fils. Lorsqu'elle passera à la douane avec son fils, a-t-elle besoin d'un papier quelconque? Le père étant décédé, doit-elle...
Josilyta · 13 février 2009 à 16:40 · 9 participants · 4 600 affichages
Je quitte pour Cuba dans un tout compris avec mes 2 garçons de 3 et 21 mois. C'est mon premier voyage officiel en famille et j'aimerais avoir des trucs, des conseils par des habituers... du type les dodos sur la plage, les poussettes, la creme solaire...
LouisT · 3 juillet 2009 à 20:40 · 6 participants · 4 141 affichages
L'hiver prochain, ma douce et moi comptons partir avec la petite famille (deux filles de 8 et 6 ans ainsi qu'un petit de 2 ans) et il s'agira de notre premier voyage dans le sud (mais notre première destination puisque nous avons déjà parcouru la Grèce...
Sunrisa · 22 septembre 2009 à 14:30 · 11 participants · 2 992 affichages
J'aimerais m'organiser un voyage particulier à Cuba pour les fêtes et je n'ai aucune collaboration de la part de mes agences habituelles (ils me disent que ça ne se fait pas, mais je ne le crois pas). Je voudrais acheter un vol sec vers La Havane, pour...
En 2007 j'ai fait un safari jeep à VARADERO, Cuba et durant la journée nous nous sommes arrêté dans une grotte où on pouvait nager dans de l'eau douce. Il y avait une longue escalier a descendre...comme si on allait au centre de la terre...On pourvait...
Cubasiquebec · 24 septembre 2009 à 22:48 · 4 participants · 2 749 affichages
SVP ne me répondez que si vous êtes certains de la réponse MERCI!! Pouvez-vous me confirmer s'il est "une heure plus tard" en ce moment à Cuba qu'à Québec?? Je crois que oui vu mes heures de vol.. Merci
Pour ceux qui auraient voulu profiter d'un passage à la Havane pour se rendre au concert de Juanes à la place de la révolution il faudra peut être changer ses plans.. les biens pansants de Miami se sont fait entendre: ce serait une manière d'apporter...
Meme si le tout compris n'est pas mon genre, j'ai decide de passer une semaine a Cuba pour entre autre -comme d'autres- faire le vide... Comme je vais a Varadero et que je danse la salsa, j'aimerais savoir s'il y a de bons coins pour danser... J'aimerais...
Diane41 · 29 août 2008 à 1:40 · 16 participants · 16 209 affichages
Nous voulons aller à Cayo Coco cet hiver, nous voulons essayer l'agence aerienne Sunwing, je voudrais savoir si le service et le confort sont mieux que l'agence Air Transat. J'espere avoir des reponses Merci Diane