Gaielle · 14 mai 2009 à 16:27 · 5 participants · 5 362 affichages
Nous allons à Cuba du 13 (arrivons à 23h30) au 26 août. Nous avons donc 12 jours (13 avec le départ) pour visiter Cuba. Mes parents arrivent deux jours avant nous sans parler un mot d'espagnol. Nous avons besoin de conseils pour programmer ce voyage:...
J'aimerais savoir combien on peut s'attendre à payer en ce moment pour un taxi légal entre Cayo Coco et Trinidad? (250 km l'aller). Est-ce que quelqu'un ici l'a pris récemment? Et le trajet dure combien de temps environ? Je voudrais aider un ami à s'organiser...
Gwadaa · 18 novembre 2009 à 9:08 · 2 participants · 1 314 affichages
JE PARS POUR LA PREMIERE FOIS A CUBA A L ' OCCASION DU FESTIVAL INTERNATIONAL DE SALSA QUELQU'UN PEUT IL M'EN DIRE DEUX MOTS QUI EN A DEJA FAIT L'EXPERIENCE JE NE PARLE PAS UN MOT D'ESPAGNOL JE M'ETAIS TOUJOURS PROMIS D'APPRENDRE LA SALSA A CUBA CA Y...
John122183 · 5 novembre 2009 à 22:07 · 5 participants · 2 853 affichages
Je vais séjourner à Cuba du 27 décembre au 8 janvier, et compte louer une voiture à la Havane pour me déplacer dans l'île. 1) Pensez-vous que je pourrai trouver une voiture sur place ou qu'il est plus raisonable de réserver une voiture à l'avance vu que...
Quelqu'un pourrait-il me répondre car je voudrais savoir où acheter des bijoux de qualité à Varadero!!!!! Aussi y a-t-il une pierre spécifique a Cuba???? Merci pour vos réponses Sanamé
J'ai réservé pour le 19/11/09 un billet pour la Havane et sur le site d'Air France, il est dit que l'avion est un 747, idem pour le choix des sièges?? Je croyais que depuis Mai, il s'agissait d'un 777?? Quelqu'un peut m'éclairer? Merci
Je part pour varadero le 29 Novembre Nous prenons un vol de nuit (arriver à 1:30 am) J'aimerais savoir si les bureaux change et magasins sont ouvert à cet heure
Je prévois passer 1 journée à Varadéro durant mon séjour Quel sont les bons achat à faire Il y a t'il de beau resto romantique pour un souper en tête a tête avec ma douce moitier Quels sont les beau endroits à visité dans la ville
J'aimerais aller au Carisol los Corales en Janvier. Je me demande s'il y a un centre de plongée et si on peut plonger à partir de la plage. J'ai fort peu de renseignements et je suis attendue à cet hôtel (voyage de groupe) alors, pas vraiment le choix...
Voici, comme promis, quelques-une des photos prisent durant notre merveilleux voyage à Santa Lucia. Les 2 premières sont le coucher de soleil auquel nous avons eu droit durant notre vol. La 3è est la vue que nous avions de notre chambre. La 4è est une...
Gigi3 · 12 novembre 2009 à 19:06 · 8 participants · 4 148 affichages
Apparemment, pour certaines destinations il est recommandé de vérifier si l'on doit être vaccinés contre la A (H1N1) et même avoir une preuve à cet effet. Savez-vous s'il y a des exigences de ce genre pour Cuba?
Isado · 21 août 2007 à 15:43 · 11 participants · 39 465 affichages
Je souhaite faire un voyage à CUBA en famille et j'aimerais connaitre les experiences de chacun en ce qui concerne un circuit organisé accompagné, le plus cher c'est avec Kuoni mais la difference de prix est-elle justifiée par rapport à d'autres voyagistes...
Audrey1987 · 24 septembre 2009 à 17:13 · 8 participants · 3 185 affichages
Je suis inquiète, puisque ce matin, voila que nous avons tous deux la grippe. (Rien avoir avec la grippe h1n1, seulement une grippe normal de changement de saison.) Pour ceux qui reveniennent de cuba, selon vous avons nous a craindre les procédures pour...
Sarachan · 5 novembre 2009 à 2:55 · 10 participants · 2 572 affichages
Allô, on ne connaît pas du tout Varadero à part que c'est une place (ou LA PLACE) la plus connue à Cuba pour nous chers Québécois:) Donc, avec une copine, on regarde pour peut-être y aller au printemps prochain mais on se demandait s'il y avait d'autre...
Josie29 · 6 octobre 2009 à 1:10 · 6 participants · 1 695 affichages
Je désire faire un voyage de vélo à cuba... nous sommes 2 adultes et 4 adolescents... J'aimerais que le tout soit encadré de guide... avez vous des sugestions...
Je pars le 02 mai (ça approche!!) en voyage à Cuba, seule, avec mon sac à dos. Je vais dormir chez l'habitant et faire mes déplacements en bus Viazul. Tout est à peu près prévu, ça devrait rouler! J'ai quand mm besoin de vous pour une petite chose: quelle...
Slru687 · 8 août 2009 à 21:53 · 8 participants · 8 691 affichages
J'irai 2 semaines à Cayo Coco en novembre prochain. Je sais que ce mois fait parti de la saison des pluies... ouragans. J'ai voyagé une fois à Cuba (Varadero) en janvier dernier et on gelait vraiment Pas de grande chaleur, beaucoup de pluie et du temps...
Habanitas · 2 novembre 2009 à 10:17 · 5 participants · 3 237 affichages
Je viens de tombé sur un site ou l'on propose une livraison de nourriture a Cuba,:envioregalos.c... j'espèrerais que quelqu'un m'aurais informer de leur "fiabilité", quand aux livraison, le respect des quantités, en fin un point de vu global sur ce site...
Je sais qu'il a déjà eu une discution la dessus mais je voudrais savoir si dernièrement il en a parmis vous qui ont apporté leur ami ou amie cubain à l'hôtel. Je voulais apporter mon novio avec moi à l'hôtel car j'y vais une semaine avec ma famille, mais...
Beinat · 8 novembre 2009 à 19:33 · 3 participants · 4 152 affichages
Pour les amoureux de Cuba et pour ceux qui veulent s'en faire une idée, une ballade d'une journée dans les rues de La Havane est proposée dans cette modeste vidéo: HAVANA Cordialement.
Je pars pour Cuba bientôt. J'arrive à l'aéroport de Santa Clara à Cuba le 27 février prochain et j'aimerai savoir le prix du taxi de l'aéroport Santa Clara vers Trinidad. Merci, pour la planification de mon voyage. Michèle de Québec
Petite question... Je sais très bien que le risque d'ouragan est plus élevé durant la période mentionnée dans mon titre. J'ai toujours voyagé préférablement en novembre, décembre et janvier. Seulement voila, je trouve les prix très alléchant en septembre...
Celinefav · 27 octobre 2009 à 16:16 · 5 participants · 1 593 affichages
Je recherche un logement plein de charme près de la barrière (santa lucia) genre petit cabanon au pied de la plage style écotourisme, avec du confort tout de même mais autre chose qu'une des 450 chambres dans un complexe hotelier sans charme... nous allons...
Atre · 24 octobre 2009 à 13:59 · 11 participants · 4 074 affichages
Je parts en vacances pour la noel avec mon mari et ma fille qui aura 14 mois. elle fais 4 repas par jour (2 bib de lait de croissance en bouteille de 250 ml) (2 repas: petit pot de legumes et proteines, compote, et dessert) nous partons 3 jours a la havane...