Je vais au Club Amigo Guardalavaca en décembre et je me demandais ou était le meilleur endroit pour acheter du rhum. Y'a t-il une Casa del Rhun comme à Varadero ou c'est préférable de l'acheter à l'hotel?
Sur cet ile, quels animaux retrouve-t-on? je sais que la végétation est faible, mais qu'en est-il des animaux que l'on peut rencontrer merci de m'éclairer joyce
Nous partons prochainement pour Cayo Largo, nous avons entendu parler des caribés? (Genre de larve) il y a des gens qui dise d'enlever immédiatement son maillot et de se rincer. Mettre un autre maillot. Pourriez-vous me renseigner. ¨ca fait trois fois...
Nous partons 2 semaines à Cuba du 24 janvier 2010 au 7 février 2010. La 1ere semaine nous visiterons La havane et Trinidad et la 2 ième semaine nous la passerons à Varadero à se reposer au bord de la plage. Ce qui m'inquiète c'est le temps pensez vous...
Belgicano · 1 décembre 2009 à 11:18 · 3 participants · 1 354 affichages
Nous nous proposons d effectuer un circuit de 21 jours en mars à cuba. nous pensons passer par matanzas - santa clara - sancti spiritus - camarguey - trinidad - la havane et la vallee de vinales est ce possible sans se presser est il preferable de reserver...
Marco210 · 19 juillet 2009 à 14:08 · 12 participants · 5 509 affichages
J'ouvre cette discussion pour vous posez differentes questions n'ayant pas trouver les reponses sur le forum ou sur le net. (ou ayant mal regardé..) Nous souhaitons partir à Cuba courant 2010 et visiter La Havane, Vinales-Pinar del rio, Cienfuegos, Trinidad-...
Je planifie un voyage `a Cayo Santa Maria pour les Fêtes. Pour ceux qui y sont déjà allé, comment est la température à ce temps là de l'année? Les soirées sont elles fraîches dans ce coin de Cuba? Y a t'il des moustiques? Y a t'il des Jellyfish? Dans...
Ced86 · 28 novembre 2009 à 20:40 · 2 participants · 2 573 affichages
Un ami part à Cuba dans 3 jours et il souhaite laisser une valise vide en consigne durant son séjour puis la récupérer le dernier jour pour la remplir de souvenirs et autres... Avez vous un bon plan? Merci pour votre aide.
Bobinette23 · 14 septembre 2005 à 18:08 · 7 participants · 6 695 affichages
Quelqu'un a déjà visité une ou des casas particulares à Gibara près de Holguin? Je ne veux pas des sites ou des adresses mais des commentaires s.v.p. Merci... Des choses à voir ou à savoir dans cette petite ville ou village? Je part le 24 sept. pour y...
Ryou · 21 novembre 2009 à 23:43 · 8 participants · 3 231 affichages
Je projette de faire un voyage à Cuba cet été, en solo, durant environ 1mois et demi. J'appréhende plutôt mon voyage dans une optique de rencontres plutôt que de "tourisme" (mais si je ne rechignerais pas à visiter les "grands classiques" ^^). Je pense...
Nous étions a Cayo Coco le 6 novembre et évacuer le 7 novembre. J'aimerais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles de leur agence de voyage ou d'air transat pour le remboursement du voyage.
J'aimerais aller a Holguin pour la 1 fois,, fin janvier pour 2 semaines,, a l'hotel Amigo...je lis de bon commentaire,, mais la température???? je veux que du soleil,,, es-ce la place???merci
Ladyfanny · 30 juin 2006 à 19:33 · 22 participants · 13 037 affichages
Je voudrais savoir si au cours de vos voyage vous avez apporté dans vos bagages de quoi rejouir un peu nos amis les cubains et qu'est ce qui peur leur faire le plus plaisir ou bien de quoi ont-ils le plus besoin. et comment c'est passé "la transaction"...
Randez · 27 juin 2009 à 20:46 · 9 participants · 5 622 affichages
Je suis résidant du Canada depuis le 7 mai dernier et je me demandais comment cela fonctionne quand on retourne à Cuba pour un court séjour. Si tout va bien, j'y retournerais en mars ou avril prochain. A-t-on une taxe spéciale à payer par rapport à nos...
Lagrande1 · 18 septembre 2007 à 18:16 · 8 participants · 5 964 affichages
J'aimerais savoir pourquoi il y a 2 termes pour l'argent cubain, soit: Cuba convertible peso (CUC) et Cuba peso (CUP). quelle est la différence entre les 2. Lequel est utilisé à Cuba. Merci
Sunfun · 19 novembre 2009 à 19:24 · 6 participants · 3 207 affichages
Les voyageurs avertis savent ou chercher, pour trouver des prix tres interessants. Pouvez vous partager vos adresses internet ou vous aller magasiner. Je connais les mercredi fou de Sunwing, les deals of day sunquest. Quel sont vos référance en matiere...
Nous partons pour la Havane le 06 mars 2010 et nous prenons dés le lendemain un vol pour Santiago de cuba a 8h. Pourriez vous m'indiquer un hotel, a proximité de l'aeroport, pour cette premiere nuit. Nous désirons ensuite revenir sur la Havane, en voiture...
KarSo · 21 novembre 2009 à 16:43 · 7 participants · 2 815 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà réservé un hôtel ou casa à Cuba via ce site internet: www.cubahotelbooking... et www.particuba.net/ Ou si vous aviez d'autre site à me faire connaitre... De préférence en français et pouvoir payer en Canadien. Site...
Chamourachou · 3 novembre 2009 à 19:53 · 4 participants · 3 182 affichages
Je vais à Cuba en février, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une pension centrale à la Havane bon rapport qualité prix, ainsi que à TRINIDAD MERCI D'AVANCE pour vos réponses
J`aurais aimé aller à cet endroit en fév mais je ne suis pas sûr du temps. J`y suis allé en janvier, 2ième semaine et je n`ai pas pu aller sur la plage faute de vent fort...aidez- moi. L`année dernière c`était comment?
Nous avons un deal au mois mars pour le Club Amigo à Guadavalarda mais nous partons d'Ottawa et on fait un arrêt à Varadero snif!snif!snif! Quelqu'un peut me dire si l'arrêt est long. Notre retour est directe. Merci! Josée
Je voudrais savoir s`il y a une période dans l`année ou il y a plus de jellyfish a cuba.Depuis quelques jour je vois des gens qui ont eu 2-3 jours de jellyfish, ca depend de quoi la chaleur, le courant, tempete tropical????
Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a un système de navette entre l'aéroport jose marti de la Havane et le centre de la Havane; ou sinon, si on peut prendre des taxi pour pas trop cher? D'autre part, pour aller à Trinidad, peux t-on me donner le tarif...
Voilà cette fois un plan pour les fauchés!!! Il y a un point de vente de nourriture cubaine à Trinidad (ouvert le midi seulement), 25 pesos cubains la portion!!! (1.05cuc). Prix imbattable! Evidement, la nourriture est simple (comida criolla: riz haricot...
Nous sommes deux jeunes plongeurs à la recherche d'un voyage à bas prix où il nous serait possible de faire de l'apnée à partir de la plage. Nous avons pensé à Cuba, bien sûr, mais nous hésitons entre Cayo largo et Santa lucia, ou encore, Santiago de...
Je serai à la havane le 9 janvier et j'irai certainement à Guanabo pour y passer une nuit et deux journées complètes. Quelqu'un a les coordonnées d'une casa à me conseiller. Je recherche quelque chose près de la mer, paisible, avec déjeuner si possible...