J'aimerais savoir s'il y a un petit village à Cayo Largo où les touristes peuvent aller se mêler aux cubains, soit des restos, des discothèques etc.. merci!
Nous prenons un vol paris la havane le 3 janvier, avec la Cubana de Aviacion: - Avez-vous des infos récentes sur cette compagnie, est-elle toujours à risque? - On a découvert qu'on faisait une escale à Santiago, ce qui finalement nous arrange: on va du...
J'ai vu sur le site Gocuba qu'il existait une excursion d'une journée à Montego Bay/Ocho Rio depuis Holguin. Quelqu'un l'a fait? J'aimerais aussi avoir le prix approximativement Merci!
Zlatorog · 21 décembre 2009 à 18:24 · 3 participants · 3 819 affichages
Qui vient récemment de faire du vélo ou VTT à Cuba? 1/. Où peut-on louer des VTT de qualité? Car il parait que prendre le sien est à banir car tout se fait voler. 2/. Quelle belle rando faire, de préférence 1 semaine, et dans la montagne avec du dénivellé...
Solvie · 12 décembre 2009 à 15:07 · 8 participants · 2 781 affichages
Part début mars pour Cuba et j'ai entendu dire que si on attrapait une grippe là bas et qu'on devais avoir des soins notre assurance ne paieras pas si on n'as pas reçu le vaccin poue le H1N1 est-ce vrai???
Allooo · 11 décembre 2009 à 19:36 · 6 participants · 4 758 affichages
Nous quittons dans qq jours pour Varadero. Pendant notre séjour, nous aimerions nous possiblement nous rendre à la Havane (problement par la route qui longe la côte). Comme je suis du genre à détester prendre le même chemin aller-retour, nous voulions...
PBI · 17 novembre 2008 à 23:59 · 11 participants · 6 583 affichages
J'aimerais savoir où vont les célibataires pour s'amuser en voyage. (Cuba ou République) Nightlife qui ne se termine pas à 22h00 ou bien disco complètement vide! Les bons endroits pour rencontrer des gens dans le même état d'esprit qui est l'envie de...
Valiou · 14 décembre 2009 à 21:38 · 4 participants · 1 545 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des festivals a Cuba musical, avec des shows de reggeaton ou Cubaton, ou n'importe quel artiste de l'heure, pour jeunes. Ou pourrais-je trouver ces informations? En fait je voudrais voir des shows d'artistes Cubains style...
Leonleonb · 18 décembre 2009 à 5:56 · 1 participant · 1 844 affichages
Tous les passagers à destination de Cuba doivent être munis d´une carte de Tourisme. Ils peuvent l´obtenir auprès: du Consulat de Cuba 14, rue de Presles 75015 Paris Tél: 01 45 67 55 35 du lundi au vendredi de 9h à 12h - de Novelatravel 14 bis rue des...
Poif · 10 septembre 2009 à 18:59 · 11 participants · 32 239 affichages
J'adore Cuba mais je déteste les puces de sable... Et malheureusement, j'appréhende toujours de me rendre a la plage lorsque je vais a Cuba. Puisque c'est immanquablement certain que je me ramasse avec des plaques de petits boutons jouflus rouges et qui...
Gussoner · 13 décembre 2009 à 23:19 · 4 participants · 2 191 affichages
Je suis un peu surpris à le lecture des posts au sujet de Cuba. Sur les 6 pages que j'ai passé en revue, tous parlaient de la qualité des Hôtels et de leurs steacks, pour la plupart à Varadero et alentours. Nous partons 3 semaines à Cuba en Février, à...
Didier75001 · 24 novembre 2009 à 16:18 · 7 participants · 2 375 affichages
Nous désirons nous rendre à CUBA 10 jours à partir du 26 décembre et souhaitons louer des chambres au rythme de notre humeur (plus motivé par l'improvisation que la planification). J'ai cru comprendre en lisant des discutions sur ce forum que c'est une...
Pesant · 6 décembre 2009 à 7:11 · 8 participants · 3 839 affichages
Pouvez-vous m'éclairer? je cherche une chanson qui est un hit à Cuba...le titre est supposé être Aceite mais je ne trouve pas...on y dit la wawa plusieurs fois...c'est très "dance". Ça passe dans les dicothèques de Cuba présentement..merci de me répondre...
Nous sommes sur le point de partir en dernière minute lundi le 14 décembre pour Cuba et j'aimerais savoir s'il est possible de prendre un taxi de l'aéroport de Varadero en direction de la Havanne pendant la nuit car notre avion arrive à 23h45? Nous comptons...
GailR · 6 décembre 2009 à 13:03 · 9 participants · 4 506 affichages
Tous et toutes, Avec mon fiancé, nous partons à l'hôtel Mercure Cuatro Palmas de VARADERO le 16 décembre, jusqu'au 26 décembre. devons nous emmener un adaptateur électrique pour recharges de nos appareils photos? sèche cheveux? Merci pour vos réponses...
j'ai vraiment besoin de vous tous... J'ai fait un AVC le 20 nov. dernier et bien entendu, les assureurs ne veulent pas me couvrir en cas de probleme lié à cet événement. MA QUESTION...est de savoir à combien seraient les coûts des frais médicaux si...
Pour les connaisseurs, pourrait on m'indiquer des endroits "branchés pour sortir à La Havane, ;;;existe t il des endroits où on peut boire un verre en écoutant du jazz, des endroits qui sont un peu "classe" ou qui sortent un peu de la salsa même si la...
Vousetnous · 13 novembre 2009 à 21:43 · 13 participants · 5 570 affichages
Au canada, au Québec on mise sur le vaccin h1n1 pour tout le monde. Mais qu'en est-t-il de la maladie à CUba. Est-ce qu'elle circule ds les hôtels ou on en entend pas parlé autant sur place que ds les journaux. Je ne trouve aucun avertissement ni interdiction...
Je suis cubaine et j'habite ici en France, j'aimerai pouvoir de temps en temps pouvoir envoyer quelques petits choses que je suis sure aident à ma famille mais comme la poste n'est pas du tout sure, j'aimerais si posible trouver des vacanciers pour pouvoir...
Ivanitoe · 30 novembre 2009 à 22:33 · 5 participants · 4 340 affichages
Je viens de rentré de Cuba TOP. Je suis allé à LA HAVANE TRINIDAD ET CAYO LARGO. Malgré que les Cubain ne soient pas fort en calcul et toujours en leur faveur (magasins ou restau) j'ai passé un super moment. Toutes les réservations que j'ai fait par internet...
Je vais à Cuba (Varadero) en début décembre. Connaissez-vous des itinéraires à ne pas manquer autour de Varadero??? Des plages, des villages, des parcs, 50km à 100 km par jour. Merci!
Salut a tous et merci de votre temps ya tu un probleme pour les douanes de cuba a apporter mon portable et mon ipod touch ya tu un probleme avec les equipement electronique en generale merci
Je dois faire absolument le voyage Santiago - La Havane pour aller, et La Havane- Camaguey pour revenir. Qu'est-ce qui est le mieux? Le train ou Viazul? Peut-on prendre viazul de n'importe quelle station? Comment je fais pour réserver sur internet? Je...
Marlou · 1 décembre 2009 à 21:00 · 7 participants · 3 125 affichages
Mon ami Cubain veut m'appeler de son cellulaire sur le mien, quel numéro doit-il composer avant mon code régional et mon numéro de cellulaire? Merci mille fois