Boheme24 · 21 octobre 2009 à 17:40 · 4 participants · 2 999 affichages
Bon, C'est quand même dans la moyenne, mon mari a reçu son PRE:D:D Enfin!.. ca sra plus facile ainsi pour la paparasserie ENFIN. TOUS les papiers sont terminés pis la c vrai:D:D:D Je crois qu'ona envoyé cest papier du pre fin juin et il a recu fin octobre...
Chers amis voyageurs, Nous partons dans 3 jours a La Havanne, et n'avons pas encore pu reserver un hebergement. En lisant les autres sujets de discussion il parait qu une adresse suffit pour passer les douanes. C est une bonne nouvelle! Nous chercherons...
Imalie · 26 septembre 2009 à 22:44 · 6 participants · 3 668 affichages
Je compte partir voyager avec ma fillette de 2 ans et demi et ma mère en novembre prochain à Cuba pour une période d'environ 3 semaines. On m'a recommandé Cuba comme étant une destination parfaite avec un enfant. Toutefois, j'ai lu dans le guide du routard...
Je suis un nouveau menbre et je cherche une carte de cuba plus présicement la ville de varadero ses très urgent car nous partont samedi le 24 octobre. merci a vous
Quelqu'un pourrais me dire la météo vers le 20 décembre à cayo santa maria? est-ce qu'il faut porter gilets et pantalon début et fin de journée? sinon quel destination choisir pour avoir vraiment de la chaleur avec enfants de 13 et 15 ans. merci!
Nous souhaitons aller plonger dans cette région de cuba. Nous sommes allés à l'hotel Ancon en 1993... ça fait un bon bout de temps. À ce moment, c'était au pire de l'embargo américain sur Cuba et il n'y avait rien à manger... Nous nous sommes mis à la...
Josiianee22 · 3 octobre 2009 à 20:51 · 7 participants · 18 490 affichages
J'aimerais savoir quel type de nourriture on peut apporter dans nos bagages sans problemes... Est-ce que je peux avoir des problemes aux douanes si j'apporte beaucoup de nourriture? Est-ce qu'il y a des aliments qui sont interdits a part la viande et...
Cher tous, Moi et ma douce moitié italienne sommes en voyages à Cuba du 25/10 au 14/11 et faisons le tour de l'ïle en bus Viazul... Mais il nous est impossible de nous rendre de Santa Clara ou nous passons la nuit vers Las BUjas (caya santa maria) Si...
Mrbert · 19 janvier 2006 à 21:23 · 11 participants · 15 047 affichages
Voila comme d habitude je m y prends beaucoup en avance mais je pars demain avec 4 amis de cancun vers cuba nous avons une petite dizaine de jours et nous ne savons pas quoi faire meme si on sait qu on pourra faire que l ouest ou l est voila dc si pouviez...
Abijos · 19 octobre 2009 à 11:18 · 2 participants · 1 288 affichages
Part le 20 decembre pour 17 jours a varadero j'ai entendu dire que l'usine ou l'on fabrique les cigares etait fermée a cette periode quelqu'un peut il me renseigner merci
Rocman · 17 octobre 2009 à 14:20 · 8 participants · 2 991 affichages
Tous forumeur je voudrais savoir si je peux réserver un voyage pour 4 personnes dont mes ado de 17 et 21 ans car un de mes ados est qu'il n'a pas son passeport encore il est en train de le faire venir.Notre voyage est prévue pour janvier.Merci de pouvoir...
Johanne418 · 16 octobre 2009 à 2:39 · 3 participants · 2 511 affichages
Crois que le nom de l'excursion est terre et mer puisqu il y a une partie en jeep et une partie en motomarine? merci car ma fille de 14 ans économise ses sous en vu de faire cet excursion avec son père
J'arrive de Cayo Largo et quel ne fut pas ma surprise de voir le prix des plongées montées en flèche. je m'explique je suis allé à cayo largo il y a 3 ans et on payait 30 pesos 42$can par plongée et si on en faisait plus le prix diminuait. Cette année...
Chaubin · 15 octobre 2009 à 4:38 · 2 participants · 1 595 affichages
J'offre mes services à ceux et celles qui auraient besoin d'envoyer des lettres ou petits paquets à Cuba. Je serais à Varadero, Matanzas, Trinidad. Je peux me déplacer mais a conditions que ce soit pas trop loin, ou compliqué. L'idéal serait que la personnes...
Snakepistol · 23 septembre 2009 à 23:46 · 13 participants · 8 249 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit Cuba ou RD pour un voyage autour du 15 Novembre? Je parle bien sûr du côté température (ouragans, chaleur, ect..) Merci pour vos réponses
MarieOll · 31 mars 2009 à 17:53 · 21 participants · 9 269 affichages
A Cuba j'ai appris... que parfois 'il y a' et très souvent 'il n'y a pas', que l'administration française à encore beaucoup à apprendre de l'administration cubaine en terme d'inefficacité, que rien ne peut être planifié. J'ai appris ce que c'est de vivre...
Je pars pour Varadero au Villa Cuba (près de la ville) samedi le 24 octobre. J'ai entendu parlé de certains bars et/ou discothèques, soit: L'International, Le Kev, La Rumba, La Calle 62, mais à part ces deux derniers, je ne sais pas où sont les autres...
Passion77 · 8 octobre 2009 à 1:34 · 5 participants · 12 074 affichages
Je désire voyager dans un tout-inclus avec ma famille (mon mari et deux enfants) en décembre. Notre premier choix est Cuba. Mes enfants et moi étant canadiens, nous auront nos passeports avec nous. Le problème? Mon mari n'a pas la nationalité canadienne...
Isabelle1980 · 4 septembre 2009 à 22:58 · 12 participants · 10 131 affichages
Je suis fiancée à un Cubain depuis un an, sans être marié. Je veux passer un mois chez lui au mois de novembre. J'aimerais savoir s'il est obligatoire de prendre 2 nuits dans un hôtel comme le site du consulat le décrit et si j'ai besoin d'une carte touristique...
J'aimerais avoir vos expériences et à quel endroit vous étiez ainsi qu'à quel temps de l'année? J'aimerais y aller en novembre mais les méduses ne m'enchantent pas trop! Merci!
Je planifie un séjour en tout inclus fin octobre, début novembre à Holguin, Cuba. Est-ce que quelqu'un a déjà été à cette période? À quoi devrais-je m'attendre comme température? Merci!!!
MarieOll · 1 octobre 2009 à 13:57 · 10 participants · 6 289 affichages
Reportage intéressant sur Cuba d'un point de vue culturelle hier soir sur France 3. Alors je vois poindre les critiques concernant l'approche non politique du reportage.. et c'est vrai qu'il aurait gagné à préciser que si l'Etat se soucie de la restauration...
MarieOll · 3 juillet 2009 à 0:26 · 34 participants · 20 445 affichages
On en apprend un peu plus à chaque voyage de cette petite île au fonctionnement bien compliqué.. Et comme il est souvent question d'hôtel ici je trouvais intéressant de faire récit de mes deux petits séjours à Varadero qui on ponctué un mois passé à Alamar...
Sunrisa · 7 octobre 2009 à 4:57 · 5 participants · 8 232 affichages
Je vais à la Havane en décembre-janvier. J'aimerais continuer à découvrir la ville que je n'ai pas pu explorer à mon goût cet été (faisait trop chaud!), mais aussi explorer les alentours. Qu'avez-vous à me suggérer dans les environs de La Havane? Je pense...
MarieGoglu · 2 octobre 2009 à 15:37 · 10 participants · 2 524 affichages
Je me marie le 11 janvier 2010 à Holguin. J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà fait coiffer par une coiffeuse cubaine. Suis-je mieux de me coiffer seule ou je peux leur faire confiance pour me faire une belle tête, le jour du mariage? Merci!
Je souhaite passer une journée sur l'île de cayo blanco pendant mon voyage à cuba. Je loge chez l'habitant, et j'ai vu sur pas mal de post que les excursions étaient organisées pour les touristes des hôtels. Je voulais savoir s'il est possible de s'y...