Je chercher à réserver par internet des billets pour un des concerts de Céline Dion à Las Vegas en janvier 2012. Le problème est que la réservation s'effectue sur le site ticketmaster et que ma carte bleue visa n'y fonctionne pas (non pas par manque d'argent...
Cremerdany · 11 décembre 2011 à 14:42 · 14 participants · 4 277 affichages
Je me rends à Page le 08 Juin 2012 et je vais réserver un tour photographe pour l'upper antelope canyon. L'agence me propose un départ à 10h30 et un autre à 13h00. Que me conseillez vous?
Comme je trouve que ca fait longtemps qu'on a pas parlé des locations de voitures, je me demandais si l'un d'entre vous à un truc pour connaitre les bagnoles dispo sur une agence? Au hasard, chez Dollar à SFO... Bon je me doute un peu que non puisque...
Je vous tiens au courant de mon voyage. Récit écrit et vu par ma Femme! (Photos plus bas!) Jour 1: A Marseille, on a eu une greve des agents de sureté (leger contre temps dans l'enregistrement) Apres 8 heures de vol, on est arrivé à Montreal à 17H, l'avion...
Je reviens juste de New York, j'y ai passé une bonne partie de mon temps à voir du sport. Voici quelques infos qui peuvent vous etre utiles: Le Sport a été la très très bonne surprise de mon voyage. Etant un fan de Basket, j'ai pu m'en donner à coeur...
Aimevoyager · 12 décembre 2011 à 19:23 · 10 participants · 1 995 affichages
Je reprends mon projet d'ouest americain en juillet. que pensez vous de cet itinéraire au niveau rythme (temps de route?) nous louerions une voiture samedi arrivée SF soir 2 (dim) SF 3 (lun) SF 4 (mar) yosemite 5 (mer) mamoth lake 6 (jeu) furnace crake...
Grâce à vos conseils, j'ai bouclé la 1ère partie, à savoir: SF 4 nuits Monterey 1 nuit San Luis Obispo 1 nuit LA 3 nuits (y compris une journée à Universal Studios) et route directe vers Grand Canyon pour 2 nuits. Voilà, j'en suis à la seconde partie...
Vinivini · 4 décembre 2011 à 12:25 · 18 participants · 6 003 affichages
Je lance une discussion sur les expériences vécues (les pépins en fait) aux Etats-Unis, en voiture (de location). Ceci montrera que les incidents n'arrivent pas qu'aux autres, et c'est toujours sympa d'avoir un retour d'infos pour savoir que faire dans...
Ili007 · 27 novembre 2011 à 15:09 · 16 participants · 5 124 affichages
Vu la situation actuelle en Belgique et dans une grande partie de l'Europe, je me pose la question suivante, dois je changer mes euros en dollars maintenant où, dois je attendre le mois de mars avril, puisque je pars en avril à New York? Je sais que le...
Le sujet est dans le titre. Merci pour les premiers éléments de réponse apportés dans "Avis sur itinéraire de 3 semaines..." ci-dessous. Trois 14: je vais suivre la piste GILOU 02 VNOA: voir ma réponse sur le post cité bastinj: je m' immerge dans Ouestusa...
Je relance un nouveau sujet pour vraiment consacrer la discussion sur ce point... Je cherche à choisir un hôtel à Las Vegas et du fait du grand nombre de possibilités...je cale... J'ai des ptites idées, le Flamingo, le Treasure, le Luxor, le Ballys...
Caroauxusa · 14 juin 2011 à 1:27 · 10 participants · 11 680 affichages
Je sais que la question est redondante mais je ne trouve pas de réponse claire à ce sujet. Deux personnes, 29 jours de road trip dans les parcs de l'ouest américain (yellowstone, bryce, death valley pour n'en citer que qq uns), 4400 kms, camping (matériel...
Mai 2011...le grand retour dans l'ouest est proche. Cette année nous avons recentré le périple, recadré nos objectifs, aux grandes virées véhiculées nous avons privilégiées les haltes prolongées dans des lieux stratégiques afin d'en découvrir les environs...mais...
J'ai 17 ans et suis en terminales Economique et Sociale, j'envisage de partir aprés mon Bac pour environ 6 mois - 1 an en Angleterre ou aux etast unis. Mais n'étant qu'un jeune à la vision peut etre pas assez objective des choses, je ne sais pas très...
Quelqu'un saurait-il si yellowstone subit déjà les conséquences polluantes de la ruée vers l'or noir au dakota du nord? Quelque chose est-il fait pour préserver le parc de yellowstone?
Je pars pour un ptit séjour à New York début octobre! Est-ce une bonne idée que de voir un spectacle à Broadway??? Faut-il réserver avant et sur quel site? Les réservations sont elles possibles sur place?? Bref, vous avez compris, je ne sais pas du tout...
Girondins63 · 28 novembre 2011 à 11:32 · 15 participants · 3 993 affichages
Je me suis inscrit su ce forum afin de profiter de l'expérience que peuvent m'apporter les gens présents ici. Alors voilà, je suis en train de préparer mon voyage de noces aux Etats Unis (le rève de madame) pour le mois d'Aout 2012. Je me suis inspiré...
Philoudelhay · 17 janvier 2011 à 9:53 · 11 participants · 11 591 affichages
Je me pose la question de savoir quel est la différence entre ces 2 Loueurs de voitures car j'ai lû qu'il s'agissait en fait de la même société mais avec 2 noms différents. Hors les tarifs ne sont vraiment pas les mêmes! Exemple: j'ai réservé du 31/07...
Clems2607 · 14 mars 2010 à 20:49 · 15 participants · 3 422 affichages
Nous partons dans l'ouest USA en septembre prochain et nous souhaitons savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'acheter son GPS pour son séjour aux USA via les sites internet de type circuit city.com... Merci d'avance!! Clément
pour y voir et y faire quoi, exactement? Bonjour à tous, Ceci aurait pu être un message privé à Mousseliine, mais voilà, j'ai décidé de faire appel à l'équipe au complet! On entend souvent parler du Montana, des beautés de cet État, de l'immensité...
VoyageurMars · 21 septembre 2009 à 18:53 · 21 participants · 8 705 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum et éspere que vous pourrez apporter des réponses à mes deux questions car elle son primordiale à la réalisation de mon projet. Je souhaite organisé une fête dans une suite d'un hôtel à Las Vegas tout est prêt seulement...
Benbasket · 11 juillet 2008 à 16:47 · 20 participants · 25 227 affichages
Je reprends un peu le sujet de dessous, mais j'ai pris 2 prunes il y 15 jours (une à Brooklyne et l'autre à Philadelphie). Question typiquement française: qu'est ce que je risque si je ne paye pas??? Puis je contester (même si je sui bien evidemment dans...
Nounours · 1 octobre 2008 à 15:03 · 12 participants · 9 396 affichages
La plupart des vols pour le Costa Rica ont des escales aux états unis avec descente de l'avion ou changement faut il pour cela des passeports biométriques? merci de nous éclairer
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déja réussi à être hebergés chez un inconnu pour une nuit ou 2 lors d'un périple dans l'ouest ou ailleurs aux USA (sans tomber sur un serial psychopathe)? Sans faire appel a du couchsurfing ou autre, juste...
Tout est dans le titre, avez-vous déjà acheté des billets d'avion, notamment pour les USA, via des sites tels que opodo ou govoyages?, Ceci car mon agence me propose des billets pour avril à 850 euros et la même date, même destination, même compagnie...
Je crois que tout est dans la question. En effet, nous arrivons le veille au soir à LA pour reprendre le vol AF de 18h15. Il faut donc rendre le véhicule de location en debut d'après-midi pour ensuite se rendre à l'aéroport pour l'enregistrement. Que...
Je viens poser ma première question sur ce forum que j'adore lire. Voila mon petit soucie, l'année prochaine je part pour une second séjour à Los Angeles. Et je viens d m'acheter un ipad 1 d'occasion mais le vendeur ne trouvé plus sa facture d'achat...
Alabama84 · 24 novembre 2011 à 15:41 · 10 participants · 1 985 affichages
J'ai encore besoin de vos lumières: je souhaite réserver des nuits d'hôtels sur les USA en avril prochain et j'ai vu que le site hotels.com proposait des tarifs hyper préférentiels, aussi je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu déjà des bons...
J'ai enfin trouvé des vols a prix raisonnables, ça y est nous partons pour la premiere fois à la decouverte de l'ouest Americain Nous arriverons à Las VEGAS le samedi 14 juillet à 14h10 et repartirons de LAS VEGAS le mardi 7 aout à 16h40 j'ai à présent...