Danduc · 26 février 2008 à 2:04 · 11 participants · 4 910 affichages
Je voudrais savoir si le courrier cubain est fiable. Par exemple, est-ce que je peux envoyer une lettre de Cayo Coco à Camaguey sans qu'elle se "perde". Bien entendu, on parle de lettre et non d'argent à envoyer. Merci danduc
Christines · 2 février 2008 à 11:03 · 10 participants · 17 294 affichages
Petites info sur un voyage à Cuba en juillet 07.Nous sommes partis avec l'association Cuba chez l'habitant, et nous n'avons pas été très contents de sa prestation surtout pour l'hébergement à la Havanne, les hébergeurs ne peubent accueillr toutes les...
Voilà, on arrive le 20 mars 2008 à 9H50 à Siem reap et on repart le 18 avril de Siem Reap. Nous pensons faire ce parcours, qu’en pensez vous? Certaines informations proviennent du forum, et de site sur le Cambodge. Le 20/03 arrivée à Siem Reap, prise...
Loudou77 · 8 mai 2006 à 16:54 · 10 participants · 33 581 affichages
Mon frére vient de s'installer définitivement en nouvelle Caledonie, je souhaiterai savoir si vous avez de bons plans pour telephoner à des couts raisonnables vers ce paradis lointain..; est ce que l'un d'entre vous a étudié les formules "tout compris"...
Quantestador · 20 décembre 2007 à 17:43 · 11 participants · 13 948 affichages
Toute mes salutation le 29 decembre 2007 c'est mon depart a taghit avec mes deux cousin et nos copines, je vais passé 3 jours a l'htel taghit puis direction beni abbas, ou je vais passé 7 jours a l'hotel rym, c'est via un ami qui fait ces voyages organisé...
Nima · 8 septembre 2006 à 14:42 · 13 participants · 8 778 affichages
Je pars 4 mois au Sénégal et Mali et je me suis renseigné sur les vaccins et on m'a recommandé de faire les vaccins contre les méningites A et C et contre la typhoide ainsi que le choléra. Est-ce que quelqu'un qui connait bien cette région d'Afrique peut...
Clermontois · 27 juillet 2007 à 15:05 · 14 participants · 3 724 affichages
J'aurais pu dire aussi profil du looser ou candidat a l' exil en Republique Dominicaine, hors investisseurs et retraités. Jeune, peu de cervelle, pense que la plage donne de quoi vivre, pense que ici c'est la fête tous les jours, pense que avec peu on...
AngeJude · 3 novembre 2006 à 20:43 · 26 participants · 15 154 affichages
Suite à une réponse que j'ai vue sur ce forum je voulais clarifier quelque chose Nous les Quebecois, on prefère que l'on dise ''La ville de Quebec'', plutôt que ''Quebec city'', on s'est battus pour la loi 101 (www.immigrer-contac... C'est insultant qu'un...
Je vais a varadero le 15 avril pour 1 semaine. J'aimerais bien sortir le soir danser. Mais je veux une disco cubaine, avec musique latine et non de la musique americaine... En avez vous a me conseiller? a part la calle62
Etant tombé plusieurs fois sur votre forum en faisant diverses recherches, je me suis dit que je pourrais m'y inscrire pour y poser diverses questions. Peut-être pas tout en une fois, mais au fur et à mesure. Le départ est prévu pour juillet 2008, donc...
Ciao a tous!!! Je souhaiterai savoir quel est l'aeroport le plus proche de Pingyao (s'il y en a un!!) ou bien quel est le trajet le plus simple pour s'y rendre (au depart de Marseille ou Paris!!). Et surtout pour un voyage pouvez vous me conseiller un...
Je pars à Marrakech mi-mars avec ma mère et mes soeurs. A part un ryad réservé dans le quartier "Boutouil" (nord médina), nous n'avons rien programmé. Si vous avez des conseils en matière de restos, visites sympas..., ça nous intéresse (place Djema El...
Surffan · 28 janvier 2008 à 0:25 · 20 participants · 8 327 affichages
Je pars au Pérou à la fin mai prochain et je me suis renseigné sur les horaires de la compagnie Cruz del Sur pour faire mes déplacements. Je me demandais si certains d'entre vous pourrait me dire si je dois réserver mes billets à l'avance avec cette compagnie?...
Kaotom · 9 février 2008 à 17:40 · 11 participants · 3 001 affichages
C'est ce que je viens de lire sur le blog de mingalaba mingalaba.blog4ever... je sais pas si ce sera une bonne chose mais en tous les cas on dirait bien que les préssions commencent à faire effet
Loulou130481 · 4 novembre 2006 à 11:22 · 12 participants · 15 313 affichages
Je pars en famille dans 10 jours au vietnam, (saigon) quelqu un pourrais me dire le prix approximative pour 3 boites de malarone? Et y a t il des pharmacie ou la boite est un peu moins chere. Merci
Nous préparons avec une amie un voyage de 15 jours sur place en Inde, mais nous ne savons pas trop quoi choisir entre le nord et le sud et il faut bien faire un choix. J'apprécie que le séjour soit assez varié, visites de temples, diversité des paysages...
Nous voudrions assister à des danses traditionnelles (en particulier mes filles) Où peut on en voir à bkk sans que cela soit style cabaret touristique, à bali il y en avait dans des temples c'était vraiment très bien c'est cela que nous recherchons. Je...
Filouclaude · 31 janvier 2008 à 22:16 · 12 participants · 8 151 affichages
En préparation d'un voyage au Togo et au bénin, qui peut m'aider pour cela? Nous souhaitons partir 2 semaines et entre autre aller au parc naturel du W (et ou) du Pendjari. Quelle est la meilleure période? Est-il facile de circuler? Mieux vaut-il s'adresser...
Jipi · 29 février 2008 à 11:31 · 13 participants · 7 669 affichages
Dans la presse malgache il est preciser ce matin que les pbs de secu sur la RN7 entre ambositra et fianar de nuit et ihosy et tulear oblige les taxi brousse a voyager en convoi sur ces deux tronçons de la RN7 suite a de nombreux braquages et attaques...
Question existensielle? Je dois prendre un médicament malheureusement qui fait uriner souvent donc aux 2h½-3hres..Je me promettais de faire beaucoup de sentiers...dans les parcs...Je voudrais savoir si tous les parcs ont des toilettes du moins à l'entrée...
Voilà j'ai un VTC haut de gamme Scott sportser p1 modifié pour l'occasion de manière suivante: supprimé le plateau d'origine 48/36/26T par un 44/32/22 Shimano supprimé ancienne cassette 11*32 par 11*34 à l'arrière shimano Pneus d'origine remplacés par...
Toukoul · 8 mars 2008 à 12:48 · 11 participants · 1 743 affichages
Je vous souhaite mesdames d'obtenir en ce jour tout ce qui vous ferez plaisir. Veuillez accepter à travers cet écran mes bises les plus chaleureuses Personnellement de mon côté, ma chère et tendre a eu droit à un dîner au champ de A à Z préparé par mes...
Pour l'épisode précédent: voyageforum.com/... J4 (Me 20/02): Désert Noir, Agabat, Désert blanc. 9h20, Ahmada arrive enfin! On va pouvoir partir à la découverte du Désert Noir qui nous entoure. Nous ne comprenons d'abord pas bien l'intérêt de la voiture...
Nous devons passer 3 nuits d'hotel à LAS VEGAS en mai 2008. Doit-on réserver? En fonction de notre itinéraire, dans quel quartier ou rue doit-on aller afin de perdre le moins de temps possible le lendemain matin pour quitter la ville. Après la 1ère nuit...
Je viens d'atterir en Suisse, à Martigny, pour les 4 prochains mois (jusqu'à juin 2008). Les montagnes enneigées au loin, le soleil, l'accent suisse, le bonheur quoi! Bon faut quand meme travailler la semaine, c'est dommage. Mais il me reste les week...
Lstarqueen · 2 mars 2008 à 20:32 · 19 participants · 6 265 affichages
Au risque de paraître ridicule: cela peut-il paraître choquant ou déplacé pour un marocain de voir une femme conduire? Nous partons 10 jours en mai et c'est sûrement moi qui vais faire le maximum de route. Merci Lstarqueen
Ironic05 · 19 février 2008 à 17:52 · 10 participants · 2 592 affichages
Après avoir recherché des informations sur le trajet en 4x4 de Lhasa à katmandou (d'ailleurs je suis toujours en quête d'infos "fraîches" sur les délais et tarifs...), je me pose la question des bus qui parcourent la route de l'Amitié. Apparemment on...
JonathanV11 · 5 mars 2008 à 8:13 · 11 participants · 3 885 affichages
J'ai deja poste approximativement ce message dans la section asie du nord est, mais je le reposte ici parce que les deux parties du continent m'interesse. Bonjour a tous, je me presente, je m'appelle jonathan, je suis en australie actuellement, et je...