Je pars à Montréal en avril pour 2 semaines mais je souhaiterais aller dans d'autres villes, genre ottawa, toronto... mais je ne sais pas ce qu'il y a de biens à visiter et si ça vaut le coup de faire autant de kilomètres. on m'a dit que les chutes c'étaient...
Laff · 8 février 2008 à 1:56 · 11 participants · 3 447 affichages
Je vais en Australie pour trois semaines du 17 mars 08 au 7 avril 08. Je vais arriver par Melbourne. Je vais me louer une voiture et conduire toute la côte est jusqu'a Cairns pour voir la grande barrière de corail. J'aimerais savoir si ça vaut vraiment...
Je souhaiterais m'installer et travailler sur l'Ile de Margarita au Vénézuela. Mais j'ai l'impression qu'il ne reste plus beaucoup de place pour investir dans quelque chose. Il semblerait que se soit le point de convergence de beaucoup d'européens et...
Mamina64 · 25 février 2008 à 15:57 · 12 participants · 5 728 affichages
Chacun d'entre nous rentre de voyage avec un carnet d'adresses complété de nouveaux noms: des compagnons de voyage, des gens de rencontre due au hasard, des guides, tous en général nous ont marqués et les moments passés avec eux restent de jolis souvenirs...
Nicolas5 · 25 avril 2006 à 16:14 · 12 participants · 42 759 affichages
Je voudrais faire chanter frère Jacques, un air facile, que "tout le monde" connait, en plusieurs langues. Quelqu'un connait-il d'autres version que la française (ou me la traduire). Pour rappel: Frère Jacques, Frère Jacques Dormez vous? Dormez vous...
Nous envisageons de séjourner 15 jours à agadir en aout et aimerionS avoir quelques conseils avertis. Nous souhaitons nous reposer, profiter des joies de la plage et de la baignage avec notre fille de 11 ans et découvrir les environs. Mon mari appréhende...
Coeuralouest · 7 mars 2008 à 15:17 · 12 participants · 8 362 affichages
Aprés un mois au Pérou en juillet 2007, nous nous lançons de l'autre côté... en Inde!!! Oui nous en sommes qu'au tout début de l'organisation, je sollicite donc votre aide comme pour le Pérou. Voilà cette année nous ne disposons malheureusement que de...
Pouvez vous m'aider, je souhaiterai me rendre à ile de Saona. Nous sommes à l'hotel à BOCCA CHICA. Savez vous comment faire? quel bus à prendre? Merci pour tous vos conseils. Claire
Jessyka38 · 13 mars 2008 à 10:13 · 10 participants · 3 741 affichages
Je pars pour les US le 11 avril, mais avant je me pose quelques question pour le voyage: Sachant que beaucoup d'objets sont interdit en cabine, j'aurais voulu savoir s'il est possible de transporter dans mon bagage cabine des médicaments (type pilule...
Backpackerfr · 22 février 2008 à 21:59 · 14 participants · 5 472 affichages
Je n'ai jamais été aussi prêt de prendre la décision de me lancer dans l'aventure du tour du monde... Mais il reste un point difficile qui me fait un peu peur: le retour. Même si j'ai suffisament d'argent de côté pour assurer un retour serein, j'imagine...
Je prépare un voyage en thailande et je vais faire un petit passage par koh chang. je cherche des adresses sympas où dormir: style bungalows sur la plage... merci d'avance
Titilo · 9 avril 2006 à 1:27 · 11 participants · 12 080 affichages
Je souhaite me rendre très très bientôt en Israël. Le hic, c'est que sur mon passeport j'ai un joli visa de 3 mois au Liban et un autre de 1 journée en Syrie. Apparemment, même si ce n'est pas une clause automatique de renvoi (comme au Liban avec un tampon...
Nous allons partir en Corse en juin cet été. Deux derniéres semaines de juin et premiere semaine d'Aout. Je recherche des infos sur les guides touristiques à acheter ou sur les lieux à voir absoluement. Combien de temps faut il pour faire le tour de L'île...
Je pars en Californie en octobre prochain. Nous sommes 2 couples d'amis à voyager ensemble et pour notre passage à San Francisco, nous hésitons sur le quartier à choisir sachant que nous n'aurons pas de voiture et que nous voulons un endroit où l'on puisse...
Voilà ma question: Pour mon 2eme voyage dans l'Ouest, j'hesite entre 2 destinations de depart: Arriver à Seattle pour poursuivre sur Vencouver (Canada) puis Yellowstone - Rapid city et redescendre par Cheyenne - Salk lake City et peut-être Las Vegas...
D'après vous, claquettes ou chaussures fermées? Pour le trekk, ça le fait en claquettes? et pour les temples? (même si on peut acheter sur place, j'aime pas les ampoules...) Merci
Olivieg · 16 février 2008 à 10:55 · 10 participants · 4 895 affichages
J'ai un ami qui travaille à Air France et qui peut nous faire profiter de billets d'avion à tarif hyper avantageux. Nous souhaitons donc avec mon amie aller au Pérou pendant 10 ou 15 jours (à définir). Le problème, c'est qu'aucun de nous 2 ne parle espagnol...
Mariemichell · 20 février 2008 à 22:58 · 17 participants · 4 687 affichages
Mon amie revient du pérou d'ou elle est originaire. Elle dit avoir pris l'avion car durant son séjours, des péruviens arrêtaient les autobus de touristes et partaient avec les sacs et rentraient meme dans l'autobus pour prendre les passe-port et... elle...
Crisygui · 26 février 2008 à 16:49 · 11 participants · 2 775 affichages
Voila, avec mon amie (Espagnole, GROS avantage pour le voyage), nous allons nous lancer dans une aventure au Pérou. les billets d'avion sont achetés ainsi que les billets pour le chemin de l'Inca (eh oui, on va faire partie des privilégiés!!). Nous avons...
Sandrinefred · 3 mars 2008 à 11:36 · 11 participants · 7 147 affichages
Nous partons dans le sud du maroc au mois d'avril (ouarzazate, boumalne dades, les gorges dades et todra, merzouga, tazzarine, zagora) je voudrais savoir si le telephone portable passe dans ses regions? sinon ou acheter ses cartes telephoniques? merci...
Raoul69 · 4 mars 2008 à 10:19 · 10 participants · 3 842 affichages
Je m'envole pour les philippines le 14 mars avec mon marie... bref nous avons 2 semaines devant nous. Nous volons monter en premier à Banaue pour visité la région et ses fameuses rizières... jusqu'ici tout est OK. Notre hésitation se porte sur la suite...
J'ai besoin de vos avis éclairés pour commencer à préparer un second voyage dans l'Ouest Américain du 2 juin au 9 juillet au départ de Salt Lake City (billets avion déjà pris) Dans les grandes lignes, ce voyage doit nous mener à Yellowstone, Grands Têtons...
Madmax651 · 6 septembre 2007 à 20:36 · 10 participants · 16 881 affichages
Il y a quelques jours j'ai déjà posé cette question et j'ai eu une tentative de réponse et ensuite ma demande à disparu. Je refais cette demande à nouveau: existe-t-il un site sur lequel je pourrais copier le formulaire de demande de visa pour le Vietnam...
Fernand26 · 27 janvier 2008 à 20:35 · 19 participants · 5 589 affichages
Si il y en a parmi vous qui sont déjà allés en Afrique, j'aimerai un renseignement. Un ami va y aller et il stresse car il parait qu'il n'y a pas de moyens de communiquations. Donc si parmi vous vous êtes renseignés...
Baddream · 12 mars 2008 à 16:03 · 14 participants · 2 573 affichages
J'ai fait un rêve, Changer de vie, j'ai un emploi sûr une vie de couple comme il en existe des tas d'autres, c'est à dire englué dans la routine et des finances pas tres stable du à l'emploi sous payé de ma compagne, bref... Je tourne en rond, vraiment...
La majorité des voyageurs que nous avons rencontré ont donné un nom à leur véhicule. Le notre s'appelle Enzo en homage à Enzo Maiorca, grand apnéiste qui, avec Jacques Maïol, est parti à la découverte des profondeurs. Et le vôtre, il s'appelle comment...
Lionel34 · 27 octobre 2005 à 13:10 · 12 participants · 7 496 affichages
Pour information, et surtout pour nous faciliter à tous la recherche sur ce forum et sur Google, la dénomination française officielle par le Ministre de la culture est Kirghizistan. Site du Ministère de la culture: www.culture.gouv.fr A bon entendeur...