Pinoy7 · 6 mars 2008 à 9:26 · 10 participants · 1 749 affichages
Chers amis de SEA (South East Asia), Je reçois de plus en plus de vos messages privés. C'est très sympatique et si ce sont des demandes à titre très privé je comprends votre façon d'ècrire. Mais (ben, il y a toujours un MAIS): Vos questions sont souvent...
Kachama · 1 juin 2007 à 0:34 · 13 participants · 6 010 affichages
J'aurais quelques questions a propos du PRE mon mari est cubain et tout nos papiers sont maintenant en processus pour qu'il puisse venir me rejoindre! J'aimerais savoir si il peux demander son PRE maintenant même si le visa n'est pas arrivé!? Il a tout...
Je démarre une nouvelle discussion pour nous mettre en appétit! Comme moi, vous avez sûrement été tenter de prendre un cliché de plats savoureux ou insolites au cours de vos voyages... Allez-y mettez-nous l'eau à la bouche... régalez-nous des yeux...
Je dois me rendre depuis Paris à Geneve, que me conseillez vous train, avion? y a t'il des billets interessants sur cette ligne? Ensuite de Geneve à Zurich train ou autocar? Merci bien Sascha
Flc78 · 14 avril 2005 à 21:40 · 11 participants · 20 622 affichages
Petite question pratique: Peut-on traverser le pont de Normandie en vélo? Le pont de Tancarville? Ou bien faut-il aller faire le tour à Rouen? Merci d'avance pour vos réponses
Antey · 10 février 2008 à 16:08 · 10 participants · 6 909 affichages
Pars 10 jours au Maroc fin avril toute seule. Je me posais des questions quand à l'hébergement sur place. Je n'aurais qu'une vingtaine d'euros à dépenser par nuit donc je pensais opter pour les auberges de jeunesse. Qu'en pensez-vous? Est-ce sécuriser...
Barunda · 12 décembre 2007 à 16:19 · 21 participants · 5 795 affichages
Nouveau sur ce forum je remercie les fondateurs pour cet espace d'échange et remercie par avance les forumeurs pour l'aide qu'ils pourraient m'apporter. Passionné de golf et de dépaysement je compte venir pour mes prochaines vacances en thaïlande et profiter...
J'arriverai a Casablanca seule a 23h45 Est-ce securitaire de prendre le taxi a cette heure? Je cherche egalement des bons tuyaux pour un hotel pas trop cher en ville et si vous en connaissez qui viennent nous prendre directement a l'aeroport ca serait...
Geob · 3 mars 2008 à 14:54 · 12 participants · 6 634 affichages
Cet apres midi, j'ai pris la route 1211, au sud ouest de Chiang Rai, puis, apres 22 klm, la route qui mene a la Khun Khon waterfall. A 3 klm et demi de l'entree du parc national, la route est traverse une nature reposante, ombragee. Sur la gauche, le...
Nous partons pour l'Égypte le 29 décembre prochain et j'aimerais connaître vos coups de coeur dans la restauration pour les villes suivantes: Alexandrie, Caire, Louxor, Assouan. Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a beaucoup de plats égyptiens cuisinés...
Behel · 28 février 2008 à 6:17 · 15 participants · 9 182 affichages
Quelques petits conseils bien pratiques avant de venir au Cambodge: ne changez que quelques dollars en France (entre 50 et 100) pour les quelques depenses lors du transport et pour les 20 $ de taxes aux aeroports, et venez avec vos euros, plein d'euros...
Bacchus01 · 2 mai 2006 à 16:06 · 11 participants · 7 854 affichages
Bien l'bonjour tout le monde! Bon bon bon, rien de bien original dans ce message... Je m'appelle Brice, j'ai 20 ans, j'habite près de Lyon et j'arrive au bout d'un BTS informatique d'ici peu. J'ai toujours rêvé de l'Irlande, et n'attendant pas grand chose...
Alan · 4 mars 2007 à 20:40 · 28 participants · 18 994 affichages
A partir de demain, et jusqu'au 15 Mars, merci d'acheter pour la somme de 3 € une rose blanche appellée la rose Marie Claire car l'opération est relayée par ce magazine... on trouve cette rose dans les magasins Truffaut, Botanic, Caroll et sur le site...
Ah, l’Afrique! Carnet destiné pour un rendu optimum, à être consulté avec les photos l'illustrant ici: https://sites.google... « Cette année, nous irons en Namibie! » a déclaré notre cheftaine baroudeuse. « J’ai fait tourner le globe le doigt pointé dessus...
Chopichopa · 1 mars 2008 à 18:25 · 12 participants · 2 328 affichages
Voilà, je souhaiterais partir en septembre, dans l'un de ces pays. pour faire un safari, ou visiter le pays en marchant, la montée du kili, je sais pas tro...lol et j'aurais aimer avoirs des idées surtout avoir un ordre de prix, car le prix fera malheureusement...
Je part avec ma copine pour trois mois en Inde mardi.. C'est donc les derniers préparatifs, Quelqun pourrait'il nous renseigner sur le prix de la course (par un taxi prépaid) de l'aéroport de bombay jusqu'au quartier de colaba. histoire d'avoir une idée...
Brudan · 7 janvier 2008 à 22:50 · 10 participants · 3 565 affichages
Nous souhaiterions partir pour le Mali en trek/rando/... au pays Dogon, Homboris.. entres autres sur 12 jours maxi, de la fin mars au début avril prochain. A priori il fera très chaud!?, est ce supportable ou cela sera-t-il un calvaire? Beaucoup d'entres-vous...
Faaab · 24 juin 2007 à 21:21 · 13 participants · 3 926 affichages
Je pars en aout 2007 au Kighizistan. Ce sera mon premier grand voyage (Wouhou!). Je vais faire un chantier international a Kyzyl Suu, pres de Karakol. Je souhaite ensuite partir en solo visiter la région. Je suis donc à la recherche de tout ce qui me...
Flamandbleu · 22 février 2008 à 3:40 · 19 participants · 5 860 affichages
Nous le rencontrons dans les lieux les plus recules, a savoir au coeur des jungles, dans les villages perdus et escarpes de l himalaya, sur les iles peu habitees, au milieu des deserts... Il nous amuse parfois, on le craint aussi ou il nous...
Question budget, on parle souvent de budget total, pour un voyage et une durée donnée. et malgré les infos sur le net, ça ne me donne pas une idée précise pour la moyenne des frais pour le voyage Suite à vos différents voyage, quel budget moyen avez vous...
Midounette69 · 2 mars 2008 à 5:13 · 12 participants · 2 619 affichages
Je suis a phuket que je quitte demain matin pr aller sur ko phe phe. je nai rien reserve pr dodo ; kels sont les bons conseils a cet epoq sur l'ile? a prix env 40e la nuit. car jai lu tonsai bruyant. cote est? ouest? en solo un truc sympa. merci et bon...
Ptitbout · 14 mars 2007 à 15:55 · 10 participants · 6 360 affichages
Nous sommes à la recherche d'un 4x4 avec un bon chauffeur au départ de Marrakech du 27 avril au 6 mai pour se rendre dans l'atlas et le desert. Souhaitons aussi des adresses d'hotels sympa et pas trop cher!Merci pour vos bonnes adresses!
Beaucoup de choses à écrire et j'attends de tous ceux qui veulent des remarques constructives positives et/ou négatives. d'abord le voyage: il est partagé en 2 grandes parties; la 1ere jusqu'à Las Vegas avec location de voiture puis de Las Vegas a Denver...
Soso74 · 2 mars 2008 à 16:45 · 12 participants · 6 699 affichages
J'avais trouvé un super circuit à faire en Turquie dans les Cappadoce en vélo: www.velorizons.com/... Mais malheureusement je commence à douter... Mon père me dit que c'est trop dangereux avec les conflits en Irak, le terrorisme etc.. Je lis sur ce forum...
Cidouille · 26 janvier 2006 à 16:53 · 17 participants · 12 373 affichages
Me voici Alexandre, Parisien, et je pense très prochainement à Douala. Quand je dis prochainement, en fait je suis en cours de négociation pour m'y installer, alors me voici, ici, afin de vous demander de me faire partager votre experience si elle est...
MarionR · 1 mars 2008 à 19:46 · 10 participants · 2 461 affichages
Nous partons du 1 au 17 mai en Thailande, arrivée à Bangkok. Je viens d'acheter le Lonely, mais pour tous vous dire je suis un peu perdue. Nous souhaitons partir dans le sud, après une petit visite sur le pont de la rivière Kwaii, mais où, quand, et comment...
Nous cherchons des infos sur un voyage que nous projetons de faire fin septembre début octobre, pour une durée de 3 semaines, aux USA, avec pour objectif 1 jour de visite à San Francisco 16 jours en motorhome et 3 jours à Los Angelès avec location de...
Zarkus77 · 4 mars 2008 à 12:23 · 10 participants · 6 606 affichages
Tout est dans la question!! Comme pratiquement tous les hotels ont l'accés internet wifi, est ce que cela vaut le coup d'emmener sont portable pour se connecter? y a t-il des bornes internet avec accès gratuit?? Je voulais emmener mon portable pour charger...