Odanna · 27 février 2008 à 11:07 · 13 participants · 6 110 affichages
Voilà longtemps que je n'avais posté sur ce forum! Travail, études, soucis, plus de temps ni d'argent pour me disperser un peu sur internet et laisser libre cours à mes rêves de voyages à venir, ni de vous raconter les voyages rêvés et réalisés... Plus...
Voici le scénario: nous avons trois semaines en septembre pour visiter le Pérou. Nous avons décidé de visiter Arequipa et le Colca (trek), le lac Titicaca, Cusco et le Macchu Picchu (trek de 4 jours). Ce sont nos principaux intérêts (quoique j'aurais...
Hirtrey · 26 janvier 2008 à 19:06 · 21 participants · 12 905 affichages
L'ambassade a decide de faire faire ces visa par une société VFS GOLBAL, mais actuellement rien n'ai mis en place, et le formulaire a disparu de leur site. Quelqu'un aurait une idée pour ce sacré visa!!!!!! Merci
Askar · 11 décembre 2007 à 12:43 · 11 participants · 5 817 affichages
Je projette plus ou moins un voyage de quelques semaines en Géorgie l'été prochain. Quel guide de voyage me conseillez-vous? Petit Futé, Lonely Planet ou Bradt? J'avoue ne pas avoir grande confiance dans le Petit Futé pour en avoir essayé un. Je n'ai...
Baleinebleue · 20 janvier 2008 à 21:02 · 10 participants · 2 484 affichages
Nous partons dans 10 jours au Sri Lanka. Nous sommes inquiets, car depuis la fin du cessé le feu, il y a des attentas, notamment un à 240 km au Sud de Colombo, lieu traditionnellement pas touché pr le terririsme. Que nous conseilllent ceux qui sont là-bas...
Bastoche · 12 décembre 2003 à 20:19 · 31 participants · 28 146 affichages
J'envisage dans un proche futur (tout est relatif) un tour du monde en vélo, sur plusieurs années. D'abord décidé pour le bent (ou vélo couché), je me suis ensuite redirigé vers le simple et robuste VTT, qui est surtout beaucoup moins cher... et puis...
Allez, pour remonter le moral des troupes de nos reservistes hors de Thailande prets a bondir dans le premier avion pour un take off express dans le pays du sourire dont en voici encore une preuve par illustration...Allon... y cherchons dans nos archives...rien...
Isabo71 · 20 février 2008 à 14:57 · 13 participants · 2 483 affichages
Partons du 2 au 22 août. D'après les guides, il y a énormément de choses à faire.. quelqu'un pourrait il nous aider à choisir. Sachant que nous aimerions prendre 5 jours maximum dans un hôtel pour une farniente bien méritée à la fin du voyage. J'ai cherché...
Laeticia21 · 31 janvier 2008 à 21:07 · 11 participants · 9 109 affichages
J'ai besoin de votre aide pour programmer 10j en Norvège du 1 au 11 mai 08, pour 4 pers (30 ans) 10j c'est bien mais pas suffisant pour satisfaire les souhaits de tout le monde j'ai l'impression:L'un souhaite atterrir à Oslo puis prendre le train pour...
J'aimerai me rendre aux iles Andaman depuis l Inde (si possible Calcutta) en bateau. Quelqu un sait il si cela est possible, si il existe des liaisons regulieres, d ou et quand? De la, j aimerai me rendre a Phuket en Thailande. Meme questions: la liaison...
Aurélie44 · 26 janvier 2008 à 22:56 · 11 participants · 6 936 affichages
Nous avons adoré l'Amérique du sud, l'Amérique centrale et pensons à présent faire un voyage d'un mois environ. Notre petite famille s'est agrandie avec l'arrivée de notre puce qui a maintenant 10 mois. Nous souhaitons continuer à nous faire plaisir en...
Jouliano · 16 février 2008 à 23:47 · 17 participants · 11 596 affichages
Que faut il prendre pour voyager léger pendant 1 mois en mais en Inde? 1er voyage de ce type en couple, peut on facilement et sans risques laisser nos sacs dans les hotels?.. Merci d'avance
Je vais passer 3 jours à barcelone avec des amis en juin prochain, la circulation en voiture et surtout se garer en place libre est-ce possible, nous avons réservé une auberge de jeunesse qui n'a pas de parking privé; aprés il y a bien sur le métro, mais...
Suis a Cabarete depuis 4 mois et s, il y a des gens qui ont des questions sur l, endroit ou les environsil me fera plaisir d, y repondre. Amicalement, Lise
Dans le cadre de notre voyage de noces, nous serons installés à Positano du mardi 6 au samedi 10 juin 2006. Et comme l'indique le titre j'ai 1001 interrogations à vous soumettre! 1) Le programme général Voici ce à quoi nous avons pensé comme rayonnement...
Chaubin · 1 mars 2008 à 21:34 · 15 participants · 5 782 affichages
J'ai été voir sur le site de douane Canada et c'est écrit qu.on peut exporter des fruits du Canada. On a le droit dans nos bagages à mains ou bagages enregistrés. Cependant j'ai vérifier sur celui de Cuba et j'ai pas vraiment trouvé si j'ai le droit ou...
Quelqu’un aurait il une adresse pour une chouette petite guesthouse pas trop chère au pahar ganj/main bazaar de delhi? Où je pourrai booker une chambre par phone ou mail car l’autre fois, je suis arrivé comme d’hab en pleine nuit, et hem...j’ai trotté des...
Je suis occupée à préparer mon 1er voyage sac à dos (inde du nord). QQn peut-il me dire si on peut laisser nos sac à dos avce fringues (sans trucs précieux) ds l'hotel où on loge, sans souci??? ou doit-on le prendre toute la journée avce nous? merci bcp...
Je pars en Guadeloupe, pendant une semaine, le 15 mars prochain avec une copine et nous séjournons à Sainte-Rose. C'est notre premier voyage en Guadeloupe. Notre formule comprend une location de voiture. En regardant les discussions, nous avons remarqué...
Matos · 6 janvier 2008 à 14:01 · 14 participants · 22 949 affichages
A va? Voila, je suis sur Paris, mais vais bouger à Berlin bientôt, et de Berlin probablement autre part, évidemment. L'dée étant rester plusieurs moi sur place (vivre à l'étranger quoi), je cherche une malle (Savez, ces malles bleues en fer, là...)...
Max00019 · 19 janvier 2008 à 16:38 · 13 participants · 8 013 affichages
Je souhaiterais partir à l'ile maurice cet été. je souhaiterais savoir les compagnies que vous conseiller au départ de Belgique. Mon agence me conseille Air France/Air Mauritius mais le temps de transit à Paris CDG est d'1 heure est-ce suffisant?
Cécilefitini · 7 février 2008 à 10:59 · 12 participants · 7 359 affichages
J'ai répondu à un message en privé concernant les trajets interessants, le budget à prévoir et comment le gérer au quotidien, ect... Voici une copie de tout cela afin que cela profite au plus grand nombre. Bon voyage! Cécile-- Trajet: En arrivant par...
Raysorn · 25 octobre 2006 à 21:17 · 19 participants · 23 861 affichages
Je fais présentement un travail sur la Chine au sujet des Droits de l'homme. Je voulais savoir si, vous qui y êtes allés, avez quelques choses à me dire sur la politique de ce pays, les droits de l'homme (s'ils sont respectés), quel genre de vie mène...
Ballondor · 24 février 2008 à 11:09 · 20 participants · 17 470 affichages
Je part bientot en voyage, et je souhaiterai filmer les paysages de l'hublot. Je voudrait savoir si on a droit d'utiliser un camescope pendant le decollage et l'atterrissage.
Namasté, je pars pr un mois, avec 4 autres personnes pr la 1er fois en aout, on atterie a bombay je compte ensuite aller sur pondichery et remonter vers goa pr finir la derniere semaine repos en gros mon intineraire serait bombay pondichery bengalore...
Encore moi! (et pourtant j'ai acheté non pas un, ni deux mais trois guides...) Ma question concerne les différents pass que l'on peut acheter pour les parcs mais ne sont pas valables pour tous les parcs. Il existe des pass pour les parcs nationaux...
Godzi · 6 février 2005 à 10:57 · 14 participants · 11 012 affichages
Je prepare un trek a cheval au Kirghistan pour 3 mois. Je pense partir avec mon amie, mi juin et retour mi sept. On est dans les preparatifs, et tout s'annonce bien. Nous pensons prendre un AR paris Moscou, et train moscou Bishkek. Ensuite acheter 3 cheveaux...
Aristomakos · 26 février 2008 à 0:24 · 11 participants · 1 439 affichages
Je remarque ce soir un certain laisser-aller dans le classement des pays par continent et par région. Ainsi des questions sur Moscou et St-Petersbourg se retrouvent dans "Asie" ou une question sur la Géorgie dans "Asie" et "Poche-Orient"! De telles distorsions...