Grossepatate · 7 juin 2005 à 20:50 · 18 participants · 17 556 affichages
J'aimerais bien faire un saut de 2 semaines au Maroc à partir de l'europe. Je risque de voyager seule et je ne peux pas louer d'auto parce que je n'ai pas de permis de conduire. Est-ce que le pays est dangereux pour une jeune et "jolie" demoiselle? En...
Geob · 21 août 2007 à 16:31 · 15 participants · 17 894 affichages
En 1983, je ne me souviens pas d'avoir vu des produits laitiers dans les magasins de Thailande. En revanche, cela fait très longtemps que l'on voit les petites bouteilles "yakut". Au début, je pensais que c'était destiné aux bébés, un lait spécial en...
Nous allons partir du 17 mars au 24 mars au Oasis Hamaca a Boca Chica. Mes amies/amis sont plus qu'extatiques de cette destination. Par contre, je crain que nous soyons un peu loins de toutes attractions qui m'intéresse personnellement. Les chutes de...
Ddpn · 18 janvier 2008 à 23:39 · 10 participants · 3 629 affichages
SANAA (AFP) - Deux femmes belges ont été tuées par balles vendredi au Yémen et quatre autres touristes belges blessés dans une embuscade attribuée par les autorités locales à un groupe affilié au réseau Al-Qaïda. Le guide et le chauffeur yéménites du...
DUC · 5 mars 2008 à 15:21 · 14 participants · 5 112 affichages
Nous revenons de 18 jours dans les îles du sud de la Thaïlande, un voyage vraiment extra et j'ai envie de vous faire partager 3 coups de coeur: le premier la compagnie aérienne ETIHAD Airways, et bien c'est le top, avion neuf, à l'heure (ça change de...
Sacaudos1980 · 24 mars 2007 à 18:34 · 12 participants · 6 840 affichages
Je pars pour 1 mois en Bolivie de mi-mai à mi-juin toute seule (enfin... on est jamais vraiment tout seul...) et ai pensé faire le parcours suivant (biensur avec tous les petits changements d'itinéraires en cours de route, au gré des rencontres...): Arrivée...
Prinzess22 · 10 mars 2008 à 1:48 · 12 participants · 3 950 affichages
Mon petit ami et moi allons faire un mini tour d'Europe (Paris, Madrid, Barcelone, Marseille, Munich et Berlin). Tout l'hébergement et les billets de train sont enfin réservés. Il ne me reste que le budget pour la nourriture à prévoir. Pour ma part je...
Claurry · 4 juillet 2006 à 18:32 · 11 participants · 6 470 affichages
Beaucoup d'entre vous aimerait venir en Haiti mais l'insécurite fait la une de notre actualité pourtant Haiti a ses côtés positifs bien que c'est un pays pauvre n'empêche qu'il y a pas mal de trucs qu'on aimerait voir. quand on pense a faire le tour du...
Fraise2 · 16 juin 2005 à 0:06 · 15 participants · 12 693 affichages
Je suis FRAISE et tout d’abord, je tiens à remercier ceux qui m’ont aidé à préparer notre voyage (il y a fort longtemps déjà), car sans aide nous n’aurions pas pu prévoir un tel programme aussi sympa, c’est certain, donc encore merci à eux tous et toutes...
Je viens d'apprendre qu'au mois de juillet je vais pouvoir partir à Bangalore pour étudier dans une université, pendant 6 mois à un an. Je suis super contente, mais aussi quelque peu terrorisée. Je lis et j'entends partout que l'Inde est une expérience...
Ytteb · 28 février 2007 à 17:40 · 24 participants · 16 535 affichages
Je tiens à apprendre à mes enfants le respect et la politesse. partout où nous sommes allés, ils savaient qq mots de politesse dans la langue du pays. pour la thailande, ça me semble compliqué, j'ai lu sur le petit futé des trucs sur le wai mais j'ai...
Abécassis · 5 mars 2008 à 20:55 · 16 participants · 6 820 affichages
Ma demande vous semblera peu banale mais j'aurai besoin de vos conseils concernant un appareil à vider l'air pour les effets personnels dans la valise. je m'explique. J'ai entendu vaguement parler d'un appareil qui sert à vider l'air des vêtements contenus...
Denisbene · 5 février 2008 à 7:32 · 10 participants · 18 993 affichages
Je viens d'acquérir un ordinageur portable et je suis propriétaire d'un camping car depuis quelques mois. L'été prochain nous envisageons de partir en Autriche. Me serait-il possible d'alimenter mon ordinateur portable sur la batterie moteur via l'allume...
Drogerjp · 8 janvier 2007 à 13:20 · 11 participants · 8 946 affichages
Nous avons décidé de passer 3 semaines en Toscane du 19/05 au 9/06 cette année, et après quelques hésitations nous avons choisis d'y aller de LYON avec notre voiture! nous pensons nous loger à 10/30 km autour de Florence, est ce un bon choix? et quelle...
Louper · 2 janvier 2008 à 19:13 · 14 participants · 12 807 affichages
Je pars le 14 janvier 2008 jusqu'au 13 février 2008 en Tunisie. Toutes mes réservations sont faites. Ce qui me tracasse un peu c'est... qu'est-ce que j'apporte comme vêtements? Pouvez-vous m'aider à faire ma valise? L'agence de voyage nous...
Laka · 8 mars 2008 à 0:56 · 10 participants · 5 445 affichages
Quelqu'un connaît-il le taux de change en vigueur actuellement au Vietnam: euro/dong et dollar/dong? Où est-il le plus intéressant de changer de l'argent sur place: hôtels, agents de change, banques, ou...? Les euros sont-ils facilement acceptés? Est-il...
Je dois passer début mars (dans 15 jours!!) 10 jours a Cebu (MoalBoal pour la plongée) et je voudrai prolonger mon séjour de 10 a 15 jours aux philippines (tourisme avec contact avec la population, balade a moto et non pas glander sur une plage).. Dans...
France13 · 18 janvier 2007 à 18:37 · 13 participants · 12 277 affichages
Nous revons d'aller au maroc punaise de bois mais mais... ce qui nous retient aujourd'hui et le vol en effet notre cc on la acheter 17000 euros il a plus de 10 ans donc plus a l'argus si on se le fait piquer au maroc on sera rembourser de 17ooo euros...
GAB99 · 5 mars 2008 à 23:16 · 10 participants · 2 484 affichages
J ai une demande a vous faire.Voila je me suis beaucoup promener dans le monde.Un de mes buts étant de trouver l endroit idéal pour vivre ma retraite (dans 5 ans).Pas que je n aime pas mon pays le Québec mais j ai toujours détesté l hiver.Alors voila...
Neomaximus · 31 janvier 2008 à 23:51 · 10 participants · 4 459 affichages
J'envisage de partir à toronto en avril prochaine et en scrutant les offres de billet d'avonsur le net j'ai pu constater que US AIRWAY été le mieu placéenprix. Pouvez vous me dire si vous avez déjà fais ce vol et ce que vous en avez pensé (anecdotes...
Flobu · 16 mars 2007 à 11:22 · 23 participants · 15 011 affichages
Je travaille dans le privé et ma convention collective stipule que au bout de 3 années d'ancienneté dans cette entreprise je peux prendre une année sabatique (il n'est pas fait mention de l'expérience de 6 années) Je comprend donc que je suis en droit...
Ptilou · 10 octobre 2005 à 18:44 · 15 participants · 16 129 affichages
Voilà, je souhaite partir en Irlande pour travailler et perfectionner mon Anglais, mais je ne suis pas très au courant des formalités et des conditions requises pour travailler dans ce beau pays. si vous pouvez me donner vos retour d'expériences, ça serai...
Legland0 · 31 janvier 2008 à 16:16 · 11 participants · 9 910 affichages
Nous sommes deux femmes qui partons le 2 avril pour trois mois et demi sur toute la cote atlantique deTanger a Tiznit en voulant visiter toute les villes longeant la cote, notamant Rabat Casablanca Essaouira, sommes prenneuse de tout ce qui est interressant...
N'ai pas encore le courage pour créer un site perso. N'ai pas pris le temps de mettre en ligne des carnets de voyage... Alors juste quelques images de Varanasi, n'étant pas un très grand littéraire, j'espère juste vous motiver par la photo! (Puja = cérémonie...
Kerever29 · 31 janvier 2008 à 12:48 · 12 participants · 2 755 affichages
J'ai enfin réalisé mon circuit pour notre voyage de juillet 2008 dans l'ouest des USA. C'est une première dans cette immensité! Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados de 16 ans). Nous pensons camper la plupart du temps, à l'exception des 3 grandes villes...
Jaidee · 11 octobre 2007 à 5:13 · 25 participants · 12 083 affichages
Je ne sais pas, mais je me questionne. La psychologie thaïe existe-t-elle? Hier, mon collègue de travail me raconte qu'une personne de son immeuble s'est jeté du haut de je-ne-sais-trop quel étage pour aboutir mort, cela va de soi, dans la rue. Le troisième...
Vct44 · 23 mai 2007 à 17:44 · 12 participants · 4 412 affichages
Je pars bientot a vélo en voyage. J'ai acheté un Primus Gravity Fuel (a essence) quelqu'un saurait il comment s'en servir car, quand j'ouvre la valve, et lors du prechauffage, la flamme jaune donne des a-coups parfois, elle est pas "uniforme". Mais surtout...
Sunny18 · 12 juillet 2006 à 16:55 · 11 participants · 43 438 affichages
Je prévois partir la dernière semaine de juillet ou le première semaine du mois d'août et j'aimerais savoir quel est le climat en république dominicaine à ce temps-là de l'année. Y a-t-il menace d'ouragan, beaucoup de moustiques et est-ce que les hôtels...
Nadtram · 8 mars 2008 à 1:52 · 10 participants · 5 587 affichages
J'organise mon voyage en France qui aura une durée d'environ trois semaines et je tiens à faire une route des vins. J'ai trouvé sur Internet des routes proposés telles:Val de Loire (château de Touraine), *Côtes du Rhône (La route de l’Avignonais), Mâconnais-Beaujolais...