Cyril75 · 10 février 2008 à 13:01 · 11 participants · 9 699 affichages
Je prépare un tour du monde de 2 ans minimum avec mes économies, malheureusement, je suis nul en organisation, notamment pour ce qui est administratif... les impôts, assurances, visas... et je ne sais pas par où commencer, si je n'oublies rien... comment...
Younedesign · 3 février 2008 à 22:16 · 10 participants · 12 556 affichages
M'est arrive un truc de dingue, j'avais enregistre un bagage en soute et il y avait beaucoup de monde au poste de controle de police, et au moment ou j'allais passer le controle l'hotesse est venue me dire que l'avion avait decolle sans moi Donc je voulais...
Noirdez · 4 novembre 2005 à 23:02 · 10 participants · 12 437 affichages
Après avoir voyagé à Madagascar juillet dernier, je ne rève que d'une chose, y retourner. C'est mon premier grand voyage, et j'ai trouvé ça "splendifique". C'est une ile magnifique avec des gens fort sympathiques et des paysages sublimes:) Nous sommes...
Namasté! je compte partir avec les bources "zellidja" cete été, et j'aimerais passer par l'Inde du Nord étant donné que les tarifs sont bocou plu interressants... Sachant que je serais seule et que je reste jeune (mais quand meme assez experimentée en...
Je débarque pour vivre à Bangalore en Inde du sud, au mois de Mars 2006.Je serai gouvernante pour une famille américaine, et j'aimerais savoir s'il y a quelques Français dans le coin, histoire de ne pas me sentir toute seule et d'envisager queques moments...
Dia95 · 20 février 2008 à 12:40 · 10 participants · 8 345 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà voyagé sur AIR IBERIA avec escale à Madrid, car je voyage avec mes enfants, au Sénégal. On fait escale à Madrid, on a 3 heures d'attente du prochain en direction du Sénégal. Mes enfants sont en bas âge, et je voudrais...
Nous serons le 8 mars prochain à l'hôtel Casa del mar de bayahibe et aimerions savoir quels sont les visites et excursions à ne pas manquer autour de ce village et que doit-on rapporter en souvenir local. Merci de votre réponse.
OU SONT LES ROUTARDS 50/60 ANS ET PLUS...????> On n'est pas des croulants!!!!> On n'est plus des enfants!!!> mais la joie de vivre... nous anime!!!> et le monde...nous attends...> dans nos bagages...de voyage...> nous avons...amitié...et...
Pas · 18 janvier 2005 à 16:33 · 19 participants · 27 357 affichages
J'ai l'intention de louer une maison directement au bord de l'eau dans la palmeraie de Zarzis au mois d'août (pas loin de la résidence Sultana). J'hésite car j'ai lu pas mal de critiques concernant la propreté des plages, les algues et les méduses à cet...
Marilippe · 8 février 2008 à 22:42 · 10 participants · 5 906 affichages
Nous sommes en train de construire notre itinéraire pour cet été. Pas de guide sur la destination à part le petit futé, aussi nous avons du mal à faire un tri des sites à ne pas manquer. Est-ce que le détour par opuwo et Epupa vaut le coup? Etosha, Mahungo...
Guigui33 · 19 février 2008 à 11:54 · 14 participants · 2 774 affichages
Je réfléchis à voix haute et me demande parfois pourquoi certains ou certaines manifestent une hostilité envers un avis ou simplement un constat, n'a t'on plus le droit de parler, de dire ce que l'on pense, des doutes que l'on peut avoir, de simplement...
Js59 · 28 janvier 2006 à 17:33 · 13 participants · 24 049 affichages
Je me pose la question, il y a t il beaucoup de monde sur ce site qui bouge en PL ou en bus? pour ma part, je suis en renault s130, ex-bibliobus (moteur saviem (licence MAN) 797-20 (pompe rotative bosch 6 cylindres - ceux équipés en pompe en ligne sont...
Cathy2001 · 25 février 2008 à 19:17 · 15 participants · 7 240 affichages
Je me fesais dire d'apporter des cadeaux de chez nous à Cuba que les gens la bas appréciait, que les enfants en avaient besoins etc... Et bien on m'a dit en fin de semaine qu'il y avait une boutique a Cuba avec TOUS les articles "cadeau du Quebec" à...
Barbot · 27 février 2008 à 21:58 · 13 participants · 2 614 affichages
L'ex-premier ministre et milliardaire en exil Thaksin Shinawatra prévoit de revenir en Thaïlande jeudi, pour la première fois depuis le coup d'État militaire l'ayant renversé il y a près de 18 mois, ont annoncé des responsables thaïlandais. Suite ICI...
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour aller de Bkk à Chiang Mai? Combien y a t il de kilomètre? quel est la durée et le coût du voyage? Merci d'avance Dans l'attente de vous lire avec impatience!
Je souhaiterai avoir des avis sur la petite semaine en Californie que je me prevoie pour le mois de Mars. Je suis actuellement aux Etats Unis (dans un coin paume), et trois de mes amis me rejoindront a San francisco du 14 au 23 mars. En gros voila ce...
Nanounette · 25 février 2008 à 16:19 · 13 participants · 6 399 affichages
J'ai une énorme envie de visiter Madagascar qui a l'air d'un endroit merveilleux et plein de charme mais je trouve que cette destination est chère. En partant de la suisse avec Air France c'est déjà 2000.- (3200 euros) rien que pour le vol donc pour un...
Bensa1217 · 27 février 2008 à 3:05 · 17 participants · 3 216 affichages
Voila je compte me rendre en thailande pour la premiere fois et vue la beauter de ce pays que j 'ai pue voir a travers les medias je voudrais ramener des souvenirs numerique donc soit photo soit video je ne sait pas trop encore mais mais question est...
Airborne · 26 février 2007 à 18:08 · 23 participants · 12 335 affichages
Qui sait quelles sont les dates prévues à ce jour pour l'ouverture du satellite S3 et de la liaison CDG VAL? Comment est prévue la mise en service de S3 (en une seule fois? progressive?) et la réorganisation des terminaux de CDG2 par la suite?
Après plusieurs recherches et lecture de multiples posts, je voudrai savoir ce qu'il en est exactement quant à l'exportation des petites statuettes de Buddha. Mon intention est de ramener 3 petites statuettes de Buddha vraiment le plus simple possible...
Andre6400 · 13 février 2008 à 15:58 · 10 participants · 10 546 affichages
Je souhaiterai connaitre des marques de vélos, avec si possible, leur site web, équipés de roues de 26 pouces, de fourche rigide, avec portes bagages avant et arrieres, ou tout au moins, avec des fixations de prévus les hollandais en possedent, je crois...
Ninou24 · 21 février 2008 à 19:10 · 11 participants · 2 241 affichages
ça y est c'est dimanche qu'on achète nos billets d'avion pour repartir en thailande en novembre. bonne nouvelle à ami s'occupe de nos dès notre arrivée à bangkok et s'occupe de notre séjour: c'est le top par contre j'ai une petite question sur le vol...
T0utaf0n · 18 juin 2007 à 1:11 · 15 participants · 21 309 affichages
Voila j'ai trouvé un billet d'avion à très bon prix pour la thailande (aller: mi-octobre, retour: mi-décembre) C'est avec Go Voyage et la compagnie c'est Etihad Airways. Avez vous déja prix cette compagnie? De plus il y a une escale à Abu Dhabi (dans...
Etiennevdl · 26 février 2008 à 10:15 · 12 participants · 4 352 affichages
Je suis quebecois et aimerai partir a Bangkok, quel conseils me donneriez vous? L'avez-vous deja fait? Que pensez-vous de la Thailande? nourriture, mpyen de deplacment, hotels... merci a tous
Rica · 31 janvier 2008 à 4:35 · 10 participants · 5 352 affichages
Nous avons quelques questions pour finaliser notre voyage... Nous sommes une jeune famille avec trois enfants (3-7 et 11ans). On est dynamique, nomade et curieux! 1) Nous désirons se rendre au Costa Rica durant trois semaines: soit les deux dernières...
Pripri85 · 3 février 2008 à 1:01 · 11 participants · 6 108 affichages
Nous partons en mars 2008 avec ma femme 2 semaines au Costa Rica pour voyage de noce. Nous louons un 4x4 et pour le logement, on verra sur place. On a pas de trajet bien défini et je ne veux pas en faire, mais c'est quand même un voyage de noce, donc...
Mon voyage est une nouvelle fois modifié puisque je compte y inscrire une nuit à Death Valley. J'arriverai à Death Valley, le 2 août; après un voyage en avion (Washington - Las Vegas). Merci de me donner votre avis sur les hôtels de Death Valley; quels...