Redah75 · 26 février 2008 à 16:37 · 10 participants · 7 019 affichages
Je quitte paris le 16 mars pour une duree de 3 semaines. je commence d'abord par hong kong pour 3 jours puis apres, j'hesite bp entre la thailande avec sa full moon party et les philippines... Selon vos experiences, que me conseillez vous? Merci bien...
Nk · 11 octobre 2005 à 3:22 · 10 participants · 5 984 affichages
Sur les veloteurs qui ont fait un Lhassa-KTM a velo, ou les autres, quelqun sait il si la frontiere sino nepalaise il faut la passer en motorise ou si c'est faisable en velo? Si moteur pour l'humain et le velo necessaire, faut compter dans les combiens...
Tiniebongo · 13 février 2008 à 18:31 · 10 participants · 5 235 affichages
Cet été, je compte traverser la france du nord au sud en partant de la belgique. J'imagine ne pas être le premier à réaliser cette randonnée. Je prépare en ce moment mon itinéraire. Si d'aventure, certain (e)s d'entre vous avaient des infos à partager...
Supertoto18 · 22 décembre 2007 à 21:28 · 14 participants · 3 614 affichages
Je dois prendre la compagnie corsairfly pour aller à l'ile maurice la semaine prochaine et je m'inquiète des retards de plusieurs heures et à répétition que connait la compagnie ces derniers jours (6 heures de retard pour le vol vers punta cana et celui...
Nous désirons partir sur Pulau Tioman en MAi avec notre fille qui a tout juste 12 mois: l'objectif est d'être très proche de la plage afin de pouvoir jouer dans le sable facilement, être tranquiles et aussi proches de sites de snorkelling sympas (histoire...
Turbulette · 18 février 2008 à 12:06 · 10 participants · 3 114 affichages
Je ne sais pas où mettre mon poste: peux être est t'il interessant de créer une rubrique sur les Energies renouvelables en voyage?! Avis aux modérateurs! Je vais voyager avec une amie à vélo à travers la cordillère des andes, durant 4 mois, et nous serons...
Voilà, nous voulons partir avec mon fiancé fin mars... Mais nous n'arrivons pas à nous décider sur la destination... En fait, ce voyage étant le premier pour mois (hors Europe j'entends), j'ai vraiment envie que ce soit réussi. Nous avons flashé sur Koh...
Meldel · 11 avril 2007 à 21:23 · 12 participants · 6 370 affichages
Je suis étiudiante à Lille Je compte partir 0 ouagadougou le 25 juin... Puis prendre le bus jusque Lomé autour du 30 juin.. Jaurais voual savoir s'il était risqué pour une fille de voyager seule au Burkina et Togo? Et est ce quelqu'un a déjà pris ce...
Voila une aventure qui m'est arrive lors du voyage ko tao... bangkok en thailande. le debut du voyage se passe tres et meme le trajet en lui meme sauf que a l'arrive a bangkok lorsque les soutes s'ouvrent, j'attend mon sac avec impatience et il sort dans...
Je voudrais savoir si il y a des supermarchés (pour acheter de quoi grignoter et des alcools...) a Ko Phi Phi ainsi que des restos a recommander (je serai a l'hôtel Phi Phi Island Village Resort And Spa) merci
Je cherche des témoignages de couples mixtes (black&white) qui ont voyagé en Inde DU NORD. Comment les indiens réagissent-ils avec les touristes black?
Je voudrais simplement avoir une idée du prix d'un billet d'avion de Paris ou autre endroit (bordeaux, montpellier, Marseille)à Bangkok au mois de septembre ou octobre pour une durée d'environs 2 mois?Quel agence donne les meilleurs prix? Est-t'il avantageux...
Comme je compte partir en thailande pour 1 bon mois je compte me couper les cheveux avant de partir mais je crois j'aurais besoin d'un autre coup de tondeuse là bas, mes cheveux pousse assez vite en + comme il fera chaud ca va pousser encore plus vite...
Encore moi, J'espère que je ne vous "gonfle" pas trop avec mes question!! Alors voilà:sachant que nous allons faire les Salars de SURIRE et de San Pédro d'Atacama, celà vaut il le coup de faire celui d'Uyuni? Est il si différent et plus joli que les autres...
Je suis un tout nouvel inscrit sur ce forum. J'ai un peu de mal à me repérer car les informations foisonnent de partout! J'ai besoin de votre aide, conseils et avis éclairés: Probablement du 26 Janvier au 09 février 2008 (juste avant la flambée des prix...
Timaki · 29 février 2008 à 7:51 · 14 participants · 2 593 affichages
Je relis depuis quelques jours les messages (post?)et les réponses (?) des membres de ce forum et je suis triste de voir autant de violences, moqueries, sarcasmes provenant de voyageurs indelicats.Nous ne sommes pas tous agrégé en informatique, les termes...
Flamandbleu · 29 février 2008 à 4:08 · 14 participants · 4 152 affichages
Expats ou fin connaisseurs d ici... L autre jour, aux iles Surin, tout le monde s est leve pendant l hymne Thailandais diffuse a la tele (be oui, meme dans les coins recules, la fibre nationale se manifeste bel et bien!)... J aimerai savoir...
Ranong, jeudi 28, 15h30, artere principale... sens interdit sur une moto (oui oui je sais... mais il faut savoir qu ici, on est oblige de faire une courbe de plusieurs kms si on veut rejoindre le debut de cette artere car elle...
Je n'ai pas le "temps" de venir sur le net ni de lire les posts, donc je profite de l'occasion pour vous faire un petit bonjour de Koh Chang. Resume du voyage: Depart de BXL le 02/01 vers Berlin et changement d'aeroport. Depart de Berlin vers Bangkok...
Le mystère de l'aérolithe de Naga par OUNKEO SOUKSAVANH Beaucoup de gens ont entendu parler ou croient en créatures de l'eau connues sous le nom de Naga, et la parole là est évidence indiquant leur présence dans le fleuve de Mekong. En particulier, la...
Tiziana10 · 24 janvier 2008 à 11:06 · 10 participants · 2 953 affichages
J - 1 mois! Je sollicite votre avis avant de partir... Soyez bons et indulgents SVP... J'ai écrit au crayon-papier, je peux encore rectifier! du 26/02 au 02/03: Buenos Aires du 02/03 au 05/03: Iguazu du 05/03 au 09/03: Salta/Jujuy du 09/03 au 16/03: Mendoza...
Eze · 19 novembre 2007 à 11:29 · 11 participants · 4 282 affichages
Serons en Syrie, mi avril prochain. Connaissez vous une agence - sur place -sérieuse (?) qui saurait nous réserver des chambres d'hôtels et des transports pendant environ 10 jours passés dans le pays à Damas, Aleppo, Hama, Palmyre et éventuellement à...
Rico83 · 14 mars 2005 à 0:28 · 13 participants · 32 758 affichages
Je cherche contacts avec personnes de métropole s'étant etabli sur l'Ile de la Réunion pour avis, impression, difficultés éventuelles...etc Merci d'avance
Poupoune13 · 26 juin 2005 à 20:32 · 16 participants · 32 117 affichages
Je pars au canada du 7 au 27 juillet (montreal, quebec, ottawa, toronto). je sais qu'il y a des taxes non inclus dans les prix, on m'a dit qu'on pouvait se les faire rembourser, mais je voudrais connaitre la marche à suivre. merci
Cafrine81 · 26 janvier 2008 à 11:07 · 12 participants · 5 744 affichages
Avec ma famille on aimerais s'installer à Madagascar mais on ne sait pas encore dans quelle ville. On hésite entre Majunga, Tamatave et Tuléar. J'aimerais avoir vos avis sur ces trois villes. En sachant que j'ai un enfant de 5 ans quelle est la ville...
Je me permets de mettre ce message plus récent que ceux trouvés... Nous partons une semaine en guadeloupe mi-mars, et aurions aimé savoir quelle (s) ile (s) faire si nous devions choisir. et pourquoi? Si vous pouviez nous donner aussi une idée du tarif...
Josse1312 · 8 janvier 2008 à 22:48 · 12 participants · 3 112 affichages
Je n'ai aucune question à poser mais j'ai envie d'écrire à tous les amoureux de l'Inde, ou tout simplement parce que je ne connais pas encore ce pays mais que je l'aime déjà.J'ai appris à l'aimer en lisant et relisant vos carnets de voyage, vos post...
Edlamouette · 28 février 2008 à 20:00 · 15 participants · 5 250 affichages
Je m'interroge sur l'équipement vraiment indispensable pour les nuits lors de mon tour de france en trike (de mai à septembre, dans le sens des aiguilles d'une montre en partant des alpes). Jusque là j'ai prévu, outre la tente: sac de couchage, oreiller...
Nouf · 3 novembre 2002 à 0:17 · 14 participants · 5 909 affichages
Si comme moi, l'Australie vous à séduit (e), n'hésitez pas à venir partager vos souvenir dans ce forum... Et si vous chercher des renseignements sur le pays, je serai ravie de vous aider...Alors à bientôt!!!