Karine601 · 5 mars 2008 à 14:52 · 17 participants · 3 217 affichages
Je me rends au Cambodge en novembre (je pense), j'ai lu que le mieux pour visiter les temples d'Angkor était le tuk-tuk, mais j'aurais bien aimé le faire à vélo ou à pied pour être plus libre, est-ce que certains parmi vous qui l'ont fait? Est-ce si vraiment...
Sissitop · 21 septembre 2006 à 9:50 · 10 participants · 21 510 affichages
J'aimerai savoir qu'elle est le budget environ pour un transfert en taxi de Marrakech à Ouarzazate???? Je vais séjournée dans la riad Julia à Marrakech et ensuite je dois me rendre à Ouarzazate pour reprendre mon vol le lendemain. La raid me propose un...
Isalabretonn · 15 mars 2008 à 20:38 · 13 participants · 5 778 affichages
Je consulte plusieurs sites afin de préparer notre été 2008. Nous avons exceptionnellement 6 à 7 semaines à passer cet été et l'idée d'aller aux états unis nous parait intéressant. Nous avons 2 enfants de 8 et 12 ans et nous voulons prendre notre temps...
Nous voici de retour du Vietnam. Nous sommes partis en famille avec nos 2 enfants (14 et 16 ans) du 22/02/2008 au 7/03/08. Vol: Bordeaux HCM par Qatar Airways avec escale à Doha: 800 € / pers Bonne compagnie, RAS. Visa à l'arrivée: Lettre d'autorisation...
Je fais un périple cet été en Asie du Sud Est et notamment en Thaïlande. Après avoir épluché le lonely, j'ai compris qu'en Thaïlande il ne fallait pas trop se dénuder. J'entends par là short court et débardeur. Toutefois, il était dit la même chose pour...
Au mois d'avril je vais passer une semaine a los angeles avec des amis, je voudrais donc savoir ce qu'il y a a voir (toutes les infos sont les bienvenues) et je voulais savoir, comme j'ai 18ans est-ce que le soir on peut aller dans un bar sachant que...
Amazonegirl · 14 avril 2005 à 10:09 · 14 participants · 17 962 affichages
Vu que je pars SEUL 5comme d'hab5 en Thaïlande j'aurais voulu savoir si il y avait quelque mise en garde contre tel ou tel arnaque enfin tous les infos que vous avez serait les bien venu le voyage approche et s'ayait ma parano commence lol aller a+++++++++++++++++++...
Chapita · 21 juin 2004 à 17:48 · 12 participants · 6 293 affichages
Voila j'aimerai partir cet été deux semaines au groenland du canada ou de l'angleterre, seuleument ce pays n'est vraiment pas touristique (yeessss!) donc il y a très peu d'info sur les choses a faire et a voir...Ou aller sur cette si grande ile si peu...
Sirene25 · 29 octobre 2007 à 14:01 · 18 participants · 19 921 affichages
Je viens de subir un grave préjudice financier et moral lors d'un voyage boston paris avec air france: mon baggage est sorti des "radars" d'air france pendant 15j... puis retoruvé! Une fois ouvert il manque TOUS les objets de valeur (bijoux, électronique...
Boreon · 6 mars 2008 à 19:04 · 12 participants · 3 942 affichages
Je vous demande conseil car je suis entrain de regarder des appareils reflex numérique, mon budget est 800 euros neuf ou occasion la est ma question.je cherche quelque chose qui tiens la route actuellement j'ai canon A80 +canon eos 500 argentique.je voudrais...
NOUs allons au mois de Juillet au Cameroun. Nous sommes 3 et nous atterrissons à Douala.Nous devons nous rendre au nord à Maroua.Merci de me donner les moyens les plus sûr pour nous y rendre.
Nous partons à 5 en novembre à marakech petit budget, nous cherchons ou nous loger. alors si vous avez de bonnes adresses pensez à nous et surtout donnez bien l'adresse et le prix approximatif merci d'avance...
Wajid · 21 octobre 2007 à 4:10 · 10 participants · 19 542 affichages
Je prévois de me rendre à Miami depuis Montreal en bus pour mi novembre (seul je précise). J'ai regardé les prix pour le trajet en avion, c'est 3 fois plus cher... (même si c'est au moins 3 fois plus confortable que 2 jours de route!d'ailleurs, si quelqu'un...
Bum · 23 janvier 2008 à 12:46 · 10 participants · 27 876 affichages
Bon matin à tous. Je m'adresse aux gens connaissant bien la Jamaïque. Depuis que je voyage cette destination ne m'attire pas du tout! La raison: dans tous les commentaires que je lis, je constate que les plages ne sont pas extras. J'aime: Une très longue...
Louisgab · 16 mai 2006 à 23:24 · 13 participants · 16 835 affichages
Je cherche à savoir s'il existe un hotel à Aïn Bénian ou dans ses environs très proches. Ma famille est en effet de Guyotville et je souhaiterais y venir qq jours pour découvrir les lieux de leur jeunesse. merci d'avance, guillaume
Paulolebarbu · 6 mars 2008 à 21:17 · 10 participants · 4 064 affichages
Je prépare mon itinéraire de tour de france à vélo pour cet été et je voudrais connaitre votre avis: quelles sont les plus belles villes de France? Je souhaite passer par un maximum de voies vertes (trouvées sur le site de l'AF3V) et j'aimerais découvrir...
Je commence à rechercher un appart à Montréal mais suis vraiment perdue car je ne comprend pas leur demi?? quelqu'un aurait il une réponse?? Merci pour votre aide!!!
Je suis curieux, quel aliment vous fait VRAIMENT perdre les pédales? Je ne parle pas nécessairement de cuisine exotique ou d’un petit plat de maman, ni d'un truc spécial que vous avez été assez "brave" pour avaler. Moi, j’aime tout ou presque, le gorgonzola...
Nous partons en thailande mercredi et nous envisageons d'aller à Koh Samui. Avez vous des infos? cette ile vaut elle le coup? notamment au niveau plongée et snorkelling... Merci de me donner votre avis et pourquoi pas des photos si vous avez! Natali
Ma conjointe et moi serons à Paris pour deux semaines en juillet du 18 au 1er août. Jusqu'à maintenant nous prévoyons rester dans Paris durant cette période à l'exception d'une excursion à Versailles. Nous nous demandions, si jamais l'envie nous prenait...
Nous partons, via le TO Look voyages, en croisière Lookéa Sur le Nil+ extension Lookéa Hurghada. Sur leur site, le résumé du plan de de vol indique que le départ a lieu avec la compagnie AMC Airlines. La brochure indique pour le premier jour "installations...
Migrador · 28 septembre 2007 à 17:28 · 31 participants · 18 326 affichages
Voyage au bout de la Belgique. Au vu de l’actualité birmane, on en vient à oublier ce petit état qui se déchire au cœur de l’Europe: la Belgique. Je ne suis pas né dans ce pays, je n’en ai pas la nationalité, ma culture est ailleurs, mais mon cœur est...
Je suis en train d'organiser un circuit dans le grand ouest americain avec d'autres connaissance. voici notre feuille de route pour le moment qu'en pensez vous? si il y a des trucs qui vous semble infesable au niveau tu timing ou autre, merci de me faire...
Bmwz8 · 13 mars 2008 à 1:28 · 14 participants · 5 582 affichages
Je suis nouveau ici. Je suis en train de préparer un voyage en Asie du sud est pour septembre (3semaines). Je suis confronté à pas mal de dilemmes En gros j' hésite entre l' Indonésie (principalement Lombok) et la Malaisie. Donc voila mes questions: Mon...
Robdef · 13 février 2008 à 17:54 · 11 participants · 2 501 affichages
Pourriez vous me dire si les chauffeurs de taxis acceptent les euros ou si il faut que je procède au change en arrivant a l'aéroport je vous remercie pour vos reponsesl
Je dois partir au caribe le 26 octobre, a punta cana en RD ave mon mari et mes deux filles de 6 et 9 ans la duree du vol, les conditions de vol, les compagnies aeriennes m'inquietent! nous prenons star airlines a l'allée et iber world au retour, nous...
THdave · 15 mars 2008 à 11:29 · 10 participants · 6 749 affichages
Pour les besoins d'un clavier français il me faut un pc portable qui puisse écrire en français, je suis sur Bangkok mais je ne déplacerai partout en Thailande s'il le faut, où puis-je trouver un ordinateur "azerty" avec tous les accents français? Merci...
Gepia · 6 mars 2008 à 19:25 · 12 participants · 3 946 affichages
Après notre très agréable voyage au Laos (15 jours en nov) je veux vous recommander notre circuit dans ce charmant pays, particulièrement à ceux qui cherchent une destination dépaysante mais facile, très facile.. descente du Mékong de la frontière nord...
Maryeeve · 10 novembre 2005 à 1:03 · 11 participants · 19 499 affichages
Je voudrais avoir des conseils svp ce serait grandement apprécié si certains ont une expérience semblable? Moi et ma mère revenont de Cuba depuis trois jours, pour moi tout est ok! Mais elle elle a des gros points rouges sur les jambes, ca ressemble d'abord...