Tikolodie · 24 mai 2011 à 12:50 · 11 participants · 3 273 affichages
Actuellement, j'enseigne en irlande. J'ai prévu de rentrer en Belgique pour les grandes vacances avant de revenir pour une seconde année scolaire en septembre. Comme beaucoup, j'ai le syndrome du voyage et surtout l'envie de vivre pendant une année dans...
Yza32 · 7 septembre 2005 à 15:42 · 24 participants · 26 061 affichages
J'apprends l'arabe et je suis a la recherche d'une école ou d'un institut au Maroc, en Tunisie ou ailleurs, mais de préférence dans ces pays.Je suis classée niveau trois dans mon cours d'arabe a l'université.C'est l'arabe littéraire que j'apprends, pas...
Nous avons réservé pour une semaine un petit Riad début Août, au tout début du ramadan, beaucoup critiquent le choix de cette période mais pour ma part je pense qu'il sagit d'un bon choix pour découvrir et comprendre les Marocains et leur culture. Bref...
Snoopi72 · 23 octobre 2008 à 20:14 · 13 participants · 5 474 affichages
Je vais partir à la fin novembre seule avec mon petit enfant de deux ans et demi en Inde. Je connais déjà l'Inde pour y avoir été il y a environ dix ans durant deux mois, sac au dos en vivant dans les conditions rudes. Il est clair que je ne vais pas...
Manietlse · 14 juin 2011 à 16:14 · 13 participants · 4 365 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum... Avec un couple d'amis nous avons décidé d'aller feter le premier de l'an aux philippines., nous prevoyons de partir pour 15 jours minimum (nous pouvons pousser a 18jours...) nous sommes deux jeunes couple (environs 26ans)...
Lunamo · 14 juin 2011 à 17:42 · 14 participants · 9 352 affichages
Je désire aller en Allemagne le 27 juin, en voiture avec un ami. Le problème qui se pose est le suivant: mon passeport est périmé depuis mai 2010. J'avais effectivement pris rendez vous pour en faire un nouveau mais il est seulement pour le 22juillet...
Jijette · 11 décembre 2006 à 16:57 · 31 participants · 17 501 affichages
Le titre va peut-être surprendre mais depuis mon retour d'un voyage en amérique latine en condition de routard, je challenge le concept du « tour du monde ». J’ai tjrs adorer voyager, et jusqu'à présent, j'étais séduite par l'idée du tour du monde, de...
Anàssa · 24 octobre 2009 à 16:03 · 10 participants · 11 577 affichages
Ayant entendu et lu ici et là qu'il était fréquent de subir un interrogatoire à l'arrivée à l'aéroport Ben Gourion (où seul ceux qui l'ont subi s'expriment-il?), je me demandais si l'origine de l'avion avait une quelconque incidence sur la probabilité...
Voila, ça se peux que j'ai une semaine de vacance mi-juin, et ça fait longtemps que je veux voir l'ouest Canadien (j'habite actuellement Montréal). Cependant je me retrouve face à un dilemme. Quelle destination choisir entre Clagary ou Vancouver? les...
J'en appel à vous pour savoir si vous avez expérimentez ce cas: Après avoir découvert ce pays, je retourne en Syrie avec une amie l'été prochain. Nousa vons visité le Liban, la Jordanie et la Turquie sans aucun pb. Cette fois ci nous aimerions visiter...
Pantaloni · 22 juin 2005 à 14:43 · 23 participants · 30 248 affichages
Ce message s'adresse en particulier aux bourlingueurs je ne sais pas si cest l'âge mais je suis de + en + sujet aux tendinites (genou en particulier) dernièrement je reviens d'un séjour dans les alpes et jai eu droit à ma tendinite, je sais par expérience...
Désireux de me rendre au Maroc en début d'année, pouvez vous m'indiquer une bonne adresse pour acheter le passage en bateau, dans les meilleures conditions.Concerne un véhicule de moins de 6m.Pouvez vous me donner une idée du tarif, pour ceux qui en reviennent...
Voilà, tout est dans le titre je cherche des endroits à découvrir...J'ai fais déjà pas mal d'endroit bien cool et je cherche de nouveau endroits à découvrir même si je pars en pleine mousson... (Juillet-Août) Nous avons déjà visité et même certaines fois...
Keussef · 25 avril 2011 à 13:09 · 10 participants · 5 980 affichages
Alors je suis tout nouveau sur le forum, étant donné que je n'ai encore jamais voyager (j'entends par la, voyager vraiment, pas juste partir en vacance dans le sud une semaine). Mon baptème se fera donc en Malaisie, sur une période d'1 mois, en pleine...
Aliask8 · 16 juin 2011 à 0:54 · 10 participants · 2 720 affichages
J'aurais besoin de vos avis et conseils car je n'arrive pas à me décider... Alors voilà j'ai 22 ans et je me suis en tête de partir en amérique du sud en septembre 2011, pour 3 à 4 mois et justement ma première question concerne la durée du voyage. Je...
Des problemes routiers en Californie grace au mauvais temps. La route 1 est fermee au sud de Carmel a cause d'une chute du terrain. Pour regarder une photo: www.montereycountywe... Et pour l'instant, toutes les routes a Yosemite (meme de l'ouest) sont...
Nous prévoyons un voyage en mai-juin 2011, et aimerions savoir si la Jamaique est une belle place voyage? Et quelle est la meilleure ville? Y a-t-il des activités à faire là-bas? Merci de me donner des infos là-dessus!!! Bonne journée!
Tiniebongo · 14 juin 2011 à 20:55 · 11 participants · 7 999 affichages
Je pourrais écrire en capitale comme si je voulais crier haut et fort toute ma satisfaction que je peux éprouver quant à la qualité exceptionnelle de ce site. Grand consommateur d’achat sur internet, il m’est arrivé, comme à beaucoup d’entre vous sans...
Je reviens juste d'un sejour merveilleux a Bali. Nous avons fait le tour de l'ile, gili Trawangan et Gili Meno. Et voici ce qui nous a le plus frappe. Le climat ideal et pas d'humidite lourde comme en Thailande ou aux Philippines. Le rapport qualite prix...
Nous partons du 10 au 26 Juin 2011 en Indonésie et je suis en train de planifier mes destinations. Voici ce à quoi j'ai pensé: du 10 au 14/06 Singapour chez des amis du 14 au 15/06 Jakarta chez mon Oncle du 15 au 20/06 Sulawesi (est-ce assez?) à partir...
Au départ, j'avais prévu un trajet de San francisco à San simeon SP campground, ce qui faisait environ 5h de route. mais je n'avais rien prévu d'autres de la journée (a part les points de vue pour voir l'océan), donc ca fait pas beaucoup en partant de...
Yoyocorsica · 29 avril 2006 à 15:35 · 23 participants · 30 706 affichages
J'aimerais obtenir des renseignements sur un séjour que nous projetons mon mari et moi au Maroc. J'ai deux chiens que j'emmène partout et je voudrais donc savoir quelles sont les formalités pour voyager dans ce pays avec mes chiens. On m'a parlé d'une...
Première visite a cuba je séjourne au sirénis la salina..j'aimerais me rendre dans le village de varadéro.y-t-il des choses a visiter, un petit resto typiquement cubain a gouter..combien va me couter un taxi de mon hotel au village merci
J'ai voulu réserver mes places pour le spectacle O mais lorsque j'ai payé par CB un message d'erreur m'annonce que la transaction est impossible et qu'il faut utiliser une autre CB. De mémoire le même soucis était arrivé à une personne sur le forum mais...
Pitte24 · 5 mai 2011 à 23:47 · 16 participants · 6 970 affichages
Cuba est en négociation avancée avec des entreprises étrangères pour construire seize terrains de golf dans le cadre de projets qui prévoient également des ventes immobilières à des étrangers, a indiqué mardi le ministre cubain du Tourisme Manuel Marrero...
Je pars avec ma chérie du 16/07 au 05/08 et nous sommes encore en train d'hésiter entre Bali (Lombok...) ou la Thailande (au Sud, les îles...). Tout le monde nous dit que Bali est magnifique, encore mieux pour Lombok, mais la Thailande nous tentait également...
Grâces au billets prime acquis avec nos miles chèrement économisés depuis tant d'années, nous allons effectuer un (très motivant) voyage familial aux USA du 26/7 au 16/8/11 nous cherchons a louer depuis Washington Dulles airport une voiture 8 places (hé...
Ddboon · 5 mars 2010 à 10:40 · 12 participants · 2 153 affichages
Je souhaite partir a l'aventure en argentine au mois de novembre prochain...es ce une bonne periode ou y a t il mieux??? par contre impossible de me decider entre le Nord et le sud sachant qu'en 2/3 semaine impossible de faire les 2. avez vous quelques...