Alan · 26 mai 2011 à 12:06 · 26 participants · 4 369 affichages
Oui, un merci car on est souvent enquiquiné par des Trolls qui apparaissent et décident de vous empoisonner la vie sur certains de vos posts, et cela bien souvent ne donne plus envie de rédiger des récits sur VF... néanmoins par amitié envers le site...
Je prévois de partir une dizaine de jours avec ma famille en Californie fin Aout et je me demandais si à partir d'un certain moment il y aurait beaucoup moins de touristes? Comme en France après le 15 Aout, par ex... Est ce que lors de vos voyage dans...
Diner le soir à la tour de Léandre au beau milieu du bosphore en contemplant d'un coté l'Asie et de l'autre l'Europe est selon moi l'endroit le plus romantique au monde. Qu'en pensez-vous?
Cela fait 2 ans que je vais au Maroc par la route et que je prend le bateau à Algaciras et j'aimerais savoir si ce n'est pas mieux de le prendre par Tarifa (distances, prix, paysage...) merci
Zitounet · 4 août 2009 à 14:25 · 10 participants · 6 689 affichages
Habitué du forum sur les USA depuis quelques temps, le petit tour sur la Finlande m'a surpris: la page de discution regroupe plus d'un an d'échanges (USA -1/2j) Ayant beaucoup voyagé vers les pays Scandinaves, et en particulier la Finlande (12 vacances...
Alainherve · 9 juin 2011 à 16:07 · 10 participants · 4 838 affichages
Que faut-il mieux faire pour effectuer ses achats en Chine: des euros et des dollars en espèces à changer en riels aux guichets des banques ou utiliser les distributeurs de billets pour obtenir directement des riels? Quelle est la solution la plus avantageuse...
Guillemine · 18 juin 2011 à 14:03 · 12 participants · 7 965 affichages
On a réservé nos hôtels aux Etats-Unis par carte bancaire, et environ la moitié n'ont pas débité, et débiteront juste à notre passage (ou deux ou trois jours auparavant selon) Pas de problème, sauf que ma carte arrive à expiration fin juin, on a reçu...
Evasiona · 24 mai 2011 à 14:42 · 20 participants · 6 922 affichages
Une fois les transports payés, les hotels, et biensur le vol international, mon budget restant: 30euros. Peut on manger, faire des massages, des visites, etc avec ce budget ou alors c trop light. Merci encore une fois
Producteam · 13 juin 2011 à 20:50 · 10 participants · 2 065 affichages
Un petit topic pour savoir quels sont les équipements et bagages que vous utilisez lors de vos périples en Thaïlande. Sac à dos? Valise? Certains parlent de bagages vides au départ avec serviette et dentifrice... Les sacs à dos de rando sont ils valables...
Après la belle expérience de l’édition solo 2009 (britzkrieg.free.fr/... je repars au Maroc fin Septembre avec un pote Toulousain, tous les 2 en vieille Africa Twin (90 et 93) pour une 15aine de jours (13 sur place) On va cette fois descendre en ‘oiture...
Messieurs les modérateurs prière de laisser ce message dans les "carnets de voyage " Éthiopie: retour en pays Habesha Citer | Répondre NICE -ROME TROIS jours à ADDIS ABEBA, puis départ " en bus " pour SODO (WOLEITA) 16 Février 2008: 22 h gare de Nice...
Mammut02 · 1 juillet 2008 à 0:20 · 10 participants · 4 143 affichages
Je compte me rendre 3 semaines seul au Kirghizstan à partir de fin août. J'ai déjà plus au moins repéré les endroits que j'aimerais visiter. Je compte également faire des treks de 2-3 jours si possible. Le problème est que j'ai du mal à tourner ça dans...
Si jamais je connais les bons shops et les bons mécanos ainsi que de superbes astuces à Bangalore pour louer ou acheter une Bullet (ship, ship) pour votre prochain bike trip en Inde du sud. Je vie à Bangalore depuis plus de trois ans et je roule aussi...
Je planifie aller au honduras dès que mes cours termineront soit dès le début septembre. Pour 3 semaines ou 1 mos. J'aurais bien aimé aller sur Rotan ou Utila. Je me demandais s'il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait me donner des adresses ou m'informer...
Comme sans doute beaucoup de personnes, j'envisageais de prendre la Tioga Road afin de ralier Yosemite a Death Valley mais je viens de constater qu'elle est toujours fermée. Afin de palier à cette éventualité, j'avais réservé a Mammoth Lakes ainsi qu'à...
Bien, je sais que Larsay ne va pas m en vouloir de refaire un post sur cet Hotel... Nous y sommes reste 3jours et y avons passe des moments en dehors du temps. Tout d abord, l hotel se trouve comme il a ete dit a 1, 5 km du village. On y est arrive directement...
Ma femme et moi avons l'envie de partir dans cette partie là du monde fin septembre. C'est la première fois que nous nous rendons aux états unis et surtout c'est la première fois que nous partons sans tour opérateur (il faut bien une première fois à tout)...
Varus · 1 août 2010 à 17:18 · 11 participants · 6 350 affichages
Je recherche associes pour pouvoir vivre et pourquoi pas travailler en thailande ou cambodge j y est tenu 2 affaires dont un restaurant et un cyber cafe pendant 5 ans a BKK faire propositions serieuses
VoxPo · 16 juin 2011 à 10:40 · 11 participants · 4 971 affichages
Je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien koh Samui ou qui y vivent. Je souhaite venir dans les environs de Bo Phut et Mae Nam et y rester 5 à 6 mois à partir de début juillet. Seulement je ne sais pas trop à quoi m'attendre et les sujets sur...
J'aimerai parler avec quelques personnes qui partent habiter sur dubai. Decollant le 4 janvier je me retrouverais seule la bas ss connaitre personne, avoir l'avis de gens ayant deja vecu cette experience merci d'avance
Ce post pour faire un retour d’expérience sur le trajet Bangkok – Siem Reap via le poste frontière de Poipet. J’ai fait ce trajet début mai 2010. A Bangkok, prendre le BTS (ou MRT) pour la station Mo Chit. A la station Mo Chit prendre un taxi pour la...
Je pars cet été (fin aout - début septembre) au chili. j'aimerais faire la liaison depuis arica a san pedro avec un 4X4 de location en passant par le parc de lauca, le salar de surire et le parque nacional valcan isluga. est ce que certains parmis vous...
Kyaukme. Le bus Mandalay-Hsipaw m’a déposé la veille à 20h30 au ‘A Yone Oo Guest House’ de Kyaukme. Le seul à posséder une licence, je l’apprendrai plus tard. C’est une heure totalement absurde pour débarquer quelque part, j’en conviens. Mais j’assume...
Michelzen · 24 avril 2009 à 9:29 · 15 participants · 20 340 affichages
La filiale marocaine de cette importante Cie low cost du Moyen Orient basée a Sharjah devrait commencer ses opérations en mai/juin avec des vols sur la France mais vers ou??? Com. airarabia Maroc www.airarabia.com/... site cie www.airarabia.com/... déjà...
Saluphil · 18 juillet 2009 à 13:17 · 13 participants · 4 518 affichages
Je suis français et résident dans ce même pays. Je souhaiterais aller vivre au Maroc, puisque ma compagne est marocaine (nous nous fréquentons depuis 2 ans, elle vit en France depuis 5 ans), et cette dernière serait favorable à l'idée de retourner vivre...
Lili1508 · 20 avril 2005 à 5:57 · 14 participants · 12 071 affichages
On me propose un emploi comme infirmière en suisse pendant un an, la rémunération est allèchante, mais quant est-il du pays!? S'il vous plait, commentaires sur ce beau pays!! Votre aide guidera ma vie pour l'année prochaine!!! J'aime les nouvelles expériences...
Pour mes prochaine vacance je pense me rendre en Thaïlande. J'ai deux itinéraires qui me sont proposé, les deux au même prix: Le 1er: Bangkok - Ayuthaya - Chiang Mai - Koh Tao Le 2ème: Bangkok - Sukhothaï - Chiang Mai - Koh Chang Je m'adresse donc à ceux...
Jiloui · 17 juin 2011 à 16:28 · 10 participants · 7 245 affichages
J'ai une question importante et rapide à vous poser! Je suis allée me renseigner au près du bureau de change de mon quartier pour savoir s'il était plus intéressant de changer mes euros une fois sur place ou de changer mes euros en dollard en france...
Nous avons l'intention de partir de Nantes en camping- car en direction du cap nord. Ce voyage va se faire en partant vers le 4 juillet avec un retour en France le 31 juillet. Vu le parcours, est ce que la durée sera suffisante ou vaut il mieux raccourcir...