Chris635 · 22 janvier 2010 à 23:03 · 25 participants · 48 139 affichages
Detenteur d'un Amex AF Gold pour laquelle je ne paye plus de cotisation, j'essaye en vain d'obtenir la platinum gratuite. quelq'un pourrait t il me donner des pistes? J'ai deja essaye ne debut de semaine et l'on m'a repondu pas de reduction sur la cotisation...
Daltone · 25 janvier 2011 à 0:30 · 13 participants · 6 031 affichages
Voila je suis nouveau ici, je ne suis pas un trekeur expérimenté du tout, mais j'ai décidé d'accomplir un rêve et un challenge, gravir le toit de l’Afrique (voie Machame) pour mes 30ans!!! Pour cela je m'entraine régulièrement, et j'ai le mental!! Mais...
Mamunette · 12 juin 2011 à 13:50 · 11 participants · 3 407 affichages
Je serais avec ma famille 1 semaine a midoun pour la premiere fois. Je me demandais, car j'adore le shopping, il y a t'il des choses qu'ils valent de la peine d'etre acheter en tunesie? Merci
Flad · 16 juin 2011 à 6:28 · 11 participants · 3 171 affichages
La thaïlande est pleine d'affiches électorales en ce moment, et j'aurais voulu en savoir plus: * J'ai déterminé qu'il y avait au moins 33 candidats, ayant vu une affiche avec le numéro 33 * Certaines affiches montrent des personnages qui n'ont rien avoir...
Lucat · 4 juin 2008 à 14:58 · 11 participants · 5 258 affichages
Nous sommes en train de choisir notre parcours au Kirghizistan avant de nous rendre en Ouzbékistan. Que nous conseillez-vous? 1ère possibilité: Bishkek- Longer le lac Issik- Kul par le Nord jusqu'à Karakol-Song Kol-Bishkek et départ en avion jusqu'à Tashkent...
Je pars à Bangkok fin janvier dans le but d'étudier le massage thaï à l'école du Wat Po, et obtenir le diplôme. J'ai bien lu le site de l'école, les cours les prix et tout ça mais ce que j'aimerais savoir c'est si l'un ou l'une d'entre vous l'a déjà faite...
Vous l’avez souvent lu, il vous a aidé par ses messages, vous l’avez peut être rencontré, il vous a même sûrement guidé sur place au Costa Rica dont il était tombé amoureux. « JUNOBRUCE » pour le pseudo VF ou Juan René ou René tout court, nous a quitté...
Alulalex · 29 avril 2011 à 1:06 · 10 participants · 8 716 affichages
Je serai au Cambodge fin juillet pour une semaine. Avec ce peu de temps, je compte faire un itinéraire avec 2 ou 3 sites au maximum. Je peux rallonger le séjour de 1 ou 2 jours. Donc je ne compte pas vraiment visiter le Cambodge mais seulement avoir un...
Je souhaiterai des renseignements car je souhaite habiter Madagascar d 'ici quelques mois. Mon projet consiste à acheter un terrain, construire une maison en 6 mois et la revendre et ainsi essayer de dégager un revenu. - Pour le terrain mon père est sur...
SVP, Est ce que je peux faire une excursion de Ouarzazate au Lac d'ifni en 2 jours (Passer la nuit au bord du lac). et comment (Y a t-il des moyens du transport?) Merci d'avance!
Toub · 10 mars 2008 à 14:17 · 11 participants · 7 495 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait des structures qui donnaient des cours d'anglais gratuit à Dublin. Je viens de debarquer et c'est pas tres evident de communiquer! On m'a aussi rapdement parlé de librairies qui organisaient des discussions entre...
Journaliste à Géo Magazine je cherche les différents sites de tourisme mémoriel en Europe, type mur de Berlin, Auschwitz, la maison d'Anne Frank... Toutes vos idées sont les bienvenues.
Nous passons 5 jours à Montreal fin juillet puis partons vers Tadoussac avec un stop à Wendake. Pour le retour, on ne sait pas où s'arrêter. Apparemment la route de retour est plus longue (9h d'après viamichelin). On voudrait faire le max de route en...
Le mois prochain j'arrive en Thailande pour 2 semaines et voudrai aller a Angkor 2 jours depuis Bangkok. Est-il plus facile d'y aller en bus ou en train? Peut-on acheter son visa a la frontiere Cambodgienne? Merci pour vos reponses, Brash
Je suis à la recherche d'une tente pour 3 ou 4 personnes avec une grande abside, nous sommes 2 et un enfant de 2ans, je ne recherche pas le produit ultralight! j'ai vu des chose chez "jamet" à un prix correct, je suis preneur d'info et de retour d'experience...
Chabzh · 10 juin 2011 à 7:19 · 10 participants · 3 590 affichages
Nous sommes actuellement en Tour du monde, nous avons dû changer notre parcours donc on se retrouve en Asie au lieu de l'Afrique!!! J'ai besoin que vous m'aidiez pour me conseiller sur le choix des pays à visiter, on pensait commencer par la Thailande...
J'ai 3 semaines en aout et besoin de votre avis. Je compte partir de Berlin ou je vais rester une petite semaine... mais ensuite, je ne puis pas me décider entre ses deux trajets: Berlin - Varsovie - Vilnius - Riga - Tallinn OU Berlin - Bratislava - Budapest...
Florymay · 4 août 2010 à 14:35 · 12 participants · 3 406 affichages
Comme beaucoup de monde sur le forum, je suis en préparation d'un voyage de 6 mois englobant 5 pays d' A latine. Cela demande un peu de préparation même si une fois sur place nous laisserons notre feeling et les rencontres nous guider. J'ai fait pas mal...
Je cherche pour des futures soirées à thèmes à Paris des restaurants insolites ou du moins qui présentent un concept original. Ex: un resto où on commencerait par le dessert, un resto où on mange avec les doigts, des ambiances particulières, des restos...
Homasson · 20 mars 2007 à 6:54 · 15 participants · 22 954 affichages
Etant sur un projet de vivre au MAROC...pour effectuer le déménagement de mes effets personnels..je pense louer un véhicule utilitaire type"iveco"..".boxer... dans une agence au maroc pour venir prendre mes affaires..en fait aller retour maroc france...
Aimegrèce · 9 juin 2011 à 21:02 · 11 participants · 6 023 affichages
Une personne de retour de Grèce vient tout juste de m'informer que les Grecs refusent souvent les cartes de crédit, préférant l'argent cash à la suite de la crise économique. Puis elle ajoute que les guichets automatiques sont souvent vides. Bref, difficile...
Mama974 · 10 février 2011 à 8:43 · 17 participants · 9 343 affichages
J'ai reçu cette offre hier La question que je me pose: Faut-il absoluement avoir acheté ses billets dans la dite période pour bénéficier de l'offre, ou suffit-il de voyager dans cette période? Grosse nuance pour moi car ayant déja acheté mes billets pour...
J'ai dans l'idée depuis quelques temps de prendre quelques jours pour descendre le Rhône à vélo avec ma douce moitié. Mais je n'ai pas trop envie de rouler sur la N7 en traversant toutes les zones industrielles de Lyon, Vienne, Valence, Montélimar et...
Arthurdand · 7 juin 2011 à 17:15 · 17 participants · 6 476 affichages
Un phénomène nouveau (en tout cas que je remarque depuis peu) dans le monde du tourisme: de plus en plus de touristes auraient désormais des nouvelles "familles" ou autres "parents" à l'autre bout du monde: untel a désormais "sa famille" du Cambodge...
Nous avons nos billets pour une arrivée LA le 20 juillet 2011 13h01 et un départ de SF le 16 aout 15h35. J'ai besoin de vos conseils pour l'itinéraire. Après de nombreuses lectures de blogs, forum.. j'ai vraiment du mal à ne pas inclure Yellowstone à...
Evillgouki · 11 juin 2011 à 14:10 · 10 participants · 13 003 affichages
Je vais aller 1 mois en Espagne durant ces grandes vacances avec des amis, et la question que je commence à me poser est comment vais-je acheter là-bas. Je dispose seulement d'un CCP, pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un compte chèque chez...