Je suis desolee mais voila encore une question. A combien revient le tour de 3 jours du Salar d'Uyuni et Sud Lipez uniquement en couple (bien sur avec chauffeur)? Merci, M
Sbecker · 2 juin 2006 à 22:42 · 11 participants · 11 392 affichages
Je souhaite investir dans une tente pour mes treks - essentiellement en Amérique du sud et souvent en bonne altitude (bivouacs à 5000m). Je me tate entre deux modèles: Helsport Ringstind 2 Mountain Hardwear AirJet 2 La Helsport semble mieux parée contre...
Kamoul73 · 13 juillet 2010 à 17:54 · 10 participants · 3 633 affichages
Je pars avec Etihad, billet acheté avec promovacances, super prix mais escale au retour de 14 H... Qui a eu cette expérience? Qu'est-il possible de faire? Hotel? Prise en charge par la Cie? Mais où trouvez un contact sur Paris? Merci d'avance pour les...
Tzabo · 20 mai 2011 à 12:10 · 15 participants · 8 045 affichages
Tous Je viens d'apprendre que le permis Tibetain ne sera plus délivré dès le 23 juin 2011 et ceci pour plusieurs semaines ou mois!! Pouvez-vous me confirmer ces infos?? Nous avions prévu de nous y rendre début juillet. Merci
Maryrou · 17 février 2006 à 23:16 · 14 participants · 21 943 affichages
Nous envisageons de partir a hurgadha une semaine combiné avec 3 jours au caire. Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur les tolérances de ces deux endroits en matière vestimentaire. Bien sur je ne parle pas des seins nus ou de string mais juste de petits...
Registoubkal · 25 juillet 2009 à 9:06 · 16 participants · 9 752 affichages
Ave! Quand je suis en voyage, entrain de visiter une ville, j'aime me rendre à la cathédrale, au temple, à la mosquée, etc... J'adore surtout grimper sur leurs hauteurs pour pouvoir contempler la ville! Le panorama est souvent fantastique et je me sens...
Nous voila à LA depuis dimanche après midi. Ce matin courses dans un walmart. Et là c'est le drame... Les rayons alimentaires sont très réduits, ce fut très dur de trouver de la nourriture normale: pas de rayons légumes/fruits frais! les rares légumes...
Je cherche des renseignements sur ces îles magnifiques car il est possible que ma petite famille et moi même allions vivre dès septembre 2009 à St Pierre!! Nous nous posons beaucoup de questions pratiques concernant le déménagement (vaut-il mieux vendre...
Cecpartentdm · 11 mars 2010 à 20:26 · 26 participants · 13 009 affichages
Je souhaite partir l'année prochaine pour un TDM. J'ai un devis de chez Travel Nation qui est financièrement plutot intéressant. J'ai trouvé qq post sur ce site mais pas très récents... Quelqu'un est il déjà parti avec eux?? Avez vous eu des charges supplémentaires...
Le soleil, la mer, le calme ça existe! Vous pouvez venir sans crainte séjourner dans les hôtels tunisiens vous serez bien accueillis et vous pourrez lire la presse locale pendant que vous bronzez pour voir comment un pays se reconstruit après 23 a de...
Gentilrom · 14 janvier 2011 à 16:29 · 13 participants · 11 283 affichages
Je suis en train de préparer le listing du matos à acheter pour me monter un Surly Long Haul. Je me demandais si on pouvais mettre un cassette arrière de 10 vitesses et un triple plateau VTT. (d'ailleurs est-ce correct comme braquet par rapport au braquet...
Maarco · 5 septembre 2007 à 2:07 · 16 participants · 6 174 affichages
Je vais déjà me présenter: marco 30 ans, adorant les voyages comme tout le monde ici apparemment. Ma préférence n'étant pas pour les voyages "organisés" de a à z mais plutot pour les séjours découvertes, surprises, aventures... j'adore depuis toujours...
Sawaddeekha · 2 septembre 2005 à 15:16 · 10 participants · 68 182 affichages
Bon voilà: j'en ai marre de louper la cuisson des différents types de riz que je cuisine, donc je voudrais acheter un rice cooker électrique. On m'a dit qu'il y a des modèles qu'on peut paramétrer en fonction du type de riz qu'on cuit (riz basmati, riz...
Sudiste13 · 3 juin 2010 à 14:43 · 10 participants · 15 046 affichages
Je dois réserver des billets Star Alliance entre Marseille et Montréal Au même tarif, je peux: - soit passer par Francfort où les vols sont effectués en 777-300ER de Air Canada - soit passer par Munich avec des vols Lufthansa en A330-300 ou A340-300 selon...
Je démarre cette discussion pour savoir ce que vous pensez des dynamos de moyeux? La dynamo de moyeu est vraiment intéressante, car fonctionne tout aussi bien sous la pluie, fonctionne déjà à basse vitesse et freine beaucoup moins le vélo lorsque l'éclairage...
Je me posais la question pour savoir comment faire plaisir aux Birmans? En achetant des crayons, des stylos, bonbons, ou autres? si vous pouviez m'éclairer, je vous en remercie par avance. Je ne voudrai en aucun cas passer par des ONG ou des associations...
Planifier son voyage dans l'Ouest des Etats Unis quel casse tête surtout quand l'un veut absolument aller à Yellowstone et l'autre à San Francisco. Nous avons essaye de faire un trajet que nous aimerions vous soumettre. Ce sera du 7 Juillet au 1er Aout...
Nanoushkette · 15 juillet 2010 à 14:49 · 10 participants · 4 509 affichages
Pars en thailande au mois de septembre, et après avoir étudié un peu les sujets je pense réaliser ce parcours, mais j'aurais besoin d'avis afin de savoir s'il est vraiment réalisable!! Merci beaucoup 9 septembre: arrivée bangkok 19H30 10 septembre: BKK...
N'étant plus limité dans le temps, je me décide enfin à partir en solo au Maroc, soit sur ma bonne vieille R 1100 GS de 96. Il faut dire que j'ai baroudé quelque peu avec elle...ou peut être sur ma nouvelle R 1200 adventure, voire ma KTM 990 adventure...
Il y a deux ans je suis parti en Thailande et j'ai commencé mon voyage ici, sur voyageforum.com en lisant les compte rendu de voyageurs. Je suis parti la fleur au fusil, sans préparation, sans itinéraire, sans affaires... Simplement avec un LP vieux de...
A la recherche d'un nouveau velo, je suis tombé sur plusieurs engins avec un moyeu Nexus a l'arriere. Qu'en est il du rendement et de l'entretien? En cas de pb, ca a l'air bien plus compliqué que des pignons meme si ca semble plus robuste? Certainement...
Registoubkal · 16 mars 2011 à 20:02 · 37 participants · 18 421 affichages
Après 2 superbes voyages au Japon (Kyushu et Hokkaido), je souhaitais repartir au Japon! J'avais envisagé de visiter le nord de Honshu, en septembre-octobre 2011. Je m'apprétais à acheter mon billet d'avion... Lorsque qu'arriva les nouvelles effroyables!!...
Avec mon ami, nous partons, 12 jours au Maroc. Nous atterrissons à Marrakech, que nous connaissons déjà. Donc nous y passerons 2 journées. Nous sommes un couple de routard, qui veulent voir le plus de choses possibles! J'aimerais avoir vos conseils pour...
Kat2 · 8 juin 2011 à 21:58 · 11 participants · 8 209 affichages
En ce qui me concerne, un été tranquille. Quelques petits voyages ici et là avec mon conjoint. Recevoir quelques amis avec un bon gueuleton que parfois l`on néglige, sauf de temps, et qui s`éternise souvent jusqu`aux petites feures du matin. Pièces de...
Kingkong32 · 10 juin 2011 à 9:52 · 11 participants · 6 577 affichages
Salt à tous! je rebondis ici sur le sujet des punaises de lit diffusé hier soir sur France 2. Ma femme s'est remis a flippé, car elle a eu une très mauvaise expérience avec ces punaises dans un hôtel en France (pas besoin de faire 10 000 km pour se faire...
Nous prévoyons de partir pour la première fois à NY fin avril. Est-til préférable d'organiser soi-même son séjour: vol, hôtel, visites... ou de réserver le circuit type que beaucoup d'agence proposent (visite guidée de Manhattan, de Brooklyn, de Harlem...
En cherchant sur le net, je suis tombé sur le blog de Philippe. Je vous invite à découvrir ce blog avec de superbes photos de la vie quotidienne en Thaïlande... ICI Quelques images