Je suis relativement nouveau sur ce forum, et je sollicite votre aide... Je suis actuellement commercial et ma boîte me propose deux postes à pourvoir au Maghreb à savoir un poste de manager à Tunis pour 900€/mois (soit 1 700 TND) ou le même poste à Casablanca...
Accolade · 3 février 2008 à 14:53 · 20 participants · 16 007 affichages
J’aimerais ouvrir ou relancer un post au sujet de « Vous » les retraités Français, Belges, Suisses etc... qui ont, ou vont s’installer quelques années en Thaïlande pendant leur pré ou post Retraite. Vous! qui êtes déjà installés, j’aimerais ...et je suis...
Suite au succès du 1er Cool Concours sur VF et toujours pour le sourire en roue libre, je vous propose cette fois-ci de nous faire partager vos plus belles photos représentatives du moyen de transport le plus populaire au Monde, le vélo sous toutes ses...
Il semble que ce vol AF 83 SFO/CDG ait dû faire escale à Montreal ce dimanche 26/06 à cause d'un passager (il aurait rebrousser chemin près de l'Islande) Qui peut nous en dire plus? Merci.
Bon voila la boucle est bouclé en ce qui concerne notre périple, par contre besoin d'aide pour pas faire n'importe quoi dans les parcs. Je fais Yellowstone pour 4 nuits dont 3 jours plein dans dans le parc Nous dormons à West yellowstone. Nous somme obliger...
J'ai envoyé un mail à l'ambassade kirghize à Bruxelles leur demandant la procedure pour le visa (frais, formulaire.. etc) Je viens de recevoir mon mail en retour: User's mailbox quota exceeded J'avais pourtant utilisé utilisé l'adresse mail qu'on trouve...
J'aimerai louer une maison de vacances ou une villa a phuket pour le mois d'avril, je voudrai savoir si cela est possible, je n'ai pa trouver grand chose en surfant sur le net (j'ai trouver mais moin de choix et plus cher qu'as koh samui par exemple..)...
La reputation d'IBIZA n'est plus a faire el matiere de vie nocturne. C'est le point de ralliement des "CLUBBERS" de tous horizons. Faire la fête a IBIZA, c'est la promesse de passer les soirées les plus folles de votre vie. Une soirée a IBIZA commence...
Je suis en train de m'organiser mon ptit circuit en Inde pour Aout. Celà dit je me pose une question - je resterai a-priori le mm nombre de jours à Jaipur et Udaipur. Est ce que c'est le bon plan ou vaut il mieux privilégier l'une des 2 villes? Ci dessous...
Slimani · 15 juin 2011 à 10:33 · 13 participants · 4 838 affichages
Nous sommes rentrés d'un périple épique haut en couleurs dans ce far west malgache! Je souhaitais remercier tous ceux qui m'ont aidé à préparer notre voyage! Pour celles et ceux qui souhaitent avoir des renseignements, n'hésitez pas à me contacter je...
SCR · 19 juin 2011 à 19:23 · 16 participants · 6 319 affichages
Voila, dans quelques jours je part en vacances, j'ai un changement de train a faire de paris est a paris austerlitz Le probleme est que nous sommes deux jeunes filles a partir et le changement s'effectue a 21h... Je vois de nombreux reportage montrant...
Nous avons louer un vehicule chez Payless à Vegas pour une duree de 4 semaines et nous avons pris toutes les assurances même la LSI supplementaire jusqu'a 1 million de $, comme il n'y avait pas de vehicule de libre nous avons attendu toute une journée...
Asean · 17 juin 2011 à 7:24 · 12 participants · 3 991 affichages
Ici ca devient problematique, les Vietnamiens renforcent leurs positions sur les cotes maritimes. Les chinois ont sequestre beaucoup de bateaux pecheurs Vietnamiens. qu'en pensez vous? moi qui vis a Danang, je vois mes voisins aux aguets, tout le monde...
Elfange · 28 avril 2011 à 11:13 · 14 participants · 8 327 affichages
Il y a deux ans, je suis partie en voyage avec une agence de voyage, auprès de laquelle j'avais signalée que j'étais végétarienne. Ils n'ont pas relayé l'information et je n'avais donc pas de repas de prévu dans l'avion. L'hôtesse de l'air m'a dit que...
Voilà, ma copine et moi souhaitons partir à Miami au mois de septembre prochain (plutôt début) pour une durée de 10 nuits et j'ai plusieurs questions à vous poser pour bien préparer ce séjour: Tout d'abord, nous souhaitons loger à l'hôtel "Ocean Reef...
Kayline · 11 février 2009 à 13:20 · 13 participants · 29 145 affichages
En fait je me demandais si vous connaissiez des endroits romantiques en Belgique? Si vous deviez faire une déclaration ou une demande en mariage où iriez-vous (en tenant compte du budget)? Et que feriez-vous? Merci d'avance pour vos conseils et bonne...
Tamerlan95 · 18 mars 2008 à 10:58 · 11 participants · 8 488 affichages
Voila, j'aimerais savoir si l'on peut facilement pratiquer le parapente et l'ulm à Mada et les endroits où le faire et les bonnes adresses!!!! A tous les connaisseurs!!!! Merci
Suis manuel6647 franco espagnol et je connais la region de javea par coeur (1400km de lyon) je peux vous filer plein de tuyaux sur la region des bons plans o +mauvais pour les jeunes c boite de nuit assurer dans tout le coin et pas cher.je connais tous...
J'ai baraudé en 4x4 depuis + de 15 ans en afrique du nord, mali, mauritanie, kenya, libye...pour une démarche moins égoiste je cherche à monter un projet de cinéma itinérant dans les villages reculés, tout d'abord au maroc pour me faire la main, le 4x4...
Nouvelle sur ce forum, j'aurai à mon tour besoin d'avis sur le circuit que mon mari et moi sommes entrain de définir. Nous partirons du 26/02 au 11/03 de Phoenix à Phoenix avec nos 2 filles de 16 et 11 ans, le détail: 26/02: arrivée Phoenix vers 19h...
Pendant 1 an en Chine, je me suis regale chaque jour... que de saveurs, de plats differents, soit du nord de l;a chine, ou alors veritable cuisine du Sichuan. A deguster au coin d une table en plastique, torse nu sur un trottoir pekinois avec une yanjing...
Myriam73 · 25 mars 2011 à 19:05 · 11 participants · 4 891 affichages
Avez vous déjà voyagé avec la compagnie Oman Air entre Paris et Delhi? Y'a t il des ecrans individuelle avec film en francais? Comment est la nourriture? Merci pour vos avis!! Myriam
Je viens de lire un message sur les tarifs hoteliers à alger je suis abasourdie par la modicite des prix, ce ne sont pas du tout les memes tarifs que ceux que l on m a communique sur la ville de saida (beaucoup plus eleves)si vous connaissez des hotels...
Nous partons à deux en octobre en bolivie et au perou (un voyage de 3 semaines), et une partie de notre voyage se déroule au lac titicaca. Je voulais savoir si il était possible de partir de la Paz le matin et d'aller juqu'à l'isla del sol dans la même...
Elobdujura · 13 juin 2011 à 1:00 · 21 participants · 7 588 affichages
Comme je le disais dans le titre, je souhaite découvrir pendant environ 15 jours le Québec en août J'ai oublié de préciser...je souhaite partir aussi avec un budget à ne pas exploser... pour le bien être de mon banquier! Donc pour se faire, je te sollicite...
Sybilecassan · 3 juin 2011 à 22:20 · 10 participants · 14 033 affichages
J'ai perdu ma carte d'identité et je n'ai nu passeport ni permis. Je part en voyage dans 1 mois de la Suisse (je suis Francaise) vers Lisbonne, je fais le retour et je repart de la Suisse vers Bruxelles et de Bruxelles jusqu'à Bordeaux et ensuite de Bordeaux...